Vote Vote Vote Vote Vote Vote PRD La Directory
(E&E) Dance with me

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(E&E) Dance with me

(E&E) Dance with me
Dim 22 Nov - 11:38

Tu avais vu l'affiche la semaine dernière quand tu étais venue récupérer Mary après son cours de danse. Tu l'avais lu comme tu le fais souvent, tu aimes venir en avance pour la regarder un peu s'entrainer et il n'est pas rare que tu regardes le panneau d'information. Sur le moment, ce n'était qu'une information parmi tant d'autres, rien de bien marquant. Tu étais loin de savoir qu'Elyana en avait parlé aux enfants durant le cours. Et comme toujours, la douce Mary était plus qu'emballer à l'idée d'y aller. Tu dois bien avouer que tu n'étais pas la plus emballé au départ et puis, tu avais rapidement compris que dire non faisait de la peine à la petite fille. Mais aussi que c'était l'occasion de passer un peu de temps rien que vous deux. Depuis que Dany est à la maison, vous êtes souvent trois ou quatre et même si vous l'adorez plus que tout, c'est différent de vos soirées filles. Alors tu avais accepté et des étoiles étaient nés dans les yeux de celle qui fait tourner ton monde. C'était comme cela que vous vous étiez retouvés dans le studio de danse au beau milieu de l'après-midi, en tenue de sport. Il n'y avait pas grand monde et tout comme Mary, tu avais rapidement repéré sa jeune professeur. « Bonjour. »
Revenir en haut Aller en bas

Re: (E&E) Dance with me
Mar 24 Nov - 13:25

Avec @Emma Porter

L'idée de cette classe ne vient pas de toi au départ, mais bien d'une de tes élèves qui avait manifesté l'envie de venir danser avec sa mère. T'as tout de suite accepté et tu lui a promis de faire ton possible pour que cela puisse arriver, et c'est après avoir téléphoné chaque parent que tu as pu finalement réaliser le souhait de cette petite. T'insistes toujours pour prendre un petit dix minutes de bavardage entre filles avant tes cours, afin de mettre vos potins à jour et de questionner tes élèves à propos de leurs dernières journées à l'école ou à la maison. Tu t'intéresses à leurs vies en dehors des cours de danse, cela t'aides beaucoup à gérer et améliorer l'ambiance dans le studio. Vous êtes comme une petite famille, et t'es vraiment heureuse de pouvoir compter certains parents parmi vous aujourd'hui. Lorsqu'Emma et sa petite Mary passent le pas de la porte, tu te diriges aussitôt vers elles pour les accueillir. Tu leur lances un sourire heureux, ravie que ton élève puisse être accompagnée aujourd'hui. Seuls trois parents ont répondu présents à ton appel, chose qui te fais plaisir dans un sens ; tu n'auras qu'à enseigner devant six personnes au lieu de quinze, ce qui fera énormément changement dans tes habitudes. T'es fière de pouvoir expérimenter cette classe toute seule, au départ tu ne pensais pas vraiment pouvoir le faire, mais là t'es absolument plus que confiante. Coucou vous deux ! Merci d'être venues, je suis vraiment contente de vous voir ! dis-tu avant de poser ton regard dans celui d'Emma. Comment te sens-tu ? Est-ce que t'es prête pour cette petite session de danse ? t'empresses-tu d'ajouter sur un ton enjoué, saluant de la main le dernier duo qui fait son entrée dans le studio.
Revenir en haut Aller en bas

Re: (E&E) Dance with me
Sam 28 Nov - 14:37

Tout le monde le sait, il suffit d'un regard de chiot battu pour que la petite fille te manipules comme elle le souhaite. Enfin dans la mesure du raisonnable, tu savais aussi être ferme quand cela était nécessaire mais c'était un rôle que tu n'aimais pas prendre. Et son souhait de te voir ici, participer à un cours avec elle, te rendait vraiment heureuse. Parce qu'elle l'était et puis, tu voulais aussi encourager sa jeune professeur. Se lancer dans un tel projet pouvait être un peu compliqué quand on était aussi jeune, il fallait oser. Elle avait dû convaincre le propriétaire u studio pour organiser quelques choses de réalisable pour un enfant tout en restant attrayant pour un adulte, tu imaginais que cela demandait du travail et donc du temps. C'était admirable. En arrivant, il y avait peu de monde mais vu ton niveau passable, cela te rassurait même si le but n'était pas de danser comme Beyoncé durant une heure. « Apparemment, on ne pouvait pas rater cela » Tu avais repris les mots de ta fille sur un ton amusé mais sincère. « J'espère que tu es clémente, ma dernière leçon de danse remonte à de nombreuses années maintenant. » On ne dira pas de chiffre exacte car même à toi, il te fais peur. D'ailleurs, tu ne savais plus exactement quel âge tu avais lors de ton dernier cours. C'était probablement ta première année en ville, quand ta grand-mère voulait que tu t'intègres et que tu t'étais dit que les cheerleaders seraient un bon moyen. Finalement, tu avais raté ton audition mais c'était un mal pour un bien. Sauf Axel, tu n'as jamais vraiment eu d'affinité avec les populaires.

Revenir en haut Aller en bas

Re: (E&E) Dance with me
Mer 2 Déc - 12:58

Avec @Emma Porter

S'il y a bien une chose à laquelle tu tiens en enseignant, c'est bien de faire sentir à tes danseuses qu'elles sont toutes aussi douées les unes que les autres, en insistant toujours pour ne jamais créer de compétition entre elles. Le niveau de chacune varie, évidemment, mais lorsqu'elles mettent les pieds dans le studio, c'est pour dépasser leurs propres limites ; et jamais celles des autres. Malheureusement, ça ne se passe pas toujours comme tu le voudrais, et certaines d'entre elles viennent parfois vers toi pour te faire part de leurs craintes et de leur incapacité à suivre le rythme. Tu fais toujours ce qui est en ton pouvoir pour les intégrer d'avantage, soit en changeant régulièrement les placements dans tes chorées, ou en leur proposant des pratiques individuelles. Tu ne tolères pas le manque d'équité dans tes cours, ou dans toutes les facettes de la vie par ailleurs... T'aimes pas que les profs soient souvent au centre de l'attention dans les chorégraphies, alors tu te places toi-même bien souvent à l'arrière, ou dans les côtés afin de laisser le spotlight à tes élèves. C'est ainsi que tu souhaites procéder aujourd'hui, en mettant tout le monde sur la même ligne de départ et en t'assurant que vous avanciez tous au même rythme jusqu'au point final. Tu souris donc de façon sincère et rassurante en entendant les paroles d'Emma, jetant un regard circulaire autour de vous comme pour appuyer tes paroles. Tous les gens ont la liberté de venir comme ils sont dans mon local, le but de tout ça est que vous ayez du plaisir, le reste n'est absolument pas nécessaire ni important ! Tu laisses les gens prendre le temps d'arriver et se changer, t'en profites pour mieux faire connaissance avec elle maintenant qu'elle a bien piqué ta curiosité. Donc tu as déjà suivi des cours ? C'est surement bien plus que la plupart des parents tu sais... Je ne me ferais pas de soucis à ta place, on va tous déchirer ! Pas vrai Mary ?! Tu regardes la petite qui sautille d'impatience près de vous.
Revenir en haut Aller en bas

Re: (E&E) Dance with me
Sam 5 Déc - 11:07

Tu as toujours été très admirative des danseuses, tu ne parles pas des cheerleaders du lycée dont tu salues la talent à jouer entre danse et gymnastique, non, tu parles des vraies danseuses. De celles qu'on voit dans les ballets ou dans n'importe où d'ailleurs, celles qu'on ressent. Celles qui ne font que laisser leurs corps suivre la musique, comme si elles étaient possédés par elles, elles sont d'une liberté qui t'a toujours impressionné. Est-ce qu'Elyana était ce genre de danseuse ? Tu avais l'impression que oui et c'était pour cela que tu n'avais pas hésité à inscrire Mary à son cours. Ta fille avait beau n'avoir que cinq ans, tu aimais l'idée qu'elle apprenne avec une passionnée. « Oui, quand j'étais au lycée. D'après ma grand-mère, devenir cheerleader était le meilleur moyen de se faire une place en ville. Heureusement qu'elle avait tort. » Tu n'étais pas mauvaise, mais soyons réaliste, on ne s'improvise pas danseuse avec quelques cours d'été, ni même avec les quelques cours que tu avais continué de suivre à la rentrée. Tu étais bien loin d'avoir un niveau correcte et quand les cours et autres activités se sont ajoutés à ton emploi du temps, la danse à perdu sa place. Tu souris à la jeune professeur avant de regarder Mary complétement excité à l'idée de te montrer ce qu'elle sait faire. Bien consciente qu'en un sourire, elle peut te convaincre de te ridiculiser devant la foule. La salle se remplit de plus en plus, vous n'êtes pas énorme mais tout de même, c'est une belle équipe que va devoir gérer la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas

Re: (E&E) Dance with me

Revenir en haut Aller en bas
 
(E&E) Dance with me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BY THE RIVERS // Forum RPG City à Edenton ::  Rps-
Sauter vers: