Vote Vote Vote Vote Vote Vote PRD La Directory
Bordel ma tête - pv Solen

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Bordel ma tête - pv Solen

Bordel ma tête - pv Solen
Dim 29 Nov - 7:36

« So ! Chut… chut…. ! Solen, ouvre ! » hurla Nevaeh entre quelques « chut ». Complètement ivre et désorientée elle avait tout de même retrouvé le chemin pour frapper à la bonne porte. Une soirée entre amis, qui avait comme beaucoup de vendredi soir un peu dérapé. Elle s’était réellement amusée mais avait surtout bien trop bu pour que cela soit convenable. Elle avait bien entendu pris le soin de prévenir sa mère qu’elle était trop fatiguée pour rentrer et préférait rester sur place, un message préenregistré sur son téléphone d’ailleurs. Etonnant que Jamila n’ait pas encore compris qu’elle lui mentait…

Titubant dans l’allée elle avait fini par s’asseoir devant la porte de Solen, une voisine qui l’aidait de plus en plus souvent dans ses cas-là. Bien sûr elles se voyaient aussi en dehors des cuites de l’étudiante mais clairement, elle lui sauvait bien souvent la mise et puis, ne gâchons rien, les filles se cherchaient aussi, un petit jeu de séduction qui les amusait beaucoup même si, pour le moment, elles étaient restées sages. « Bordel So’, j’vais pas dormir dehors ! » gémit-elle en tapant une dernière fois.
@Solen Collingwood
Revenir en haut Aller en bas

Re: Bordel ma tête - pv Solen
Dim 29 Nov - 10:09


    Une soirée à ne rien faire ? Ce n'était pas vraiment mon genre.. Mais ce soir j'en avais besoin, après tout d'avoir su que Dax était aussi proche de cette fille m'a rendu presque nerveuse.. D'ailleurs ce soir il n'était pas là, sûrement avec elle.. En même temps il n'allait pas la ramener ici pour passer une belle et merveilleuse soirée à trois. Kris était belle fallait bien l'avouer.. mais ce n'était pas elle que je voulais et ma jalousie envers lui me rendait parfois folle. Devant cette minuscule télévision, étendus sur le sofa et vêtus d'un simple débardeur et d'un short, j'allumai un joint avec une bouteille de vodka non loin de moi. Encore une émission de télé réalité.. J'adorais voir ces couples se foutre sur la tronche.. ça avait tendance à me rendre le sourire.. Tirant une latte de cette drogue douce, j'entendis frapper à la porte.. Fronçant légèrement les sourcils, après tout je n'avais pas que des amis ici, je pris la direction de l'entrée avant d'ouvrir celle-ci.. " Nev' ?! Qu'est-ce que tu fous là ?... Toi t'as encore fait fort ce soir.. T'as laissé un message à ta mère ? " Je sentais l'alcool à plein nez.. Je lui demandais toujours si elle avait prévenu sa mère, combien de fois je ne l'avais pas couverte.. " Aller entres.. J'vais t'installer " Lui prenant instinctivement la main, je la tirais vers le salon pour l'installer sur le sofa.. J'aimais son contact, fallait bien que j'en profite.. Je m'asseyais à ses côtés, replaçant une mèche de ses cheveux.. " Pourquoi t'es pas restée sur place Nev ? Fallait m'appeler je serais venue te chercher.. J'aime pas te voir traîner seule dans cet état. " Pourtant je faisais la même chose.. Mais avec elle j'étais plus protectrice, plus sérieuse, pour la première fois je me souciais d'une autre personne que moi. Prenant ma bouteille de vodka, j'en bus une gorgée avant de la poser sur la table basse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bordel ma tête - pv Solen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BY THE RIVERS // Forum RPG City à Edenton ::  Rps-
Sauter vers: