Vote Vote Vote Vote Vote Vote PRD La Directory
lights up (pax)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
lights up (pax)

lights up (pax)
Dim 22 Nov - 11:26

T’étais à l’entrée du bois et vous aviez convenu que vous vous retrouveriez à l’entrée, Pax et toi. Tu admirais déjà toutes les lumières que tu pouvais à l’entrée et tu te réjouissais à l’idée de voir ton jumeau qui te manquait depuis plusieurs jours déjà. « Hey, t’arrives enfin, tu m’as manqué. » Tu te jettes dans ses bras et tu poses ta tête contre son épaule. « Tu vas comment? Tu fais quoi ces jours-ci? » Que tu demandes vivement. Tu pointes le chemin. « On va voir les lumières? »
Revenir en haut Aller en bas

Re: lights up (pax)
Dim 22 Nov - 11:33

A la bourre. Il enfourche son vélo et quelques minutes plus tard, le gare pas loin d'l'entrée. Il aperçoit sa jumelle au loin et un sourire radieux vient habiller son visage. Il ne tarde pas à la rejoindre. Embrassade. Parce qu'ils ont toujours été tactiles l'un envers l'autre. Parce qu'on les a souvent pris pour un vieux coupe. Eux qui ne se ressemblent physiquement pas tant que ça. Et comme à son habitude, elle pose un million de questions, ne lui laissant pas vraiment l'occasion de répondre. Sa tête qui vient s'caler contre son épaules. Lui qui ouvre volontiers ses bras à Skye. Son petit rayon de soleil. j'vais bien. toi ? Il sort ensuite un petit sachet de sa poche et lui tend le buvard de MD, reste de cet été. Parce que ce spectacle sera alors encore plus apprécié. Il place son bout sous la langue puis prend la route, son bras entremêler dans celui de sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas

Re: lights up (pax)
Dim 22 Nov - 12:05

Tu embrasses ton frère comme à son habitude. Vous vous ressembliez, mais pas tant que ça au final. Tu l’aimais tellement, ton frère. Il répondait à la question vraiment essentielle : comment il allait. Tu souris malgré toi. « Ça va. T’as fait quoi aujourd’hui? » Que tu lui demandes gentiment alors qu’il sort un petit sachet de sa poche et tu esquisses un petit sourire. Tu gardes de bons souvenirs du dernier épisode de camping en famille... Surtout de la partie secrète, de la partie cachée entre vous deux. Tu imites ton frère, prête à planer toi aussi. Les lumières vont être sacrément magiques. « J’arrive pas à croire que tu l’ailles gardé. » Tu ris doucement puis t’avances lentement dans le trajet éclairé.
Revenir en haut Aller en bas

Re: lights up (pax)
Dim 22 Nov - 12:33

Entre Pax et Skye, ça a toujours été fusionnel. Quand ils étaient gamins, il n'était pas rare qu'il la rejoigne dans son lit pour se lover dans ses bras. Un lien indéfectible. Puissant.j'ai dormi jusqu'à midi. La soirée était chelou. puis j'ai bosser ce midi. Elle fait comme lui et ils avancent doucement dans l'allée. Par habitude, il sait qu'il lui faudra au moins une vingtaine de minutes avant de planer véritablement mais il n'est pas pressé. Il sait que ça va le heurter à un moment ou un autre. Cet instant un peu dingue où il se dissocie entièrement de son corps pour vivre en dehors. Cet instant où tous les tracas du quotidien s'échappent. L'impression d'voler. j'gardais ça pour une occasion spéciale. qu'il ajoute pour répondre tandis qu'ils marchent l'un à côté de l'autre. Trop lentement pour arriver rapidement à l'autre bout.
Revenir en haut Aller en bas

Re: lights up (pax)
Dim 22 Nov - 12:41

Fusionnel. Skye, tu ne pouvais pas te passer de Pax. Pax non plus ne pouvait pas se passer de toi, vous finissiez par vous faire mal. Ce n’était pas sain, ni pour l’un, ni pour l’autre, mais ce besoin énorme de vous avoir l’un et l’autre vous faisait plus mal que le regard des autres. L’homme te confiait qu’il avait dormi longtemps, la soirée chiante puis le travail ce midi. Il t’avait tout expliqué en quelques mots, c’était ça Pax. Tu hoches la tête. Tu regardes les lumières et vraiment, ils ont fait du superbe boulot. T’avais hâte d’en parler à la radio le lendemain. « Une occasion spéciale, han. » Tu souris parce que tu sais que ça va être magique, Skye. Tu calles ta tête sur son épaule une fois de plus avec ton bras entremêlé au sien. « Ça me manque ces semaines de camping avec maman... » T’allais dire et papa, mais tu t’es ravisée au dernier moment parce que t’as souffert beaucoup de son départ et Paxton encore plus. « On fait quoi cette année pour Noël avec maman? »
Revenir en haut Aller en bas

Re: lights up (pax)
Lun 23 Nov - 4:03

Ouais Pax c'est pas un grand bavard d'ordinaire, lui qui préfère écouter que parler. Et ça, c'est aussi un peu parce qu'il n'a rien à dire le plus souvent. En vérité, chaque occasion avec Skye est spéciale, et quand elle parle du camping, il sourit lui, parce qu'il se souvient bien de ce weekend. C'était un truc qu'ils faisaient avec leurs pères avant. Mais papa, ils n'en parlent pas. Plus. Parce que ça l'a foutu dans une détresse presque morbide à l'époque Pax. Et s'il s'en est sorti, c'est uniquement grâce à la présence et la patience de Skye. Parce qu'il a toujours été moins proche de sa mère même s'il l'aime aussi. Ils ne se comprennent pas, ils ne se sont jamais compris et y'a même des fois où il s'dit qu'elle a peur de lui. j'en sais rien. on pourrait peut être se barrer quelques jours ? Quitter la ville, prendre l'avion pour New York et assister à un concert. Ouais, pas certains que les finances suivent. mais je sais ce que je vais t'prendre.
Revenir en haut Aller en bas

Re: lights up (pax)
Mar 24 Nov - 21:44

Il écoutait et toi tu parlais pour deux. C’était suffisant pour vous deux. Tu évites soigneusement de parler du paternel devant ton frère, tu sais que c’est plus qu’éprouvant pour lui. Tu frottes le bras de ton frère pour le réchauffer, mais aussi pour lui démontrer une certaine affection. Ton jumeau suggérait de se barrer quelques jours tous les trois, t’étais songeuse. « On ferait quoi pendant quelques jours? Et j’suis pas certaine qu’avec les fêtes, que j’puisse prendre congé de la radio... » Et surtout de ton boss, Skye. T’en parlais pas vraiment d’Axel, mais il te faisait vibrer. De la même façon que Kris te faisait vibrer. Les papillons dans l’ventre, le nœud dans la gorge, le stress à paillettes que t’avais constamment. « Noooooon, t’as pas l’droit de me dire ça et de pas tout me dire! Tu voulais m’offrir quoiiiii? » Que tu chantonnes avec un grand sourire. T’avais pas mentionné le cadeau de ton frère, mais il se trouvait qu’Axel l’avait déjà emballé sous tes yeux quelques jours plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas

Re: lights up (pax)
Mer 25 Nov - 5:29

Ses yeux s'attardent quelques secondes sur les lumières qui les entourent, c'est beau quand même et il a pas besoin qu'la drogue fasse effet pour s'en rendre compte.  j'sais pas, je me disais juste que ça f'sait longtemps qu'on avait pas été juste nous. Dans leurs bulles, dans leurs monde. Rattrapés chacun par leurs propres réalités, ils passent moins de temps ensemble. Après c'est peut être plus sain comme ça si on y réfléchi une seconde. Alors s'il propose de partir, c'est aussi pour se raccrocher à ce qu'ils ont encore. C'est con hein. Parce qu'en vrai, eux deux, ces indéfinissable, interminable. Le seul élément non éphémère de sa vie. Parce que la famille sera toujours là, quoi qu'on fasse ou dise. c'est une surprise. et elle est bien placée pour savoir que c'est une tombe quand il a fait un choix Pax. Il dira rien. Même sous la torture. Elle saura ce qu'il a prévu le 25 décembre. j'sais pas quoi faire pour m'man par contre. Il vient poser sa main sur la sienne. toi ça va ? qu'il ajoute dans un sourire à celle qui est la personne la plus importante de son existence. Sans doutes parce qu'ils ont fait partis du même œuf dans l'ventre de leurs mère qu'ils partagent cette relation si fusionnelle.
Revenir en haut Aller en bas

Re: lights up (pax)
Dim 29 Nov - 11:52

C’est beau, très beau même que tu te dis et tu sais que ton jumeau le pense aussi. « T’as raison. » Que tu admets en serrant ton frère un peu plus fort contre toi. « Tu me manques, tu sais. » Comme si t’avais besoin de le lui expliquer. « Noooon, t’as pas le droit de me dire ça puis de me dire c’est une surprise... C’est quoi, c’est quoi, c’est quoiiii? » Insistes-tu comme une gamine. Mais tu sais qu’il dira rien peu importe comment tu cherches. L’homme admet qu’il ignore quoi faire pour votre mère. Tu soupires doucement. « Moi non plus... Et c’est moi le lutin de la famille, c’est pas peu dire. » Que tu lui confirmes. Comment vas-tu, Skye? Tu soupires doucement en laissant retomber les épaules. « J’sais pas trop... C’est occupé pas mal au boulot ces temps-ci, j’ai l’impression d’être l’ombre de moi-même tant je suis partout à la fois! » Tu te confies à ton frère. Ce soir, c’était la première fois depuis quelques temps déjà que tu laissais la poussière retomber. Les minutes passaient et puis, tu te détendais davantage. « Et toi? » Tu lui retournes la question en sachant qu’il n’aurait pas une réponse aussi complète et détaillée que la tienne.
Revenir en haut Aller en bas

Re: lights up (pax)
Lun 30 Nov - 5:03

Quand ils étaient gosses, ils passaient le plus clair de leurs temps ensemble, cette constante qui rassure et qui fait du bien. Parce que si l'autre se sentait mal, ça se répercutait forcément sur le deuxième. C'est une sensation étrange, inexplicable. Et s'il ne le dit pas vraiment avec des mots, Skye sait qu'elle manque aussi dans sa vie quand elle est trop occupée pour lui ou inversement.  tu verras dans moins d'un mois, soit pas si impatiente. Il ne lui dira rien et elle le sait, il a trop envie de voir les traits de son visage s'émerveiller quand elle ouvrira le paquet. Voir briller dans ces yeux cette lueur, celle qui laisse entendre qu'il l'a rendu heureuse. Parce que pour lui, c'est suffisant à le faire sourire, à le combler. Pour ce qui est de maman, ils ont encore le temps d'trouver une idée, enfin Skye, parce que c'est toujours elle qui gère ce genre de choses. ton chef t'fait trop bosser ? Je t'écoute tu sais. qu'il dit simplement. Parce que lui n'est pas envahi par son job. ça va. L'groupe se sépare. qu'il dit simplement. Ses espoirs de devenir célèbre un jour qui se sont réduit en poussière y'a de ça quelques jours quand son pote à annoncé qu'il partait seul signer un contrat. Puis y'a eu une sorte de dispute, enfin il a pas tout compris Pax en dehors du fait que c'est fini...
Revenir en haut Aller en bas

Re: lights up (pax)
Sam 5 Déc - 1:36

Vous aviez toujours été tous les deux, Skye & Pax. C’était vous deux contre le monde entier et ça te faisait le plus grand bien de savoir que ton frère couvrait toujours tes arrières. En attendant, il te rappelle ce présent qu’il savait si bien choisir. Tu ne t’attendais pas à être déçue, il savait comment te faire plaisir ton jumeau. Tu souris malgré toi et tu hausses les épaules. « Tu sais que ça veut dire que tu n’auras pas d’indice pour le tiens! » Que tu le taquines gentiment. Ton frère te demande si ton patron te fait trop bosser, tu rougis et tu baisses le regard. « C’est pas exactement ça, même si j’passe beaucoup de temps au studio. » Que tu conviens, un peu mystérieuse concernant le reste. « Le groupe se sépare? Tu déconnes? Mais ça te fait tellement de bien ce groupe... » Que tu souffles la mine basse pour ton frère. Tu lui frottes le dos par instinct pour le conforter dans tout ça. « Tu vas en trouver un autre? » Que tu demandes gentiment.

Revenir en haut Aller en bas

Re: lights up (pax)
Dim 6 Déc - 2:14

Elle lui épargne les détails entre elle et son patron, et c'est mieux en vrai, parce que Pax supporte difficilement d'connaitre ses histoires de cul ou d'cœur. Il sait pas pourquoi, instinct protecteur ou jalousie malsaine. Alors en général, ils parlent de tout sauf des émois de cœur de Skye. C'est comme ça, un accord tacite. Ils savent tous les deux qu'il vaut mieux éviter. tu verras dans moins d'un mois, soit pas si impatiente. Et la voilà qui frotte son dos avec douceur, son contact qui fait du bien, peut être aussi parce que l'cacheton commence à faire effet. Il hausse les épaules, blasé. zep s'est cassé, il a signé un contrat tout seul. Il a pas trop réalisé. Il a pas trop cherché. Parce qu'il savait que s'il laissait la peine le surmener, il partirait en vrille, alors il préfère étreindre sa peine dans les opiacés et s'dire que c'est comme ça. j'continuerai d'jouer du piano après on verra. C'est m'man qui va être contente, elle qui n'a jamais vu c'groupe d'un très bon oeil. qu'il dit dans un sourire triste. C'est vrai qu'ça l'rend malheureux cette affaire mais il essaie d'pas trop y penser. Il aborde d'ailleurs le sujet seulement parce que c'est elle. Oh r'garde, j'crois qu'on est arrivés. qu'il dit en jetant un regard devant toutes les lumières devant lui. Putain qu'c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas

Re: lights up (pax)
Lun 7 Déc - 17:51

Ton frère t’écoute, tu détailles pas trop pour protéger vos deux cœurs. Quelque part, tu te demandes ce que ce sera lorsque vous serez tous les deux en couple et qu’à Noël, vous ramènerez ces gens qui comptent pour vous. L’homme te dit de patienter encore un peu. Tu fais une moue d’enfant. « Un indice alors? » Que tu demandes d’une toute petite voix. Quand tu poses la question concernant sa musique, t’es pas trop certaine que t’aurais dû l’aborder. « Arw, c’est trop nul. » que tu lui confies un peu triste quand même. Tu venais les voir parfois en répétition parce que t’étais curieuse. Il est bon ton frère. « T’as du talent avec le piano, Pax. » Que tu lui dis en évitant le sujet de la mère. Tu soupires vaguement et tu hausses les épaules. « J’pense qu’on sera jamais tous les deux à la hauteur de m’man. » Que tu lui confies ouvertement. T’aurais pu l’être avant ton accident, mais maintenant, tu vivais autre chose. Tu hoches la tête alors qu’il te confirme ce que tu savais déjà. Vous étiez arrivés. « C’est si beau. » Que tu t’exclames en mettant ta tête sur l’épaule de ton frère. Les couleurs sont encore plus éclatantes, l’effet de la MDMA commence à faire effet. T’attrapes la main de ton frère où tu glisses la tienne.
Revenir en haut Aller en bas

Re: lights up (pax)
Mar 8 Déc - 4:23

Vingt sept années passés et personne qu'il lui a présenté comme sa copine officielle. C'est pareil d'son côté à Skye. Et Pax, ça ne l'inquiète pas vraiment cette affaire, persuadé que sa frangine n'aura que des histoires qui comptent pas. Pas autant que lui en tout cas. Il veut être le premier dans son coeur. C'est sans doutes con, voir malsain mais c'est comme ça. rien, t'auras rien. Et l'piano, c'est son outil, il en fait depuis des lustres. Il n'était qu'un enfant paumé quand il a commencé. Et ça lui fait du bien. Il sait pas s'il est bon, il s'est jamais trop posé la question et finalement, c'est pas pour ça qu'il est déçu, parce qu'il n'a pas été pris lui. Non, ça, c'est l'cadet de ses soucis. C'est juste qu'aujourd'hui... C'est fini. Pas à la hauteur hein ? Encore moins à celle que Papa voulait imposer, mais c'est comme ça après tout. Et arrivé au bout du ch'min, il se mordille la lèvre. Putain c'est beau. Et il sait pas si c'est la MD ou simplement le décors mais il se sent bien. Sa main qui rejoint naturellement celle de sa sœur. Et c'est vrai que c'est beau bordel. Paxton qui s'arrête pour regarder sa sœur, les lumières qui se reflètent sur elle. Sa main disponible qui vient frôler son bras, le bleu de la lumière qui s'échappe. Elle est belle Skye au milieu de cet environnement. Et Pax est dans sa bulle, il voit plus les autres. Y'a qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas

Re: lights up (pax)
Mar 8 Déc - 19:27

Vous ne vous étiez présentés personne respectivement. Jamais une relation n’en valait la peine... Jamais assez fort, le cœur brisé avant même que ça ne commence. Bref, t’avais pas trop eu de chances. L’homme te dit que t’auras rien et tu fais une nouvelle moue. « C’trop triste. » T’allais être la seule âme sans cadeau ce Noël. Tu regardes ton frère et tu ressens ce qu’il ressent. Tu souris et tu tournoies sur toi-même en riant avec toutes les lumières. Tu te sens bien pour la première fois depuis un moment. « Tu viens, on va voir les autres? » Que tu lui demandes, les yeux brillants et le cœur léger.
Revenir en haut Aller en bas

Re: lights up (pax)

Revenir en haut Aller en bas
 
lights up (pax)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BY THE RIVERS // Forum RPG City à Edenton ::  Rps-
Sauter vers: