Vote Vote Vote Vote Vote Vote PRD La Directory
Les anges de l'oubli (ft. BB)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les anges de l'oubli (ft. BB)

Les anges de l'oubli (ft. BB)
Ven 29 Jan - 15:50

Fidèle à ta réputation de fêtard, ce soir encore, tu as montré que tu étais l'invité idéal, celui qui savait comment mettre de l'ambiance, celui qui était difficile à coucher niveau alcool. T'as pris ton pied Ali, ouais, tu t'es laissé aller, t'as croisé quelques regards qui auraient pu largement te faire sombrer, mais pour une raison inconnue, ce soir, tu n'avais pas envie de jouer au chat et à la souris, pas envie de te retrouver dans une pièce à consommer une relation charnelle éphémère. ce soir, tu voulais juste la jouer «chill» te poser au balcon, te fumer une clope, échanger deux trois mots, rires aux blagues même les moins drôles grâce à l'alcool.

Il est un peu plus de trois heures quand tu décides de mettre les voiles, la fête bat encore son plein, seules quelques petites natures ont préféré quitter le navire pour rejoindre Morphée, toi t'as juste envie de rentrer chez toi et de te poser, et puis peut-être, d'appeler quelques potes, tu marches comme ça, à l'instinct, pas de programme, pas d'agenda, que de la surprise.

Quelques minutes te séparent du parking où tu as laissé ton deux-roues, les quelques lampadaires t'éclairent le chemin, pas un bruit pour venir te titiller l'oreille, ambiance que tu détestes au plus haut point, toi t'as besoin d'entendre de la vie, de la sentir. Tu mets le contact, allumes ton phare et c'est là que tu la vois, cette silhouette qui bouge dans la voiture en face, qui tente de se protéger de cette lumière aveuglante. Lentement, tu t'approches ton casque au bras, besoin de t'assurer qu'elle va bien, tu toques à sa vitre constatant sa petite mine, t'as l'impression que tu l'as réveillé. Tu n'es peut-être pas medium, mais certaines personnes ont beaucoup de mal à cacher leur problème. « Tout va bien madame ? » que tu demandes avec ce petit sourire au coin des lèvres pour tenter de la rassurer.

@B.B. Bowman
Revenir en haut Aller en bas
B.B. Bowman
B.B. Bowman
Les anges de l'oubli (ft. BB) 202d4bc747cf376e8f25decac95f9241f6d3871b
Âge : 25
Situation amoureuse : Craque lentement, mais sûrement pour Enzo.
Occupation : Elle travaille comme assistante pour Helena Walker.
Habitation : 420 midsize homes avec Dov et Brody, elle squatte le futon du bureau.
Les anges de l'oubli (ft. BB) 3d8b09ed05f6652090c20db99d448fb9702c73b2

Date d'inscription : 17/10/2020
Messages : 2132
Nombre d'RPs : 1
Nombres de mots en RP : entre 20 et 500 mots
Pseudo HJ : H0neyy/Valérie
Pronom IRL : She/elle
Pronom IG : She/elle
Avatar : Sydney Sweeney (ethereal)
Trigger Warning : Automutilation, sexe, alcool
Pour un lien, contacte-moi via : Peu importe
Multicompte(s) : Kris, Jamila & Pax
Les anges de l'oubli (ft. BB) 202d4bc747cf376e8f25decac95f9241f6d3871b
Âge : 25
Situation amoureuse : Craque lentement, mais sûrement pour Enzo.
Occupation : Elle travaille comme assistante pour Helena Walker.
Habitation : 420 midsize homes avec Dov et Brody, elle squatte le futon du bureau.
Les anges de l'oubli (ft. BB) 3d8b09ed05f6652090c20db99d448fb9702c73b2

Date d'inscription : 17/10/2020
Messages : 2132
Nombre d'RPs : 1
Nombres de mots en RP : entre 20 et 500 mots
Pseudo HJ : H0neyy/Valérie
Pronom IRL : She/elle
Pronom IG : She/elle
Avatar : Sydney Sweeney (ethereal)
Trigger Warning : Automutilation, sexe, alcool
Pour un lien, contacte-moi via : Peu importe
Multicompte(s) : Kris, Jamila & Pax
Les anges de l'oubli (ft. BB) 202d4bc747cf376e8f25decac95f9241f6d3871b
Âge : 25
Situation amoureuse : Craque lentement, mais sûrement pour Enzo.
Occupation : Elle travaille comme assistante pour Helena Walker.
Habitation : 420 midsize homes avec Dov et Brody, elle squatte le futon du bureau.
Les anges de l'oubli (ft. BB) 3d8b09ed05f6652090c20db99d448fb9702c73b2

Date d'inscription : 17/10/2020
Messages : 2132
Nombre d'RPs : 1
Nombres de mots en RP : entre 20 et 500 mots
Pseudo HJ : H0neyy/Valérie
Pronom IRL : She/elle
Pronom IG : She/elle
Avatar : Sydney Sweeney (ethereal)
Trigger Warning : Automutilation, sexe, alcool
Pour un lien, contacte-moi via : Peu importe
Multicompte(s) : Kris, Jamila & Pax

Re: Les anges de l'oubli (ft. BB)
Ven 29 Jan - 16:58

Une petite semaine que j'suis arrivé en ville et j'essaie de varier un peu l'endroit où je gare ma voiture pour la nuit histoire de ne pas me faire arrêter. J'suis pas tout à fait certaine que ce soit légale et j'ai aucunement envie de me prendre une amende. Bon d'accord, j'pourrais simplement louer une chambre dans l'un des motels du coin ou encore un des bed & breakfasts, mais pour une raison qui m'échappe encore totalement, je refuse de le faire... Peut-être parce que je ne veux pas user de l'argent de mes parents comme ça... J'devrais songer à me trouver un boulot, mais qui voudra d'une meuf de 22 ans sans expérience? Bref...

Encore ce soir, je m'endors avec toutes ces choses qui me tournent dans la tête en prime de mes rencontres diverses -dont celle avec ma soeur que j'ai enfin retrouvé. Je sombre rapidement, mais pour mieux me faire réveiller en pleine nuit par ces phares qui m'éclairent en pleine gueule. Je me redresse en plissant les yeux, la main devant le visage alors que ta silhouette apparait dans ma fenêtre. Madame? Merde... j'espère que t'es pas un flic. J'arrive pas très bien à voir. J'voudrais bien baisser la vitre, mais pour ça, faudrait que j'démarre le moteur. Alors j'ouvre la porte un peu pour te regarder en me frottant toujours les yeux. Ça va..
Revenir en haut Aller en bas
 
Les anges de l'oubli (ft. BB)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BY THE RIVERS // Forum RPG City à Edenton ::  Rps-
Sauter vers: