Vote Vote Vote Vote Vote Vote PRD La Directory
girls they wanna have fun (skye)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

girls they wanna have fun (skye)

girls they wanna have fun (skye)
Jeu 19 Nov - 22:26


Olivia avait congé, ce qui était rare ces jours-ci. Pas de cours jusqu'au mardi, et elle ne travaillait pas avant le surlendemain. C'était la joie, et Olivia n'avait qu'une chose en tête : faire la fête. Mais elle avait pas envie de se changer, de se maquiller. O', elle voulait rester en pyjama toute la soirée. Contradictoire, hein? "Yo, Skye. Tu viens chez moi ce soir? Je paye la pizza et j'ai une bouteille de tequila." Olivia savait que sa copine serait partante pour cette petite soirée improvisée. La jeune fille avait fait le ménage de sa chambre la veille, on voyait le plancher, ça faisait du bien. En attendant son amie, Oli en profita pour refaire sa pédicure tout en chantant à tue-tête le dernier album de Taylor Swift.
@Skye Mitchell girls they wanna have fun (skye) 2180458106
Revenir en haut Aller en bas

Re: girls they wanna have fun (skye)
Ven 20 Nov - 12:46

Pour toi aussi, les congés se faisaient rares. En fait, tu courrais un peu après tout ça. Tu remplaçais dès qu’il y avait la possibilité. C’était comme ça la vie. Tu recevais une proposition intéressante de ton amie Olivia. T’étais déjà partante de la voir point à la ligne, t’avais pas besoin de la pizza et de la bouteille de tequila pour te convaincre. Tu arrivais donc le soir venu et tu cognais gentiment à la porte mais tu savais qu’elle ne t’entendait pas... À beugler comme elle beuglait le dernier album de Taytay. Tu entrais donc doucement en reverrouillant derrière toi et tu pointais ta tête dans le cadre de la porte. « J’ai droit aux coulisses, please? » Que tu demandes avec un grand sourire. Tu entres finalement dans la chambre pour t’installer aux côtés de ton amie en regardant les vernis. « Ça t’embête pas si j’fais les miens aussi? » Demandes-tu alors que le plan initial comportait surtout de la bouffe et de l’alcool.

Revenir en haut Aller en bas

Re: girls they wanna have fun (skye)
Ven 20 Nov - 21:20


En général, Olivia passait ses soirées de congé à faire la fête dans une maison remplie d'étudiants. Mais parfois, des soirées tranquille entre copines faisaient du bien. À deux, c'est plus facile de se faire des confidences, de choisir la musique qu'on a envie d'écouter, de manger ce qu'on veut, de boire ce qu'on veut. Et à deux, on se sent moins seule, pas de chances de se retrouver seule alors que tout le monde est entrain de picoler ensemble. Et comme la brunette n'avait pas vue sa blondie préférée, elle avait besoin de sa dose de Skye ce soir. "Oui, bien sûr, j'ai acheté des nouvelles couleurs la semaine passée." O faisait ses ongles presque chaque 10 jours, c'était un peu une obsession chez elle. "So, quoi de neuf dans ta vie, ça se passe toujours bien à la radio?"
Revenir en haut Aller en bas

Re: girls they wanna have fun (skye)
Ven 20 Nov - 22:53

Olivia, c’était ton amie, si ce n’était pas ta meilleure amie. Tu t’installais avec elle à te peinturer les orteils sans aucun problème. La brunette te confiait qu’elle avait fait de nouveaux achats. « Ouhhhh! » Tu t’excites et tu pointes la boîte. « Ils sont là-dedans? » Que tu demandes en regardant en partant dans la boîte un peu curieuse. Du orange? Really? Du rouge, nah, trop agressif. Du rose? Tu aurais l’air d’une petite poupée. Du bleu? Trop excentrique. Tu trouvais un beau nude et tu souriais. Tu venais de trouver la perle rare. Tu t’installes et tu retires tes chaussettes. « Pffff, pas grand chose. » Admets-tu platement en haussant les épaules. « On couvre différents trucs, Noël arrive bientôt aussi donc la publicité commence déjà... » Tu réfléchis. « Rien de bien nouveau, toujours la même chose à cette période de l’année. Et toi, gorgeous? Les études, ça se passe toujours bien? » T’avais jamais grand chose à dire sur ta vie, tu préférais écouter les péripéties des autres.
Revenir en haut Aller en bas

Re: girls they wanna have fun (skye)
Sam 21 Nov - 22:44


Les soirées entre copines, ça se prenait bien. Cela lui rappelait son adolescence quand elle invitait toutes ses amies à la maison, qu'elles écoutaient des films d'horreur/d'amour, selon l'humeur du groupe, qu'elles mangeait des chips et des jujubes jusqu'à en avoir mal au ventre. Qu'elles parlaient jusqu'aux petites heures de la nuit. Olivia s'ennuyait de ces années, quand elle n'avait pas d'obligations autre d'aller à l'école. Déjà à cet âge, Olivia se voyait grande réalisatrice. Elle n'avait pas perdu espoir, un jour, elle se donnerait la chance de le devenir. Pas ce soir, elle voulait relaxer avec sa bonne amie. Skye voulut l'accompagner dans la première activité de la soirée : séance pédicure. Tout en parlant de leurs vies respectives, comme elles ne se voyaient plus autant qu'avant. "Ah déjà dans le thème des fêtes?" Oli était étonnée, mais à bien y penser, c'était dans un mois, le temps filait tellement vite. "De mon côté, ça va... tranquille au wendys. J'ai reçu une mini promotion, bah une augmentation de 40 sous, mais quand même. Pour l'école, j'aime toujours mes cours, mais j'ai vraiment hâte aux prochaines inscriptions pour réessayer dans le programme cinéma... même si c'est loin d'Edenton et je devrai sûrement déménager..." Elle qui avait toujours vécu qu'à Edenton, cela l'effrayait un peu de quitter la ville.
Revenir en haut Aller en bas

Re: girls they wanna have fun (skye)
Dim 22 Nov - 11:49

« Déjà dans le thème des fêtes. » Que tu confirmes avec un petit sourire. « Tu sais, j’adore la période féérique des fêtes, mais j’trouve ça vraiment tôt en novembre. J’fais voir de rien, mais tu sais ce que c’est. » Admets-tu en soupirant et en grimaçant. La brunette te répondait tout ça. « Ouhhh, les augmentations de salaires, y’a que ça de vrai. » Tu l’écoutes attentivement. « J’ai pas envie que tu déménages. » Dis-tu avec une petite moue. T’étais persuadée qu’elle pouvait être une grande réalisatrice même ici à Edenton. « J’te présenterai des tas de gens, si tu décides de rester. » Tu lui fais tes puppy eyes pendant quelques secondes et puis, tu te reconcentres sur tes orteils et la couleur que tu leurs mets.
Revenir en haut Aller en bas

Re: girls they wanna have fun (skye)
Sam 28 Nov - 16:25


Oli avait posé la question, mais en fait, elle n'avait pas réfléchi. Eh oui, les fêtes arrivaient à grands pas, et Oli n'était pas prête du tout. Les fêtes, ça signifiait de revoir sa famille, le seul moment où ils se retrouvent tous autour d'un repas familial. Olivia n'étant pas très proche de ses parents, encore moins de ses oncles et tantes. Et puis ses cousins, ils sont tous ailleurs dans leur vie, ils n'ont rien en commun. Et pour être honnête, c'est ok pour Olivia. Elle les voit une fois par année et c'est assez. Elle ne les déteste pas, mais elle ne se sent pas proche. "Oui, je trouve ça tôt. J'ai pas hâte qu'on commence à mettre de la musique. Je suis pas aussi fan des fêtes que toi, disons." Puis, comme Skye lui demandait quoi de neuf, Olivia lui parla de la possibilité de déménager si elle était enfin acceptée au programme de ses rêves. "Je n'ai pas envie de quitter Edenton, j'y ai vécu toute ma vie! Mais je ne vois pas beaucoup d'opportunités pour lancer ma carrière. Mais tu m'intrigues, quand même. Je suis plus motivée que jamais, j'ai tout pleins d'idées déjà écrites." C'est vrai que Skye était dans le monde des médias, mais Olivia ne voulait pas abuser non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Re: girls they wanna have fun (skye)
Dim 29 Nov - 12:29

La jeune femme trouve le tout aussi tôt que toi et tu grimaces. « Ça commence déjà la musique de Noël et c’est avec des demandes spéciales. J’te jure. » Que tu admets en hochant la tête. Puis, elle admettait qu’elle était un Grinch. Bon, pas exactement, mais tout comme. « Mais pourquoi t’es un Grinch, Oli? » Que tu lui demandes avec douceur en continuant de peinturer tes orteils. La femme te confirmait qu’elle se devait de suivre son rêve et tu ne pouvais que l’encourager dans cette voie en sachant que tu l’avais fait toi aussi, il y a de cela de nombreuses années... Puis ton rêve s’était brisé, mais tu ne lui souhaiterais jamais. « On te trouvera des petits contrats et tout, fais-moi confiance. » Que tu lui dis avec un grand sourire en mettant ta main de libre sur son épaule. « À moins que tu veules vraiment avoir l’éducation...? » Que tu demandes sans trop savoir si tu veux entendre la réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Re: girls they wanna have fun (skye)
Mar 1 Déc - 22:02

Oli n'était pas du tout jalouse de la profession de son amie. Bon, oui, elle était dans le monde des médias, alors de ce côté, elle l'enviait un peu. Mais le fait de devoir écouter la musique choisie par les gens, donc devoir mettre de la musique de Noël dès Novembre, juste d'y penser, Oli avait envie de vomir. Bon, avec un peu d'exagération. Elle comprend que ce temps des fêtes est précieux pour la plupart des gens, mais pour elle, c'est une journée comme une autre, même encore pire que les autres en fait. "Un grinch? Non, je n'irais pas jusque là... mais je trouve que c'est une fête trop commerciale..." En fait, elle osait juste pas dire qu'elle était jalouse de voir tous ces gens se réunir en famille alors qu'elle... elle passerait sans doute la soirée à travailler ou bien avec sa famille qu'elle n'aimait pas. "Je ne sais pas, mais tout ce que je veux, c'est avoir ma chance comme réalisatrice... Et j'ai toujours pensé que la meilleure porte d'entrée était l'éducation... mais après, je sais plus." Skye lui proposait de peut-être lui mettre en lien avec des gens du milieu. Oli trouvait l'idée géniale.
Revenir en haut Aller en bas

Re: girls they wanna have fun (skye)
Sam 5 Déc - 1:45

Olivia se défendait comme quoi elle n’était pas un Grinch et tu pouffais de rire. « Trop commerciale? À qui le dis-tu... Le nombre de pub qu’on a à tourner à cette période de l’année, c’est complètement fou! » Tu regardes Olivia et tu sais qu’il y a anguille sous roche et tu soupires doucement. « Qu’est-ce qui a fait que t’es devenue un Grinch? » Que tu demandes, pleine d’empathie. « Le Grinch, il était pas né comme ça, tu sais. » Racontes-tu. En attendant, tu écoutes les mots de ton amie et tu continues de venir tes orteils que tu bouges avec douceur. « Y’a pas de bonnes portes, c’est moi qui te le dit... » Tu hausses les épaules vaguement. « Je t’avais déjà parlé de comment j’suis tombée dans la radio? » Que tu lui demandes sans trop savoir si tu lui avais déjà parlé de cet accident qui avait tourné ton monde à l’envers.
Revenir en haut Aller en bas

Re: girls they wanna have fun (skye)

Revenir en haut Aller en bas
 
girls they wanna have fun (skye)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BY THE RIVERS // Forum RPG City à Edenton ::  Rps-
Sauter vers: