Vote Vote Vote Vote Vote Vote PRD La Directory
So kiss me (Dany)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

So kiss me (Dany)

So kiss me (Dany)
Lun 23 Nov - 11:03



Une autre époque. Un autre temps. 19 ans pour elle... 20 pour lui. Une soirée. La musique qui bat fort. Les verres en plastique rouge en main. Et c'est tout un présent qui s'évapore.

Une bande d'amis, c'est ce qu'ils sont, mais surtout, elle est la meilleure amie de Caroline. Raison pour laquelle Ava n'a pas le droit de laisser son regard glisser comme elle le fait sur Dany. Il lui plaît pourtant, c'est une certitude. Mais la règle d'or de l'amitié n'est-elle pas de ne pas sortir avec l'ex de ses amies ? Plus encore de sa meilleure amie ? Bien sûr. Il est donc le plus intouchable des garçons de son entourage. Jackson y compris. Mais Jacks, c'est différent. C'est son ami d'enfance, celui qu'elle voit comme un frère. Et croyez-là, jamais elle n'irait penser à ce qu'elle pense quand elle regarde Dany. C'est con. Terriblement. Alors à cette soirée, elle sourit à d'autres garçons, elle flirte, son verre à la main. Elle rit même à des blagues qu'elle ne trouve même pas drôle. Mais elle s'amuse, le regard qui croise celui de sa meilleure amie. Il fait chaud ce soir, et même sans sa veste, elle a besoin de quitter la maison, d'en sortir, et c'est là qu'elle le voit, sur les marches de l'escalier. Dany. Elle n'hésite pas longtemps avant de se décider à venir s'asseoir à côté de lui, son épaule venant frôler la sienne, amicalement. Parce que c'est ce qu'ils sont, amis. « Salut. Ca va ? Pourquoi tu restes là, tout seul, y a pas une fille qui te plaît ? » Parce qu'il est temps de tourner la page avec Caroline, pas vrai ? Après tout, c'est lui qui l'a quittée. Elle glisse une mèche de cheveux derrière son oreille, lève les yeux vers le ciel. Le petit vent frais lui fait un bien fou. « Ava ? » l'appelle un garçon au loin. Justin. Il l'attend. Parce qu'ils ont passé une partie de la soirée à flirter. « Dans 5 minutes ! » qu'elle réplique sans bouger d'un pouce de cet escalier, assise à côté d'un garçon qui lui plaît beaucoup plus qu'il ne devrait. Il s'éloigne, les laisse seuls.



Dernière édition par Ava Lane le Lun 23 Nov - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Re: So kiss me (Dany)
Lun 23 Nov - 15:20

La soirée bat son plein à l'intérieur. Et lui est normalement le premier à se jeter dans le bain de foule et profiter. Ce soir, ce n'est pas le cas. Il est là, l'cul vissé sur la marche de l'escalier depuis de longues minutes. Lui qui n'a aucune envie de la voir flirter avec d'autres garçons. Elle, c'est Ava. Son amie avant tout même si ses nuits sont ponctuées de rêve où ils sont bien plus que ça. Parce qu'il est totalement sous son charme et qu'elle est la seule à ne pas l'avoir compris. Parce qu'il n'ose pas avouer depuis des mois. La relation est trop ancré dans l'amitié pour évoluer vers autre chose n'est ce pas ? Sauf qu'il ne peut plus jouer les acteurs de série B et faire semblant lui. Alors il a adopté une nouvelle technique : la fuite. Sauf que le destin le rattrape tandis qu'elle vient s'installer près de lui. Si y'a une fille qui m'plait, mais j'crois pas l'intéresser. qu'il répond dans un sourire, prenant son courage à deux mains. Il s'rend pas compte qu'elle le regarde elle aussi. Il sait pas qu'elle partage ce qu'il ressent. Cette incertitude qui trouble. Et il allait reprendre, dire que c'est la fille la plus belle qu'il lui ai jamais été donné de rencontrer mais un type vient les couper. Une chance pour lui, elle ne le suit pas et Daniel questionne : c'est qui lui ? sa voix trahi sa jalousie. L'aigreur d'un petit vieux à qui on a demandé si ça allait. Il y peut rien. Il en peut plus d'ces types qui lui tournent autour et avec qui elle flirte sans ménagement. Elle a raison en vrai, après tout, elle est dans la fleur de l'âge et célibataire, elle aurait clairement tort de ne pas en profiter. C'est juste qu'lui la supporte de plus en plus difficilement.
Revenir en haut Aller en bas

Re: So kiss me (Dany)
Lun 23 Nov - 15:55



Assise à côté de lui, elle s'inquiète, veut savoir si tout va bien. Parce que ça ne lui ressemble pas, tout simplement. Et parce qu'il est intouchable selon le code des amies, elle joue à celle qui lui demande s'il n'y a pas une fille qui lui plaît ce soir. Il lui répond avec un sourire que si, y en a une, mais qu'il ne doit pas l'intéresser. N'importe quoi ! Il est super sexy, drôle, attentionné... et merde. Faut qu'elle arrête ça tout de suite. Et fort heureusement, Justin choisit ce moment précis pour l'appeler. Cinq minutes, c'est le temps qu'elle accorde au garçon à côté d'elle. Une durée extensible en soirée, c'est toujours comme ça. Mais quand Dany lui demande qui c'est d'un timbre qu'elle ne lui connaît pas, elle reporte son regard sur lui, peut-être qu'il l'a vu faire quelque chose qu'elle devrait savoir ? « Oh lui, c'est Justin. Il est avec moi en biologie. » Et c'est accessoirement peut-être son futur petit ami, parce que celui qui l'intéresse vraiment... ne doit pas l'intéresser. « Je crois qu'on va sortir ensemble. Et puis dis pas de bêtise, elle serait bête de passer à côté d'un garçon comme toi. » Parce que c'est vrai. S'il n'était pas l'ex de Caroline... Enfin, c'est bête. C'est un ami. Si ça se trouve elle ne l'intéresse même pas vraiment.

Revenir en haut Aller en bas

Re: So kiss me (Dany)
Mer 25 Nov - 4:14

Ca fait des semaines qu'il le sait, qu'il le sent. Il ne la regarde plus de la même façon. Enfin, si on y réfléchit bien et qu'on se penche sur la question, il ne l'a jamais regardé comme une simple amie. Il est juste plus difficile pour lui aujourd'hui de faire encore semblant. Justin hein ? Il a rien entendu sur lui. Il ne sait rien de ce type mais le déteste déjà rien qu'à l'idée qu'il puisse devenir son mec. Rien qu'à l'idée qu'il parvienne à la séduire. Et je ne vous parle pas de l'image qui s'fourre dans son crâne quand il les imagine s'embrasser. Bordel, ça lui donne envie de gerber. Et elle est sympa. Elle lui dit qu'c'est un gars pour qui on peut succomber facilement. Ouais, sauf que lui n'veut pas d'une autre. Aucune fille ne lui arrive à la cheville à Ava. Elle est fine d'esprit, drôle, belle, cruellement drôle même si elle ne s'en rend pas toujours compte.  tu crois ? qu'il ajoute en se tournant vers elle dans un sourire. Son regard qui s'accroche au sien comme si sa vie était en jeu. Comment est ce qu'elle peut ne pas remarquer qu'il la regarde ainsi. C'est dingue quand on y pense. Et puis merde. Sans trop donner d'indications sur ce qu'il allait faire avant, il vient coller ses lèvres aux siennes. Cet instant magique où le premier baiser est partagé, à la fois doux et maladroit. Et si avec ça, elle ne comprend pas qu'il parle d'elle, il ne saura pas quoi faire de plus. Parce qu'il joue son futur avec cette histoire. Si elle le repousse, plus rien ne sera jamais pareil mais si elle lui rend son amour, il est clair que là aussi, les choses vont évoluer. La seule certitude qu'il a en s'éloignant, c'est qu'il vient d'engager un changement dans leurs relation sans être persuadé qu'elle est prête à l'accepter. Oui, parce qu'après ce qu'il vient de dire, il pourra pas se cacher derrière un : c'était pour déconner ou je sais pas ce qui m'a pris.
Revenir en haut Aller en bas

Re: So kiss me (Dany)
Dim 29 Nov - 6:03



Elle hoche doucement la tête quand il lui demande si elle est sûre de ce qu'elle dit. « Bien sûr. » qu'elle en est sûre, même certaine. Parce que s'il n'était pas l'ex de Caroline... et qu'elle l'intéressait... ça aussi c'est important comme donnée dans l'histoire. Elle croise son regard, se mordille la lèvre, puis lui offre un sourire doux et sincère. C'est bête quand on y pense... elle doit juste trouver un mec qui lui plaira au moins moitié moins que lui, et passer à autre chose. Rester amis, c'est plus important. Mais c'est sans prévenir qu'il se penche vers elle, que ses lèvres capturent les siennes, que son cœur s'emballe dans sa poitrine. Il n'y a que dans ses rêves, qu'elle s'est permis de goûter à cette sensation, et encore, c'est différent, vraiment différent de ses songes. Elle ferme les yeux, et le laisse finalement s'éloigner, alors que sa langue glisse sur ses propres lèvres. Putain, elle est pas dans la merde... parce qu'elle ne l'a pas vu venir, parce que... « C'était moi ? » qu'elle souffle, avant d'entrouvrir les yeux pour le regarder, le cœur continuant à cogner dans sa poitrine. Bien sûr que c'était d'elle qu'il parlait. Il ne peut pas nier. Parce qu'il a insisté. Lui a demandé si elle était sûre que cette fille serait bête de passer à côté de lui... Elle en est même certaine. Peut-être qu'elle a oublié de réfléchir, de penser à celle qu'elle s'apprête à trahir, parce qu'elle rapproche ses traits des siens, et ce sont ses lèvres qui s'emparent des siennes, et c'est sa main qui se glisse à sa nuque.

Revenir en haut Aller en bas

Re: So kiss me (Dany)
Lun 30 Nov - 4:01

Daniel, il en a marre de réfléchir, marre de jouer les bons copains alors qu'il rêve d'être bien plus que ça pour elle. Alors il vient emprisonner ses lèvres, pas persuadé qu'elle puisse au moins le trouver à son goût parce qu'en dehors de ses yeux, rien dans son comportement ne pourrait laisser entendre qu'il lui plait. Mais quand leurs lèvres se rencontrent, il a le sentiment que tout est à sa place, comme s'il avait loupé sa vie depuis tout ce temps. Et quand elle demande s'il parlait d'elle, il ne peut empêcher un large sourire, bien sur qu'il parlait d'elle. S'il n'avait pas tout ces sentiments à l'intérieur, il n'aurait pas pris le risque de briser une si belle amitié. Et s'il veut lui répondre : ben oui, idiote, c'est toi que j'veux, il n'en a pas le temps parce qu'elle vient à son tour poser ses lèvres sur les siennes. Le baiser qui se veut plus intense que le premier, les mains qui touchent au corps jusque là interdit. Son corps entier se tend. Merde, alors c'est ça qu'on doit ressentir ? Cette vague de chaleur qui l'prend tout entier et lui donne sa sensation de s'envoler. Ah tu es... Cette voix qui retentie derrière eux. Cette voix qu'ils connaissent tous les deux très bien. Parce que si elle n'a été qu'une parenthèse amoureuse dans la vie de Daniel, elle est aujourd'hui une très bonne amie. Caroline et lui sont complices. Et il se tourne vers elle. Normal qu'elle soit choquée mais il est à milles lieux de penser qu'elle puisse être jalouse, qu'elle puisse sentir son cœur se contracter dans sa poitrine. Parce que leurs histoire n'a pas représenté grand chose pour lui. Egoïstement, il ne s'est jamais penché sur ce qu'elle a pu ressentir. Mais vu la tronche que fait Ava à cet instant, elle doit savoir des trucs qu'il sait pas. 
Revenir en haut Aller en bas

Re: So kiss me (Dany)
Sam 5 Déc - 13:04



Sa main sur sa nuque, c'est le cœur qui tambourine si fort qu'il en devient assourdissante, et elle en oublie le monde. Celui qui reste, en dehors de cette bulle qui l'enveloppe. Elle qui n'interrompt pas ce baiser, se lovant plus près, ses lèvres cherchant cette saveur qu'elle sait interdite. Et puis, une voix... c'est comme une douche froide subitement. Le baiser s'interrompt, et Ava redescend immédiatement de ce nuage où elle ne devrait pas se retourner. Les joues en feu, la culpabilité qui se joue à ses traits, la voilà déjà qui se redresse pour s'éloigner de lui, de ces marches. Un peu. Juste briser le contact, alors qu'elle ose... « C'est pas ce que tu crois ! » Bien sûr que si. Si ça ressemble à un chat, alors c'est un chat, et non un chien. Mais c'est difficile de ne pas ressentir cette culpabilité, et de lire l'éclat de la trahison dans le regard de sa meilleure amie. Parce qu'Ava ne lui a jamais dit qu'il lui plaisait... parce que ça n'aurait jamais du arriver. Bon sang... jamais. « Parce que vous vous embrassiez pas, là ? »

Revenir en haut Aller en bas

Re: So kiss me (Dany)
Dim 6 Déc - 3:02

Il en rêve depuis des lustres. Depuis trop longtemps pour qu'ce soit rien. Lui et Ava, c'est pas juste une lubie, juste une envie comme ça, un soir un peu bourré. Il remarque Caroline et n'comprend pas bien pourquoi elle s'empourpre. Parce qu'il avait tourné la page avant que l'histoire ne commence de son côté. Mais quand Ava prononce les mots : c'est pas ce que tu crois, il voit rouge. Surtout qu'elle s'éloigne de lui comme s'il brûlait, comme si les deux avaient commis une erreur monumentale. Ca n'en était pas une. C'est d'ailleurs la première chose censé qui a eu lieu dans sa vie depuis des lustres. Il hausse les sourcils et les regarde successivement. Pas vraiment conscient de ce qui se joue. Parce que son histoire avec Caroline s'est terminé y'a trois ans maintenant et ils n'étaient même pas amoureux. Enfin pas lui... Alors il se redresse à son tour. Comment ça c'est pas ce qu'elle croit ? Il serre le poing. Oui, ça le soule un peu lui cette affaire parce qu'il ne voudrait pas que ce moment reste le seul. Non, il la veut elle, toute entière et tous les jours. Et il saisit pas qu'elle a l'cul entre deux chaises Ava. Il l'aide pas vraiment d'ailleurs. Oui on s'embrassaient et alors ? qu'il dit à Caroline, ne voyant pas bien où elle le problème alors que la blondinette s'échappe parmi la foule et si Ava s'apprête à la suivre, il lui attrape la main. tu vas où putain ? Il tient sa main fermement, parce qu'il n'est pas du tout prêt à la laisser partir lui... Pas comme ça. Pas après ce qu'ils viennent de partager. Et son regard la supplie de rester là, auprès de lui. Il ne sait rien des émois de Caroline mais s'dit qu'elle s'en remettra.
Revenir en haut Aller en bas

Re: So kiss me (Dany)
Dim 6 Déc - 5:10



Elle l'entend se redresser plus qu'elle ne le voit, parce que c'est Caroline qu'elle a sous les yeux, face à elle qu'elle ne supporte pas d'avoir fait ce qu'ils ont fait, même si... Même s'il y a son cœur qui hurle que c'était ce qu'il voulait depuis si longtemps, qu'elle l'a assez ignoré pour cette amie. Mais ses joues sont empourprées, et elle tente d'adoucir la réalité, quand les mots agacés de Dany résonnent derrière elle, et accentue leur rougeur. Vient la question de la blonde, et puis... Elle a l'impression que son coeur s'interrompt un instant quand il fait son commentaire. Il ne comprend pas. Il ne comprend rien. Et voilà que la blonde pivote pour s'en aller. « Caroline, s'il te plaît... » qu'elle dit plus fort, en cherchant à la suivre à son tour pour s'expliquer. Mais sa main se retrouve emprisonnée par celle du garçon qui lui plaît. Celui qui la questionne par ses mots, la supplie par son regard alors qu'elle pose le sien sur lui. « Tu comprends pas, Dany. J'ai pas le droit. Pas avec toi. T'es le seul... que j'ai pas le droit de vouloir. Et elle... laisse-moi la rejoindre, s'il te plaît. » Les mots se précipitent à ses lèvres, parce qu'elle ne fait qu'énoncer ce qu'elle sait, mais qu'elle n'a pas respecté, et qu'elle ne respectera pas une nouvelle fois... elle le sait. Il faut qu'elle lui parle. Qu'elle lui demande. Qu'elle...

Revenir en haut Aller en bas

Re: So kiss me (Dany)
Dim 6 Déc - 6:01

Il ne veut pas laisser passer sa chance lui. Hors de question. Il a mit du temps avant d'se lancer et elle était réceptive non ? En tout cas, elle a donné l'impression à Dany de ressentir la même chose. Alors il est complètement paumé devant la situation, il pourrait se poser deux secondes et réfléchir mais ça va trop vite. Trop fort. Et ça l'dévore de l'intérieur parce qu'il a l'impression qu'elle va lui filer entre les doigts et il la retient. Et elle baragouine une interdiction, le laissant un peu béa, comme un con. Comment ça elle a pas l'droit ? Ils sont pas frangins ou Romeo et Juliette. Et il veut pas comprendre en fait. de quoi tu parles ? Parce que lui aime se perdre dans son regard, elle qui a mit un beau bordel dans son quotidien. La seule pour qui il veut ouvrir son cœur totalement, sans se ménager. Il lui lâche la main. Parce que ça a l'air important. Parce qu'elle a l'air fragile à cet instant et ce n'est pas souvent avec Ava qui semble toujours forte. je t'attend là ok ? Autrement dit, tu r'viens, tu m'oublies pas. Il la laisse faire ce qu'elle a à faire. Sans lui puisqu'il saisit qu'il n'a pas sa place dans cette discussion même si à ce moment précis, il ne comprend pas pourquoi. Et il se mordra les doigts quand il comprendra que s'il avait un peu plus pris soin de sa relation avec Caroline et des sentiments qu'elle ressentait à l'époque pour lui, elle n'aurait pas brisé sa vie.  Alors il patiente lui, comme un con sur son escalier, les minutes défilent et il ne bouge pas d'un poil, enchainant les cigarettes.
Revenir en haut Aller en bas

Re: So kiss me (Dany)
Dim 6 Déc - 6:25



Il ne comprend pas, que Caroline elle a toujours des sentiments. Que c'est une règle tacite entre deux meilleures amies, de ne pas se poignarder dans le dos, de ne pas embrasser un ex, sauf avec l'accord de l'autre. Et ça, Ava, elle ne l'a pas. Elle sait qu'elle a blessé la blonde. Elle comprend que Dany, lui, n'a rien remarqué. Elle secoue la tête, parce que ce n'est pas à elle de le lui dire. Et puis il la relâche, la laisse y aller, en lui demandant simplement de revenir, parce que lui l'attendra. Y a son coeur qui rate un battement. « Ok. » C'est à son tour de disparaître dans la foule d'étudiants. A elle de retrouver Caroline, de lui parler, de s'expliquer, de répondre à cette question du "Tu l'aimes". Ava ne lui a pas menti, soufflant ce oui glissé, mais suivi de près par le fait qu'elle n'aurait jamais osé, jamais tenté, jamais... Ce n'était pas prévu. Pas ce soir. Elle devait, initialement, avec Justin. Peut-être que Caroline s'est dit qu'il allait lui briser le cœur, et qu'ensemble, elles pourraient lui en vouloir, elle ne sait pas trop, Ava. Parce que Caroline a fini par dire d'accord... à tout ça. Pas forcément de gaité de coeur... et la mettant en garde sur le fait qu'il lui ferait du mal. Mais elle est prête à le prendre, ce risque, parce qu'elle ne veut pas faire ça dans son dos, elle ne veut pas avoir à lui mentir. Et finalement, elle revient, sans trop savoir de quoi demain sera fait. Si c'est l'alcool qui parlait, s'il va lui briser le cœur, si... « Salut... » qu'elle souffle à son dos, l'odeur de la cigarette lui parvenant doucement.

Revenir en haut Aller en bas

Re: So kiss me (Dany)
Dim 6 Déc - 7:39

Il ne sait pas de quoi sera fait le futur. Il ne sait pas non plus si cette histoire a de l'avenir. Ce dont il est persuadé par contre, c'est qu'elle est la première et la seule à réussir à lui faire louper un battement de cœur. Et il veut tout lui offrir. A elle. A eux. Parce qu'un avenir est possible. Il le sent. Alors il attend. Il est prêt à l'attendre, même si c'est pas seulement aujourd'hui. Même s'il ne sait pas de quoi sera fait le futur. Pour la première fois, il ne veut pas y songer. Il veut seulement vivre. Et Ava le fait se sentir vivant. C'est long. Très long. Trop presque. Il commence à paniquer. A se demander si elle va vraiment revenir. Et sa voix vient à son oreille. Douce. Agréable. Il se mordille la lèvre et se tourne vers elle. salut. il écrase sa cigarette sur le sol avec son pied. Ouais, adieu l'écologie mais il a d'autres chats à fouetter à cet instant précis. t'es revenue. qu'il dit simplement, parce qu'il a quand même eu quelques doutes sur le coup. Il fait dans sa direction. Il a même envisager d'dormir ici, sur cet escalier. Il a peur l'con. Peur de ce qu'elle pourrait dire, peur de se faire jeter comme un con. Parce que c'est ce qui pourrait arriver non ? Il a réfléchit pendant qu'elle était parti mais il s'doute que c'est à cause de son histoire passée avec Caroline. tu sais, l'histoire avec Caroline, c'est fini d'puis quoi... trois ans. Bel et bien fini. Si ça avait commencé un jour en fait.
Revenir en haut Aller en bas

Re: So kiss me (Dany)
Dim 6 Déc - 9:26



Il semble nerveux quand elle lui fait savoir qu'elle est de retour. Il écrase sa clope, se relève, et fait remarquer qu'elle est de retour, comme s'il pensait, malgré le fait qu'il l'ait attendue, qu'elle ne reviendrait pas. « Oui. » qu'elle souffle, tandis qu'il enchaîne sur son histoire avec Caroline. Trois ans c'est long, pourtant, pour Caroline, cela ne semble pas être si loin que ça. Peut-être qu'elle n'avait jamais perdu espoir de le retrouver, qu'il lui revienne, réalise son erreur. Mais ce soir, c'était Ava qu'il avait voulue, désirer, et dont les lèvres avaient rencontré les siennes. « Je sais... mais... tu sais, normalement, on ne touche pas aux exs de ses copines. C'est... une règle entre filles. Mais Caroline est d'accord... » Oui, c'est ce qu'elle a dit. Pas sûr qu'elle soit sûre de ça, mais en tout cas, elle ne s'y est pas opposée. Maintenant, elle n'est plus certaine de ce qu'il faudrait faire. Ou même dire. Parce qu'elle ne sait pas comment réagir finalement, et elle se mordille doucement les lèvres sous la nervosité.

Revenir en haut Aller en bas

Re: So kiss me (Dany)
Dim 6 Déc - 9:56

Ils vont quand même pas foutre une histoire en l'air à cause de Caroline et de cette règle un peu con. Celle qui dit qu'ils ne devraient pas être ensemble. Quoi que, si genre Jacks se mettait avec sa frangine, il réagit peut être de la même façon que Caroline. Ou alors il aurait cogné son pote. Enfin, c'est un truc qui s'passera jamais. En tout cas, il en est persuadé à c'moment de sa vie. Et il réalise pas tout de suite quand elle dit que Caroline est d'accord et il commence à causer : on va pas... puis son cerveau s'met en route et il comprend. Un large sourire qui vient orner ses lèvres. Elle est d'accord genre, c'est bon. Ils peuvent y aller sans plus se poser de questions. Il la fixe quelques secondes et comble le vide qui les sépare. Cet espace trop vide. Sa main vient caresser son visage tandis qu'il penche son visage pour retrouver ses lèvres. Parce qu'ils ont été coupés trop vite juste avant, à l'instant même où les choses commençaient à s'intensifier. Et il recule à nouveau avant de dire. t'imagines pas combien de fois j'ai envisagé c'moment ces derniers mois. Oui, parce qu'il a essayé de se faire une raison. Après tout, elle est aussi une de ses meilleures amie, une personne cruciale dans son existence alors si ça vient à foirer cette histoire, ça risque de tout gâcher alors qu'il a enfin trouvé un équilibre dans sa vie. Egoïstement, il s'est souvent dit qu'il aurait été plus simple de ne pas ressentir tout ça mais voilà... On ne choisit pas qui on aime.
Revenir en haut Aller en bas

Re: So kiss me (Dany)

Revenir en haut Aller en bas
 
So kiss me (Dany)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BY THE RIVERS // Forum RPG City à Edenton ::  Rps-
Sauter vers: