Vote Vote Vote Vote Vote Vote PRD La Directory
Randonnée " Levivy "

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Randonnée " Levivy "

Randonnée " Levivy "
Lun 23 Nov - 19:36

T'as passé la journée à courir un peu partout dans l'hôpital. Tu ne sais pas ce que le karma à avait à s'acharner ainsi sur tous ses patients, mais entre un homme qui t'es arriver en crachant du sang et l'autre qui faisait la grosse fièvre ou bien celle qui a fait un avc et ainsi de suite... Tu sors ce soir la tête bourré d'image traumatisante. Tu es partie de l'hôpital pour de rendre chez toi, prendre ta douche et t'habiller pour finalement sortir te changer les idées et aller courir un peu. Ta course sur le sentier sombre, tu respires l'air fraîche en profitant du silence et bruit de tes pas dans la gravel... Bon sens, le silence tout autour de toi, t'adore, tu prends ton cell pour lui écrire, parce que depuis quelques semaines, c'est ce que vous faite tour les deux, des sms et des fous rires, oui, il te fait bien rire Lev. Puis, il y a cette ombre au coin de la rue, une personne que tu vois regarder en ta direction. Tu la regardes sans vraiment y faire attention, mais lorsque tu y penses deux secondes, tu détournes le regard pour voir la silhouette et ton cœur bondit lorsque tu ne le vois plus. Tu clignes des yeux et tu sens le stresse monter un peu... Tu entends rire plus derrière et là, tu commences à stresser sérieusement. Tu finis par prendre ton cellulaire pour faire de la lumière et puis au même moment... Il vibre ton cell. Le prénom de Lev, justement, tu vas pour lui écrire, mais tu es nerveuse et écrire tout croche, alors tu l'appelle en même temps de prendre de la vitesse. -Lev ? Hey, ça va ? Tu ris nerveusement... t'as pas l'habitude de l'appeler. - t'as terminé de travailler ? C'est stupide peut-être, mais t'a besoin s'entendre une voix familière pour te rassurer et sortir d'ici...Jusqu'à ce que tu entendes des pas courir derrière toi... -Oh putain... Souffles-tu alors que tu te mets à courir dans la rue alors que tu vois plus loin les lumières de l'épicerie où il travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Schwartz
Ash Schwartz
Randonnée " Levivy " 2c97138319959f9ca943d95750e2459342e0dc9e
Âge : 36
Situation amoureuse : Célibataire pas du tout en quête d'amour
Occupation : Musicien
Habitation : Coloc de Duncan et Vanessa
Uc
Date d'inscription : 11/11/2020
Messages : 444
Nombre d'RPs : 8
Nombres de mots en RP : 500 mots
Pseudo HJ : Bilou
Pronom IRL : Elle
Pronom IG : Il
Avatar : Diego Barrueco
Trigger Warning : Sexe, drogue, violence, alcool, jalousie, agressivité.
Pour un lien, contacte-moi via : Peu importe
Multicompte(s) : Dax Malone, Enzo Nunez
Randonnée " Levivy " 2c97138319959f9ca943d95750e2459342e0dc9e
Âge : 36
Situation amoureuse : Célibataire pas du tout en quête d'amour
Occupation : Musicien
Habitation : Coloc de Duncan et Vanessa
Uc
Date d'inscription : 11/11/2020
Messages : 444
Nombre d'RPs : 8
Nombres de mots en RP : 500 mots
Pseudo HJ : Bilou
Pronom IRL : Elle
Pronom IG : Il
Avatar : Diego Barrueco
Trigger Warning : Sexe, drogue, violence, alcool, jalousie, agressivité.
Pour un lien, contacte-moi via : Peu importe
Multicompte(s) : Dax Malone, Enzo Nunez
Randonnée " Levivy " 2c97138319959f9ca943d95750e2459342e0dc9e
Âge : 36
Situation amoureuse : Célibataire pas du tout en quête d'amour
Occupation : Musicien
Habitation : Coloc de Duncan et Vanessa
Uc
Date d'inscription : 11/11/2020
Messages : 444
Nombre d'RPs : 8
Nombres de mots en RP : 500 mots
Pseudo HJ : Bilou
Pronom IRL : Elle
Pronom IG : Il
Avatar : Diego Barrueco
Trigger Warning : Sexe, drogue, violence, alcool, jalousie, agressivité.
Pour un lien, contacte-moi via : Peu importe
Multicompte(s) : Dax Malone, Enzo Nunez

Re: Randonnée " Levivy "
Lun 23 Nov - 21:30


Tu viens à peine de terminer ton quart de travaille à l’épicerie. T’en a marre de toutes ces supplémentaires, mais en réalité c’est pas comme si t’avais vraiment le choix. Ton compte en banque est vide et tout ce que tu accumules c’est pour payer les comptes. Tu sors donc de ton boulot puis tu t’rends dans ce sentier qui mène presque à ton appartement avec Lake. Tu marches puis tu la croises. L’histoire c’est que tu ignores pourquoi, elle se met à courir. « Lev ? Hey, ça va ? t'as terminé de travailler ? » Ton portable sur l’oreille, tu cours dans sa direction pour tenter de la rattraper. « Oui, je viens à peine. » Réponds-tu en tenant ton jeans et ne la quittant des yeux. Tu t’arrêtes quelques secondes, poses tes mains sur tes genoux et tente de contrôler ta respiration. « Oh putain... » Entends-tu au bout de la ligne. « Ouais tu peux le dire. Bordel tu veux bien t’arrêter de courir. » Lui demandes-tu en avalant le peu de salive que tu as dans la bouche. « J’vais mourir au beau milieu de se sentier à force de te courir après. » Dis-tu en fermant les yeux .

Revenir en haut Aller en bas

Re: Randonnée " Levivy "
Lun 23 Nov - 22:24

Tu l'avais même pas reconnue en fait... Alors sous la panique, tu as commencé à marcher plus rapidement et tu l'as appelé, lui. T'es soulagé parce qu'il décroche, puis aussi parce qu'il te dit avoir terminé, alors dans ce cas, tu peux le déranger quelque instant, le temps de sortir de ce sentier. Un coup d'oeil en arrière, des bruits de pas qui te poursuit soudainement, tu te mets à courir, mais avec la forme que t'as, tu le sèmes assez rapidement. « Ouais tu peux le dire. Bordel tu veux bien t’arrêter de courir. » Tu clignes des yeux ne comprenant pas sur le moment. -Quoi ? Tu l'entends qui s'essouffle au bout du fil « J’vais mourir au beau milieu de ce sentier à force de te courir après. » T'hausses les sourcils et tu t'arrêtes graduellement jusqu'à t'arrêter et te retourner vers lui. Bah oui, tu es conne... Toi tu croyais qu'il s'agissait d'un voyou, mais en fait c'est Lev. Tu t'approches un peu pour t'assurer que c'est bien lui et le voyant au bord de la mort et essayer de reprendre son souffle, tu ne peux que te mettre à rire en venant à sa rencontre. - Moi qui t'prenait pour un sale voyou... T'aurais pas fait long feu à te t'voir essouffler comme ça. Lorsque t'arrives à sa hauteur, tu souris et penches la tête sur le côté en l'observant - ça va ? Tu n'vas pas me faire une crise cardiaque j'espère ? Tu l'taquines gentiment et lui tends ta gourde d'eau pour qu'il s'hydrate un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Schwartz
Ash Schwartz
Randonnée " Levivy " 2c97138319959f9ca943d95750e2459342e0dc9e
Âge : 36
Situation amoureuse : Célibataire pas du tout en quête d'amour
Occupation : Musicien
Habitation : Coloc de Duncan et Vanessa
Uc
Date d'inscription : 11/11/2020
Messages : 444
Nombre d'RPs : 8
Nombres de mots en RP : 500 mots
Pseudo HJ : Bilou
Pronom IRL : Elle
Pronom IG : Il
Avatar : Diego Barrueco
Trigger Warning : Sexe, drogue, violence, alcool, jalousie, agressivité.
Pour un lien, contacte-moi via : Peu importe
Multicompte(s) : Dax Malone, Enzo Nunez
Randonnée " Levivy " 2c97138319959f9ca943d95750e2459342e0dc9e
Âge : 36
Situation amoureuse : Célibataire pas du tout en quête d'amour
Occupation : Musicien
Habitation : Coloc de Duncan et Vanessa
Uc
Date d'inscription : 11/11/2020
Messages : 444
Nombre d'RPs : 8
Nombres de mots en RP : 500 mots
Pseudo HJ : Bilou
Pronom IRL : Elle
Pronom IG : Il
Avatar : Diego Barrueco
Trigger Warning : Sexe, drogue, violence, alcool, jalousie, agressivité.
Pour un lien, contacte-moi via : Peu importe
Multicompte(s) : Dax Malone, Enzo Nunez
Randonnée " Levivy " 2c97138319959f9ca943d95750e2459342e0dc9e
Âge : 36
Situation amoureuse : Célibataire pas du tout en quête d'amour
Occupation : Musicien
Habitation : Coloc de Duncan et Vanessa
Uc
Date d'inscription : 11/11/2020
Messages : 444
Nombre d'RPs : 8
Nombres de mots en RP : 500 mots
Pseudo HJ : Bilou
Pronom IRL : Elle
Pronom IG : Il
Avatar : Diego Barrueco
Trigger Warning : Sexe, drogue, violence, alcool, jalousie, agressivité.
Pour un lien, contacte-moi via : Peu importe
Multicompte(s) : Dax Malone, Enzo Nunez

Re: Randonnée " Levivy "
Lun 23 Nov - 22:47


Tu lèves la main en l’air alors que ton autre main est posée sur ton genoux. « C’est ça vas-y marre toi. » Lâches-tu en reprenant ton souffle graduellement. « Moi qui t'prenait pour un sale voyou... T'aurais pas fait long feu à te t'voir essouffler comme ça » Tu ris, mais tu ris un peu jaune. T’es sorti de prison y’a un an mais t’as pas vraiment eut le temps de t’entrainer. « J’ai peut-être la tête d’un voyou.. Mais crois-moi. J’ferais un très mauvais voleur avec la forme physique dans laquelle je me trouve. » dis-tu en riant. Tu te redresse puis tu regardes la brunette. « ça va ? Tu n'vas pas me faire une crise cardiaque j'espère ? » Tu secoues la tête et prend la bouteille d’eau qu’elle te tends. « Ouais ça va. Merci » Tu prends une gorgée puis tu ajoutes: « Tu croyais vraiment que c,était quelqu’un d’autre ? »
Revenir en haut Aller en bas

Re: Randonnée " Levivy "
Mar 24 Nov - 8:48

Tu ris alors qu'il reprend son souffle graduellement et qu'il te dit de t'marrer. « Moi qui t'prenais pour un sale voyou... T'aurais pas fait long feu à t'voir essouffler comme ça » tu l'taquines ne te doutant pas dans l'fond qu'il a fait de la prison et autre et il rit lui aussi.« J’ai peut-être la tête d’un voyou.. Mais crois-moi. J’ferais un très mauvais voleur avec la forme physique dans laquelle je me trouve. » Tu ris en te rapprochant de lui et te rassure qu'il va bien en lui tendant ta bouteille d'eau pour s'hydrater un peu. « Ouais ça va. Merci » tes yeux qui ne quittent pas le brun, tu le laisses boire et reprendre ses esprits. « Tu croyais vraiment que c,était quelqu’un d’autre ? » Tu t'mords la lèvre l'air presque désolé - hmm, oui... T'échappes un petit rire - de loin, je t'ai pas reconnu, il commence à faire noir et de loin j'ai juste vu une ombre... Tu passes ta main dans tes cheveux te sentent presque gêner. En plus, tu sais qu'il prend se raccourci pour aller chez lui, mais disons que t'avais la tête un peu pesante avec ta journée de malade. - j'ai eu une journée mouvementée, cela m'aurait même pas surprit que ça arrive !! Attend bouge pas. Tu t'approches Lev délicatement et viens poser tes doigts dans son cou pour voir son pouls. -Sérieux, tu pompes tellement que j'devrais te prescrire un peu de sport un peu le soir, tu sais. Tu déconnes un peu, sachant que tu cours après chaque soir après ton job, une façon de lui faire comprendre que t'aimerais bien qu'il t'accompagne en battant des cils pour le faire rire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Schwartz
Ash Schwartz
Randonnée " Levivy " 2c97138319959f9ca943d95750e2459342e0dc9e
Âge : 36
Situation amoureuse : Célibataire pas du tout en quête d'amour
Occupation : Musicien
Habitation : Coloc de Duncan et Vanessa
Uc
Date d'inscription : 11/11/2020
Messages : 444
Nombre d'RPs : 8
Nombres de mots en RP : 500 mots
Pseudo HJ : Bilou
Pronom IRL : Elle
Pronom IG : Il
Avatar : Diego Barrueco
Trigger Warning : Sexe, drogue, violence, alcool, jalousie, agressivité.
Pour un lien, contacte-moi via : Peu importe
Multicompte(s) : Dax Malone, Enzo Nunez
Randonnée " Levivy " 2c97138319959f9ca943d95750e2459342e0dc9e
Âge : 36
Situation amoureuse : Célibataire pas du tout en quête d'amour
Occupation : Musicien
Habitation : Coloc de Duncan et Vanessa
Uc
Date d'inscription : 11/11/2020
Messages : 444
Nombre d'RPs : 8
Nombres de mots en RP : 500 mots
Pseudo HJ : Bilou
Pronom IRL : Elle
Pronom IG : Il
Avatar : Diego Barrueco
Trigger Warning : Sexe, drogue, violence, alcool, jalousie, agressivité.
Pour un lien, contacte-moi via : Peu importe
Multicompte(s) : Dax Malone, Enzo Nunez
Randonnée " Levivy " 2c97138319959f9ca943d95750e2459342e0dc9e
Âge : 36
Situation amoureuse : Célibataire pas du tout en quête d'amour
Occupation : Musicien
Habitation : Coloc de Duncan et Vanessa
Uc
Date d'inscription : 11/11/2020
Messages : 444
Nombre d'RPs : 8
Nombres de mots en RP : 500 mots
Pseudo HJ : Bilou
Pronom IRL : Elle
Pronom IG : Il
Avatar : Diego Barrueco
Trigger Warning : Sexe, drogue, violence, alcool, jalousie, agressivité.
Pour un lien, contacte-moi via : Peu importe
Multicompte(s) : Dax Malone, Enzo Nunez

Re: Randonnée " Levivy "
Mar 24 Nov - 21:48


« de loin, je t'ai pas reconnu, il commence à faire noir et de loin j'ai juste vu une ombre... » Tu te redresses un peu moins essouffler qu’au départ. « j'ai eu une journée mouvementée, cela m'aurait même pas surprit que ça arrive !! Attend bouge pas. » Tu l’écoutes attentivement n’ayant rien à ajouter cependant. D’toute façon tu dirais quoi, que toi ton boulot c’est de la merde et que ta journée aussi à été de la merde. Vos jobs ne peuvent être comparés et franchement t’es pas tant à plaindre – ou juste un peu. Tu sens ses doigts venir se presser contre ton cou et tu la regardes. « Sérieux, tu pompes tellement que j'devrais te prescrire un peu de sport un peu le soir, tu sais. » T’éclates de rire avant d’hocher la tête. « Ouais peut-être que ça m’ferais du bien. » Tu pinces les lèvres et poses tes mains dans les poches de ton pantalon de travail. « J’allais rentrer .. T’avais un truc de prévu ou t’as l’temps pour un café ? » Il est tard.. Mais est-ce que t’as de quoi à perdre, non pas vraiment. Tu souris. « Sinon.. Je peux te raccompagner juste au cas ou il aurait une ombre qui t’en veuille. » Lâches-tu en riant juste pour te moquer mais aussi pour détendre un peu l’atmosphère. « .. sans blague. Ça me fera plaisir. » Dis-tu toujours en souriant à la brunette.
Revenir en haut Aller en bas

Re: Randonnée " Levivy "
Mar 24 Nov - 22:37

Tu arrives à le faire rire en venant poser tes doigts contre son cou et voyant que son pouls est tellement rapide, tu le taquines en lui disant que tu vas devoir lui prescrire un peu de sport chaque semaine. Il éclate de rire, ce qui fait élargir ton beau sourire suspendu à tes lèvres depuis qu'il est là. « Ouais peut-être que ça m’ferais du bien. » Tu t'passes une main dans les cheveux et l'observes, une petite poussée amicale sur son épaule avant de laisser retomber ta main. - en bonne compagnie ça serait encore mieux pour ta santé. Tu pinces les lèvres avec cet air amusé. « J’allais rentrer .. T’avais un truc de prévu ou t’as l’temps pour un café ? » Tu le fixes quelques secondes et secoues légèrement la tête. « Sinon.. Je peux te raccompagner juste au cas où il aurait une ombre qui t’en veuille. » Tu passes une main sur ton visage gêner, mais tu ris - D'accord Zorro... Tu sais, c'est moi qui devrais te ramener, on sait jamais si tu as une sale crise d'asthme avec ta forme légendaire. Tu bas des paupières faisant ta mignonne et tu ris avant de détourner les yeux pour observer autour de vous. « .. sans blague. Ça me fera plaisir. » Replongeant tes yeux dans celui de Lev, tu lui souris tout autant - J'suis partante alors, j'ai l'meilleur café en ville chez moi, j'te l'dis, tu voudras plus partir en plus avec les chocolats que j'ai acheté hier. Tu t'mords la lèvre et recules en lui faisant un signe de tête pour qu'il te suive finalement. Tes toujours aussi pétillante toi, t'aime bien la compagnie et celle de Lev, tu l'aimes de plus en plus, il te fait rire, il t'amuse le p'tit brun.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Schwartz
Ash Schwartz
Randonnée " Levivy " 2c97138319959f9ca943d95750e2459342e0dc9e
Âge : 36
Situation amoureuse : Célibataire pas du tout en quête d'amour
Occupation : Musicien
Habitation : Coloc de Duncan et Vanessa
Uc
Date d'inscription : 11/11/2020
Messages : 444
Nombre d'RPs : 8
Nombres de mots en RP : 500 mots
Pseudo HJ : Bilou
Pronom IRL : Elle
Pronom IG : Il
Avatar : Diego Barrueco
Trigger Warning : Sexe, drogue, violence, alcool, jalousie, agressivité.
Pour un lien, contacte-moi via : Peu importe
Multicompte(s) : Dax Malone, Enzo Nunez
Randonnée " Levivy " 2c97138319959f9ca943d95750e2459342e0dc9e
Âge : 36
Situation amoureuse : Célibataire pas du tout en quête d'amour
Occupation : Musicien
Habitation : Coloc de Duncan et Vanessa
Uc
Date d'inscription : 11/11/2020
Messages : 444
Nombre d'RPs : 8
Nombres de mots en RP : 500 mots
Pseudo HJ : Bilou
Pronom IRL : Elle
Pronom IG : Il
Avatar : Diego Barrueco
Trigger Warning : Sexe, drogue, violence, alcool, jalousie, agressivité.
Pour un lien, contacte-moi via : Peu importe
Multicompte(s) : Dax Malone, Enzo Nunez
Randonnée " Levivy " 2c97138319959f9ca943d95750e2459342e0dc9e
Âge : 36
Situation amoureuse : Célibataire pas du tout en quête d'amour
Occupation : Musicien
Habitation : Coloc de Duncan et Vanessa
Uc
Date d'inscription : 11/11/2020
Messages : 444
Nombre d'RPs : 8
Nombres de mots en RP : 500 mots
Pseudo HJ : Bilou
Pronom IRL : Elle
Pronom IG : Il
Avatar : Diego Barrueco
Trigger Warning : Sexe, drogue, violence, alcool, jalousie, agressivité.
Pour un lien, contacte-moi via : Peu importe
Multicompte(s) : Dax Malone, Enzo Nunez

Re: Randonnée " Levivy "
Mer 25 Nov - 22:38


« D'accord Zorro... Tu sais, c'est moi qui devrais te ramener, on sait jamais si tu as une sale crise d'asthme avec ta forme légendaire. » Tu souris puis tu secoues la tête. « Je te promet que ça n’arrivera pas. Je suis correct maintenant. » Lâches-tu en constatant par toi-même que t’es loin d’être en forme, mais quand même. Un peu d’entrainement et tu redeviendra jeune et en forme. Bon c’est pas tant pour l’âge que pour la forme. Gêné, tu l’invites à venir prendre un café, ou du moins l’aider à rentrer. « .. sans blague. Ça me fera plaisir. » T’hoches la tête et répond rapidement. « Super alors. » Tu t’mets à rire en la suivant les mains toujours dans les poches de ton pantalon. « J'suis partante alors, j'ai l'meilleur café en ville chez moi, j'te l'dis, tu voudras plus partir en plus avec les chocolats que j'ai acheté hier. » Tu hoches la tête et continues de rire. « Je vois.. C'est quoi qu’ils ont ces chocolats, de l’or dedans ? » Dis-tu en riant comme si tu te moquais. T’as voulu faire une petite blague, mais ça n’sonne pas vraiment comment tu l’entendais.
Revenir en haut Aller en bas

Re: Randonnée " Levivy "
Jeu 26 Nov - 0:26

« Je te promet que ça n’arrivera pas. Je suis correct maintenant. »  Tu souris, t'es rassuré de savoir qu'il va mieux. Il n'est pas mauvaise santé Lev, enfin tu crois pas, mais tu es infirmière et c'est pratiquement ton métier de tout les jour d'aider les gens avec leur santé, donc tu t'inquiètes parfois un peu trop. Vous commencer à marcher, lui les mains dans ses poches l'air timide, toi pétillante un peu trop enjouée. « J'suis partante alors, j'ai l'meilleur café en ville chez moi, j'te l'dis, tu voudras plus partir en plus avec les chocolats que j'ai acheté hier. » T'as pas souvent de compagnie chez toi, tu fais des heures de fous ou bien tu es toujours sur la route pour faire tes activités, donc être tranquille à la maison avec Lev te fera du bien. « Je vois.. C'est quoi qu’ils ont ces chocolats, de l’or dedans ? » Tu ris en haussant les sourcils - Pas à c'point là, j'exagère un peu. Tu passes une main dans tes cheveux en restant tout près de lui alors que vous tourner de bord pour retourner chez vous. Si vous parler de tout et de rien durant le trajet, en tout cas, toi t'aime bien ce petit moment avec Lev. Grimpant les escaliers pour te rendre à ton condos, tu l'invites à te suivre et entrer une fois devant ta porte. Tes deux gros chat qui se pointe le bout du nez pour venir t'accueillir, tu te penches pour les caresser avant d'enlever tes souliers et ta veste. - Par-là vient... Lui dis-tu en lui jettant un regard et disparaissant dans la cuisine pour vous préparer un café. Quelques minutes passe avant que tu reviennes avec vos tasse et que tu lui en remette une entre les mains avec la boîte de chocolat. Tu lèves les yeux dans les siens - Tu..veux aller au salon ?
Revenir en haut Aller en bas

Re: Randonnée " Levivy "

Revenir en haut Aller en bas
 
Randonnée " Levivy "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BY THE RIVERS // Forum RPG City à Edenton ::  Rps-
Sauter vers: