Vote Vote Vote Vote Vote Vote PRD La Directory
qui vide son verre, vide son cœur (bexya)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

qui vide son verre, vide son cœur (bexya)

qui vide son verre, vide son cœur (bexya)
Jeu 3 Déc - 14:46

(outfits) les jolis escarpins à lanières avaient été abandonnés dans le bureau il y avait de ça quelques heures, parce que Bex, ta jolie blonde était passée te voir ce soir et tu avais donc décidé de sortir les meilleures bouteilles que tu possédais afin de passer une excellente soirée en sa compagnie. Si tu avais aidé pour le service ton pauvre barman qui se retrouvait seul pour gérer la cohue, une fois le rush fini tu t'étais concentrée sur l'essentiel à savoir ta blondinette préférée. "Dieu qu'il y avait du monde ce soir," tu lui souffles en tenant entre tes doigt un verre à pied de bon chardonnay californien, d'un signe de main tu saluais les quelques clients qui quittaient l'établissement alors que le service touchait à sa fin et qu'il ne devait pas être loin de deux heures du matin. Toujours en fond, une musique rythmés qui te donnait envie de bouger les hanches et remuer la tête. "Ca fait du bien de te voir," tu ajoutes alors en te permettant de jouer avec une mèche de ses cheveux, lui adressant un large sourire tendre. Bex et toi ça remonte à ton arrivée en ville, un coup de foudre amical que tu ne t'explique pas, mais pour sur, d'elle tu serais incapable de te passer. "J'ai eu un date du diable il y a peu et je me suis barrée avec la bouteille de vin," tu lui dis en pouffant de rire, parce qu'en plus d'être passée pour une folle anti-armes, t'es passée pour une soularde. "J'ai fini la soirée chez Charlie..." tu ajoute d'un air malicieux en te mordant les lèvres, sait-elle que vous vous connaissez depuis l'enfance et que tu l'apprécies d'avantage que ce que tu veux bien laisser paraître ? Je ne sais pas, surprends moi Alexe, toujours est-il que t'as un coup dans le nez et parler de ça ne te fait même pas rougir du coup. Haha.

-@Bex Banasiewicz
Revenir en haut Aller en bas

Re: qui vide son verre, vide son cœur (bexya)
Dim 6 Déc - 21:08

(outfit) t'étais venue ici directe après le boulot, comme beaucoup trop de soir. une bière et de la pizza de commander pour faire un fond à ton estomac avant la beuverie que serait cette soirée. parce que ta belle freya était là et c'était justement ton excuse à toi, pour y être. profitant de son absence temporaire pour boire trop rapidement et viber toute seule, dire des conneries à tes voisins de table, raconter que Freya était ton épouse rien que pour la joie de sortir « Vous avez vu ma femme. Elle est belle hein ? » Sauf qu'ils répondent pas ''oui chef'' et t'es grave déçue. Tant pis. Tes bottes à talons haut finissent par glisser or de tes pieds, ton veston aussi. Ça va mieux pour secouer les épaules en buvant ton verre de vin à la paille. Déjà plus avancée quand Freya te reviens. « T'aurais dû me dire ! Je serais venue t'aider ! » Que tu lances avant de froncer ton nez en t'imaginais porter un plateau pour mieux l'éclater au sol en te prenant dans tes propres jambes. Non, ouais, elle sait aussi que t'es assez maladroite. « J'aurais pu... prendre les commandes ! » Ouais, non, ça aussi, t'imaginais pas le chao, en plus de ton chao naturel. Une nouvelle scène de Lucy et l'usine de chocolat, en live. Divertissant, mais bon. Tu adresses un petit clin d'oeil aux clients qui partent en disant aurevoir à cette déesse alors qu'elle disait qu'elle était contente de te voir, jouant avec une mèche de tes cheveux, ne démentant rien de ce que t'as dit. « Peut-être que tu serais plus aussi contente, mais pour ma défense, fallait pas me laisser sans supervision. J'voulais juste te dire que, le petit couple là qui viens de partir, j'leur ai un peu dit que t'étais ma femme, mais c'était une blague, ils ont pas compris, j'crois ? » Et tu lui fais un petit sourire cute en haussant les épaules, ravie de changer de sujet. « Bien fait pour sa gueule ! » Que tu réponds en rigolant avec elle. Et même si elle avoue avoir fini la nuit chez ton ex, que t'as toi aussi revu la semaine passée, oups. Ça ne te dérange pas le moins du monde de partager avec elle. Même que d'imaginer Charlie avec elle, ohlala. Chaleur. « Damn gurl ! C'aptain Lane !! Raconte ! » Que tu t'intéresses, posant ta tête dans le creux de ta main, tandis que ta langue se bat distraitement avec la paille que tu réessayes d'attraper. Oh. No. Fuckidity fuck. Tu viens d'avoir une très mauvaise idée qui était pas prévue au scénario. Celle que t'étouffe dans une longue gorgée avec laquelle, tu t'étouffes un peu, justement, avant de continuer à boire comme si rien était en écoutant.

@Freya Hargrove
Revenir en haut Aller en bas
 
qui vide son verre, vide son cœur (bexya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BY THE RIVERS // Forum RPG City à Edenton ::  Rps-
Sauter vers: