Vote Vote Vote Vote Vote Vote PRD La Directory
Somewhere in this city is a road i know (Paxton)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Somewhere in this city is a road i know (Paxton)

Somewhere in this city is a road i know (Paxton)
Dim 6 Déc - 8:15



Il fait plutôt frais aujourd'hui, et si c'est un vélo qu'elle a posé un peu plus loin, c'est à une table de pique-nique qu'elle a fini par s'asseoir, un manteau sur le dos, alors qu'elle déplace doucement le tissu qu'elle est en train de coudre et broder. Parce que s'ils ont tous l'habitude d'acheter des cadeaux déjà fait, ce n'est pas son cas. Et qu'elle tient à eux à présent, déchirement à venir lorsqu'il faudra dire adieu à ce monde, à ces êtres, dans les cœurs desquels elle veut rester un peu plus longtemps que sa disparition. Alors elle a décidé de faire un châle à l'une, un gilet plutôt moderne à l'autre, d'autres petites choses aux garçons, même si elle cherche encore. Paxton y compris. Elle compte bien leur laisser quelque chose qui leur fera penser à elle. Parce qu'elle ne les oubliera pas, même si elle ne devra plus jamais parler d'eux. Monde étranger qui n'a pas sa place dans sa communauté. C'est sur le cadeau d'Holly qu'elle s'applique pour l'instant, cherchant à produire quelque chose d'unique, mais qui correspond à ce qu'elle aime porter. Elle est sagement assise sur ce banc... parce qu'elle ne peut pas faire leurs cadeaux s'ils sont toujours là à se demander ce qu'elle fait, ou à lui demander de venir, de regarder un film, une série... Parce que de télé, elle n'en a pas de là d'où elle vient, et qu'ils trouvaient ça impossible qu'elle reparte sans avoir vu ou découvert tout ce qu'ils voulaient. Eux qui l'ont accepté sans regret, même si elle n'était pas de chez eux. Seul Pax ignore la vérité jusqu'à présent. Parce qu'il n'a pas compris. Qu'il la pense venue d'une autre planète. Elle a cherché après avoir demandé à Holly, sur internet, avec Cal. Pfff, c'est moche un extraterrestre. Ca ne devrait pas la déranger qu'il pense ça d'elle, parce que c'est de l'arrogance que de se penser belle... Mais ça la dérange qu'il puisse la voir ainsi. Et c'est une musique qui résonne à ses oreilles, dans cet ipod qui clairement lui manquera. Le regard qui se lève quand une ombre dissimule les rayons glacés du soleil, l'empêchant de voir convenablement ses points. Et c'est un grand sourire qui s'étire sur ses lèvres... « Salut ! » Il a beau l'avoir traitée d'extraterrestre, elle est heureuse de le voir, de le croiser. Et puis... « Holly et Vic sont pas là, hein ? » ... y a le regard qui observe autour d'elle la moindre trace des colocs, tout en retirant l'un des écouteurs pour entendre sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Somewhere in this city is a road i know (Paxton)
Dim 6 Déc - 9:14

Un jogging. Un pull rembourré. Son casque sur le crâne et l'voilà en train de courir un peu autour d'chez lui. Il fait ça parfois pour évacuer. Quand l'reste suffit plus. Et les fêtes de noël sont toujours compliquées à passer pour lui qui a perdu un membre si cher à sa famille, son père. Alors il se laisse à penser que ça lui fait du bien. En chemin, son regard s'arrête sur elle. Jem. Ces pieds ne tardent pas à suivre. Parce qu'elle a cette faculté à l'attirer. Il sait pas qui elle est vraiment et si elle jouait un jeu, elle serait une actrice performante. Ce qu'il sait, c'est qu'il crève d'envie d'en entendre plus et d'passer ce temps perdu avec elle. Pas trop conscient, qu'c'est peut être aussi ça, les prémices de l'amour. Parce qu'il a jamais vraiment ouvert son cœur à qui qu'ce soit. Pas vraiment en tout cas. Son casque qu'il pose sur ses épaules. Sombre qui s'rapproche de la table jusqu'à recouvrir la silhouette de Jem. Parce qu'il est grand Pax. Elle retire ses écouteurs en lui d'mandant si les filles sont avec lui et un rictus d'incompréhension se dessine sur son visage tandis qu'il lui sourit : salut l'extraterrestre. T'inquiète les filles sont pas avec moi. Il ne l'a pas vu d'puis cette soirée. D'puis cette fête chez les voisins. D'puis son exil chez lui. Ce moment intime et doux qu'ils avaient partagés. Il l'avait un peu découverte ce soir là et ce qu'il avait aperçu lui avait plus. Parce que Jem est différente. Calme. Impressionné par tout ce qu'elle fait, goute ou touche et c'est foutrement attachant. tu fais quoi ? qu'il ajoute, curieux avant de s'installer en face d'elle. Son souffle encore un peu saccadé par la course, la peau luisante de transpiration. Il n'a pas froid sur le moment mais il fera bien de ne pas s'attarder trop longtemps s'il ne veut pas prendre le risque de chopper un rhume ou une connerie du genre. Ses fesses sur le banc, il vient éteindre son lecteur MP3 tandis qu'le son retentit encore sur ses épaules, au travers du casque.
Revenir en haut Aller en bas

Re: Somewhere in this city is a road i know (Paxton)
Dim 6 Déc - 10:08



Elle interrompt ce qu'elle fait en le reconnaissant. C'est ce qu'on fait dans ce genre de cas, de cette manière qu'on lui a appris à réagir. Mais c'est surtout parce qu'elle est heureuse de le revoir, et qu'elle craint que l'une des filles soit avec lui, et comprennent ce qu'elle est en train de faire, et qu'elle ne peut pas faire... à l'appartement. Lui, il vient de courir, elle le sait, le devine, à l'allure qu'il a. Parce qu'il ne fait pas parti des gens qui vont faire d'autres travaux manuels. Ce monde est différent du sien de toute manière. « Tu sais que c'est moche un extraterrestre ? » qu'elle souffle après sa remarque, la certitude qu'il est seul, et bien évidemment qu'il se soit assis face à elle, intrigué par ce qu'elle est en train de faire. Forcément, tout le monde ne se met pas à coudre dans un parc, sauf qu'elle n'a aucun autre endroit où le faire. C'est pas comme si les garçons n'allaient pas aussi dans son appartement à lui, et puis... comment aurait-elle justifié qu'elle devait aller ailleurs, pour le sien. « Je prépare des cadeaux de noël pour les filles. Ca c'est pour Holly. » qu'elle souffle en lui montrant l'étole. C'est différent de ce qu'elle ferait dans sa communauté, parce que le choix est bien plus limité. Ici, elle s'est juste laissée porter, sans se poser de question. « Et toi ? Tu courrais ? »

Revenir en haut Aller en bas

Re: Somewhere in this city is a road i know (Paxton)
Dim 6 Déc - 10:27

Et la conversation file naturellement, parce qu'avec elle, c'est comme ça, malgré tous ces questionnements, malgré le fait qu'ils soient diamétralement opposés, les choses sont simples. Et quand elle lui demande s'il sait qu'un extraterrestre c'est moche, il répond simplement : pas toi en tout cas. Jemima est superbe. Une beauté que l'on trouve rarement chez une femme. Elle n'est pas surfaite ou trop maquillée. Le genre de fille qui ne laisse pas de surprise quand on la retrouve au réveil et sans maquillage. Jamais il ne s'est dit qu'elle n'était pas jolie d'ailleurs, si c'est ce qu'elle a pensé. Il s'attarde une seconde sur ce qu'elle fait, observant les détails même s'il n'y connait rien à tout ça. Il réalise que c'est un travail faramineux pour la jeune femme qui ne se contente pas d'prendre un truc dans les magasins comme tous les autres. elles seront contentes. Holly est du genre à s'extasier sur tout et Vicky a l'air d'être attaché à la gamine, alors peut importe ce qu'elle offrira, ça lui plaira. Et oui, elle a touché dans le mille, lui courrait mais si c'est pour être avec elle, il peut s'arrêter, parce qu'elle lui fait autant de bien que la course, si ce n'est plus. hum ouais, mon psy dit qu'ça peut me faire du bien. Il hausse les épaules. Il donne pas plus de détails, il en parle d'son trouble quand il faut, sans trop de tabou même si c'est pas le sujet qui revient le plus souvent dans ses conversations à lui.
Revenir en haut Aller en bas

Re: Somewhere in this city is a road i know (Paxton)
Mer 9 Déc - 1:19



Pas elle. Alors Holly avait peut-être raison, c'est juste qu'elle vient d'une autre planète à ses yeux. Ce qui n'est pas entièrement faux. Mais... quand même. C'est laid un extraterrestre. Pourtant, à sa remarque, elle ne peut empêcher ses joues de prendre une légère teinte rosée. Et la discussion dévie sur les cadeaux, ses nouvelles paroles la font sourire, heureuse, les yeux qui pétillent. « J'espère en tout cas. » Puis elle continue, lui demande s'il courrait... pour obtenir une réponse qui la laisse... c'est quoi un psy ? L'interrogation nargue ses prunelles. Peut-être qu'il va croire autre chose. Mais elle ne comprend pas vraiment ce qu'il dit. Que ça lui fasse du bien, d'accord. Mais c'est qui ce "psy" ? « Pourquoi il a dit ça ? » qu'elle souffle, ne voulant toujours pas passer pour une ignorante. Elle craint, Jem, que s'il sait qui elle est, il la voit autrement, et bizarrement, elle ne le veut pas.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Somewhere in this city is a road i know (Paxton)
Jeu 10 Déc - 3:49

C'est comme un instinct de survie toutes ces petites choses qu'il fait pour ne pas sombrer dans la démence. Courir. L'piano. Les opiacés. La solitude. Même si l'évidence dans sa vie, ça reste la musique. Sa bouée de sauvetage. Une lumière dans l'noir. Son interrogation pourrait paraitre déplacée, comme quand on demande à un handicapé pourquoi il est en fauteuil mais rien ne fait cet effet quand c'est Jemima. Sa naïveté qui surplombe le reste. je souffre de trouble intermittent explosif. ça fait un peu gros mot comme ça et les yeux ronds de la jolie blonde laisse entendre qu'elle ne comprend pas bien de quoi il s'agit. C'est pas comme si c'était connu par le commun des mortels en même temps. Alors il vulgarise un peu l'truc, histoire qu'elle en saisisse les grandes lignes. j'maitrise pas ma colère. Pas si simple à expliquer en fait, sans la faire flipper. Parce que s'il lui dit qu'il pète des gros cables et tape sur ce qu'il trouve quand il ne gère pas la frustration ou ses émotions, elle va partir en courant. une histoire de déficit de sérotonine... Un léger silence s'installe. ça a été pris tôt, alors j'suppose que dans l'ensemble je gère pas si mal. Il sait pas s'il est clair mais il veut pas trop en dire, parce qu'il veut pas qu'elle pense qu'il est dangereux.
Revenir en haut Aller en bas

Re: Somewhere in this city is a road i know (Paxton)

Revenir en haut Aller en bas
 
Somewhere in this city is a road i know (Paxton)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BY THE RIVERS // Forum RPG City à Edenton ::  Rps-
Sauter vers: