Vote Vote Vote Vote Vote Vote PRD La Directory
(1m) Cousin Jones

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

(1m) Cousin Jones
Modo
Mo'Nique Jones
Mo'Nique Jones
(1m) Cousin Jones Giphy
Âge : 34
Situation amoureuse : single and ready to mingle
Occupation : coiffeuse au Kuttin Up Salon
Habitation : trailer park
Donec varius sapien sit amet dui eleifend rhoncus. Etiam euismod quam sed ante porta euismod. Phasellus quis feugiat ligula. Nam et nibh eget felis tristique rhoncus quis ut felis. Suspendisse ut nulla pharetra, dignissim nisi a, efficitur ex. Sed sed consequat metus. Cras congue purus vitae lectus convallis porttitor.
Date d'inscription : 05/12/2020
Messages : 88
Nombre d'RPs : 0
Nombres de mots en RP : 100 mots & +
Pseudo HJ : lattée.
Pronom IRL : elle
Pronom IG : elle
Avatar : keke palmer (h0ney)
Trigger Warning : (sujets sensible qui seront mentionné dans tes rps)
Pour un lien, contacte-moi via : Peu importe
Multicompte(s) : Kimmy & Maxine
(1m) Cousin Jones Giphy
Âge : 34
Situation amoureuse : single and ready to mingle
Occupation : coiffeuse au Kuttin Up Salon
Habitation : trailer park
Donec varius sapien sit amet dui eleifend rhoncus. Etiam euismod quam sed ante porta euismod. Phasellus quis feugiat ligula. Nam et nibh eget felis tristique rhoncus quis ut felis. Suspendisse ut nulla pharetra, dignissim nisi a, efficitur ex. Sed sed consequat metus. Cras congue purus vitae lectus convallis porttitor.
Date d'inscription : 05/12/2020
Messages : 88
Nombre d'RPs : 0
Nombres de mots en RP : 100 mots & +
Pseudo HJ : lattée.
Pronom IRL : elle
Pronom IG : elle
Avatar : keke palmer (h0ney)
Trigger Warning : (sujets sensible qui seront mentionné dans tes rps)
Pour un lien, contacte-moi via : Peu importe
Multicompte(s) : Kimmy & Maxine
(1m) Cousin Jones Giphy
Âge : 34
Situation amoureuse : single and ready to mingle
Occupation : coiffeuse au Kuttin Up Salon
Habitation : trailer park
Donec varius sapien sit amet dui eleifend rhoncus. Etiam euismod quam sed ante porta euismod. Phasellus quis feugiat ligula. Nam et nibh eget felis tristique rhoncus quis ut felis. Suspendisse ut nulla pharetra, dignissim nisi a, efficitur ex. Sed sed consequat metus. Cras congue purus vitae lectus convallis porttitor.
Date d'inscription : 05/12/2020
Messages : 88
Nombre d'RPs : 0
Nombres de mots en RP : 100 mots & +
Pseudo HJ : lattée.
Pronom IRL : elle
Pronom IG : elle
Avatar : keke palmer (h0ney)
Trigger Warning : (sujets sensible qui seront mentionné dans tes rps)
Pour un lien, contacte-moi via : Peu importe
Multicompte(s) : Kimmy & Maxine

(1m) Cousin Jones
Jeu 10 Déc - 10:12


Lafayette De'Andre Jones libre

Informations rapides
Pseudo: Lafayette De'Andre Jones
Tranche d'âge: entre 28 et 35 ans.
À Edenton depuis: Il est né et grandi à Edenton, mais est de retour depuis un moment (il était parti à Los Angeles)
Orientation: hétéro
Situation amoureuse: au choix
Emploi(s): Dans l'illégalité - il peut avoir un job clean aussi.
Étude(s) et diplôme(s): High school diploma, rien de bien bien grand.
Classe sociale: moyenne.
Idées d'avatars
Tyga (1m) Cousin Jones 2180458106, A$AP Rocky, Chance the Rapper, Travis Scott, Wiz Khalifa...

Les liens@Mo'Nique Jones ft. Keke Palmer • C'est Grand-Maman Jones qui les a élevé. Ils ont grandit ensemble comme des frères et soeurs, même s'ils ne sont que des cousins. Une belle complicité s'est installé entre les deux, et ce depuis tout jeune. Ils ont été complice de mille et une bêtises. Même s'il est parti vivre à Los Angeles, Mo'Nique et Lafayette ont toujours gardé contact via les réseaux sociaux. Quand il est revenu à Edenton, Momo l'a accueilli dans sa maison mobile les bras grands ouverts - elle était heureuse de revoir son cousin revenir vivre proche d'elle.
@Jamila Moore ft. zoe kravitz • À voir avec la joueuse.

À propos de moiCoucou toi   (1m) Cousin Jones 2584710082 Premièrement, si tu te rends jusqu'ici un gros merci pour t'intéresser à ce PL.  (1m) Cousin Jones 3104919500

Avatar: J'ai un gros crush sur Tyga pour être Lafayette, mais je suis pas difficile si jamais tu n'aimes pas Tyga. Il doit être afro-américain (vu qu'il est cousin de Mo'Nique tse) et avoir des tattoos de préférence.
Activité: On a tous une vie derrière l'écran, je le sais. Cependant, je suis active sur le forum, du coup, il faut quelqu'un d'autant actif. Pas obligé de lancer des rp à chaque jour de la semaine, ça peut être des conversations sms aussi. Je veux aussi quelqu'un qui va se trouver des liens, qui va s'impliquer.
Attentes en RP:J'aime les rp courts, ceux qui avancent rapidement et qui permet de faire évoluer les liens. Comme Lafayette fait dans l'illégalité, il faut être à l'aise avec ce trait de personnalité.
Autre: Pour le pseudo, j'ai mis Lafayette et il est plus ou moins négociable. J'ADOREEEEEEEEEE Lafayette et je trouve que ça fit avec la personnalité que je voyais du personnage. Si jamais, le pseudo te stop, on peut discuter pour trouver une alternative. Sinon, je te promet du plaisir à profusion. Et si tu as des questions, sache que ma boîte mp est toujours ouverte. (1m) Cousin Jones 1817077380  (1m) Cousin Jones 1817077380  
Revenir en haut Aller en bas
 
(1m) Cousin Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BY THE RIVERS // Forum RPG City à Edenton ::  Liens familiaux-
Sauter vers: