Vote Vote Vote Vote Vote Vote PRD La Directory
Une bière, un joint ? " Lev "

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Une bière, un joint ? " Lev "

Une bière, un joint ? " Lev "
Lun 16 Nov - 17:03

Il est tard, 2h30 du matin... T'arrive à ouvrir la porte de chez vous. Tu te frottes les yeux parce qu'ils brûlent bordel, tu ne sais pas où tu t'en vas dans le couloir parce qu'il fait noir. T'as fait le tour du quartier pour faire ta ronde et veiller à ce que ces jeune dont tu t'occupes dans la rue est aucun problème. Toi t'es là pour veiller sur eux et non jouer à la police. Tu trouves l'interrupteur et plonge la cuisine dans la lumière. Fuck, tu sursautes au même moment en le voyant à ta table, tête dans sa main, le coude sur la table. T'hausse les sourcils en observant Lev silencieux et t'approches de lui. Il est défoncé ou juste endormi comme ça ? Tu ris et vient le secouer un peu. - Bon sang tu dors vieux, va dormir dans ton lit non ? Lev, il est ton partenaire de ton acienne cellule, vous vous devez beaucoup à tous les deux. Puis, y'a ce lien qui vous unis tout les deux, c'est fort, ouais au point que Lev, tu le laisserait jamais tomber. La preuve, tu la retrouvés un soir lors de ta ronde dans la rue complètement défoncer et à moitié K.O... Tu sais pas trop ce qui aurait arriver si tu l'avais laisser là, mais il était hors de question de le laisser pourrir au fond de cette ruelle ce soir-là...impossible, t'aurais jamais pu. Depuis, tu l'as ramener ici et vous partager ce lieu ensemble, c'est pas du tout parfait, mais au moins vous êtes tranquilles.... Tranquille lorsque t'as pas de clients qui ose venir cogner à ta porte pour leur cam. Tu ris et t'assis sur la table t'être sortie une bière. - t'as une sacré tête ! T'as fait quoi merde ?
Revenir en haut Aller en bas
Ash Schwartz
Ash Schwartz
Une bière, un joint ? " Lev " 2c97138319959f9ca943d95750e2459342e0dc9e
Âge : 36
Situation amoureuse : Célibataire pas du tout en quête d'amour
Occupation : Musicien
Habitation : Coloc de Duncan et Vanessa
Uc
Date d'inscription : 11/11/2020
Messages : 444
Nombre d'RPs : 8
Nombres de mots en RP : 500 mots
Pseudo HJ : Bilou
Pronom IRL : Elle
Pronom IG : Il
Avatar : Diego Barrueco
Trigger Warning : Sexe, drogue, violence, alcool, jalousie, agressivité.
Pour un lien, contacte-moi via : Peu importe
Multicompte(s) : Dax Malone, Enzo Nunez
Une bière, un joint ? " Lev " 2c97138319959f9ca943d95750e2459342e0dc9e
Âge : 36
Situation amoureuse : Célibataire pas du tout en quête d'amour
Occupation : Musicien
Habitation : Coloc de Duncan et Vanessa
Uc
Date d'inscription : 11/11/2020
Messages : 444
Nombre d'RPs : 8
Nombres de mots en RP : 500 mots
Pseudo HJ : Bilou
Pronom IRL : Elle
Pronom IG : Il
Avatar : Diego Barrueco
Trigger Warning : Sexe, drogue, violence, alcool, jalousie, agressivité.
Pour un lien, contacte-moi via : Peu importe
Multicompte(s) : Dax Malone, Enzo Nunez
Une bière, un joint ? " Lev " 2c97138319959f9ca943d95750e2459342e0dc9e
Âge : 36
Situation amoureuse : Célibataire pas du tout en quête d'amour
Occupation : Musicien
Habitation : Coloc de Duncan et Vanessa
Uc
Date d'inscription : 11/11/2020
Messages : 444
Nombre d'RPs : 8
Nombres de mots en RP : 500 mots
Pseudo HJ : Bilou
Pronom IRL : Elle
Pronom IG : Il
Avatar : Diego Barrueco
Trigger Warning : Sexe, drogue, violence, alcool, jalousie, agressivité.
Pour un lien, contacte-moi via : Peu importe
Multicompte(s) : Dax Malone, Enzo Nunez

Re: Une bière, un joint ? " Lev "
Lun 16 Nov - 18:49


Ça fait des jours que tu n’prends pas de temps pour toi. Depuis ta sortie de prison c’est un peu compliqué ta vie. Tout le monde te vois comme un monstre parce que les nouvelles vont vites. Tout le monde ce connait ici et tout le monde sait que t’as fait de la taule. L’histoire c’est que personne ne connait vraiment la raison, heureusement. T’essaies donc d’avoir un semblant de vie normale, mais te trouver un boulot qui fait du bon sens avec un salaire pas trop pire c’est pas vraiment évident. Alors t’enchaines les quart au supermarché pour tenter de te ramasser un peu de fric. Tu dors peu et ça commence à avoir raison de toi. D’ailleurs ce soir, tu t’es endormis à table. Tu ne t’en ai même pas rendu compte. « Bon sang tu dors vieux, va dormir dans ton lit non ? » Que t’entends. Merde t’es tellement habitué de dormir n’importe où dans la rue que t’endormir la tête dans ta main à table te semble presque normal. « Merde.. Je me suis endormis.» Tu passes tes mains sur ton visage. « J’devrais. Bon sens j’ai oublié que j’avais droit à ce confort. » Lâches-tu en riant. Tu te relèves et manque perdre l’équilibre. T’es étourdis, tu dormais un peu trop profondément. « t'as une sacré tête ! T'as fait quoi merde ? » Tu fronces les sourcils et tu réponds: « .. mais rien. Seulement des heures supp au boulot. Trop d’heures supplémentaire. » Tu regardes Lake puis te racles la gorge. « J’suis sobre depuis l’accident Lake. J’ai rien pris. Je te jure. J'ai vraiment que donné tout mon temps et mon énergie au boulot. » C’est vrai, puis pour l’instant même si parfois l’envie est forte, t’as pas l’envie.
Revenir en haut Aller en bas

Re: Une bière, un joint ? " Lev "
Lun 16 Nov - 21:40

Tu sais que cela n'est pas facile pour Lev et puis en même temps, les gens sont portés à juger rapidement. Tu hoches la tête - t'inquiète j'ai vécu cela aussi. Le point positif c'est que pas grand chose t'empêche de dormir après. Tu ris en te levant pour prendre une bière et reviens t'assire sur la table. Tu lui dis en riant qu'il a une sale tête et lui demande ce qu'il a foutu. Sur la défensive, il répond qu'il a fait des heures supplémentaires au travail et ensuite ajoute qu'il est sobre depuis qu'il est sorti de taule. Tu hausses les épaules, - arrête, j'suis pas du genre à observer tout tes fait et geste. Tu passes une main dans tes cheveux -c'qui compte c'est de pas retomber Dis-tu en souriant. -.j'pas le meilleur exemple non plus pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Schwartz
Ash Schwartz
Une bière, un joint ? " Lev " 2c97138319959f9ca943d95750e2459342e0dc9e
Âge : 36
Situation amoureuse : Célibataire pas du tout en quête d'amour
Occupation : Musicien
Habitation : Coloc de Duncan et Vanessa
Uc
Date d'inscription : 11/11/2020
Messages : 444
Nombre d'RPs : 8
Nombres de mots en RP : 500 mots
Pseudo HJ : Bilou
Pronom IRL : Elle
Pronom IG : Il
Avatar : Diego Barrueco
Trigger Warning : Sexe, drogue, violence, alcool, jalousie, agressivité.
Pour un lien, contacte-moi via : Peu importe
Multicompte(s) : Dax Malone, Enzo Nunez
Une bière, un joint ? " Lev " 2c97138319959f9ca943d95750e2459342e0dc9e
Âge : 36
Situation amoureuse : Célibataire pas du tout en quête d'amour
Occupation : Musicien
Habitation : Coloc de Duncan et Vanessa
Uc
Date d'inscription : 11/11/2020
Messages : 444
Nombre d'RPs : 8
Nombres de mots en RP : 500 mots
Pseudo HJ : Bilou
Pronom IRL : Elle
Pronom IG : Il
Avatar : Diego Barrueco
Trigger Warning : Sexe, drogue, violence, alcool, jalousie, agressivité.
Pour un lien, contacte-moi via : Peu importe
Multicompte(s) : Dax Malone, Enzo Nunez
Une bière, un joint ? " Lev " 2c97138319959f9ca943d95750e2459342e0dc9e
Âge : 36
Situation amoureuse : Célibataire pas du tout en quête d'amour
Occupation : Musicien
Habitation : Coloc de Duncan et Vanessa
Uc
Date d'inscription : 11/11/2020
Messages : 444
Nombre d'RPs : 8
Nombres de mots en RP : 500 mots
Pseudo HJ : Bilou
Pronom IRL : Elle
Pronom IG : Il
Avatar : Diego Barrueco
Trigger Warning : Sexe, drogue, violence, alcool, jalousie, agressivité.
Pour un lien, contacte-moi via : Peu importe
Multicompte(s) : Dax Malone, Enzo Nunez

Re: Une bière, un joint ? " Lev "
Mar 17 Nov - 6:53


« arrête, j'suis pas du genre à observer tout tes fait et geste. » Tu hoches la tête et tu l’écoute sagement. «c'qui compte c'est de pas retomber j'pas le meilleur exemple non plus pour t'aider. » Tu ris et te lèves de table. Tu étires ton corps et le regarde. « En tout cas je vais faire tout en mon possible pour ne pas replonger. » Tu t’approches de l’évier et tu fais couler l’eau histoire de te préparer un verre. Dos au comptoir, ta main libre appuyé sur celui-ci. « T’étais passé où? » Lui demandes-tu curieux. Tu te doutes bien d’où il était mais là t’es encore dans les vapes et tu tentes de faire un peu la conversation pour te réveiller même si en réalité tu devrais retourner te coucher. Tu regardes tes vêtement un peu sali de poussière à cause du boulot et t’ajoute: « J’devrais peut-être aller prendre une douche. » Tu ris de nouveau puis tu croises tes bras sur toi comme quoi t’es gêner de porter des vêtements d’épicerie.
Revenir en haut Aller en bas

Re: Une bière, un joint ? " Lev "
Mar 17 Nov - 17:30

- Je te surveillais pas, j'te taquinais plus qu'autrement.Tu hausses les épaules et sourit légèrement. Lev, tu t'assures qu'il va bien c'est tout, mais s'il tombe encore dans la dope, tu pas faire la police car... t'es pas bien mieux en fait. Tu lui dis même et t'arrives à le faire rire, ce qui fait étirer tes lèvres en le regardant se lever et s'étirer. Tu le suis des yeux lorsqu'il va ce faire couler un verre d'eau alors que toi, tu as baissé les yeux sur ta bière pensif. Sa question de fait lever les yeux sur lui - j'faisais ma ronde dans les rues pour les jeunes. J'me suis assuré que tout était okay. Tu soupires en te passant une main sur nuque et valse la tête en arrière pour faire craquer, t'es tendu. - Y'en a un depuis quelques jours qui semble avoir des problèmes et j'aime pas trop. Une de ses potesnma confier qu'il s'est fait menacer par un gang l'autre mais elle sait pas pourquoi. Tu te frottes yeux, putain sa te décourage... Ils sont beaucoup trop jeune pour vivre ce genre de chose. Tu le vois baisser les yeux sur son linge poussièreux et tu hausses les sourcils à sa phrase. Tu ris à ton tour et le pointe avec ta bière - Arrête, on s'en fou de ses fringues ! J'pas mieux r'garde... Tu poses ta bière sur la table te lève et fait un tour sur toi même pour lui montrer ta veste de cuire, ton chandail tout déricher et ton jeans... t'es habillé tellement trash... mais le pire ces que tu poses un pied sur la chaise et lève le bas de ton jeans pour lui montrer tes bas. Mauve avec des licornes et tu l'observes sérieusement, enfin faux sérieux. - Check ça, s'pas malade ? Pas un mot à personne, j'lai est piquée à une amie parce que j'trouvais pu les miens dans le lavage. Tu ris, enfin on s'en fou tu voulais juste le faire rire un peu. Tu te redresses et t'approche de lui pour te sortir un verre à ton tour.
Revenir en haut Aller en bas

Re: Une bière, un joint ? " Lev "

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bière, un joint ? " Lev "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BY THE RIVERS // Forum RPG City à Edenton ::  Rps-
Sauter vers: