Vote Vote Vote Vote Vote Vote PRD La Directory
And I swear that I'm not gonna lose you now ft. EMMA

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

And I swear that I'm not gonna lose you now ft. EMMA

And I swear that I'm not gonna lose you now ft. EMMA
Lun 18 Jan - 11:51

abigail & @Emma Porter / janvier 2021
I wish I could remember every second we had. I know I tried to count 'em all one by one, one by one. But you don't get 'em back, you don't get 'em back. Take every memory we've ever had. Oh I wanna live 'em all one by one, one by one ( @Lindsey Stirling )

La bibliothèque avait été ouverte toute la matinée. Heureusement, Abigail avait son après-midi pour se reposer un peu après une bonne semaine de travail. Cependant, Abigail n’avait pas envie de passer ce temps libre seule à la maison. Comme d’habitude, elle aurait allumé la télé, et se serait perdue sous un plaid devant une bonne série Netflix. Tony était au travail et ne rentrerait qu’en début de soirée. Une fois rentrée à la maison, elle gara Angel devant le garage. Depuis son dernier rendez-vous au garage, Angel n’était pas encore retombé en panne. Au moins, cela lui permet de faire quelques petites économies, après les fêtes de fin d’année, ce n’est pas du luxe. Surtout que ce début d’année était assez mouvementé. L’année avait commencé sur les chapeaux de roues : entre l’accident de Lola qui l’avait inquiété toute une journée. Et voir sa relation avec Tony perdre jour après jour de sa force la pèse un petit peu, mais elle essaye de se rassurer en se disant que c’était une passe normale que vivaient tous les couples.  
La jeune femme décide alors de déposer son sac à main dans la cuisine sans retirer son manteau et de sortir presque immédiatement en gardant sur elle ses clés de maison et son téléphone portable. Elle arpente la ruelle principale et décide de se rendre quelques maisons plus loin chez son amie Emma et sa petite princesse. Abigail adore passer des après-midi chez elles, elles peuvent discuter de tout et de rien autour d’un café bien chaud et de quelques gâteaux. N’étant pas une fervente cuisinière, Abi ne cuisine que très rarement, alors souvent, elle ramène un gâteau qu’elle avait acheté en course, cependant cette fois elle n’avait pas été en courses avant de venir. Elle espère que les filles lui pardonneront !  
Le vent froid lui mord les joues, alors elle remonte son écharpe sur son visage pour se cacher du froid et accélère jusque chez Emma. Lorsqu'elle arrive devant la porte, elle toque à la porte et attend tranquillement qu’on vienne lui ouvrir en enfonçant ses mains dans ses poches. « Votre voisine préférée est arrivée les filles ! »

(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas

Re: And I swear that I'm not gonna lose you now ft. EMMA
Dim 24 Jan - 15:17

Depuis quelques semaines, les choses étaient un peu plus compliqué pour toi. Si ton histoire avec Jacks faisait partie du passé depuis plusieurs mois maintenant, vous viviez tout de même tous les trois sous le même toit, tu peux même dire tout les quatre puisque Dany était venu pour les fêtes. Des fêtes que vous aviez apprécié, des moments précieux que tu chérissais puisque ton ainé ne vivait plus dans votre ville. Chaque rue lui rappelait son ex, chaque endroit faisait remettre un souvenir douloureux alors même si il aurait pu rester pour toi, tu as préféré lui dire que tout allait bien. Tu as préféré lui mentir comme tu mens à la plupart des gens parce que c'est plus simple, parce que ta situation n'a rien de dramatique quand on y pense. C'est plus une nouvelle méthode de vie, une nouvelle organisation. Les garçons sont loin, il ne reste plus que Mary et toi alors tu profites de chaque occasion de passer du temps avec ta fille. Parce qu'elle est ce qui compte le plus, elle est celle qui n'a rien demandé mais qui paye les pots cassés. Son papa a déménagé, il est dans une autre maison, dans une autre ville et même si vous vous entendez à merveille, il n'est plus là quand elle se lève le matin, il ne l'embrasse plus chaque soir avant qu'elle ne s'endorme, c'est lourd pour une petite fille de cinq ans. Vous alliez partir pour un marathon Disney quand tu avais entendu quelqu'un toqué à la porte. « Abi ! »  Tu souriais à votre voisine avant de la saluer et de te pousser de l'entrée pour qu'elle puisse se mettre au chaud.Tu n'avais pas mis le nez dehors mais tu voyais bien que le froid était au rendez-vous. « Comment vas-tu ?» Il n'était pas prévu qu'elle passe aujourd'hui, mais tu étais ravie de la voir. En ce moment, tu avais tendance à te renfermer sur toi-même et Abi était l'une des personnes à qui tu ouvrais encore ton coeur.
Revenir en haut Aller en bas

Re: And I swear that I'm not gonna lose you now ft. EMMA
Dim 31 Jan - 15:45

abigail & @Emma Porter / janvier 2021
I wish I could remember every second we had. I know I tried to count 'em all one by one, one by one. But you don't get 'em back, you don't get 'em back. Take every memory we've ever had. Oh I wanna live 'em all one by one, one by one ( @Lindsey Stirling )

Abigail ne connaissait pas forcément beaucoup de monde dans le voisinage. Mais une chose en entraînant une autre, elle était rapidement devenue amie avec la jolie Emma et sa fille. Si bien, qu’elle était parfois la nounou de sa petite princesse avec grand plaisir. Elle n’était peut-être pas encore maman, mais il lui arrivait souvent d’y penser. Malheureusement, elle avait la sensation que ce n’était pas forcément une bonne idée, son couple avec Tony était un peu étrange en ce moment. Mais, elle avait envie de croire, qu’un jour, elle aussi serait maman et qu’elles pourraient parler éducation toutes les deux !

Soudainement, la porte s’ouvre, dévoilant le doux visage d’Emma, l’une de ses voisines préférées. Abigail ne peut retenir l’immense sourire qui vient prendre place sur son visage. Il est vrai, Abigail a pris la fâcheuse tendance de débarquer parfois sans prévenir simplement pour profiter de leur charmante compagnie. Lorsque la maman s’écarte, Abigail ose un pas à l’intérieur de la maison en essuyant ses pieds potentiellement humides sur le paillasson pour ne pas salir son entrée. « J’espère que je ne te dérange pas ! » Dit-elle d’une voix chaleureuse en frictionnant rapidement ses mains. « Je n’avais rien de prévus cet après-midi du coup, je me suis dit que j’allais venir faire un petit coucou et prendre des nouvelles. » Abigail ouvre un peu son mentaux pour se laisser réchauffer par la chaleur du domicile. « Et comme ça s’est fait à la dernière minute, des dernières minutes, je n’ai pas apporté de gâteaux... » Elle fait une moue enfantine. Forcément, véritable bouche à sucre, elle était la première déçue de ne pas avoir rapporter de quoi grignoter, même si c’était simplement un gâteau bon marché. Cuisinière ? Oh, pas du tout. Au grand damne de Tony et de sa mère, Abigail n’a jamais été une grande cuisinière. Un peu comme son père. « Mais c’est à charge de revanche ! » Elle marque une courte pause. « Ta petite princesse est là ? » Demande enfin Abi après avoir longuement parlé, toujours dans l’entée.

(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas

Re: And I swear that I'm not gonna lose you now ft. EMMA
Ven 5 Fév - 17:03

« Tu ne nous dérange jamais voyons ! » Et c'était la stricte vérité, tu as aimes avoir du monde dans la maison, tu aimes quand les choses bougent un peu et surtout quand tu as d'autres adultes avec qui parler. Même si tu adores ta fille, on ne peut pas dire que les conversations avec les enfants sont des plus passionnantes. Elles parlent beaucoup de l'école, des copines de la petite ou encore de ses doudous. Par chance, tu as l'auberge de ta grand-mère qui te permet de rencontrer du monde mais avec le départ des garçons, tu n'y vas plus quand la petite est là, elle a besoin de ta présence même si Abi est une nounou formidable au cas de besoin. « On a fait des cookies toute à l'heure, je suis certaine que Mary sera partante pour les partager avec toi. » C'était même plus que sur la petite fille adore votre jolie voisine. « Elle est dans le salon, on allait mettre un dessin animé. Passe moi tes affaires que je les dépose sur le porte manteau et je t'offre une boisson bien chaude pour te réchauffer, il y l'air de faire très froid dehors. » Tu lui souriais avant de déposer ses affaires sur le porte manteau qui avait plus de place que nécessaire. En entrant dans le salon, tu avais pu voir ta fille se lever pour venir embrasser Abi avant de lui expliquer qu'elle allait regarder les Aristochats même si il y avait des chiens méchants, ils sont surtout rigolo. « Je te le lance et on te rejoins plus tard ? » Ou pas, selon les envies d'Abi mais tu avais envie de prendre des nouvelles de ton amie et non de te poser devant un dessin animé que tu as déjà vu un nombre de fois incalculable. D'ailleurs, il te semble qu'Abi aussi à déjà eu le droit de le voir quand elle l'a gardait la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas

Re: And I swear that I'm not gonna lose you now ft. EMMA
Lun 8 Fév - 13:44

abigail & @Emma Porter / janvier 2021
I wish I could remember every second we had. I know I tried to count 'em all one by one, one by one. But you don't get 'em back, you don't get 'em back. Take every memory we've ever had. Oh I wanna live 'em all one by one, one by one ( @Lindsey Stirling )

La brune aime non seulement passer du temps avec Mary mais aussi avec Emma. Beaucoup de personne trouvent que garder des enfants est une façon de ne plus en vouloir. Pourtant, garder Mary a l'effet inverse chez elle. Elle est terriblement attachante et vraiment adorable. En connaissant sa mère, cela n'a rien d'étonnant. « Des cookies ? Tu viens de réveiller mon appétit là ! » Abigail affiche un sourire immense. Adepte des sucreries, savoir que des cookies avaient été préparés avec amour et attendait d'être mangé lui ouvre furieusement l'appétit. Abigail retire rapidement son mentaux et le tend à son ami afin qu'elle puisse l'attacher. Elle retire aussi ses chaussures pour ne pas salir l'intérieur de chez elle.  « Je ne vais pas dire non ! Et oui, il fait super froid, mais je suis aussi super frileuse. Vivement que je puisse aller passer des vacances sur une îles paradisiaque ! » Rien qu'à l'idée de sentir le soleil réchauffer sa peau, Abigail frisonne.
Lorsqu'elle rentre dans le salon, Abigail se baisse pour prendre la petite Mary dans ses bras et l'embrasser. Lorsqu'elle lui explique qu'elle va regarder un film avec des chats et des chiens plus rigolos que méchants, elle laisse échapper un rire.  « Je suis totalement d'accord avec toi, princesse ! C'est qui déjà ton personnage préféré ? » Abigail se redresse lorsqu'Emma dit à Mary qu'elles la rejoindraient peut-être un peu plus tard. Elles vont ensuite toutes les deux dans la cuisine pour avoir un peu plus d'intimité et pour ne pas déranger Mary dans son visionnage. Les aristochats, Abigail le connaît par cœur. Déjà parce qu'elle l'avait souvent regardé même sans Mary, mais aussi parce qu'effectivement, elle l'avait regardé avec la petite fille la dernière fois qu'elle l'avait gardée. Elle avait d'ailleurs chanté à gorge déployée sur les chansons du dessin animé en faisant danser la petite fille avec elle.
Lorsqu'elles sont enfin toutes les deux, Abigail s'installe confortablement sur une chaise et apporte son attention à Emma.  « Alors, comment vas-tu ? »
(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas

Re: And I swear that I'm not gonna lose you now ft. EMMA

Revenir en haut Aller en bas
 
And I swear that I'm not gonna lose you now ft. EMMA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BY THE RIVERS // Forum RPG City à Edenton ::  Rps-
Sauter vers: