Vote Vote Vote Vote Vote Vote PRD La Directory
Nice to meet ya' [PV Thaddeus]

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Nice to meet ya' [PV Thaddeus]

Nice to meet ya' [PV Thaddeus]
Lun 23 Nov - 16:53

Dans mon métier, il est important de se faire connaître en dehors des maisons d'éditions. Car avouons le, l'auteur du livre pour enfants est beaucoup plus reconnus que son illustrateur. Alors moi pour me faire connaître, j'enchaînes les salon du livre ou de la BD, car oui, il m'arrive quelques fois d'illustrer des bandes dessinées aussi.


C'est pourquoi, aujourd'hui je vais participer à un atelier, pour faire découvrir mon métier à des enfants, leurs apprendre dessiner aussi peut être, je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre, je n'ai encore jamais fait un tel atelier au sein même d'une librairie. Mais quand, un dénommé monsieur Kelly, m'as contacté j'ai pas hésité une seconde.

J'aime mon métier, et de pouvoir le transmettre ainsi me comble de bonheur, mon métier est l'une des seules choses de ma vie qui me font oublier à quelques au fond de moi, je suis détruis. A quel point je souffre de me voir dans un miroir chaque matin. Le travail me fait oublier que je me déteste un peu plus chaque jour.

J'arrive enfin devant l'entrée de cette librairie, ce qu'elle dégage me plait, 'odeur des livres s'insinue en moment, et je m'y sens parfaitement bien. Je réouvre les yeux, et me retrouve en face d'un homme, qui parait sur le moment assez bourru, mais avec charisme à se damner.

"Oups, désolé, je m'imprégnais de l'endroit. Je suis Ashley Biggs, j'ai rendez vous avec Monsieur Kelly !"

J'observe l'homme et me demande si cet homme pouvais être ce monsieur Kelly ? Je ne l'imaginais pas du tout ainsi. J'aurais imaginé face à un mec un peu plus dans le genre BCBG, je suis agréablement surpris.


Dernière édition par Ashley Biggs le Mer 25 Nov - 2:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Re: Nice to meet ya' [PV Thaddeus]
Mar 24 Nov - 9:06

C'est aujourd'hui que doit venir cet illustrateur que j'ai moi même sélectionné pour qu'il puisse venir faire découvrir son métier aux enfants. J'ai toujours pensé que les éveiller dès le plus jeune âge à toutes sortes d'arts étaient bénéfiques pour eux.

C'est la raison pour laquelle je suis en train de préparer le coin que j'ai dédié aux enfants quand j'ai acheté la boutique, un coin un peu reculé, tranquille et surtout loin de la partie boisson de la boutique.

J'entends tinter la sonnette de la porte, signe que quelqu'un vient d'ouvrir la porte, juste au moment où j'ai fini de préparer le coin enfant. Je me dirige vers l'entrée de la boutique avant de voir un homme qui regarde attentivement les différents endroits de ma boutique.

- Bonjour, je suis Thaddeus Kelly mais appelez moi Thad' ! Je ne m'attendais vraiment pas à avoir un homme en face de moi vu votre prénom mais je suis agréablement surpris !

Je lui tends la main tout en me présentant même si je sais que j'ai un peu tendance à faire froid et à faire peur aux personnes qui ne me connaissent pas.

- Je vous fais visiter ? Les enfants ne doivent arriver que dans une demi heure environ
Revenir en haut Aller en bas

Re: Nice to meet ya' [PV Thaddeus]
Mer 25 Nov - 2:55

J'suis assez heureux de ce que, je m'apprête à faire en venant dans cette librairie. C'est une nouvelle expérience pour moi. Les enfants sont des êtres avec une imagination débordante et je trouve cette idée d'atelier hyper enrichissante.

Cet endroit est vraiment une perle, on s'y sent de suite bien. Je me perds dans ma contemplation, tellement que j'ai bien failli me prendre un mec de pleine face. Et ce mec ce n'est autre que Mr Kelly, le propriétaire du lieu. Aux premiers abords, je ne m'attendais pas à un homme pareil.

Mais maintenant que je suis face à lui, je me dis que ce mec a sa place ici, il a voulu faire cet endroit à son image, et en regardant mieux, il semble avoir réussi. Je me dis aussi, que ce mec dégage un charme, qui me fait son petit effet, je suis gay et je ne l'ai jamais caché, je n'ai pas honte de ça, la seule chose dont j'ai honte c'est mon corps, mais bon c'est pas le sujet pour le moment n'est ce pas ?

"Bonjour Thad', enchanté. C'est souvent la réaction des gens, quand il ne connaissent que mon prénom. Il s'attendent en général à voir, une jolie femme plantureuse et il tombe sur un barbu comme moi, quel déception pour eux !"

Je lui sers la main avant de rire à ma réflexion, j'ai l'habitude que les gens soit choqués, en voyant le contraste avec mon physique et mon prénom. Au début, ça m'agaçais, mais maintenant je préfère en rigoler.
Je souris lorsqu'il me demande de visiter.

"Avec plaisir, je vous suis !"

J'en profite un peu pou le détailler un peu plus, et j'aime vraiment le style de ce mec, un peu bourru mais qui se révèle un vrai petit nounours dans le fond, il est pas mal, merde. Faut que je me calme c'est un rendez vous professionnel et pas un rendez vous galant…
Revenir en haut Aller en bas

Re: Nice to meet ya' [PV Thaddeus]
Ven 27 Nov - 4:31

Quand il se met à me parler de son prénom et qu'il en rit au final, ça me rassure, n'ayant voulu en aucun cas le mettre mal à l'aise et quand il accepte que je lui fasse visiter les lieux, je commence par lui montrer ma fierté qui est la salle cheminée comme j'aime l'appeler.

C'est une salle rempli de coussin à même le sol dans tout les coins possibles avec une belle cheminée au centre mais c'est également la salle dans laquelle j'aime m'installer pour écrire et celle où je fais des séances lecture pour les plus petits.

Je continue la visite finissant par le côté réservé aux collations liquides tout en lui expliquant que j'aimerais rajouter des collations solides d'ici quelques temps.

Pour finir, je le conduis jusqu'à la pièce que j'ai aménagé pour lui et son intervention de ce matin en espérant que ça lui convienne.

- Les enfants vont pas tarder à arriver, je pense... Je ne serais pas loin et si tu... Je peux te tutoyer ? Tu as besoin d'aide, n'hésites pas à m'appeler !

Je viens à peine de finir ma phrase que j'entends la clochette de la porte d'entrée, signe que les petits monstres commencent à arriver.
Revenir en haut Aller en bas

Re: Nice to meet ya' [PV Thaddeus]

Revenir en haut Aller en bas
 
Nice to meet ya' [PV Thaddeus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BY THE RIVERS // Forum RPG City à Edenton ::  Rps-
Sauter vers: