Vote Vote Vote Vote Vote Vote PRD La Directory
(elskye) go with the flow

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(elskye) go with the flow

(elskye) go with the flow
Mar 24 Nov - 13:02

take it easy ft. @Skye Mitchell  (outfits) + (dance studio)

C'est encore un de ses soirs où tu te retrouves seule après l'entrainement, à glander dans le studio de danse tout en repoussant le moment de rentrer à la maison pour faire tes devoirs. Tu viens de passer deux bonnes heures à jouer le professeur avec tes petites après une longue journée au lycée, mais tu ne te sens pas encore assez fatiguée pour arrêter. Allongée de tout ton long sur le plancher, tu fixes l'écran de ton portable depuis de longues minutes, totalement perdue dans ton feed instagram. Tu n'entends pas la porte d'entrée principale sonner, par contre, t'es certaine d'avoir entendu des pas approcher au loin. Seulement, personne n'est censé pourvoir entrer dans le studio à cette heure-ci, à moins que... T'essaies de réfléchir et de te repasser les scènes précédentes dans ta tête, mais tu ne te souviens pas avoir fermé les portes à clés après avoir dit au revoir à tes élèves tout à l'heure... Tu te relèves silencieusement en posant ton cell contre ta poitrine, marchant sur la pointe des pieds en direction des bruits de pas qui te parviennent non loin de toi. T'es nerveuse et t'as peur de tomber sur quelqu'un de mal intentionné, tout à coup tu t'en veux énormément de ne pas avoir quitté le studio en même temps que tout le monde. Tu tournes le coin du couloir qui mène vers l'entrée, lorsque tu tombes soudainement nez à nez avec quelqu'un. Tu pousses un cri aigu en sursautant, laissant tomber ton portable au passage. AH !! Hey Skye, ce n'est que toi... lances-tu en soufflant profondément, soulagée de la voir elle et non pas le tueur en série que tu t'imaginais dans ta tête. Ouff, je pensais que ma vie allait se terminer ce soir... J'étais certaine d'avoir fermé les portes à clés... ajoutes-tu en te passant une main sur le visage, avant d'attraper ton portable à tes pieds.
Revenir en haut Aller en bas

Re: (elskye) go with the flow
Mar 24 Nov - 21:39

Tu ne dansais plus, Skye. Ou à peine... T’avais décidé de remettre les pieds au studio pour faire quelques étirements, rien de plus. Ça te faisait du bien et ça te permettait toujours de croire inconsciemment que t’allais redevenir danseuse étoile, même si t’étais loin du compte. T’arrives avec un legging de sport ainsi qu’une veste cachant un soutien-gorge de sport assorti, le sac de sport sur l’épaule, tu te dirigeais vers la grande salle du studio. Quand tu frôles la crise cardiaque dû au cri et à la présence d’Elyana. « Doux Jésus, tu m’as fait peur. » Souffles-tu en posant une main sur ta poitrine. « Oui oui, ce n’est que moi. » Répètes-tu pour te calmer plus que pour informer la jeune femme. Tu pouffais de rire à son explication et tu secouais la tête négativement. « Tu t’apprêtais à tout fermer maintenant? » Demandes-tu calmement. « J’voulais m’étirer un peu, t’es partante ou tu préfères qu’on parte? » T’étais pas prête à recommencer à danser du tout, mais tu proposais tout de même à la jeune femme de faire quelques étirements.
Revenir en haut Aller en bas

Re: (elskye) go with the flow
Jeu 26 Nov - 13:20


Ça t'épuises d'avoir l'imagination aussi fertile, t'aimerais bien pouvoir te passer des scénarios ridicules que tu t'imagines trop souvent dans ta tête. Peut-être que ça t'éviterais de passer des nuits blanches à craindre le pire, ou peut-être que ça te laisserais une chance et que tu ne finirais pas par crever d'une crise de coeur avant d'atteindre la vingtaine... Tout compte fait, tu réussis tout de même à lui sourire, t'excusant de lui avoir fait le saut en criant. J'allais justement me remettre à danser, j'suis plus que partante et j'dirai jamais non à un peu de compagnie ! lances-tu avant de te diriger vers la porte pour aller la fermer à clés. Tu reviens vers elle en rebondissant presque, l'invitant à te suivre d'un geste amical. Comment te sens-tu aujourd'hui ? Est-ce que tu te sens d'attaque pour une petite routine toute douce ? T'es consciente de sa condition et tu ne cherches pas du tout à la forcer, mais tu ne manques jamais une occasion pour la questionner à ce propos. T'aimerais bien la voir danser à nouveau dans un futur proche ou éloigné, ça te manques de pouvoir admirer son talent comme avant. Ça te fais aussi peur que ça te rassures de la voir, tu ne pourrais pas imaginer ta vie sans la danse... Alors ça te fascine toujours de la voir ici malgré tout ce qu'elle a traversé.  
Revenir en haut Aller en bas

Re: (elskye) go with the flow
Dim 29 Nov - 12:01

T’étais plus calme maintenant que tes battements cardiaques avaient repris leur rythme normal. La jeune femme sous tes yeux te proposait se remettre à danser et tu esquissais un petit sourire en te disant tout de même que t’allais lui nuire, la ralentir aussi. Elle était beaucoup plus jeune que toi, Elyana. Tu la regardes verrouiller la porte et tu t’apaises finalement. Ses questions étaient gentilles, mais un peu invasives à ton goût. Tu n’en parlais pas trop de ton accident, tu te contentais d’avoir mal, de prendre les antidouleurs prescrits et de t’étirer. C’était ce que tu faisais le plus souvent, t’étirer. Tu hoches la tête positivement. « On va essayer. » Admets-tu avec un petit sourire. Tu t’étires doucement sans forcer quoi que ce soit, sans trop t’étirer pour rester coincée dans une position peu avantageuse. « Toi, comment vas-tu? Comment vont les études? » Que tu questionnes en grimaçant un peu en exécutant quelques mouvements. Tu la croyais, Elyana, quand elle avait proposé une routine toute douce. C’était ton corps dans lequel tu ne croyais plus suffisamment...
Revenir en haut Aller en bas

Re: (elskye) go with the flow
Mer 2 Déc - 13:43

Tu le vois à son petit sourire que ta question l'a mise mal à l'aise, mais c'est que t'es pas du tout subtile dans la vie Elyana... T'es souvent trop direct ou honnête, et tu ne calcules que très rarement l'effet que tes paroles peuvent avoir sur les autres. Certes, sa réponse te rassures un peu dans un sens, mais reste que tu te sens un peu mal d'avoir abordé le sujet comme si ça te concernais. Pour le coup, tu laisses ça ainsi et t'évites de lui poser cette question qui te brûles encore la langue. Tu te contentes plutôt de t'assoir au milieu de la salle, écartant les jambes pour étirer tes muscles doucement. T'hausses les épaules, soupirant en entendant la nature de sa question. Le lycée c'est le lycée... Toujours aussi chiant et ennuyant... Mais ça va, je pense que je gère encore plutôt bien ! Ce qui n'est absolument pas le cas, puisque tu sembles accumuler que les échecs dernièrement. Ça a commencé avec une dissertation plus que ratée, puis ça a finit avec un F lors d'une expérience en laboratoire que t'as refusé de faire... Évidemment, tu ne le précises pas et tu souris comme si rien était, la suivant dans ses mouvements. Mes profs commencent à insister pour que je fasse un choix par rapport à l'Université, mais franchement... Je ne sais plus si j'ai envie de continuer vers des études supérieures dernièrement... Tu ne sais pas non plus si t'as prononcé cette phrase simplement dans ta tête ou à voix haute, mais c'est bien la première fois que tu t'ouvres à quelqu'un à ce propos.
Revenir en haut Aller en bas

Re: (elskye) go with the flow
Sam 5 Déc - 1:53

Tu connaissais la réputation d’Elyana et t’étais comme ça toi aussi, tu déterrais tout tellement facilement, tellement naïvement. Tu pouvais pas lui en vouloir. La blonde te parle du lycée et tu pouffes de rire, tu te rappelles de ces années, de tes amies, de ton jumeau, de la danse, de l’énergie et du cœur que tu y mettais... Tu tentais de chasser tout ça pour revenir au moment présent. Tu hoches la tête. « Je suis persuadée que tu es modeste et que tu t’en sors avec brio. » Lui dis-tu pour la réconforter en quelques sortes, mais tu ne sais pas que t’es sur la pointe de l’iceberg et que cet iceberg, il fait mal. Tu poursuis tes mouvements lents et vastes, puis tu te lèves pour aller toucher la barre et tenter quelques trucs... quelques essais moins faciles, moins mollo... Tu te mets au défi toi-même Skye. Tu écoutes ce qu’elle te dit et tu lui poses la colle la plus difficile du siècle : « Et toi, t’as envie de faire quoi? » Que tu lui demandes sincèrement. « Les études, c’est une voie tu sais, mais il y en a d’autres. » C’était vrai, elles étaient nombreuses les avenues qu’il était possible de prendre... Puis t’avais les imprévus aussi, ceux qui te font faire demi tour et te ramènent au point de départ, en quelques sortes.
Revenir en haut Aller en bas

Re: (elskye) go with the flow

Revenir en haut Aller en bas
 
(elskye) go with the flow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BY THE RIVERS // Forum RPG City à Edenton ::  Rps-
Sauter vers: