Vote Vote Vote Vote Vote Vote PRD La Directory
Fuck off "Lou"

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Fuck off "Lou"

Fuck off "Lou"
Mer 2 Déc - 1:06

Soirée de marde, nuit de marde... T'es pas bien du tout assit parterre contre cet arbre. T'as les mains pleines de sang et tes vêtements son la preuve que tu t'es défoulé sur ce connard après qu'il soit fait du mal à ton frère. Justement, tu te demandes s'il est toujours en vie celui-là... Tu ne peux pas demander de ses nouvelles, ton cell n'est pas sur toi. Bordel, y fait froid... Tu te lèves du sol avec peine et misère et tu détournes le regard sur le corps inanimé au sol en lâchant un profond soupir. Le regard noir, tu replaces ta veste de cuir et fou ton stuff dans tes poches avant d'foutre le camp d'ici et qu'on te surprenne à sortir du bois. Faut que tu dégages... Tu n'as pas envie de retourner en taule et là, tu as fait une belle connerie Lake. T'as donc pris la fuite avec la capuche de ton hoodie sur ta tête pour te camoufler moindrement et t'as foutu le camp vers ta voiture pour déguerpir en gardant ton sang-froid et ton calme que t'as du mal à contenir...

C'est quelques heures plus tard que tu es débarqué à l'appartement. Les lèvres pincées, t'es pas foutu de rentrer parce que tu sais qu'elle est là ce matin. Tu ne peux pas entrer dans cet état et surtout, tu ne peux pas la voir sachant que vous aller encore vous ignorer tous les deux. Tu as l'impression qu'elle est un fantôme qui laisse son parfum derrière elle dans toute les pièces de la maison... Parfum qui te ramène plusieurs années en arrière et qui te fait mal. C'est sans aucun doute la plus grosse erreur que t'es pu faire dans ta vie et tu t'en veux à mourir. Comment faire pour qu'elle te pardonne ? Bordel t'en à aucune idée, mais t'es plus capable de ce silence entre vous et il faudrait peut-être commencer par vous adresser la parole pour que tu puisses te faire pardonner. Tu soupires te passant une main dans tes cheveux et sur ta nuque, puis tu sors pour aller au moins te changer de T-shirt avec un propre qui traîne dans ta valise de char.

T'es rentré dans l'appart et t'es monté à l'étage pour rentrer à dans chambre, mais tu l'as vu traverser le couloir sans même t'adresser un regard pour entrer dans la sienne. La mâchoire serrée, t'a les nerfs à vif... Fuck off, c'est assez... Tu peux plus supporter ça, cette tension toxique entre vous deux te rend plus fou que tu la déjà. T'as donc pris ton courage à deux mains et tu t'es dirigé vers sa porte de chambre et tu entres sans cogner ! - okay putain d'merde ça suffi, on va jouer les fantômes pendant longtemps encore ? J'suis plus capable, j'veux qu'on pas bordel Lou !
Revenir en haut Aller en bas
Ash Schwartz
Ash Schwartz
Fuck off "Lou" 2c97138319959f9ca943d95750e2459342e0dc9e
Âge : 36
Situation amoureuse : Célibataire pas du tout en quête d'amour
Occupation : Musicien
Habitation : Coloc de Duncan et Vanessa
Uc
Date d'inscription : 11/11/2020
Messages : 444
Nombre d'RPs : 8
Nombres de mots en RP : 500 mots
Pseudo HJ : Bilou
Pronom IRL : Elle
Pronom IG : Il
Avatar : Diego Barrueco
Trigger Warning : Sexe, drogue, violence, alcool, jalousie, agressivité.
Pour un lien, contacte-moi via : Peu importe
Multicompte(s) : Dax Malone, Enzo Nunez
Fuck off "Lou" 2c97138319959f9ca943d95750e2459342e0dc9e
Âge : 36
Situation amoureuse : Célibataire pas du tout en quête d'amour
Occupation : Musicien
Habitation : Coloc de Duncan et Vanessa
Uc
Date d'inscription : 11/11/2020
Messages : 444
Nombre d'RPs : 8
Nombres de mots en RP : 500 mots
Pseudo HJ : Bilou
Pronom IRL : Elle
Pronom IG : Il
Avatar : Diego Barrueco
Trigger Warning : Sexe, drogue, violence, alcool, jalousie, agressivité.
Pour un lien, contacte-moi via : Peu importe
Multicompte(s) : Dax Malone, Enzo Nunez
Fuck off "Lou" 2c97138319959f9ca943d95750e2459342e0dc9e
Âge : 36
Situation amoureuse : Célibataire pas du tout en quête d'amour
Occupation : Musicien
Habitation : Coloc de Duncan et Vanessa
Uc
Date d'inscription : 11/11/2020
Messages : 444
Nombre d'RPs : 8
Nombres de mots en RP : 500 mots
Pseudo HJ : Bilou
Pronom IRL : Elle
Pronom IG : Il
Avatar : Diego Barrueco
Trigger Warning : Sexe, drogue, violence, alcool, jalousie, agressivité.
Pour un lien, contacte-moi via : Peu importe
Multicompte(s) : Dax Malone, Enzo Nunez

Re: Fuck off "Lou"
Mer 2 Déc - 22:25


Pour tout dire tu ne t’es même pas aperçu que Lake ne soit pas rentré hier soir. En vrai ce n’est pas vraiment de tes affaires. Tu sors donc de la salle de bain prête, les cheveux en chignon et pyjama. Tu retournes à ta chambre puisque tu y a laissé tes vêtements propres pour le boulot là. L’histoire c’est que tu croise Lake et comme t’as l’habitude de le faire tu traverses le couloir sans même relever les yeux et le regarder. T’es en colère contre lui et pour le moment t’as rien à lui dire. Déjà qu’il soit sous le même toit que toi, c’est un exploit. T’enfiles donc ton soutif, puis ton jeans mais à peine as-tu eut le temps d’enfiler ton haut qu’il débarque dans ta chambre comme un débile. Tu manques un battement après qu’il t’aie crié : «  okay putain d'merde ça suffi, on va jouer les fantômes pendant longtemps encore ? J'suis plus capable, j'veux qu'on parle bordel Lou ! » Tu t’retournes vers lui-même si t’es qu’en soutif. Tu le pousses jusqu’à la porte de ta chambre. « Sors ! » Dis-tu aussi fort que lui. Tu lui claques la porte au nez et tu appuies ton dos contre celle-ci. « Quand tu seras plus calme on parlera. Tu m’fais peur Lake. » Lâches-tu en tentant de contrôler ta respiration accélérer causé par la peur. Tu poses tes mains sur le bois de la porte. Ton cœur il bat à tout rompre dans ta poitrine. « Qu’est-ce que tu veux exactement Lake. Ça te suffis pas de seulement vivre ici... Toi et moi c’est du passé. On n’a rien à ce dire. » Dis-tu en tentant de savoir s’il s’est calmé ou pas de l’autre côté. Tu sais qu’il est en colère et ce matin t’as pas vraiment envie de gérer ça.
Revenir en haut Aller en bas

Re: Fuck off "Lou"
Jeu 3 Déc - 19:33

T'es plus capable de ce silence entre toi et Lou. Tu sais qu'elle est en colère contre toi, mais vous devez discuter et tu ne peux plus vivre dans cette ambiance, cela te rend complètement dingue surtout que là, ce matin, tu peux ne feel pas du tout. T'entres dans sa chambre sans cogner tout à coup, parce que tu l'as vue traverser le couloir silencieusement et que cela t'a tout de suite énervé. Tu parles fort, lui fait comprendre que tu peux plus endurer la situation, toi. Cependant Lou, elle se retourne vivement et te pousse hors de sa chambre.  Elle te l'odorne aussi fort que toi et te claque la porte au visage. T'as ce mouvement de recul parce qu'un peu plus, tu t'écrasais le nez contre la porte de bois.  T'es pas content, tu sens simplement la rage monter en toi à ce moment-là et ton poing qui vient s'écraser contre la porte brutalement avant d'entendre sa petite voix de l'autre côté, « Quand tu seras plus calme, on parlera. Tu m’fais peur Lake. » Sur ses mots qui te ramènent un peu sur terre, t'hausses les sourcils et pince les lèvres en fixant la porte silencieusement. « Qu’est-ce que tu veux exactement Lake. Ça te suffis pas de seulement vivre ici... Toi et moi c’est du passé. On n’a rien à ce dire. » Tu fronces les sourcils et te passes une main sur ton visage pour te calmer un peu. Un profond soupire, qui sort de tes lèvres et tu viens poser ta main sur la porte, ton corps et ton oreille qui s'approche aussi. Silencieux, t'écoute comme si tu pouvais être tout près d'elle. Tu passes la langue sur tes lèvres et fixe le bois comme si tu pouvais la voir au travers. Un profond soupir qui s'échappe de tes lèvres et tu poursuis, mais cette fois plus calme. -Lou... tu marques une pause comme quoi, tu cherches tes mots. - J'veux pas que tu aies peur de moi. J'ai conscience que tu es toujours en colère contre moi... J'ai pas voulu te laisser tomber, ni te faire du mal Lou. S'il te plaît, j'te demande juste de m'écouter...Reste de l'autre côté si ça te rassure, mais écoute moi. Tu soupires en te passant une main dans les cheveux. -J'regrette amèrement c'que j'ai pu te faire subir cette nuit-là, s'était plus fort que moi. J'ai sauté un câble... j'serais revenue si... Tu marques une autre pause en hésitant à lui dire, mais t'a pas le choix. - si on m'avait pas enfermé en prison. J'ai déconné, Lou... J'suis pas une bonne personne, j'sais. J'te demande pas de revenir, juste... Essayer de faire un effort ? T'arrêtes de parler et tu écoutes. Silence et aucune réponse, tu passes ta main dans ton cou en étendant du sang que t'avais pas vu et que tu ne vois toujours pas, puis tu détournes le visage près à partir vers ta chambre finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Schwartz
Ash Schwartz
Fuck off "Lou" 2c97138319959f9ca943d95750e2459342e0dc9e
Âge : 36
Situation amoureuse : Célibataire pas du tout en quête d'amour
Occupation : Musicien
Habitation : Coloc de Duncan et Vanessa
Uc
Date d'inscription : 11/11/2020
Messages : 444
Nombre d'RPs : 8
Nombres de mots en RP : 500 mots
Pseudo HJ : Bilou
Pronom IRL : Elle
Pronom IG : Il
Avatar : Diego Barrueco
Trigger Warning : Sexe, drogue, violence, alcool, jalousie, agressivité.
Pour un lien, contacte-moi via : Peu importe
Multicompte(s) : Dax Malone, Enzo Nunez
Fuck off "Lou" 2c97138319959f9ca943d95750e2459342e0dc9e
Âge : 36
Situation amoureuse : Célibataire pas du tout en quête d'amour
Occupation : Musicien
Habitation : Coloc de Duncan et Vanessa
Uc
Date d'inscription : 11/11/2020
Messages : 444
Nombre d'RPs : 8
Nombres de mots en RP : 500 mots
Pseudo HJ : Bilou
Pronom IRL : Elle
Pronom IG : Il
Avatar : Diego Barrueco
Trigger Warning : Sexe, drogue, violence, alcool, jalousie, agressivité.
Pour un lien, contacte-moi via : Peu importe
Multicompte(s) : Dax Malone, Enzo Nunez
Fuck off "Lou" 2c97138319959f9ca943d95750e2459342e0dc9e
Âge : 36
Situation amoureuse : Célibataire pas du tout en quête d'amour
Occupation : Musicien
Habitation : Coloc de Duncan et Vanessa
Uc
Date d'inscription : 11/11/2020
Messages : 444
Nombre d'RPs : 8
Nombres de mots en RP : 500 mots
Pseudo HJ : Bilou
Pronom IRL : Elle
Pronom IG : Il
Avatar : Diego Barrueco
Trigger Warning : Sexe, drogue, violence, alcool, jalousie, agressivité.
Pour un lien, contacte-moi via : Peu importe
Multicompte(s) : Dax Malone, Enzo Nunez

Re: Fuck off "Lou"
Jeu 3 Déc - 22:13


T’as refermé la porte, le cœur battant si fort dans ta poitrine que tu te demandes s’il finira par en sortir seul. Tes mains sur le bois, tu sens une certaine vibration – comme si c’était lui qui était à la place de la porte. Tu le sais qu’il est là, mais de savoir qu’il ait ce bois pour vous séparer te rassure un peu. Surtout qu’il est en colère et que t’as pas envie d’avoir une discussion s’il est en colère de cette façon. « Lou... » Tu fermes les yeux alors que tu sens sa voix un peu plus calme. « J'veux pas que tu aies peur de moi. J'ai conscience que tu es toujours en colère contre moi... J'ai pas voulu te laisser tomber, ni te faire du mal Lou. S'il te plaît, j'te demande juste de m'écouter...Reste de l'autre côté si ça te rassure, mais écoute moi. » Tu restes silencieuse alors que tes yeux sont fermés pour te concentrer sur sa voix. Tu hoches même la tête positivement comme s’il pouvait te voir, sentant les larmes monter. Ça doit être les émotions, voir tous ces souvenirs refoulés qui t’font réagir comme ça. Tu savais que cette conversation allait avoir lieu, mais ce matin tu ne t’y attendais pas et même que pour ça ne tu n’as pas eu le temps de te préparer. . « J'regrette amèrement c'que j'ai pu te faire subir cette nuit-là, s'était plus fort que moi. J'ai sauté un câble... j'serais revenue si... on m'avait pas enfermé en prison. J'ai déconné, Lou... J'suis pas une bonne personne, j'sais. J'te demande pas de revenir, juste... Essayer de faire un effort ? » Tu t’souviens de cette soirée comme si c’était hier. Tu t’souviens de sa main sur ton visage. Jamais il n’avait osé te toucher de cette façon si violente. Merde, t’es resté marqué à vie dans ta tête. Tu secoues la tête restant appuyé contre la porte. « Je dois faire des efforts pour tes conneries Lake ? C’est pas comme ça que ça fonctionne. » Tu pinces les lèvres nerveuse. « Tu n’peux pas juste me laisser tranquille.. Faire ta vie sans moi. » Tu n’bouges pas. « J’attendais que tu sois enfin sorti de taule pour demander le divorce. » Tu fronces les sourcils puis tu t’ouvres la porte comme si soudainement ta colère prenait le dessus sur toi. Tu le repousses. « Un an.. Ça t’as prit une foutue année pour t’rendre compte à quel point t’es un imbécile .. T’as hésité une année pour m’présenter tes excuses pourries. » Tu le repousses de nouveau en colère contre lui. « Va t’faire foutre Lake. » Lâches-tu en t’reculant réalisant que t’es en train de réveiller son côté le plus sombre.
Revenir en haut Aller en bas

Re: Fuck off "Lou"
Jeu 3 Déc - 23:01

Tu t'expliques, tu t'excuses sincèrement... Lou, t'as jamais voulu lui faire de mal mais c'est arrivé parce que t'es un homme imprévisible. Bordel, tu tiendras pas longtemps devant cette porte fermer, t'as juste envie de la défoncer pour te retrouver face à elle. Le silence est tellement pesant que tu finis par décider d'partir vers ta chambre, mais tu figes lorsque l'entends finalement parler. « Je dois faire des efforts pour tes conneries Lake ? C’est pas comme ça que ça fonctionne. » Tu plisses des yeux et te retourne, « Tu n’peux pas juste me laisser tranquille.. Faire ta vie sans moi. » Tu pourrais, mais tu peux pas, surtout que tu l'aimes encore Lou... Surtout que tu partages ce putain d'appartement avec elle, tu supportes pas d'sentir son odeur partout à chaque fois que tu t'promène sans avoir un pincement au coeur. La vérité ? Elle serai peut-être mieux sans toi, elle n'aurait peut-être jamais dû accepter que tu viennes habiter ici avec elle. - Non, j'peux pas bordel de merde, tu comprends pas ? JE...PEUX PAS ! Tu t'agites légèrement derrière cette porte. Puis, elle te lâche cette putain d'bombe en pleine face qui te fige automatiquement sur place.  « J’attendais que tu sois enfin sorti de taule pour demander le divorce. » Tu clignes des yeux et avale ta salive. Là, maintenant, tu pourrais défoncer c'mur à coup de poing sans t'arrêter si tu pouvais, tu pourrais t'arracher les jointures sur le plâtre et t'en foutre tant que la douleur puisse te faire oublier ses mots qui viennent d'sortir de sa bouche... Mais tu n'fais rien, la mâchoire crisper, t'as pas le temps de réagir qu'elle ouvre la porte pour t'affronter avec la colère noire dans l'fond de ses prunelles. Tu recules de quelques pas alors qu'elle te repousse violement. Bordel Lou, fait pas ça... pas avec moi, c'est c'que tu voudrais lui dire parce que tu sais que ça pour dégénérer. « Un an.. Ça t’as prit une foutue année pour t’rendre compte à quel point t’es un imbécile .. T’as hésité une année pour m’présenter tes excuses pourries. » Tu secoues la tête - Lou arrête, tu l'averties en posant tes mains devant toi. Cependant, la jolie blonde continue à mettre le feu en te repoussant et t'envoyant chiez. « Va t’faire foutre Lake. » Ton dos qui s'plaque contre le mur, cela ne prend pas d'temps que la situation vire de bord. Tu lui attrapes le poignet et tu la tires vers toi pour échanger vos place. Lou se retrouve coincé entre toi et ce mur auquel tu la plaques, tes doigts qui attrape son menton, tu la force à te regarder - Lou, j'tai dit d'arrêter... arrête bordel ! Souffles-tu entre tes dents l'air menaçant. Tu as la respiration saccadé et tu fermes les yeux un bref instant avant de lâcher son doux visage... Tes prunelles qui replongent dans les siennes, tu es calme, mais tu veux qu'elle te comprenne, qu'elle te regarde. - Un an alors que t'aurais pu venir me voir en taule... Un an à attendre pour venir m'excuser... ça revient au même. Tu crois que tu m'aurais pardonner même si ça aurait faite deux mois ? Une semaine ? trois jour ? Tu l'observes intensément, t'es pas convaincue que sa réponse serait positive. -J'crois que t'as pris ta décision le soir même que c'est arriver Lou. C'est ça qui est malheureux, t'as pas plus chercher à me voir pour comprendre ce qui nous était arriver, aujourd'hui c'est pas différent qu'hier. Sauf que j'sais pas c'que t'attends à mettre les papiers sur table si c'est vraiment c'que tu veux ! Tu plisses des yeux et scrute son regard. - T'attends quoi pour l'enlever cette bague ? T'attends quoi pour m'les lancer sur la table tes foutu papiers de divorce ? Tes en colère, mais tes calmes. - Tu les mettrais même si j'te disais qu'tu comptes toujours pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ash Schwartz
Ash Schwartz
Fuck off "Lou" 2c97138319959f9ca943d95750e2459342e0dc9e
Âge : 36
Situation amoureuse : Célibataire pas du tout en quête d'amour
Occupation : Musicien
Habitation : Coloc de Duncan et Vanessa
Uc
Date d'inscription : 11/11/2020
Messages : 444
Nombre d'RPs : 8
Nombres de mots en RP : 500 mots
Pseudo HJ : Bilou
Pronom IRL : Elle
Pronom IG : Il
Avatar : Diego Barrueco
Trigger Warning : Sexe, drogue, violence, alcool, jalousie, agressivité.
Pour un lien, contacte-moi via : Peu importe
Multicompte(s) : Dax Malone, Enzo Nunez
Fuck off "Lou" 2c97138319959f9ca943d95750e2459342e0dc9e
Âge : 36
Situation amoureuse : Célibataire pas du tout en quête d'amour
Occupation : Musicien
Habitation : Coloc de Duncan et Vanessa
Uc
Date d'inscription : 11/11/2020
Messages : 444
Nombre d'RPs : 8
Nombres de mots en RP : 500 mots
Pseudo HJ : Bilou
Pronom IRL : Elle
Pronom IG : Il
Avatar : Diego Barrueco
Trigger Warning : Sexe, drogue, violence, alcool, jalousie, agressivité.
Pour un lien, contacte-moi via : Peu importe
Multicompte(s) : Dax Malone, Enzo Nunez
Fuck off "Lou" 2c97138319959f9ca943d95750e2459342e0dc9e
Âge : 36
Situation amoureuse : Célibataire pas du tout en quête d'amour
Occupation : Musicien
Habitation : Coloc de Duncan et Vanessa
Uc
Date d'inscription : 11/11/2020
Messages : 444
Nombre d'RPs : 8
Nombres de mots en RP : 500 mots
Pseudo HJ : Bilou
Pronom IRL : Elle
Pronom IG : Il
Avatar : Diego Barrueco
Trigger Warning : Sexe, drogue, violence, alcool, jalousie, agressivité.
Pour un lien, contacte-moi via : Peu importe
Multicompte(s) : Dax Malone, Enzo Nunez

Re: Fuck off "Lou"
Ven 4 Déc - 7:57


« Non, j'peux pas bordel de merde, tu comprends pas ? JE...PEUX PAS ! » Pourtant avec toutes ces années, il aurait très bien pu t’oublier, non ? Vu la colère que tu avais pour lui il aurait du comprendre que tu ne pouvais pas faire plus – que tu ne voulais plus de lui. Du moins, c’est ce que tu crois au fond de toi mais t’as toujours eut besoin de lui. Tu restes appuyé contre la porte quelques minutes, puis tu te décide de l’ouvrir alors que t’es en colère contre lui. Tu le pousses une fois, deux fois, puis une troisième fois en lui balançant un peu tout ce que tu as sur le cœur sans censure. « Lou arrête. » Tu n’entends rien, t’es trop en colère. Une chose est sure, Tu ne devrais pas le provoquer de cette façon, mais c’est plus fort que toi. T’en peux plus de lui, de ça .. de vous. Alors tu continues, mais sa main se pose sur ton poignet et tu te retrouves le dos contre le mur. Là tu reviens un peu à la réalité. Ton cœur il s’arrête. Tu avais déjà peur de lui, là tout refait surface. « Lou, j'tai dit d'arrêter... arrête bordel ! » Ton corps il tremble alors qu’il a les mains posées sur ton visage. Ton souffle se coupe mais t’arrives à le regarder droit dans les yeux. « Un an alors que t'aurais pu venir me voir en taule... Un an à attendre pour venir m'excuser... ça revient au même. Tu crois que tu m'aurais pardonné même si ça aurait faite deux mois ? Une semaine ? trois jour ? » Tu secoues la tête négativement. Même si tu le voudrais les mots ne sortent pas de ta bouche. T’es un peu sous le choc. « J'crois que t'as pris ta décision le soir même que c'est arriver Lou. C'est ça qui est malheureux, t'as pas plus chercher à me voir pour comprendre ce qui nous était arriver, aujourd'hui c'est pas différent qu'hier. Sauf que j'sais pas c'que t'attends à mettre les papiers sur table si c'est vraiment c'que tu veux ! » Tu retires ses mains de ton visage. « J’en pouvais plus de Los Angeles. Si je ne quittais pas la ville j’aurais dû retourner faire le trottoir et c’est pas ce que je voulais Lake. » Lâches-tu un peu honteuse. « Tu n’étais plus là pour me protéger .. Même si en réalité me protéger n’fais plus vraiment partie de tes intensions. » Dis-tu en faisant référence au dernier soir que vous vous êtes vu, ce soir où il t’a frappé au visage. « Alors non j’ai pas pensé te rendre visite en taule .. J’ai plutôt penser à ma survie .. Je n’avais pas envie de retourner dans ça, je n’avais pas envie de rechuter. Je suis sobre depuis que je suis sortie de là Lake. » Dis-tu en sentant les larmes te monter aux yeux, mais les retenant. C’est peut-être égoïste mais t’avais besoin de lui et en te retrouvant seule t’a décidé de penser à toi avant lui. « T'attends quoi pour l'enlever cette bague ? T'attends quoi pour m'les lancer sur la table tes foutu papiers de divorce ? » Tu prends une grande inspiration. « Tu les mettrais même si j'te disais qu'tu comptes toujours pour moi ? » Tu pinces les lèvres puis tu retires cette bague même si c’était tout ce qui te restait de lui, même si c’était le seul objet auquel tu pouvais t’accrocher pour Lake. « Il le faut Lake. » Dis-tu en perdant la voix. Tu lui donnes la bague et le regarde.Ce n'est pas nécessairement parce que tu en as envie, mais au moins tu ne sera plus raccrocher à lui - même si ce n'est pas ce que tu voudrais au fond de toi. « Tu n’as pas changé. Regardes-toi. Si ça avait été le cas.. J’aurais pas autant peur de toi. » Les larmes coulent sur tes joues. Tu ne peux les retenir, c’est tout les émotions qui prennent le dessus. « Tu peux pas débarquer ici en pensant que tout redeviendra comme avant .. Tu m’as fais du mal. » Dis-tu en le repoussant délicatement pour passer. T’as besoin de sortir de son emprise.
Revenir en haut Aller en bas

Re: Fuck off "Lou"
Ven 4 Déc - 11:34

« J'crois que t'as pris ta décision le soir même que c'est arriver Lou. C'est ça qui est malheureux, t'as pas plus chercher à me voir pour comprendre ce qui nous était arriver, aujourd'hui, c'est pas différent qu'hier. Sauf que j'sais pas c'que t'attends à mettre les papiers sur table si c'est vraiment c'que tu veux ! » Tes mains sur son visage, tu l'observes en lui posant cette question qui te brise le cœur en fait. La réalité de votre histoire, c'est que t'es probablement la personne la plus toxique sur cette terre pour elle, même si tu ferais tous c'que tu peux pour elle... Mais en même temps, t'as toujours eu besoin de Lou et le soir où tu l'as frappé, c'est là que tu as compris à quel point tu pouvais être imprévisible... Faire du mal à la femme que tu aimes, fallait vraiment que tu es un sérieux problème et fallait vraiment que tu fais quelque chose pour te sauver. « J’en pouvais plus de Los Angeles. Si je ne quittais pas la ville, j’aurais dû retourner faire le trottoir et c’est pas ce que je voulais Lake. »... « Tu n’étais plus là pour me protéger .. Même si en réalité me protéger n’fais plus vraiment partie de tes intensions. » Tu soutiens son regard et tu penches la tête sur le côté « Alors non, je n'ai pas pensé te rendre visite en taule .. J’ai plutôt pensé à ma survie .. Je n’avais pas envie de retourner dans ça, je n’avais pas envie de rechuter. Je suis sobre depuis que je suis sortie de là Lake. » Tu hoches la tête signe que tu comprends, mais en temps, t'as pas envie d'savoir qu'elle a pensé à se sauver alors qu'elle aurait pu t'aider à vous sauver tous les deux... T'aider à te sortir de taule pour ensuite te trouver de l'aide aurait pu être une option et t'aurais pas rejeté cette demande si elle te l'avait demandé, tu l'aurais fait... Pour elle. « T'attends quoi pour l'enlever cette bague ? T'attends quoi pour m'les lancer sur la table tes foutus papiers de divorce ? » Ça t'énerve un peu... Beaucoup... Mais t'es toujours là, bien tranquille à soutenir son regard même si elle enlève tes mains de son visage. « Tu les mettrais même si j'te disais qu'tu comptes toujours pour moi ? » Tu veux savoir, tu veux l'entendre te le dire, mais tu pensais pas que la voir enlever cette bague digne de votre union, te ferait aussi mal. C'est sans doute pire qu'un coup d'poignard pour toi. « Il le faut Lake. » T'avales ta salive, t'as pas envie de la prendre, t'as pas envie qu'elle enlève sa bague, tu pourrais la supplier de n'pas le faire, mais tu restes silencieux. « Tu n’as pas changé. Regarde-toi. Si ça avait été le cas.. J’aurais pas autant peur de toi. » T'hausses les sourcils et recule légèrement d'elle en t'passant une main sur le visage. - C'est c'que tu crois... sauf que t'en sait rien du tout Lou. Tu ne m'laisses même pas une petite chance toi, tu pars comme une biche effrayée...en essayant même pas de comprendre.Tu as beaucoup cheminé depuis que tu es sortie de taule, t'as trouvé l'aide qu'il te fallait pour te sortir de cette noirceur profonde qui est toujours en toi, mais que t'arrive à contrôler aujourd'hui. Ça, tu l'dois qu'à toi-même et ton parrain qui est toujours derrière toi pour te ramener les pieds sur terre lorsque tu sens que tu vas déraper. Puis, tu vois les larmes de Lou qui montent dans ses yeux, bordel, t'as l'impression de crever la maintenant, c'est tout sauf ça que t'as envie de voir. Non... Non pas ça, t'es pas capable de supporter d'la voir aussi fragile en sachant que c'est d'ta faute. - Lou... Souffles-tu alors, tu recules et secoues la tête « Tu peux pas débarquer ici en pensant que tout redeviendra comme avant .. Tu m’as fait du mal. » Mâchoire qui se crispe, tu recules lorsqu'elle te repousse légèrement et tu passes tes mains sur ta nuque pour un peu désemparer, ça te fait énormément souffrir, - oui bordel, parce que j'avais des problème Lou, t'as même pas chercher à m'aider pour sauver notre couple bon sang, alors que moi ? En sortant de s'te putain de cellule, la première chose que j'ai faite, c'est d'me rendre en thérapie pour gestion de la colère !... Tu fronces les sourcils et te rapproches d'elle -J'peux pas revenir en arrière ! Mais, si tu sors les papiers de divorce, je les signerai pas tant que tu n'auras pas compris que je regrette sincèrement et que j'fais tous les efforts possible. Tu mets la bague dans ta poche en l'observant et tu soupires avant de t'passer une main dans les cheveux comme quoi t'es bien décider de ne pas lâcher l'affaire et tu lui tournes le dos pour fuir maintenant vers les escaliers calmement, mais d'un pas assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Schwartz
Ash Schwartz
Fuck off "Lou" 2c97138319959f9ca943d95750e2459342e0dc9e
Âge : 36
Situation amoureuse : Célibataire pas du tout en quête d'amour
Occupation : Musicien
Habitation : Coloc de Duncan et Vanessa
Uc
Date d'inscription : 11/11/2020
Messages : 444
Nombre d'RPs : 8
Nombres de mots en RP : 500 mots
Pseudo HJ : Bilou
Pronom IRL : Elle
Pronom IG : Il
Avatar : Diego Barrueco
Trigger Warning : Sexe, drogue, violence, alcool, jalousie, agressivité.
Pour un lien, contacte-moi via : Peu importe
Multicompte(s) : Dax Malone, Enzo Nunez
Fuck off "Lou" 2c97138319959f9ca943d95750e2459342e0dc9e
Âge : 36
Situation amoureuse : Célibataire pas du tout en quête d'amour
Occupation : Musicien
Habitation : Coloc de Duncan et Vanessa
Uc
Date d'inscription : 11/11/2020
Messages : 444
Nombre d'RPs : 8
Nombres de mots en RP : 500 mots
Pseudo HJ : Bilou
Pronom IRL : Elle
Pronom IG : Il
Avatar : Diego Barrueco
Trigger Warning : Sexe, drogue, violence, alcool, jalousie, agressivité.
Pour un lien, contacte-moi via : Peu importe
Multicompte(s) : Dax Malone, Enzo Nunez
Fuck off "Lou" 2c97138319959f9ca943d95750e2459342e0dc9e
Âge : 36
Situation amoureuse : Célibataire pas du tout en quête d'amour
Occupation : Musicien
Habitation : Coloc de Duncan et Vanessa
Uc
Date d'inscription : 11/11/2020
Messages : 444
Nombre d'RPs : 8
Nombres de mots en RP : 500 mots
Pseudo HJ : Bilou
Pronom IRL : Elle
Pronom IG : Il
Avatar : Diego Barrueco
Trigger Warning : Sexe, drogue, violence, alcool, jalousie, agressivité.
Pour un lien, contacte-moi via : Peu importe
Multicompte(s) : Dax Malone, Enzo Nunez

Re: Fuck off "Lou"
Ven 4 Déc - 13:03


« C'est c'que tu crois... sauf que t'en sait rien du tout Lou. Tu ne m'laisses même pas une petite chance toi, tu pars comme une biche effrayée...en essayant même pas de comprendre. » Tu regardes Lake triste, ton corps tremblant de peur, de peine. « Est-ce que tu m'as laissé une chance de m'expliquer lorsque t'as poser ta main sur moi ? » Il a peut-être raison, mais si toi tu ne comprends pas ce qu’il essaie de dire, lui n’écoute rien de ce que tu dis. « oui bordel, parce que j'avais des problème Lou, t'as même pas cherché à m'aider pour sauver notre couple bon sang, alors que moi ? En sortant de s'te putain de cellule, la première chose que j'ai faite, c'est d'me rendre en thérapie pour gestion de la colère !... » Tu t’arrêtes pour le regarder. Tes traits deviennent un peu moins doux qu’ils l’étaient. T’arrives pas à le croire qu’il réagisse de cette façon. Bordel tu lui en veux. « Y’a pas que toi sur cette terre Lake. J’sais même pas ce que tu as fait pour te retrouver en taule, mais ce devait être assez grave pour que tu aies besoin d’y aller. Tu t’es foutu dans la merde sans moi.. Si toi tu t’enfonces alors que moi je tente de me sortir la tête de l’eau c’est pas mon foutu problème. » Tu cesses de pleurer. Tu deviens plutôt en colère, contre lui, contre votre histoire. « J'peux pas revenir en arrière ! Mais, si tu sors les papiers de divorce, je les signerai pas tant que tu n'auras pas compris que je regrette sincèrement et que j'fais tous les efforts possibles. » Tu ris, c’est plus fort que toi. Tu le sais qu’il ne peut pas revenir en arrière. Tu l’affrontes comme si t’avais pris de l’assurance, comme si tu t’étais réellement plus forte que tu ne l’ai présentement. « Va chier Lake. » Dis-tu. Qu’il ne veuille pas signer les papiers c’est une chose, même si vous êtes encore marié, tu peux continuer de vivre ta vie. D’toute façon t’as pas vraiment envie de te trouver un autre homme, c’est déjà beaucoup à gérer là maintenant. « Tu n’penses qu’à toi. Tu n’as pas conscience de tous les efforts que j’ai du faire pour tenir le coup et ne pas rechuter. Tu m’as frappé, tu m’as laissé en plan pour ta dope et maintenant tu crois que j’vais te dire .. ah mais oui reviens à la maison mon amour. Putain t’as passé trois ans en taule pour je ne sais quelle foutue raison et c’est moi qui ait des preuves à te faire.. » Tu le pousses de nouveau. Comme si le provoquer était ton jeu préféré. « C’est ce que je disais. Va chier Lake. » Dis-tu alors que tu n’arrives pas à croire tout ce qu’il est en train de te dire. T’essaies d’être compréhensive, mais ce soir t’y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas

Re: Fuck off "Lou"
Ven 4 Déc - 15:19

« Y’a pas que toi sur cette terre Lake. J’sais même pas ce que tu as fait pour te retrouver en taule, mais ce devait être assez grave pour que tu aies besoin d’y aller. Tu t’es foutu dans la merde sans moi.. Si toi tu t’enfonces alors que moi je tente de me sortir la tête de l’eau c’est pas mon foutu problème. » Si elle te gueule dessus, toi aussi tu prends les nerfs « J'peux pas revenir en arrière ! Mais, si tu sors les papiers de divorce, je les signerai pas tant que tu n'auras pas compris que je regrette sincèrement et que j'fais tous les efforts possibles. » Parce que tu comprends qu'elle t'en veut, mais si seulement tu pouvais lui faire comprendre à quel point tu t'en veux. Qu'elle te laissait une toute petite chance pour te rattraper. Lui faire comprendre que tu sais que t'a dépasser les borgnes. Bref, t'oses lui dire que tu les signera ses papiers de divorce, pas avant que tu es pu faire tes preuves et tu lui tourne le dos pour te diriger vers les escaliers.  « Va chier Lake. »...« Tu n’penses qu’à toi. Tu n’as pas conscience de tous les efforts que j’ai du faire pour tenir le coup et ne pas rechuter. Tu m’as frappé, tu m’as laissé en plan pour ta dope et maintenant tu crois que j’vais te dire .. ah mais oui reviens à la maison mon amour. Putain t’as passé trois ans en taule pour je ne sais quelle foutue raison et c’est moi qui ait des preuves à te faire.. » Tu t'arrêtes au bord des escaliers lorsqu'elle  te shoot ça, tu sers les poings et te retourne vers elle le regard noir, - T'as coucher avec je ne sais combien d'homme Lou !! T'AS BAISÉ AVEC EUX ALORS QU'ON ÉTAIS MARIÉ EN ME L'CACHANT ET T'AS REFILER MA DOPE À CE CONNARD !! J'ai délirer bordel, j'étais en colère et stresser, j'ai fait une erreur !! J'suis rester aussi surprit que toi bordel, si tu savais à quel point j'men veux merde !! J'te demande juste d'essayer putain d'merde pas de faire tes preuves !! ... Sur ça, Lou revient à la charge vers toi. Elle te pousse encore une fois en gueulant à son tour « C’est ce que je disais. Va chier Lake. »  Sauf que là, tous les deux vous n'avez pas calculés les dégâts qui risquait de vous choqués tous les deux, t'as pas le temps de réagir - Lou s'il te... Tu ouvres les yeux grand et tend la main pour t'accrocher à d'quoi, mais tu trouves rien de rapide pour t'agripper...Ton pied manque la marche alors que tu as reculer sous l'impact de ses mains et voilà que tu tombes dans les escaliers en les déboulant jusqu'à bas. Une fois arrivé en bas, tu bouges plus t'es totalement sonné... Le souffle coupé, tu clignes des yeux en Toussant. - mer...de... Tu grimaces en roulant sur le côté pour t'accrocher et te sortir de là avant de foutre la merde. Tu veux pas dérailler... pas avec Lou.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Schwartz
Ash Schwartz
Fuck off "Lou" 2c97138319959f9ca943d95750e2459342e0dc9e
Âge : 36
Situation amoureuse : Célibataire pas du tout en quête d'amour
Occupation : Musicien
Habitation : Coloc de Duncan et Vanessa
Uc
Date d'inscription : 11/11/2020
Messages : 444
Nombre d'RPs : 8
Nombres de mots en RP : 500 mots
Pseudo HJ : Bilou
Pronom IRL : Elle
Pronom IG : Il
Avatar : Diego Barrueco
Trigger Warning : Sexe, drogue, violence, alcool, jalousie, agressivité.
Pour un lien, contacte-moi via : Peu importe
Multicompte(s) : Dax Malone, Enzo Nunez
Fuck off "Lou" 2c97138319959f9ca943d95750e2459342e0dc9e
Âge : 36
Situation amoureuse : Célibataire pas du tout en quête d'amour
Occupation : Musicien
Habitation : Coloc de Duncan et Vanessa
Uc
Date d'inscription : 11/11/2020
Messages : 444
Nombre d'RPs : 8
Nombres de mots en RP : 500 mots
Pseudo HJ : Bilou
Pronom IRL : Elle
Pronom IG : Il
Avatar : Diego Barrueco
Trigger Warning : Sexe, drogue, violence, alcool, jalousie, agressivité.
Pour un lien, contacte-moi via : Peu importe
Multicompte(s) : Dax Malone, Enzo Nunez
Fuck off "Lou" 2c97138319959f9ca943d95750e2459342e0dc9e
Âge : 36
Situation amoureuse : Célibataire pas du tout en quête d'amour
Occupation : Musicien
Habitation : Coloc de Duncan et Vanessa
Uc
Date d'inscription : 11/11/2020
Messages : 444
Nombre d'RPs : 8
Nombres de mots en RP : 500 mots
Pseudo HJ : Bilou
Pronom IRL : Elle
Pronom IG : Il
Avatar : Diego Barrueco
Trigger Warning : Sexe, drogue, violence, alcool, jalousie, agressivité.
Pour un lien, contacte-moi via : Peu importe
Multicompte(s) : Dax Malone, Enzo Nunez

Re: Fuck off "Lou"
Ven 4 Déc - 16:53


Tu regardes Lake qui s’arrête tout près de l’escalier. Tu figes même lorsqu’il te dit:  « T'as coucher avec je ne sais combien d'homme Lou !! T'AS BAISÉ AVEC EUX ALORS QU'ON ÉTAIT MARIÉ EN ME L'CACHANT ET T'AS REFILER MA DOPE À CE CONNARD !! J'ai déliré bordel, j'étais en colère et stresser, j'ai fait une erreur !! J'suis resté aussi surprit que toi bordel, si tu savais à quel point j'men veux merde !! J'te demande juste d'essayer putain d'merde pas de faire tes preuves !! … » D’un sens il n’a pas tords. T’aurais dû dès le départ et ce avant que vous soyez ensemble et surtout marié lui dire que tu te prostituais à l’époque, mais t’as omis de lui confier ce secret pourtant assez important. T’aurais dû et tu ne l’as pas fait. Pour ça c’est aussi un peu de ta faute si tout a dégénéré. T’as pensé bien faire en donnant la drogue de Lake à ton pimp pour racheter ta dette, mais ce fut largement une erreur. Lake il a déconné et tu l’as perdu. Tu t’approches de lui et tu le pousses, trop en colère. Tu sais pas ce qui t’prends y’a à peine deux minutes tu pleurais sur son ton sors et là t’es prise d’une colère sans nom. T’oublis l’escalier de Lake et tu le pousses sans calculer qu’il pourrait tomber. T’avais qu’une idée lui faire du mal, mais pas le jeter en bas de l’escalier. « Lou s'il te...» Te dit-il alors que tu t’es reculée en pensant qu’il réagir. Tu lui tends la main, mais en lui tendant la main tu perds l’équilibre et le suis dans sa chute. Plus petite que lui, t’as passé au-dessus de lui et tu t’es retrouvé la tête contre le mur. Bon sens, tu dois être aussi sonnée que lui. Tu l’entends tousser. « mer...de... » Tu roules des yeux pour tenter de retrouver un peu de ta tête et tu inspires profondément. « Lake.. Bébé ? » C’est sorti tout seul. Tu tentes de te redresser sur tes coudes, le dos contre le mur, la tête aussi. « Est.. Est-ce que .. ça va ? » Lui demandes-tu en détournant la tête pour voir comment il va ?
Revenir en haut Aller en bas

Re: Fuck off "Lou"
Ven 4 Déc - 19:06

« Lou s'il te...» T'as pas le temps de finir ta phrase, tes yeux s'agrandissent lorsque tu sens ton pied manquer la marche et que tu cherches rapidement d'quoi pour t'agripper... Mais rien... Lou attrape ta main pour te retenir, mais elle est si légère qu'elle part à la renverse et te suis dans ta chute. Si toi tu déboules brutalement les escaliers, Lou, elle passe au-dessus de toi et se cogne la tête au mur. Bordel, tu viens probablement de te fêler quelques côtes. T'es sonné, tu bouges plus durant quelques secondes avant de te retourner pour essayer de prendre appui, mais tu jures en toussant puisque le souffle te manque. « Lake.. Bébé ? » Tu grimaces, la tête qui tourne encore un peu a cause de la chute. « Est.. Est-ce que .. ça va ? » Tu déglutis, t'as l'impression d'avoir l'coeur au bord des lèvres. Tu finis par rouler de l'autre côté en grognant pour finir la tête sur les genoux de ta femme et rester ainsi silencieux en secouant la tête négativement. Une de tes mains qui vient se foutre dans ton visage pour les poser sur tes yeux un instant et puis tu l'enlève pour ouvrir les yeux et la regarder elle. T'as le regard triste, tellement de douleur dans ton regard, de regret... Tu la détailles avant de voir qu'elle est blessée à la tête et que du sang coule de sa tête à son visage délicat. - T'es blessée babe... faut d'soigner, tu peux pas rester...comme..ça.   Tu effleures d'une caresse, sa joue et puis tu tentes alors de te redresser pour aller à la salle de bain chercher la trousse tout en te tenant tes côtes. Vous avez faite une sacrée chute, l'bon dieu était peut-être écoeurer de vous entendre en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Ash Schwartz
Ash Schwartz
Fuck off "Lou" 2c97138319959f9ca943d95750e2459342e0dc9e
Âge : 36
Situation amoureuse : Célibataire pas du tout en quête d'amour
Occupation : Musicien
Habitation : Coloc de Duncan et Vanessa
Uc
Date d'inscription : 11/11/2020
Messages : 444
Nombre d'RPs : 8
Nombres de mots en RP : 500 mots
Pseudo HJ : Bilou
Pronom IRL : Elle
Pronom IG : Il
Avatar : Diego Barrueco
Trigger Warning : Sexe, drogue, violence, alcool, jalousie, agressivité.
Pour un lien, contacte-moi via : Peu importe
Multicompte(s) : Dax Malone, Enzo Nunez
Fuck off "Lou" 2c97138319959f9ca943d95750e2459342e0dc9e
Âge : 36
Situation amoureuse : Célibataire pas du tout en quête d'amour
Occupation : Musicien
Habitation : Coloc de Duncan et Vanessa
Uc
Date d'inscription : 11/11/2020
Messages : 444
Nombre d'RPs : 8
Nombres de mots en RP : 500 mots
Pseudo HJ : Bilou
Pronom IRL : Elle
Pronom IG : Il
Avatar : Diego Barrueco
Trigger Warning : Sexe, drogue, violence, alcool, jalousie, agressivité.
Pour un lien, contacte-moi via : Peu importe
Multicompte(s) : Dax Malone, Enzo Nunez
Fuck off "Lou" 2c97138319959f9ca943d95750e2459342e0dc9e
Âge : 36
Situation amoureuse : Célibataire pas du tout en quête d'amour
Occupation : Musicien
Habitation : Coloc de Duncan et Vanessa
Uc
Date d'inscription : 11/11/2020
Messages : 444
Nombre d'RPs : 8
Nombres de mots en RP : 500 mots
Pseudo HJ : Bilou
Pronom IRL : Elle
Pronom IG : Il
Avatar : Diego Barrueco
Trigger Warning : Sexe, drogue, violence, alcool, jalousie, agressivité.
Pour un lien, contacte-moi via : Peu importe
Multicompte(s) : Dax Malone, Enzo Nunez

Re: Fuck off "Lou"
Ven 4 Déc - 21:45


Tu regardes Lake alors que la tête te tourne un peu. C’est peut-être l’impacte contre le mur qui t’donne aussi un haut le cœur. Tu le regardes et tu roules des yeux quelques secondes comme si tu étais en train de revenir tranquillement à toi. Tu te racles la gorge et passe une main sur ton visage. Bon sens tu saignes. « T'es blessée babe... faut d'soigner, tu peux pas rester...comme..ça. » Te dis Lake en se relevant pour s’en aller tu n’sais où. « M’laisses pas seule.. Tu vas oÙ ? » Demandes-tu en le regardant s’en aller. T’es prise un peu de panique. T’es sonnée mais tu n’as pas mal ailleurs ne serait-ce que seulement à la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Re: Fuck off "Lou"
Ven 4 Déc - 22:01

« M’laisses pas seule.. Tu vas oÙ ? » Tu ne peux pas la laisser ainsi, tu dois faire de quoi. Tu te lèves pour aller chercher cette trousse de premier soin dans la salle de bain, mais tu l'entends qui te parle et sent la panique dans sa voix. - J'reviens, t'inquiète pas. Tu te diriges vers la pharmacie, prends la trousse et un linge que tu mouilles pour revenir tant bien que mal. Tu clignes des yeux, t'agenouilles près d'elle - j'suis là..bouge pas. Tu r'prend ton souffle en sentant la douleur dans tes côtes, mais cela ne t'empêche pas de venir tamponner le sang sur le haut de son front et mettre un pansement... Enfin, avant tu te penches vers elle pour voir l'état de sa blessure... - Tu t'es pas manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Ash Schwartz
Ash Schwartz
Fuck off "Lou" 2c97138319959f9ca943d95750e2459342e0dc9e
Âge : 36
Situation amoureuse : Célibataire pas du tout en quête d'amour
Occupation : Musicien
Habitation : Coloc de Duncan et Vanessa
Uc
Date d'inscription : 11/11/2020
Messages : 444
Nombre d'RPs : 8
Nombres de mots en RP : 500 mots
Pseudo HJ : Bilou
Pronom IRL : Elle
Pronom IG : Il
Avatar : Diego Barrueco
Trigger Warning : Sexe, drogue, violence, alcool, jalousie, agressivité.
Pour un lien, contacte-moi via : Peu importe
Multicompte(s) : Dax Malone, Enzo Nunez
Fuck off "Lou" 2c97138319959f9ca943d95750e2459342e0dc9e
Âge : 36
Situation amoureuse : Célibataire pas du tout en quête d'amour
Occupation : Musicien
Habitation : Coloc de Duncan et Vanessa
Uc
Date d'inscription : 11/11/2020
Messages : 444
Nombre d'RPs : 8
Nombres de mots en RP : 500 mots
Pseudo HJ : Bilou
Pronom IRL : Elle
Pronom IG : Il
Avatar : Diego Barrueco
Trigger Warning : Sexe, drogue, violence, alcool, jalousie, agressivité.
Pour un lien, contacte-moi via : Peu importe
Multicompte(s) : Dax Malone, Enzo Nunez
Fuck off "Lou" 2c97138319959f9ca943d95750e2459342e0dc9e
Âge : 36
Situation amoureuse : Célibataire pas du tout en quête d'amour
Occupation : Musicien
Habitation : Coloc de Duncan et Vanessa
Uc
Date d'inscription : 11/11/2020
Messages : 444
Nombre d'RPs : 8
Nombres de mots en RP : 500 mots
Pseudo HJ : Bilou
Pronom IRL : Elle
Pronom IG : Il
Avatar : Diego Barrueco
Trigger Warning : Sexe, drogue, violence, alcool, jalousie, agressivité.
Pour un lien, contacte-moi via : Peu importe
Multicompte(s) : Dax Malone, Enzo Nunez

Re: Fuck off "Lou"
Ven 4 Déc - 22:06


Tu te redresses pour appuyer ton dos contre le mur tout près de toi. Tu passes une mains nerveusement dans tes cheveux puis tu soupires avant de le regarder revenir. « POurquoi tu dis ça ? » Lui demandes-tu en replaçant tes cheveux ignorant que ton visage il saigne. Tu passes une main sur la joue de Lake pour qu’il te regarde. « J’suis désolée. Je .. J’voulais pas bébé. » Lâches-tu la voix brisées et le regard coupable.. « TOut ça c'est passé très vite. »
Revenir en haut Aller en bas

Re: Fuck off "Lou"
Ven 4 Déc - 22:24

-Parce que t'es blessée... Ajoutes-tu à sa question avant de venir nettoyer sa blessure. Tu finis par t'approcher pour voir l'état de sa plaie ouverte en t'approchant et t'ajoute qu'elle ne s'est pas manquée. Tu finis par sentir les doigts délicat de ta femme se poser sur ton visage et t'avale ta salive en baissant les yeux dans les siens. Si belle et fragile, une femme forte à la fois... Tu l'as toujours aimé pour ses qualités que d'autre n'ont pas à tes yeux. Tu secoues légèrement la tête et baisse les yeux - Babe, c'est pas d'faute okay ? T'en fait pas. Ta main qui se pose sur la tienne, son contact chaud... Bordel, ça te manque, elle te manque Lou. -C'est moi qui est désoler... J'tai perdu babe... Tu lèves les yeux sur elle en clignant à quelque reprise, signe que t'es nerveux. - Tu...m'manques Lou... T'as le regard triste et rempli d'espoir qu'elle te pardonne, peut-être pas là, mais un jour.
Revenir en haut Aller en bas

Re: Fuck off "Lou"

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuck off "Lou"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BY THE RIVERS // Forum RPG City à Edenton ::  Rps-
Sauter vers: