Vote Vote Vote Vote Vote Vote PRD La Directory
Confidence pour confidence ( ft.Ava)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Confidence pour confidence ( ft.Ava)

Confidence pour confidence ( ft.Ava)
Dim 29 Nov - 11:27

Ce n'est pas ma meilleure vie que je suis en train de vivre actuellement. Je pense que je suis épuisé, non pas physiquement, mais moralement. Oui c'est ça, je suis épuisé mentalement et je n'arrive pas à me sortir de tout ça. J'ai hâte d'être en vacances, peut-être qu'une petite coupure avec ma routine va m'aider à revenir plus en forme, c'est en tout cas ce que j'espère réellement. Aujourd'hui, après ma garde je décide de ne pas rentrer tout de suite chez moi, mais de faire un arrêt chez Ava, mon amie de toujours, la sœur que je n'ai jamais eu. J'ai besoin de parler ou en tout cas de me changer les idées surtout, peut-être pas forcément de parler puisque je sais qu'elle comprends tout sans forcément qu je dise quelque chose, mais la voir, parler de tout et de rien va probablement m'aider à aller mieux, je l'espère en tout cas. Je saute donc dans ma voiture pour la rejoindre chez elle et il ne me faut pas longtemps pour y arriver. Dès que j'arrive, je sonne chez elle sans même savoir si elle est chez elle d'ailleurs puisque je n'ai pas prévenue Ava. Surprise !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Confidence pour confidence ( ft.Ava)
Dim 29 Nov - 16:36



Le temps ne cesse pas, s'embourbe et recommence à se jouer de nous. C'est toujours ainsi. Une ritournelle qui lui plaît, finalement, depuis que Wade est entré dans sa vie. Elle ne sait pas vraiment ce qu'ils vivent, n'ont pas mis de nom dessus, mais ça lui va très bien. Et ça lui permet de moins penser à Dany. Parce que c'est fini, et que cela vaut mieux. Il faut tourner cette maudite page, parvenir à se réjouir pour l'autre... C'est plus facile à dire qu'à faire. Mais entre Wade, son frère et son travail, disons que ça va plutôt bien. Et à cet instant, elle court pour rentrer chez elle, queue de cheval, écouteurs dans les oreilles, téléphone collé à son bras, et une tenue faite pour cette activité. Ca lui fait du bien d'aller courir quand elle a un moment. Mais en revenant vers sa maison, c'est la voiture de Jacks qu'elle reconnaît devant chez elle, avant de reconnaître la silhouette de son meilleur ami d'enfance. Elle retire un écouteur, arrête de courir, le souffle un peu court. « Jacks ? Tu m'avais dit que tu venais ? » qu'elle s'étonne dans son dos, en fronçant les sourcils et en attrapant son téléphone à la recherche d'un message qu'elle aurait oublié. Sauf qu'en relevant les yeux sur lui, c'est une autre histoire que son visage lui raconte. « Ca va ? » qu'elle souffle, avant de l'embrasser sur la joue.

Revenir en haut Aller en bas
 
Confidence pour confidence ( ft.Ava)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BY THE RIVERS // Forum RPG City à Edenton ::  Rps-
Sauter vers: