Vote Vote Vote Vote Vote Vote PRD La Directory
VICTORIA • you bring the alcohol, i’ll bring the bad decisions

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

VICTORIA • you bring the alcohol, i’ll bring the bad decisions

VICTORIA • you bring the alcohol, i’ll bring the bad decisions
Lun 7 Déc - 22:02


Victoria Cora Grimaldi Taylor Swift

Informations rapides
Nom: Grimaldi.
Prénom(s): Victoria, Cora.
Âge et date de naissance: 26 ans, 01/02/1994
Lieu de naissance: Edenton, Caroline du Nord, USA
À Edenton depuis: Toujours à son grand damne
Orientation: Bisexuelle
Emploi(s): Étudiante en soins infirmiers et serveuse au Downtown Cafe and Soda Shoppe
Étude(s) et diplôme(s): Étudiante au College of the Albemarle d’Edenton
Classe sociale: Ouvrière depuis que t’as renié tes vieux
Idées de liens
♀/♂ Les clients réguliers : Ils passent constamment au Downtown Cafe and Soda Shoppe, tu finis par les reconnaître et inversement. Tu peux leur avoir renversé un milkshake sur la tête ou avoir craché dans le hamburger, qui sait?
♀/♂ Des conquêtes: T’as clairement pas passé la dernière année toute seule dans ton lit chaque soir.
♀/♂ Autres étudiants:Tu vis ta vie d’étudiante et tu la prends très au sérieux. Tu as un cercle social bien garni et ceux-là en font parti. Que tu traînes à la bibliothèque ou dans un bar étudiant, tu risques forcément d’en croiser un ou une! .


À propos de mon personnage
  • Féministe féminine, révoltée de par tout ce que tu as vécu, et surtout t’es riche en caractère, tu n’es pas la première qui pense avant d’agir et ça te réussit plutôt bien.
  • Ta famille c’est des bureaucrates, aristocrates, héritiers. Tu sais plus comment les décrire, mais tu t’en fous. Ils étaient absents la majorité du temps et quand ils étaient près de toi, c’était une pression indue d’être constamment parfaite.
  • Tu t’es refermée avec ta famille, tu ne glissais plus qu’un mot à l’occasion. T’as décidé le jour de tes 21 ans de les renier, t’en avais marre qu’on te demande d’être parfaite et de toujours sauver les apparences qui comptent plus que tout. Tu t’es trouvé un boulot, t’es partie en colocation et tu ne regrettes rien.
  • Tu jalouses au plus haut point ton frère aîné. Il avait tous les droits, celui de faire des erreurs, celui de ne pas être parfait et toi, tu n’as jamais eu la moitié de tout ce qu’il avait.
  • Tu sais pas trop ce que t’as envie de faire de ta vie. T’as fait un cursus en soins infirmiers pour prendre soin des autres, mais clairement ce n’est pas toi plus que ça. T’es mal barrée, t’arrives bourrée en stage - ça, c’est sans compter ton retard et ta gueule de bois.
  • T’as tendance à oublier ta médication que ce soit pour ton TPL et tes contraceptifs. Disons qu’il t’es arrivé à plus d’une reprise d’avoir recours à l’avortement et putain que ça te ruine chaque fois… monétairement hein, parce que moralement tu te vantes d’y avoir recours!
  • Tu dis des gros mots facilement, en fait, ils te viennent naturellement aux lèvres. Des chastes oreilles pourraient être troublées de se retrouver à tes côtés.
  • T’es incapable d’avoir une poker face. Incapable. On lit tout sur ton visage beaucoup trop rapidement, tes réactions sont un pur délice pour ceux qui te connaissent.
  • Tu t’es fait virée du Edenton Bay Oyster Bar parce que t’as renversé une bouteille de vin - que t’as pas payée - sur la tête d’un client qui te tripotait les fesses. Tu sais toujours pas si c’est à cause de la bouteille que t’as pas payée ou bien le fait que t’aies fait une folle de toi et du staff ce soir là en renversant une bouteille à 75$ sur la tête d’un homme important.
  • T’es encore étudiante au College of the Albemarle d’Edenton pour devenir infirmière. Tu fais tes études à temps partiel pour en profiter le plus possible. Entre les stages, tu profites un peu trop de la vie étudiante et t’as un penchant pour les bouteilles. Tu fais la fête presque tous les soirs et bref, t’es devenue celle que tes parents te disaient de ne pas fréquenter.
  • T’as été amoureuse qu’une seule fois et elle s’appelait Olivia. T’as vécu quelque chose de beau, de magique. T’avais les petits papillons dans le ventre. Mais t’as préféré t’auto-saboter, tu l’as laissée et tu as brisé vos deux coeurs.
  • T’aimes les gens de ta colocation presque plus que tu t’aimes toi-même. Tu passes une bonne partie de ton temps avec eux et ils te supportent autant que tu les supporte également. T’es méfiante envers le voisin, Paxton, mais quelque part tu l’aimes bien aussi.

Mes RPswww. titre w/ @"pseudo"
www. titre w/ @"pseudo"
www. titre w/ @"pseudo"
Revenir en haut Aller en bas

Re: VICTORIA • you bring the alcohol, i’ll bring the bad decisions
Lun 7 Déc - 22:02

Mes liens Sous-titre

FemmesOlivia Tompson ft. Hailee Steinfeld • « Olivia, c’est mon ex, mais en fait c’est plus complexe que ça. Olivia et moi on a vécu un truc fort toutes les deux. J’étais vraiment amoureuse d’elle, t’sais avec les petits papillons et tout? Tout ce que tu peux considérer de magique… Puis, j’me suis auto-sabotée et j’ai brisé nos deux coeurs.. Depuis, j’suis la pire des connasses. À mes yeux, pas aux siens, hein. »

Madelynn Beech ft. Ariana Grande • « Elle passe dans mon lit, moi j'passe dans le sien. On prend bien notre pied toutes les deux, mais au final, j'réalise que j'ai envie de quelque chose de plus sérieux, de plus fort et c'est pas avec elle que j'aurai tout ça. »

Holly Hansen ft. Zoella Suug • Avec Holly, c’était simple. On l’a accueilli à bras ouverts. Nous sommes tellement différentes, mais complémentaires à la fois. Holly, je l’adore plus que tout au monde. J’aime aussi lui faire des Pep talks tellement motivant qui vont l’amener à vivre pleinement sa vie! …Au contraire, elle tente de m’apporter une réflexion avant que j’agisse. J’dois admettre que c’est pas chose facile, mais elle le fait avec brio. Avec Holly, c’est pas toujours rose, mais on parvient toujours à s’entendre au final.

Jemima Klopfenstein ft. Kristine Froseth • « J’ai ramené Jemima à l’appartement comme on ramènerait un animal errant. Sans blague, dans sa communauté c’est tellement différent - et insultant, hein! J’lui ai expliqué quelques notions de la vie, le loyer, le salaire… Nourriture, soirées, concerts, jeux vidéos, télévision, mode….. Y’a encore plein de trucs qu’elle ne connait pas, il faut l’éduquer cette enfant. Peut-être qu’elle décidera de rester avec nous. De se sauver elle-même de la vie horrible qu’elle pourrait mener. Un peu comme j’ai fait moi aussi dans un tout autre angle. »

Pseudo ft. Avatar • lien

Pseudo ft. Avatar • lien

HommesCal Lancaster ft. Noah Centineo • « Cal est trooooop craquant! Pas mon genre, mais vraiment trop craquant quand même! J’ai appris à le connaître et maintenant, je le considère comme mon frère. Mon vrai frère, pas comme l’autre andouille que j’reverrai jamais. C’est pas ambiguë entre nous. Et comme pour Holly, j’lui botte les fesses à être plus courageux avec la gente féminine. Ouaip. Il a besoin d’un petit coup au derrière, clairement. »

Paxton Mitchell ft. Maxence Danet Fauvel • « Paxton. Le voisin depuis maintenant 4 ans. Sérieusement, j’comprends pas qu’on l’appelle encore le voisin au temps qu’il passe dans l’appartement? J’vais bientôt lui demander de laver la salle de bain, sérieusement. Il comprend pas encore le concept de frapper à la porte et c’est pourtant la base, non? Bref, il fait chier à toujours tout bouffer et à agir comme un autre coloc sans en prendre la responsabilité. Je l’aime bien, mais après, j’cautionne pas du tout ce qu’il fait à Holly et encore moins à Jemima. »

Pseudo ft. Avatar • lien

Pseudo ft. Avatar • lien

Pseudo ft. Avatar • lien
Revenir en haut Aller en bas

Re: VICTORIA • you bring the alcohol, i’ll bring the bad decisions
Mar 8 Déc - 4:12

on va bien rire avec ce lien je le sens VICTORIA • you bring the alcohol, i’ll bring the bad decisions 3522587785
Revenir en haut Aller en bas

Re: VICTORIA • you bring the alcohol, i’ll bring the bad decisions
Mer 9 Déc - 22:26

@Victoria Grimaldi puis-je être parmi tes clientes du Downtown Cafe sur l'heure du déjeuner?
Revenir en haut Aller en bas

Re: VICTORIA • you bring the alcohol, i’ll bring the bad decisions

Revenir en haut Aller en bas
 
VICTORIA • you bring the alcohol, i’ll bring the bad decisions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BY THE RIVERS // Forum RPG City à Edenton ::  Personnages-
Sauter vers: