Vote Vote Vote Vote Vote Vote PRD La Directory
to neverland (clo&jo)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

to neverland (clo&jo)

to neverland (clo&jo)
Jeu 12 Nov - 3:08

La nuit avait été très courte. Il ne savait même pas s’il avait dormi ou si simplement Morphée avait décidé de l’oublier mais il s’en moquait. Il serait à fleur de peau et le plaisir pris pendant ce week-end aventure n’en serait que plus agréable. Dans sa selle, il se permit de ranger un petit drap, une bouteille d’eau, quelques pommes et une trousse de secours. Tant qu’il avait sa carte bancaire, rien ne pouvait briser et effrayer l’aventure de Jonathan qu’il allait vivre aux côtés de Clover.

Le sentier qu’ils allaient emprunter pour rejoindre la grande route était juste à une centaine de mètres et il allait attendre la jeune femme là, une clope aux lèvres, appuyé sur sa moto, sa belle Harley 750 street, le lever de soleil dessinant sa silhouette. Clover allait sûrement se moquer de lui, il avait l’air d’un mannequin des années quarante et il se la racontait un peu. Il tirait de longues bouffées de nicotine, appréciant le calme et la douceur de cette rosée matinale qui lui offrait le goût d’une future virée incroyablement salvatrice.

Quelques minutes après, il entendit le son d’un moteur qui était très familier.

@Clover Richmond
Revenir en haut Aller en bas

Re: to neverland (clo&jo)
Jeu 12 Nov - 21:03

Il est beaucoup trop tôt. J’me suis enfilée un café histoire de me réveiller un peu. J’suis plutôt un oiseau de nuit en général. J’viens tout juste de récupérer de ma soirée avec Jennie. Fuck. La trentaine ne m’épargne pas. J’me demande si c’était la bouteille de vin ou les brownies au pot qui étaient d’trop? Dans tous les cas, j’regrette rien. L’air sur mon visage m’fait un bien fou. Mon cuir me protégeant de la brise fraîche et saline. La tête d’Indien bien apparente dans mon dos. Un doigt d’honneur à la société. Comme si j’avais quoi que ce soit d’une criminelle. Sauf que j’suis fière de mes origines, d’ma famille et d’leurs principes.

Je roule jusqu’à toi. J’te remarque facilement, appuyé sur ta moto. J’arrive, une sucette à saveur de fraise dans la bouche. Les lèvres rosées. La langue pareille. Bah quoi? À chacun son addiction. J’te juge pas d’fumer ta cigarette si tôt l’matin. Alors fais-moi pas chier, mh? Anyway, on commence à bien s’connaître toi et moi. J’sais que la fin d’semaine sera agréable avec toi. J’éteins l’moteur de ma bécane pour mieux t’parler. Y s’passe quoi? T’aurais dû m’le dire que tu tournais un clip pour Nickelback. Je ris tout en jouant avec ma sucette. J’me serais habillée plus sexy. J’hausse les épaules nonchalamment.
Revenir en haut Aller en bas

Re: to neverland (clo&jo)
Ven 13 Nov - 14:31

Quand il entend les mots sortir de la bouche de Clover, il s’étouffe dans la fumée noire de sa gorge et de ses poumons en lâchant un rire gras et un peu gêné. Il avait l’air ridicule et pathétique mais au moins, il avait de la classe. Ridiculement beau. Il levait les yeux au ciel en toussant légèrement et en écrasant sa cigarette sous sa chaussure puis il secouait légèrement la tête. Il te suffit juste d’enlever ton haut et de laisser ton cuir cacher tes nibards et tu pourrais faire des photos incroyables. Il fit une légère grimace, comme s’il se voulait innocent et rajouta juste après J’dis ça j’dis rien. Et il vint faire une accolade à Clover en se décollant de sa bécane. Il la serrait légèrement, justifiant par son étreinte son réel plaisir de passer du temps avec elle et il pinçait légèrement ses lèvres. J’ai fait des sandwichs à l’avocat et au poulet, sauce ranch maison, ça te va ? Il n’avait pas pris de bières mais ils les achèteraient sur le chemin sauf si Clover avait eu l’idée de les récupérer.

@Clover Richmond
Revenir en haut Aller en bas

Re: to neverland (clo&jo)
Jeu 19 Nov - 12:16

Je pince les lèvres pour ne pas éclater d’rire. Tu éteins ta cigarette. Te voir à côté de ta Harley, comme ça, ça m’rappelle chez moi. T’es ce qui se rapproche le plus d’un vrai ami, d’un membre d’la famille. La moto. La cigarette. Les conseils. Les bières entre amis. Ouais, j’me sens chez moi avec toi. Et ça c’est pas rien. J’rigole à ton commentaire. Je continue à apprécier le goût d’la fraise dans ma bouche. Faut pas m’dire des trucs du genre, Doc. J’risque d’le faire pour vrai la prochaine fois. Tu sais, y a rien d’tabou avec moi. J’ai pas d’gêne. J’me fou royalement de ce que les gens peuvent penser d’moi. J’te rends ton accolade. Pour le moment j’vais garder mon t-shirt noir de ACDC en dessous d’ma veste de cuir. J’ai pas envie de me geler les seins en route. J’te renvoie un regard coquin. Wow. Tu sais comment parler aux femmes toi. Des sandwichs. Amen. T’as pensé à la bouffe. J’ai un appétit d’ogre. J’sais même pas où j’mets toute la nourriture que j’ingère, sincèrement. J’ai d’quoi nous désaltérer. Je tapote mon sac.  Ouais. J’pense à la bière mais pas à la bouffe? Bah quoi? T’as un trajet d’planifié? Un roadtrip sans destination fixe?
Revenir en haut Aller en bas

Re: to neverland (clo&jo)

Revenir en haut Aller en bas
 
to neverland (clo&jo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BY THE RIVERS // Forum RPG City à Edenton ::  Rps-
Sauter vers: