Vote Vote Vote Vote Vote Vote PRD La Directory
victorre & kellia ~ coaching at home

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

victorre & kellia ~ coaching at home

victorre & kellia ~ coaching at home
Dim 6 Déc - 14:14


coaching at home
Kellia doit aller faire une séance de coaching chez une membre de la salle de sport. C’est un des meilleurs clients, mais pas non plus le plus moche. La jeune femme sait qu’elle est réputée dans la petite ville, elle a déjà rencontré Victtore dans la salle où elle était en train d’entrainer une jeune femme. En temps normal, elle s’occupe que des femmes, mais elle peut s’occuper des hommes. Les hommes c’est un peu plus délicat comme ils sont plus attirés par son physique que ses compétences. Elle ne sait pas pourquoi Victtore a besoin de ses services, ce qu’elle sait c’est qu’il a besoin de ses conseils selon ses patrons. Elle est dans sa voiture et elle va en direction de la maison de l’homme, elle porte une tenue de sport noire, un ensemble brassière et leggings. La jeune femme arrive à destination, elle sort avec son sac de sport. Elle s’approche de la porte et se met à sonner en attendant que le jeune homme arrive pour commencer assez rapidement la séance de sport personnalisée. Elle espère que cela ne va pas être la dernière, elle sait que cela peut augmenter son salaire.
AVENGEDINCHAINS



@Vittore Muccino
Revenir en haut Aller en bas

Re: victorre & kellia ~ coaching at home
Dim 6 Déc - 15:02

Comme tu n’as pas vraiment le temps de te rendre jusqu’à la salle de sport, tu possèdes une salle de sport assez sophistiquée dans ta luxueuse maison. Mais au lieu de faire du sport tout seul, tu as décidé d’avoir une coach à domicile… Et pas n’importe laquelle ! En effet, tu l’as vite remarquée depuis ton arrivée dans le coin et tu as décidé de te la faire dès que tu en aurais l’occasion. Sauf que tu es médecin et tu es très souvent occupé par tes patients et autres responsabilités dues à ton métier. Par ailleurs, tu as une petite fille à charge aussi donc tu n’as jamais eu l’occasion de faire ce que tu allais accomplir aujourd’hui. Du coup, comme tu es en repos aujourd’hui, tu as sauté sur l’occasion pour demander Kellia comme coach à domicile et ça te permettra de reluquer son beau boule pendant qu’elle te donnerait des cours. Même si en réalité, tu n’en as guère besoin… Mais si tu l’avoues aussi facilement, ça niquerait complètement ton plan initial. Bref, elle sonne à ta porte et tu viens l’ouvrir avec ta prestance digne de la famille Muccino. « Bonjour, Miss Romansky ! Merci d’être venue pour m’assister aujourd’hui. » dis-tu d’une voix suave, avec ton accent italien sexy. « Entrez ! »
Revenir en haut Aller en bas

Re: victorre & kellia ~ coaching at home
Dim 6 Déc - 15:24


coaching at home
Kellia est loin d’être une idiote, elle sait bien que le bellâtre qu’elle va avoir doit avoir une liste de chasse longue comme le bras. Elle sait aussi que lui s’intéresse peut-être à son sexy boule, elle s’en fou parce qu’elle est du genre à profiter de la vie sans pour autant passer pour une trainée. Elle sourit quand il bien lui ouvrir, elle se mord doucement la lèvre inférieure et passe une main dans ses cheveux. Elle le regarde avec intensité et sourit quand elle entend son putain de sexy accent italien. Elle continue de lui sourire : « Holà Muccino ». Elle sourit quand il lui demande de rentrer, elle regarde autour d’elle et voit comme la maison est largement plus grande que la sienne. Elle le regarde avec un petit sourire en coin : « Merci à vous de me prendre comme coach, j’espère être à la hauteur de vos attentes. Vous avez envie de travailler sur quelque chose en particulier ? ». Elle essaie de rester professionnelle, elle est là pour bosser et non passer du bon temps
AVENGEDINCHAINS



Revenir en haut Aller en bas

Re: victorre & kellia ~ coaching at home
Dim 13 Déc - 8:13

Il ne fallait guère être un fin analyste pour comprendre tes intentions, lorsque tu as décidé d’inviter cette jolie coach sportif chez toi. Certes tu n’avais vraiment pas le temps de te rendre à la salle de sport, bien que tu t’entretiennes au minimum, mais tu ne pouvais t’y rendre qu’une à deux fois par mois. Or ce n’était pas suffisant pour un sportif dans l’âme comme toi, donc tu t’étais entretenu avec le propriétaire des lieux et il t’avait donné ce conseil de prendre des cours privés à domicile. Du coup, te voilà face à ta future coach et en la regardant discrètement, tu n’avais qu’une seule envie à vrai dire. Qu’importe, tu la salues comme il se doit puis tu l’invites à pénétrer dans ta luxueuse demeure. « Ne me remerciez pas ! Au vu de votre CV, ainsi que de vos expériences, il va de soi que vous faites partie des meilleures de votre profession » dis-tu d’une voix courtoise, digne des personnes de ton rang social. Tu aurais pu parler comme un type en chien mais tu restes tout de même un gentleman et un médecin respecté. « Suivez-moi, je vais vous montrer où nous ferons ces séances. ». Tu l’invites à retirer son manteau, que tu accroches sur le porte-manteau à l’entrée puis tu lui fais signe de te suivre jusqu’à cette fameuse salle que tu as aménagé en une salle de sport privée. « Du coup, pour ce qui est de mes attentes, je vous laisse maîtresse des séances. Vous êtes l’experte »
Revenir en haut Aller en bas

Re: victorre & kellia ~ coaching at home
Dim 13 Déc - 11:54

Il faut dire que cet homme ne la laisse pas indifférente depuis le premier jour qu’elle l’a vu dans la salle de sport. La jeune femme est restée très professionnelle surtout qu’elle n’a pas pu lâcher son regard de lui, elle est comme captivée par lui. Elle est sa grande demeure, elle lui donne son manteau et le suit. Ils arrivent dans cette grande salle sport personnelle qu’il possède, elle le regarde intensément : « Je vous remercie pour votre compliment, mais comment vous avez eu accès à mon CV ? Peu de personnes de la gente masculine voit mon CV, ils voient plutôt une chose de mon anatomie qui plaît le plus souvent. ». Elle continue de l’écouter, mais elle sait aussi qu’elle est une des plus belles, la majorité sont assez masculines. Elle regarde donc la salle où se trouve des machines à la pointe du moment, elle le regarde : « On peut commencer par des étirements et après on voit ce qu’on pourrait faire. On va s’échauffer avec des petites foulées et après on va faire des squats si cela vous convient. On peut se tutoyer ça sera moins informel si ça te convient. ». Elle le regarde et passe une main dans ses cheveux pour se faire une couette haute.
Revenir en haut Aller en bas

Re: victorre & kellia ~ coaching at home
Dim 27 Déc - 12:51

Tu as décidé d’avoir des cours privés afin d’être seul avec la jeune femme pour la faire crier dans toutes les pièces de ta demeure. Du moins ça serait la finalité de vos cours mais tu comptes rester professionnel pour le moment et voir jusqu’où elle emmenerait la sensualité dans vos cours. « Mais de rien, je ne dis que la vérité. Par ailleurs, je connais assez bien votre patron pour obtenir ce genre d’informations. Pour ce qui est de votre anatomie, cela fait partie des raisons de mon choix mais connaître votre pédigree est tout aussi important. » expliques-tu avec aisance, tout en usant de ton accent italien habituel. Par la suite, tu lui fais savoir qu’en tant qu’experte, ça serait à elle de te montrer ce que vous deviez faire comme exercices. A ses mots, tu affiches un petit sourire amusé avant de répondre : « Bien sûr ! ». Tu t’étires légèrement, dévoilant tes muscles saillants d’Apollon puis tu attends ses directives pour commencer la séance.
Revenir en haut Aller en bas

Re: victorre & kellia ~ coaching at home
Jeu 31 Déc - 9:02

Kellia sait très bien qu’elle fait partie des coachs qui ont un sacré pedigree. La jeune femme ne peut qu’être charmée par cet homme. Elle l’a déjà repéré quand il venait dans la salle où elle bosse, la jeune femme sait aussi qu’elle peut être une de ses proies. La jeune femme s’entretient très régulièrement, Vittore est comme elle. Ils sont tous les deux très bien fait, elle le regarde dans les yeux et se mord doucement la lèvre inférieure. « Je suis contente de voir que mon pedigree est une chose qui vous intéresse. En même temps, je me suis donné les moyens pour arriver où j’en suis aujourd’hui. Alors comme ça tu connais Banner ? ». La jeune lui fait un petit sourire en coin, elle sait qu’elle va aussi jouer de ses charmes comme elle fait à son habitude. Elle commence à faire ses petites foulées devant l’homme, elle regarde en même temps ses muscles saillants. Elle se dit qu’elle est chanceuse de passer un moment avec lui, elle est quand même nerveuse aussi. Elle adore l’accent italien de l’homme, elle le regarde : « Tu parles souvent italien ? J’adore ton accent en tout cas. ». Elle passe une main dans ses cheveux en le regardant avec intensité.
Revenir en haut Aller en bas

Re: victorre & kellia ~ coaching at home
Lun 11 Jan - 7:09

Même si tu ne nies pas qu’elle te fait de l’effet, qu’elle est vraiment bonne, il n’empêche que tu es un Muccino et les tiens ont toujours fait partie des familles les plus respectables et puissantes de l’Italie donc tu ne pouvais pas te la jouer « viens que je te baise ». Tu es un gentleman ! Mais oui tu comptes la sauter à un moment donné ; cependant il faut que tu prépares le terrain, quitte à respecter scrupuleusement les raisons pour lesquelles vous vous trouviez ensemble aujourd’hui. C’est-à-dire, un cours de sport privé ! « C’est très bien ! Il faut toujours se donner les moyens afin de faire partie des meilleurs. Il en va de même pour moi ! Je ne ferais pas partie des meilleurs médecins, si je n’avais pas mis les bouchées doubles pour y parvenir. » souris-tu sans te défaire de ton délicieux accent italien. Parfois tu l’utilises afin de charmer les femmes mais en fin de compte, ton accent s’affiche sans même que tu ne fasses grande chose. Il fait partie de toi et tu ne comptes pas le perdre. « Oui je le connais depuis un petit moment ! Quand je venais ici pour voir mon meilleur ami, je l’ai rencontré et nous sommes devenus amis. » racontes-tu sans fausse honte, avant que vous ne commenciez finalement la séance de sport. A un moment donné, elle te demande si tu parles souvent italien puisqu’elle adore ton accent, ce que te vaut un petit sourire malicieux. « C’est ma langue maternelle. Toute ma famille est italienne donc je le parle tout le temps. » dis-tu en rendant ton accent encore plus sexy. « Tu es d’origine russe, n’est-ce pas ? Ton accent et ta silhouette sexy me rappellent les Pays de l’Est »
Revenir en haut Aller en bas

Re: victorre & kellia ~ coaching at home
Lun 11 Jan - 7:42

Kellia regarde cet homme qui lui a demandé de venir pour un coaching personnalisé. Elle est bien entendu très flattée, mais elle ne sait pas pourquoi elle en particulier. Ses collègues masculins sont bien plus expérimentés, elle passe une main dans ses cheveux. Elle se mord doucement la lèvre inférieure, elle essaie qu’il ne la voit pas. Elle est en train de le mater en même temps, il ne faut pas se leurrer son « élève » est musclé à souhait. Elle continue de faire les mouvements comme une bonne professionnelle. L’accent italien de Vittore est tellement sexy, elle a toujours un faible pour l’accent rital. Elle se dit qu’elle aimerait bien se faire baiser par lui, elle sait très bien qu’elle ne va pas montrer la femme en chaleur. Elle continue de le regarder, elle voit une légère imperfection dans son mouvement, elle va en profiter. Elle s’approche de lui et lui dit : « Attends ton mouvement ne va pas. ». Elle s’approche de lui et fait la correction en le regardant dans les yeux : « Comme ça ». Elle se retire en lui montrant le mouvement avec un déhanché qui montre qu’elle est surement ouverte à autre chose que l’entrainement. Elle le regarde avec intensité : « Tu penses que tu pourras me donner des cours d’italien ? Enfin je parle un peu, mais cela fait longtemps que je n’ai pas pratiqué si tu vois ce que je veux dire. ». Elle lui fait un clin d’œil : « Possible que je sois russe mes parents le sont tous les deux, mais je suis née ici. Je parle juste avec mes parents, mais pas tous les jours. ». Elle commence à faire de petit déhanché et lui sourit : « Tu ne serais pas en train de mater mon cul par hasard. ». Cela ne la dérange pas bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas

Re: victorre & kellia ~ coaching at home
Lun 11 Jan - 10:46

Il ne fallait pas être un fin analyste pour comprendre les raisons de ton choix. Tu te doutes qu’il y avait des personnes plus expérimentées qu’elle mais voilà c’est une jeune femme bien sexy et tu comptes faire basculer cette séance sportive pour une session plus intense, plus profonde… Tu as bien remarqué que tu lui plaisais, ce qui ne t’étonne pas. Tu ne vas pas nier que tu entretiens ton corps à souhait et tu sais parfaitement jouer de tes charmes italiens pour emmener une fille dans ton lit pour une session de galipettes… Cette blondinette ne fera donc pas exception à la règle ! « Ah bon ? » fais-tu mine d’être étonné lorsqu’elle t’interpelle pour t’expliquer que tu n’exécutais pas le bon mouvement, puis elle s’empresse de te montrer ledit mouvement. La voir se déhancher de la sorte te fait sourire et tu constates nettement qu’elle avait envie de faire autre chose que cette fameuse séance de sport. « L’idée est tentante. Ça serait donc du donnant-donnant » réponds-tu malicieusement alors qu’elle rajoute qu’elle est bien d’origine russe, grâce à ses parents malgré le fait qu’elle soit née sur le sol américain. « Intéressant ! La Russie est une contrée que j’apprécie beaucoup. » admets-tu tout en continuant de la fixer, matant clairement son boule pendant qu’elle exécutait ce fameux déhanché. « Je suis en train de me demander s’il est aussi sexy sans tes leggings. »
Revenir en haut Aller en bas

Re: victorre & kellia ~ coaching at home
Lun 11 Jan - 11:40


La jeune femme le regarde avec intensité, elle n’est pas du genre à macher ses mots. Elle sait que les prochains actes vont avoir des conséquences. Elle ne veut pas non plus avec des problèmes avec son patron. Elle le regarde en se disant qu’elle n’a rien à perdre après tout, l’homme est en train de faire un petit cinéma pour qu’elle s’approche de lui. Blondie mord à l’hameçon sans se faire attendre : « Oui tu dois le faire comme je t’ai montré sinon il n’a aucun intérêt tu vois ? ». La jeune femme passe une main dans ses cheveux et le regarde : « Oui donnant-donnant. Tu veux quoi en échange ? Des cours de russe ou des cours de sport plus spécifique ? ». Kellia est une demoiselle qui sait ce qu’elle veut, là elle envie de passer en position horizontale avec lui. Elle sait que lui aussi en autant envie qu’elle, de plus elle l’a déjà vu torse nu avant aujourd’hui. Elle le regarde : « Tu es déjà allé en Russie ? ». Lia le regarde quand il est en train de mater son cul et il sourit doucement à sa remarque : « Pour le savoir il faut aller ou avoir envie de le vérifier mon cher. ». Elle lui tire la langue et lui fait un clin d’œil en passant une main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas

Re: victorre & kellia ~ coaching at home

Revenir en haut Aller en bas
 
victorre & kellia ~ coaching at home
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BY THE RIVERS // Forum RPG City à Edenton ::  Rps-
Sauter vers: