Vote Vote Vote Vote Vote Vote PRD La Directory
jade & lenny ~ qu'est que tu viens faire ?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

jade & lenny ~ qu'est que tu viens faire ?

jade & lenny ~ qu'est que tu viens faire ?
Dim 13 Déc - 10:00

Lenny vend et consomme de la weed depuis ses dix-sept ans, personne de sa famille est au courant. Enfin de manière officieuse, il n’a jamais été pris sur le fait, il ne veut pas le montrer. Il sait que cela risque de faire des dégâts dans sa petite ville natale. C’est aussi en partie pour ça qu’il est parti à New York, depuis quelques semaines il est de retour. Le jeune homme a déjà pas mal de clients, il fait son oseille comme ça. Mais il sait qu’il doit se trouver un boulot pour cacher sa double vie, le jeune homme est chez lui en train de s’occuper de compter le cash et la weed qu’il vient de préparer. Le jeune homme est torse nu, il n’attend personne. Il espère que personne ne va venir le déranger. Il est en train de tout ranger quand il entend la sonnette de chez lui. il va en direction de la porte, il voit que c’est la sublime Jade. Il fait un petit sourire en coin :

« Salut qu’est que tu fais ici ? »
Revenir en haut Aller en bas

Re: jade & lenny ~ qu'est que tu viens faire ?
Mer 23 Déc - 5:48

La journée vient de se finir pour Jade. Pourtant, elle n’a pas vraiment le temps de se poser car Jason ne lui laisse pas vraiment le temps. Son mec qui a passé la journée à larvé chez elle, lui a demandé d’aller chercher sa dose chez Lenny. Jade, elle commence à en avoir ras le bol de son comportement, mais bon... Elle tient encore à lui. Attachement ? Amour ? Là est la question pour Jade. La brune finit donc par prendre le chemin de la maison de Lenny. Lorsqu’elle arrive à la hauteur de la maison, celle-ci termine sa clope et elle va frapper à la porte du dealer.

« Salut. » Elle sourit doucement avant de lui dire : « A ton avis ? Jason a besoin de sa dose et encore une fois, il n’a pas le courage de bouger son cul. »
Revenir en haut Aller en bas

Re: jade & lenny ~ qu'est que tu viens faire ?
Mer 23 Déc - 6:08

Lenny regarde la jeune femme, il faut dire qu’elle est très jolie. Il aimerait bien passer un moment avec elle, mais il n’est pas du genre à casser les couples. Il sait qu’elle est en couple avec un junkie et celui-ci est un de ses plus gros client. Il l’a fait entrer dans sa barraque et la regarde, comme toujours Monsieur envoie sa meuf pour qu’elle achète sa dose. Lenny n’est pas un connard et la regarde :

« Il veut combien cette fois ? Il ne peut pas bouger son cul, tu sais pourquoi il ne vient pas ? Il sait que je vais lui demander le fric qu’il me doit. ».

Il est comme ça Lenny, il lui dit la vérité, mais il ne va pas demander à la belle la somme que son mec lui doit. Il espère qu’elle ne va pas partir rapidement cette fois, il aimerait bien papoter avec elle pour mieux la connaitre.
Revenir en haut Aller en bas

Re: jade & lenny ~ qu'est que tu viens faire ?
Mer 23 Déc - 6:31

Jade entre dans la maison du dealer en lui adressant un léger sourire. Ce n’est pas la première fois qu’elle vient ici pour venir et payer la dose de son mec. Et la situation commence à sérieusement l’agacer enfaite. Ses opales se pose sur Lenny, un regard qui est plutôt interrogateur.

« Il te doit du fric ? Combien ? » Demande-t-elle avant de passer sa main contre le derme de sa nuque. « Et franchement, je ne sais pas trop. Il ne m’a rien dit mise à part de venir sa dose. Et s’il ne vient pas lui-même, c’est car justement, il te doit du fric. Il ne faut même pas chercher plus loin tu sais. »

La jeune femme est agacée par le comportement de son mec. Et là.. Elle n’a pas une grosse somme sur elle pour rembourser Lenny et lui payer sa dose. Au bout d’un moment, Lenny va vouloir récupérer son fric ce qui sera plus que normal. Pour le coup, elle n’a pas spécialement de repartir chez elle, même si elle sait que Jason ne vas pas la louper pour le retard.

« Ca te dérange si je reste un peu ? »
Revenir en haut Aller en bas

Re: jade & lenny ~ qu'est que tu viens faire ?
Mer 23 Déc - 8:05


Il regarde la demoiselle en même temps, il se demande comment un mec comme Jason peut malmener une demoiselle comme Jade. Il la regarde qui commence à changer de tête, en même temps Lenny est un mec cash il dit les choses sans filtres. Il ne peut pas lui mentir c’est bien trop tard maintenant et lui répond :

« Oui il me doit du fric et je ne veux pas que ça soit toi qui éponge ses dettes. Tu lui diras de ramener son cul et son fric lui d’accord ? Il ne veut pas le crier sous tous les toits c’est certain, mais n’essaie pas de le rembourser tu vas me vexer tu m’entends. Je vais te donner deux doses parce que c’est toi et tu ne paies rien d’accord ? J’ai peut-être une solution … »

Lenny n’est pas un crevard, mais quand il voit une demoiselle comme Jade, il se dit qu’elle peut le payer autrement qu’en cash. Il aimerait bien voir sans vêtements, il se met à secouer la tête, parce qu’elle sait qu’elle ne va accepter ce genre de propos. Elle lui demande si elle peut rester un petit moment, en même temps il se dit qu’ils peuvent faire plus amples connaissances :

« Oui vas-y installes-toi tu as envie de quelque chose à boire ? »
Revenir en haut Aller en bas

Re: jade & lenny ~ qu'est que tu viens faire ?

Revenir en haut Aller en bas
 
jade & lenny ~ qu'est que tu viens faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BY THE RIVERS // Forum RPG City à Edenton ::  Rps-
Sauter vers: