Vote Vote Vote Vote Vote Vote PRD La Directory
Libre ➖ « Maybe I don't see the world like I'm s'posed to. »

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Libre ➖ « Maybe I don't see the world like I'm s'posed to. »
Rylan Reilly
Rylan Reilly
Libre ➖ « Maybe I don't see the world like I'm s'posed to. » Tumblr_o2u2e2oj9G1qeyqvxo1_400
Âge : 37
Situation amoureuse : Finalement installé dans une relation avec Kris.
Occupation : Vétéran de l’armée de terre. Il vient tout juste d’intégrer les pompiers de la ville.
Habitation : En colocation avec Emrys.
Libre ➖ « Maybe I don't see the world like I'm s'posed to. » Barre
RYLAN REILLY
RYLAN REILLY 

WHO HE IS Né à Edenton le 21/12/1986 ►Vient d’une classe sociale moyenne. ►A fait 2 ans d’université, avant d’intégrer les rangs de l’US Army. ► Chair à canon. Souvent envoyé en mission à l’étranger, le blond est marquée par les stigmates de la guerre. ► Son frère, un Navy Seal, est mort durant une mission commune. ►
WHAT HE'S LIKE Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Date d'inscription : 10/12/2020
Messages : 1889
Nombre d'RPs : 0
Nombres de mots en RP : Actuellement 150
Pseudo HJ : P.
Pronom IRL : Elle
Pronom IG : Il
Avatar : Mikkel Jensen (cc: kaiji)
Trigger Warning : Violence ; Sexe ; psychologique ; alcool
Pour un lien, contacte-moi via : Peu importe
Multicompte(s) : James Wate (Milo V.)
Libre ➖ « Maybe I don't see the world like I'm s'posed to. » Tumblr_o2u2e2oj9G1qeyqvxo1_400
Âge : 37
Situation amoureuse : Finalement installé dans une relation avec Kris.
Occupation : Vétéran de l’armée de terre. Il vient tout juste d’intégrer les pompiers de la ville.
Habitation : En colocation avec Emrys.
Libre ➖ « Maybe I don't see the world like I'm s'posed to. » Barre
RYLAN REILLY
RYLAN REILLY 

WHO HE IS Né à Edenton le 21/12/1986 ►Vient d’une classe sociale moyenne. ►A fait 2 ans d’université, avant d’intégrer les rangs de l’US Army. ► Chair à canon. Souvent envoyé en mission à l’étranger, le blond est marquée par les stigmates de la guerre. ► Son frère, un Navy Seal, est mort durant une mission commune. ►
WHAT HE'S LIKE Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Date d'inscription : 10/12/2020
Messages : 1889
Nombre d'RPs : 0
Nombres de mots en RP : Actuellement 150
Pseudo HJ : P.
Pronom IRL : Elle
Pronom IG : Il
Avatar : Mikkel Jensen (cc: kaiji)
Trigger Warning : Violence ; Sexe ; psychologique ; alcool
Pour un lien, contacte-moi via : Peu importe
Multicompte(s) : James Wate (Milo V.)
Libre ➖ « Maybe I don't see the world like I'm s'posed to. » Tumblr_o2u2e2oj9G1qeyqvxo1_400
Âge : 37
Situation amoureuse : Finalement installé dans une relation avec Kris.
Occupation : Vétéran de l’armée de terre. Il vient tout juste d’intégrer les pompiers de la ville.
Habitation : En colocation avec Emrys.
Libre ➖ « Maybe I don't see the world like I'm s'posed to. » Barre
RYLAN REILLY
RYLAN REILLY 

WHO HE IS Né à Edenton le 21/12/1986 ►Vient d’une classe sociale moyenne. ►A fait 2 ans d’université, avant d’intégrer les rangs de l’US Army. ► Chair à canon. Souvent envoyé en mission à l’étranger, le blond est marquée par les stigmates de la guerre. ► Son frère, un Navy Seal, est mort durant une mission commune. ►
WHAT HE'S LIKE Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Date d'inscription : 10/12/2020
Messages : 1889
Nombre d'RPs : 0
Nombres de mots en RP : Actuellement 150
Pseudo HJ : P.
Pronom IRL : Elle
Pronom IG : Il
Avatar : Mikkel Jensen (cc: kaiji)
Trigger Warning : Violence ; Sexe ; psychologique ; alcool
Pour un lien, contacte-moi via : Peu importe
Multicompte(s) : James Wate (Milo V.)

Libre ➖ « Maybe I don't see the world like I'm s'posed to. »
Sam 12 Déc - 19:10

Trois heures du matin.

Inconscient parjuré par les cauchemars. Toujours les mêmes. Encore et encore comme un disque rayé. Silhouette agitée. Emmêlée dans ses draps, l’ombre, réussissait à s’arracher de ses visions. Ses iris pâles s’étaient soudainement ouverte. Le cœur qui s’emballe. Les secondes s’écoulaient avec une extrême lenteur. Le temps de faire le point. De revenir à la réalité. Et comme à chaque fois, la sourde angoisse refait son apparition. Celle qui le pousse à fuir. Rageusement, Devyn finissait par repousser sa couette pour sortir du lit. Puis, sans attendre, le blond laissait sa carcasse se vêtir, avant de se glisser dans les escaliers. Accueillis par un silence pesant. Dev’ laissait derrière lui la masse familiale pour s’aventurer dans les rues endormies d’Edenton.
Revenir en haut Aller en bas

Re: Libre ➖ « Maybe I don't see the world like I'm s'posed to. »
Ven 18 Déc - 23:22

Trois heures du matin, tout le monde est couché après avoir passé une semaine très affairée pour préparer le temps des fêtes! Permettez-moi de vous dire qu'au salon Kuttin Up, toutes les familles passaient des enfants aux grands-parents, peu importe le groupe ethnique. Matthew, mon conjoint, a passé ses journées à planifier les fins d'année d'une dizaine de ses clients pour qu'ils puissent terminer l'année 2020 en paix. Sondra, ma fille, était retenue par ses amies d'école pour un travail à compléter au lycée et doit passer la nuit dans le secteur des condominiums. Personnellement, ça ne m'inquiéte pas car ses amies m'ont comme coiffeuse attitrée. Malheureusement, l'idée d'organiser une fête pour Noel n'est pas l'idéal car elle m'a causé un excès d'insomnie. Enfilant une tenue vestimentaire très chaude, la température est froide en décembre durant la nuit, je prends la peine de quitter la maison pour marcher dans le quartier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Libre ➖ « Maybe I don't see the world like I'm s'posed to. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BY THE RIVERS // Forum RPG City à Edenton ::  Rps-
Sauter vers: