Vote Vote Vote Vote Vote Vote PRD La Directory
gave you all (emma)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

gave you all (emma)

gave you all (emma)
Dim 15 Nov - 9:42

Nuit agitée. A la fois délectable et terrifiante. Elle a commencé simplement en compagnie de sa sœur pour se terminer dans les bras de celle qui s'est échappée y'a tant d'années. Merde, elle l'avait brisé à l'époque, laissant Emma ramasser les pots cassés. Parce que c'était pas joli à voir. Hier soir, y'a eu cette parenthèse, ce point final. C'est comme un rêve qui s'termine trop vite et le retour à la réalité est brutal. Surtout quand on a la gueule de bois. Il rentre chez lui - enfin chez sa frangine - péniblement. Une fois à l'intérieur, il se sert un café et s'installe sur la table du salon avec sa tasse. Bordel. C'est un vrai foutoir à l'intérieur. Et son mal de crâne n'aide en rien. Il se frotte les tempes quand il tourne la tête et aperçoit Emma, visiblement contrariée. Il fronce les sourcils en demandant : On a du doliprane ? Il avale une gorgée de son café, un remède qui a toujours été efficace. Jusque là en tout cas. Parce que si on est réellement honnête, ce n'est pas que sa cuite de la veille qu'il tente de digérer mais aussi toute la soirée qui en a découlé. Il a perdu le contrôle, il l'a vu par la vitre de ce foutu taxi et il a pas pu s'empêcher de s'arrêter. Il aurait mieux fait de rentrer avec Emma hier comme elle le lui avait fortement suggéré mais voilà, il l'a pas fait et maintenant il doit en assumer les conséquences. j'ai un de ses mal de crâne. j'suis désole d'pas t'avoir filer un coup de main ce matin. qu'il ajoute de sa voix rocailleuse. Il ferme les yeux une seconde. Elle a du s'en sortir sans lui. Il est le seul à ne pas le savoir de toutes façons mais Emma n'a pas du tout besoin de son aide. Elle fait semblant pour l'faire rester. Lui qui a coupé les ponts avec cette ville il y a quinze ans maintenant. Ceci dit, il apprécie son retour, de passé plus de temps avec sa famille. Avec les deux femmes les plus importantes de sa vie aujourd'hui : Emma et sa nièce. Mais il ne veut pas rester, il compte bien repartir dès que la situation sera réglée et l'aventure d'hier soir confirme que vivre à Edenton, c'est un aller simple pour l'purgatoire en ce qui le concerne.
Revenir en haut Aller en bas

Re: gave you all (emma)
Dim 15 Nov - 15:48

Un, deux, cinq, dix, tu ne sais pas vraiment combien de fois tu as essayés de le joindre depuis hier. Tu ignores également combien d'heures tu as pu dormir cette nuit. Probablement pas assez vu le mal de crâne que tu traines depuis que ton réveil a sonné. Pas le temps de se morfondre, pas le temps de penser à cela, il y a tout un petit monde qui dépend de ton réveil. A commencé par le petit ange sous sa couette à quelques mètres de ta chambre. Jacks est déjà parti, comme souvent et en jetant un coup d'œil, tu constates que Danny n'est pas rentré non plus. Ou alors il s'est découvert une passion pour le jogging matinal et les lits au carré .. Mouais, tu n'y crois pas une seconde. Pourtant c'est ce que tu vas dire à ta fille pour justifier l'absence de son oncle. Petit déjeuner aux céréales, cartable sur le dos et tu déposes la demoiselle à l'école avant de rejoindre l'hôtel pour t'assurer que tout s'est bien passé ce matin. Heureusement pour toi, malgré la petite équipe que tu as, ce sont des personnes de valeurs et de véritable soutien. Ils ont tout géré d'une main de maitre alors, tu passes par le bureau pour récupérer quelques affaires avant de rejoindre ta maison pour y travailler au calme. C'est en arrivant que tu le découvres sur le canapé, tel un zombie qu'on a déposé là. « Ne t'en fais pas pour ce matin, les filles étaient là, elles ont gérés.» Tu aimais être sur place, ou depuis quelques semaines maintenant, tu aimais que Dany y soit. L'un de deux peu importe, tu as une confiance aveugle en ton frère. Mais ce matin, aucun de vous n'y étais vraiment. Puisque c'était l'un de ses matins où Jacks part tôt et peu importe ce qu'il se passe dans ta vie, la demoiselle à couettes passe avant tout le reste. Tu fouines dans un tiroir de l'entrée avant de t'approcher de lui avec la boite de doliprane. « Allez, racontes. » Dany est fiable et tu le sais. Tu sais aussi que si il ne répond pas quand tu l'appelles et te demande du doliprane c'est qu'une gueule de bois le persécute. Et cela veut forcément dire quelques choses. « Sinon, je vais être obligé de t'engueuler pour les dix appels en absence sur ton téléphone. » Tu lui souriais, c'était stupide et enfantin mais tu t'étais vraiment inquiété pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

Re: gave you all (emma)
Lun 16 Nov - 14:17

Il est mal. Très mal. Et elle doit le voir sa frangine parce qu'elle se montre plutôt tolérante face à lui. Elle ne l'engueule pas. Elle l'excuse d'avoir été absent et elle lui prend pas vraiment la tête sur l'fait qu'il a pas répondu à ses messages.  j'ai oublié mon téléphone au bar. Enfin il espère. Parce qu'il se voit mal débarquer chez son amante d'une nuit pour lui réclamer l'appareil. Il se ferait bouffer par le clébard.  désolé. Il a trop peu l'habitude que ce soit dans ce sens là Daniel. En général, c'est lui qui prend soin d'elle. Il le fait depuis qu'elle est née. Parce que maman était pas capable de le faire. Enfance volée. Abîmée par une femme qui ne savait même pas ce qu'elle faisait. Leurs mère s'est vite trouvée débordée, dépassée par les évènements. La vérité, c'est qu'daniel lui en veut terriblement mais qu'il lui a toujours trouvé toutes les excuses du monde. Il attrape la boite de doliprane en grimaçant et en avale un d'une traite sans ajouter d'eau. Priant pour que ça fasse effet très vite. quand t'es parti j'ai pris un verre en plus. plutôt deux ou trois en vérité. Mais bon, il peut bien enjoliver sa vérité. j'ai pris un taxi et sur le chemin du r'tour, j'l'ai vu. Elle saura de qui elle parle. Elle le connait par cœur Emma et elle a conscience qu'la seule et unique personne capable d'le foutre dans cet état, c'est Ava. Et la suite, elle doit pouvoir l'imaginer assez facilement puisqu'il n'est de retour à la maison qu'à cette heure trop tardive. putain j'savais que j'devrais pas rester ici Em'.  Il se gratte la tête avalant une large goulée de son café. Et franchement, il s'est même demandé s'il n'allait pas faire ses valises sur le champ mais il ne peut pas la laisser dans une telle panade Emma. Les comptes du B&B à sec. Il peut pas fermer les yeux et continuer sa vie comme si cette partie d'lui était inexistante. Et peut être que dans l'fond, il devrait simplement se faire une raison et se faire à l'idée que cette histoire d'amour est finie. C'était plutôt claire pour son ex fiancé ce matin. Ils n'ont plus rien à faire ensemble...
Revenir en haut Aller en bas

Re: gave you all (emma)
Lun 16 Nov - 16:05

Si tu t'écoutais, tu serais en train de lui hurler dessus comme une mère qui vient de cueillir son adolescent au petit matin après une soirée de débauche. Mais tu ne le fais pas, tu vois bien à sa tête que cela ne mènerait à rien et tu as encore moins envie de déclencher une dispute entre Dany et toi. Tu as trop besoin de lui pour tenter le diable et puis, il te dirait qu'il est en âge de faire ce qu'il veut et tu sais qu'il a raison. « Un seul ? » Tu étais curieuse Emma, mais tu le connais aussi. Tu sais que même si vous aviez passé une bonne soirée, vous n'aviez pas bu au point d'être saoule et ton frère était encore loin de cette limite quand tu l'avais quitté. Enfin c'était l'impression que tu avais eu, mais la réalité, c'était que c'était lui le plus responsable de vous deux, depuis toujours. Et tu étais presque certaine qu'il en savait plus sur ton état d'ébriété que sur le sien, parce qu'il est comme ça Dany, il veille sur toi. Tu écoutes ses mots et tu ne peux retenir une réaction quand tu comprends qu'il parle d'elle. Tu sens la colère qui s'invite en toi parce qu'une fois de plus, elle l'a abimée. Une fois de plus, elle l'a bousillé comme toujours. Comme depuis toujours, tu n'as jamais été une adepte de la jolie brune et ses yeux de biche capable de rendre ton frère totalement dingue.. « Ne dis pas ça ! Si il y a quelqu'un qui doit se reprocher quelque chose c'est elle. » Tu n'as pas besoin d'en dire plus pour qu'il comprenne, il sait mieux que personne qui elle est vraiment et la souffrance qu'elle a déposé en toute innocence dans vos vies. Tu poses ta main sur son genou. Même si tu l'aimes plus que tout, vous n'avez jamais été les deux personnes les plus tactiles de la terre, il faut dire qu'on ne peut pas vraiment compter sur votre mère pour entendre des mots doux ou des gestes tendres. Pourtant tu essayais de garder une voix douce et bienveillante malgré tes sentiments pour la demoiselle. « Elle t'a assez fait de mal, Dany. Ne l'a laisses pas te laisser croire que tu n'es pas chez toi ici. »
Revenir en haut Aller en bas

Re: gave you all (emma)
Mar 17 Nov - 5:13

Un sourire léger s'dessine sur son visage quand elle demande s'il n'en a bu qu'un seul. Il ne répond pas parce qu'ils savent pertinemment tous les deux que ce n'est pas vrai. Et elle a raison Emma. Il sait qu'elle a raison. C'est elle la responsable. C'est Ava qui l'a quitté. Elle l'a laissé là, tout seul devant l'autel. Elle qui n'aurait jamais du le blesser. Parce qu'ils s'aimaient. Et qu'lui, il s'était demandé pendant des jours, des mois même, ce qui pouvait être si craignos chez lui pour qu'elle choisisse de partir. Et aucune excuse putain. Ca aurait pas suffit à guérir les plaies mais ça aurait fait du bien qu'elle prenne le blâme, la responsabilité. MERDE ! Et il sourit quand elle lui dit qu'il a sa place ici. y'a pas assez d'place pour nous deux. qu'il répond simplement. Totalement dépité par la conversation qu'il venait d'avoir avec son ex. Et si Emma est clairement la mieux placée pour l'aider dans son deuil. Ca n'suffira pas. Ca peut pas suffire. Trop de non dits. Trop d'promesses brisées. j'vais pas rester Em', tu l'sais. Je pense repartir après le mariage. Il ne veut pas l'abandonner mais dans un état pareil, il n'est de toutes façons pas très utile à son business. j'pourrais t'aider financièrement à distance. Peut être que tu pourras embaucher quelqu'un d'autre. commence t-il. Il espère sincèrement qu'elle pourra le comprendre. Lui qui fait là un choix clairement égoïste. Ca avait déjà été le cas quinze ans plus tôt. Parce que pour la première fois de sa vie, il avait pensé à lui avant de penser à Emma. Elle était devenue une adulte, elle n'avait plus vraiment besoin de lui. Puis, ça vous fera pas d'mal de vous retrouver un peu tous les deux avec Jackson. J'suis dans vos pattes depuis trop longtemps. Le seul enseignement qu'il a tiré de la conversation de ce matin, c'est qu'il est incapable de vivre dans la même ville qu'Ava. Ca finira irrémédiablement par le briser. Parce qu'il est encore beaucoup trop investi dans une relation qui s'est terminé y'a quinze ans. Quinze ans putain et il a pas encore tourné la page. Et le soucis, c'est qu'il sait pas ce qui pourrait aboutir à une fin. Ce qui pourrait faire en sorte que ce soit réellement fini entre eux deux. Il sait plus.
Revenir en haut Aller en bas

Re: gave you all (emma)
Ven 20 Nov - 16:06

Tu n'aimais pas Ava et ce n'était pas nouveau, même si tu n'avais jamais vu le sourire de ton frère aussi beau et radieux que quand il était avec elle. Tu ne l'avais également jamais vu aussi malheureux à cause de quelqu'un d'autre. « Et pourquoi ça serait encore à toi de partir ? Franchement, c'est elle qui a merdé et c'est toi qui paies la facture à chaque fois. » Tu essaies d'être bienveillante dans tes mots mais la réalité, c'est que tu vois bien qu'il souffre et tu sais bien que le retenir ici c'est égoïste. Tout comme tu te trouves égoïste de ne pas lui dire la vérité sur l'hôtel qui va très bien ou encore le mariage qui ne te ressembles plus. Qui ne vous ressemble plus et que ni toi, ni Jacks ne voulez à présent. Tu es prisonnière Emma, tu te sens prisonnière alors que la porte de prison est ouverte. Il faut juste que tu saches comment t'y prendre et pour cela tu as besoin d'aide, même si tu ne sais pas l'avouer. Alors, tu évites de relever ses mots sur le mariage, ce n'est pas le sujet le plus important pour le moment. « Je n'ai besoin de personne d'autre que de toi.. Tu es ma seule famille Dany, tout le monde fini par partir et à la fin, il n'y a plus que nous. » Tu n'avais pas été aussi sincère que dans ses derniers mots et tu supposes que l'émotion se lisait dans le ton doux de ta voix. « Mais je comprends, j'aimerais lui faire assez peur pour que cette fois, ce soit elle qui s'en aille mais je ne te forcerais pas à rester ici. » Son bonheur était ta priorité, c'était ce qui comptait le plus. Et si il était malheureux ici alors tu préférais qu'il parte. Toi, tu ne pouvais pas fuir, ta vie tourne autour de cet hôtel, de ce morceaux d'héritage mais lui, rien ne le retient. Lui proposer la chambre d'ami avait été comme une évidence. Et chaque jour de plus où il était chez vous était un véritable bonheur, vous pouviez faire revivre ce lien si fort entre vous et tu aimais être témoin de la complicité entre ta fille et lui. Alors cette excuse était non recevable. « Tu restes ici le temps que tu veux, tu ne nous déranges absolument pas et d'après Mary, tu es bien plus doué que nous aux mimes. »
Revenir en haut Aller en bas

Re: gave you all (emma)
Sam 21 Nov - 4:19

Il a de la chance quand même Daniel d'avoir Emma dans sa vie. Il n'a peut être pas eu de père, ni même de réelle mère quand on y pense mais il a une famille. Et elle a raison Emma, à la fin c'est eux. C'est toujours eux. Parce que c'est Emma qui l'a soutenu quand il était au plus bas. Et il est clair qu'elle est la première qu'il appelle pour raconter une journée pourrie. Les textos qu'ils partagent quotidiennement. t'en mêles pas s'il te plait. qu'il demande en levant les yeux vers elle. Parce qu'il connait Emma et sait pertinemment qu'elle sait être une vrai vipère quand ça touche à ceux qu'elle aime. Surtout qu'elle a toujours fait passé Daniel avant tout le monde. Oubliant même des amitiés de longues date. et je f'rais quoi ici Em', ma vie est à Nashville. Enfin sa vie ? Il a surement plus de job, pas vraiment d'amis proches, des potes, des connaissances avec qui il partage de bons moment mais pas vraiment d'individu qui pourrait manquer. Il a un appartement. Voilà, c'est tout. Alors c'est vrai que quand on fait le point, il aurait plus de choses qui le retiendraient ici que là bas. Et peut être qu'il serait temps d'arrêter de fuir et de prendre ses responsabilités. D'arrêter de s'dire que c'est mieux de pas être là plutôt que d'affronter le problème. faut dire que vous êtes vraiment nuls. qu'il répond en plaisantant. Et passer du temps avec Mary le régale lui. Il adore sa nièce. Le parrain a toujours été triste de devoir la quitter. Surtout qu'elle est à cet âge capital, celui où on grandit, celui où on se construit. mais j'l'aime la gamine, c'est facile avec elle. J'me console en me disant que vous avez une baby sitter gratuite. grand sourire affiché.
Revenir en haut Aller en bas

Re: gave you all (emma)
Sam 21 Nov - 14:22

« Ok, de toute manière, tu sais ce que je pense de tout ça. » Et ce que tu es capable de faire. Mais tu ne veux pas le braquer, tu ne veux pas non plus le blesser ou faire monter le ton entre vous. Il est ton seul allié, le seul qui te connait par coeur alors tu respectes son choix. Enfin tant que tu ne vois pas la brune revenir la bouche en coeur le briser une seconde fois, tu n'es pas folle non plus. Et puis, tu sais que ce que ce sera plus fort que toi, tu sais que la prochaine va malheureusement payé les frais d'Ava parce que tu ne veux jamais plus revoir ton frère dans cet état. Tu ne veux plus avoir a essuyé ses larmes à cause d'une femme qui ne réalise pas à quel point il est merveilleux. Même si tu es bien consciente de ne pas être la personne la plus objective sur Dany. A sa réponse, tu retiens un petit rire, il te parle de sa vie là-bas et à vrai dire, sauf l'absence de son ex, tu ne vois pas vraiment ce qui pourrait le retenir. « C'est sur, qui pourrait apporter des œufs à ta vieille voisine si tu n'étais plus là. » C'était arrivé une fois mais bon, tu le taquinais pour lui faire comprendre que tu n'étais pas aveugle. Encore moins stupide avant de lui préciser que si il voulait partir, tu ne le retiendrais pas. Même si tu trouvais cela dommage, Mary l'adorait et toi aussi, tu aimais l'idée que votre famille soit ensemble. Mais c'est un adulte, il fait ses choix comme tu fais les tiens. « Je dirais qu'on a d'autres talents.» Mauvaise perdante ? Oui, un peu c'est vrai. « Elle t'adore aussi.. Et c'est vrai que ta gratuité est un plus » Tu riais, c'était un détail mais il n'avait pas tort pour autant.« Le seul moyen de te convaincre, c'est de décaler le mariage donc ? »
Revenir en haut Aller en bas

Re: gave you all (emma)
Dim 22 Nov - 5:41

Il n'avait peut être plus de travail, pas vraiment de maison à lui, ni même sa propre voiture mais il a Emma, Mary et Jackson dans son existence et c'est presque suffisant. Parce qu'ils ne faut pas les oublier ceux là, si c'est Emma qui était là pour la première embrassade, ils ont aussi ouvert leurs porte et leurs bras. exactement, madame cunigham a besoin de moi. qu'il ajoute en plaisantant. Elle a raison. Y'a rien qui l'retient là bas mais revenir aussi lui fait peur. Faut voir comment ça a viré alors qu'il n'est là que depuis quelques semaines. Et il éclate de rire. d'autres talents ? Comme celui de brûler les dindes. Une fois seulement, c'est vrai. Elle avait raté un repas de Thanksgiving. Puis qu'on se le dise, c'est l'hôpital qui se fout de la charité parce que Daniel est incapable de se faire cuire un oeuf. Il aime juste la taquiner, parce que c'est aussi ça eux. Il fronce les sourcils ne sachant pas trop si elle plaisante ou non en parlant du mariage. tu serais capable de décaler ton mariage seulement pour me voir rester ? Il se gratte la tête, le doliprane qui tarde à faire effet. Il n'a jamais pensé que son absence soit si douloureuse pour Emma. En réalité, il savait qu'il manquait, elle n'a jamais hésité à lui dire mais il n'avait pas compris Daniel que c'était si important pour elle. parce que ça m'arrangerait que tu l'avances moi, j'serais plus forcé de la croiser. Il hausse les épaules. Mauvaise plaisanterie même si y'a un fond de vérité là dedans. Après tout, le jour où ils seront mariés, ils pourront gentiment s'éviter jusqu'à la fin de leurs existences, même s'il choisi de rester en ville. Sa place qui est ici depuis le début. Il n'a jamais été prédestiné à vivre à Nashville. Et s'il a vécu ses plus grand tourments à Edenton, il y a aussi vécu ses meilleurs moments... Peut être que la roue peut tourner à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

Re: gave you all (emma)
Mar 24 Nov - 5:22

Tu riais à la réponse de ton frère, les choses étaient simple avec Dany. Tu aimais la manière dont vous pouviez parler avec franchise de tout et n'importe quoi sans que cela ne vole en éclat. Sans que ce lien si fort ne se brise alors pourquoi tu n'oses pas ? Pourquoi, tu ne lui dis pas tout simplement qu'entre Jacks et toi ce n'est plus ce que c'était et que ce mariage n'était qu'une mauvaise idée ? Tu connais la fatalité, tu sais que la vérité va éclater d'ici peu de temps et tu sais que tu vas le décevoir. Tout comme tu sais que c'est pour cela que tu manques de courage face à lui. Tu oses lui dire de revenir, lui dire d'affronter ses vieux démons alors que toi, tu es incapable d'assumer tes choix et tes envies. Jacks est son meilleur ami, tu te dis que c'est pour cela mais tu sais au fond de toi que lui ou un autre, se serait la même chose. Et tu sais que c'est stupide mais c'est plus fort que toi. « Exactement ! Pourquoi tu crois que je craque sur un pompier ? » Tu riais avec lui, il était vrai que tu n'étais pas un as de la cuisine non plus mais ce n'était arrivé qu'une fois. L'un de vos premiers Thanksgiving, tu t'en étais terriblement voulu d'ailleurs. « Peut-être aussi parce que la date approche et que rien n'est prêt » Tu devais bien l'avouer, à force de repousser, vous étiez dans la panade. Tu n'avais rien. Pas de traiteur, pas de fleurs même pas de robes. Mais franchement, quel fille aurait envie de choisir sa robe seule ? C'était démotivant. Surtout quand au fond de soi, on sait que ce mariage n'aura pas lieu. Naturellement, tu pensais à Ava. Est-ce qu'elle avait eu ses mêmes pensées ? Est-ce qu'elle savait dès le départ qu'elle n'allait pas rester jusqu'au "oui, je le veux" ? Ca n'excusait en rien ce qui s'était passé, Dany avait le droit à la vérité au moment même ou le doute c'était installé. « Tu veux provoquer une crise de panique chez Mme Murphy ?» Tu riais légèrement, elle était clairement la plus investie dans tout cela.

Revenir en haut Aller en bas

Re: gave you all (emma)
Mer 25 Nov - 4:33

Depuis le début de la relation que Daniel a entretenu avec Ava, Emma a nourri l'intime conviction qu'il méritait mieux. Elle n'a jamais rien dit à son frère ceci dit, pas avant que le mariage soit annulé. Parce qu'elle l'aime trop et qu'elle désire le voir heureux. Simplement. Un peu comme lui de son côté. Tout ce qu'il souhaite, c'est qu'Emma arrive à s'épanouir, peut importe les choix qu'elle fera. c'est comme ça que tu l'as obligé à sortir avec toi ? il rit, il taquine, il plaisante. Il n'en pense pas un mot. Chaque homme se verrait comblé d'avoir une femme comme Emma dans sa vie. Parce que si dans le passé, il s'est beaucoup occupé d'elle, il ne faut pas croire qu'il s'est sacrifié. Il l'a fait avec plaisir et elle aussi lui a beaucoup donné même si elle ne s'en rend pas compte. Il hausse les sourcils quand elle dit que rien n'est prêt. comment ça rien n'est prêt ? Il hausse les épaules et ajoute : vous voulez de l'aider avec Jacks ? Parce que c'est quand même dans moins d'un mois maintenant, alors s'ils sont si débordés, il peut prêter main forte, après tout, c'est aussi pour cette raison qu'il est là. Et il se marre quand elle parle de Mme Murphy. Cette femme, il la connait depuis qu'il est gosse et c'est vrai qu'il l'imagine très bien s'affoler à quelques semaines de cet évènement majeur. C'est une femme avec le coeur sur la main mais très présente quand on y pense. ça va vous ? qu'il demande finalement, parce qu'elle n'a pas l'air très emballée par ce mariage... Daniel commence à se questionner un peu sur le couple. Après, ça ne le regarde pas vraiment mais il veut juste qu'elle sache qu'il est là si jamais le besoin s'en ressent. Qu'il sera toujours là pour elle en fait. Emma reste et restera sa priorité.
Revenir en haut Aller en bas

Re: gave you all (emma)
Sam 28 Nov - 14:36

« A force de brûler la ville, il a fini par craquer » Tu riais avec lui, à entrer dans son jeu. Les choses s'étaient fait naturellement avec Jacks et tu ne saurais pas vraiment dire à quel moment vous êtes passés de simples amies beaucoup trop proches à couple même si votre premier baiser était gravé dans l'esprit de la belle romantique que tu es. « J'exagère un peu, disons qu'il reste quelques trucs à faire. Pour nous, c'est jouable dans le temps qu'il reste mais tu connais sa mère, il faudrait que tout soit déjà fini, limite qu'on soit déjà devant l'autel à attendre le maire. » Cette pensée provoquait en toi un sentiment étrange. Tu te souviens de vos débuts, tu te souviens que les premières années, tu avais cette complexité typiquement féminine de vouloir qu'il te demande ta main tout en n'ayant pas envie de te marier sans l'une des femmes Porter dans ta vie. Et finalement ce mariage était une bouée de sauvetage, un dernier recours qui vous avaient rapprochés de nouveau, mais qui vous avait aussi aidé à comprendre vos sentiments. Tu connais Dany, tu sais que si tu lui dis que tu n'es jamais retourné faire les essayages pour ta robe, il va comprendre que quelques choses ne va pas. Que ce n'est pas juste ton retard habituel. « Mais si super tonton pouvait récupérer Mary jeudi ce serait top » Tu lui fais un petit regard de chien battu avant de reprendre. « Je sais qu'elle fini à 15h30 mais on a rendez-vous pour tester des menus à 14h. » Dany n'est pas stupide, toi si. Parce qu'elle te tend beaucoup de perches que tu as peur de saisir. Il te donne des occasions de parler et tu ne le fais pas. « Oui, ca va, c'est juste que tout est arrivé très vite. Enfin en soit, on a pris notre temps mais on a émis l'idée il y a moins d'un an et entre ses gardes et l'hôtel. Tout est arrivé vite. Mais je vais bien, je te le promets ! »
Revenir en haut Aller en bas

Re: gave you all (emma)
Lun 30 Nov - 4:41

Daniel doit être honnête, il n'a pas vu d'un très bon oeil la relation entre sa sœur et Jackson au début. Sans doutes parce que son expérience de l'amitié qui se transforme en amour n'était pas la plus réussie.  Alors il avait peur que sa sœur ai le cœur brisé. Peur qu'elle se retrouve seule à devoir se battre contre un chagrin d'amour maintenant qu'il avait choisi de construire sa vie ailleurs. ouais, j'imagine bien Mme Murphy vous foutre la pression. Puis, il n'y a jamais vraiment pensé mais c'est peut être difficile pour elle de devoir affronter cette journée sans famille à part lui. Parce qu'il est clair qu'il ne reste plus qu'eux depuis que leurs grand mère a rejoint le ciel. Et il sourit quand elle aborde sa nièce. bien sur que je peux la garder, prenez tout le temps qu'il vous faudra. Et Daniel voit bien que sa frangine reste floue, qu'elle lui promet qu'elle va bien mais que quelque chose se planque derrière les mots, un truc qu'elle n'ose pas avouer et lui imagine déjà qu'Jacks la trompe ou une connerie du genre. Enfin, si Emma n'est pas prête à avouer ce qui pèse sur son coeur, il ne va pas la forcer. Et puis finalement, il ne sait pas grand chose des histoires d'amour Dany, la seule qu'il a eu a avorté trop tôt le laissant aigri alors il ne serait probablement pas de bons conseils. si tu me promets que tout va bien, j'vais aller dormir encore un peu moi. Il se redresse de son siège, embrasse sa soeur sur le front et file déjà vers son pieu.
Revenir en haut Aller en bas

Re: gave you all (emma)
Sam 5 Déc - 10:48

Tu t'en veux tellement de lui mentir, de jouer avec les mots pour ne pas dire la vérité comme si il était trop difficile de l'admettre. Pourtant la date approche et tu sais déjà comment tout cela va se finir, pourtant tu es comme bloqué. Tu fermes les yeux, tu joues ton rôle comme si cela était une bonne idée. « Juste une dizaine de textos par jour » Tu riais légèrement, au fond, tu l'as comprenais. Vous étiez beaucoup trop en retard, rien n'était vraiment fait, vous aviez juste débuter. Le choix des fleurs, le choix de la robe, tout avait été fait mais rien n'était finalisé. Il y avait de quoi rendre fou plus d'une personne.. Tu lui demandais si il pouvait garder Mary, en dehors de ce restaurant à choisir, passer du temps avec Jacks allait vous faire du bien. Il était ton meilleur ami et le seul à connaitre votre secret, il fallait que vous en parliez, que vous mettiez en place un moyen de dire la vérité même si vous n'étiez pas prêt. Sans Mary qui vous écoute, même si elle serait la première au courant, ça c'était certain. Elle était celle que vous deviez protéger. Tu sais que Dany lit entre tes lignes, tu devines qu'il imagine une histoire bien plus compliqué que la réalité. « Va te reposer tranquillement, je vais bien. Promis. »

THE END
Revenir en haut Aller en bas

Re: gave you all (emma)

Revenir en haut Aller en bas
 
gave you all (emma)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BY THE RIVERS // Forum RPG City à Edenton ::  Rps-
Sauter vers: