Vote Vote Vote Vote Vote Vote PRD La Directory
(d&e) I swear it on my cereal

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

(d&e) I swear it on my cereal

(d&e) I swear it on my cereal
Dim 13 Déc - 16:05

Tu ne saurais pas dire depuis combien de temps tu tournes et tu te retournes dans ton lit. Tu ne saurais pas dire combien de fois tu as pris ton téléphone pour écrire ce texto puis pour l'effacer avant de reprendre ton téléphone et de cliquer sur "envoyer". Sa réponse s'était faite attente, enfin pas tellement mais pour toi ses quelques minutes t'avaient paru si longues. Puis tu t'étais levé, Jacks était de garde ce soir mais tu savais que tout allait bien, vous aviez eu plusieurs échanges dans la soirée, comme toujours. Comme avant. Tu avais jeté un coup d'oeil dans la chambre de Mary qui dormait paisiblement, tu lui avais remis sa couverture et tu étais descendu dans la cuisine. Le temps de sortir le paquet de céréales, Dany t'avait rejoint et tu avais senti une boule se former dans ton estomac. « Céréales ? » Tu étais en train de te sortir un bol du placard. Manger en pleine nuit, tu le faisais parfois. Presque toutes les nuits quand vous étiez arrivés en ville et puis ça avait disparu avec les années avant de revenir de temps à autre. A vrai dire, il n'était pas rare que tes soucis t'empêchent de dormir et quand cela arrivait, tu trouvais du réconfort dans le placard, c'est ta façon de calmer ta crise d'angoisse si on peut dire.

@Daniel Porter  (d&e) I swear it on my cereal 3128316133
Revenir en haut Aller en bas

Re: (d&e) I swear it on my cereal
Mar 15 Déc - 15:04

Un SMS plutôt étrange, parce qu'il aurait suffit à Emma de toquer à sa porte si elle avait besoin d'lui parler. Il suppose mais c'est suffisant pour qu'il enfile un tee shirt et file en quatrième vitesse jusqu'à la cuisine. Et quand elle propose des céréales, il fronce les sourcils, cette sale habitude n'est présente chez sa sœur qu'en cas d'angoisse. Il secoue la tête par la négative. Il se contente d'observer ces gestes, ces mimiques. Il se souvient l'avoir retrouvé de nombreuses fois quand ils sont arrivés en ville. Et la boule se forme dans son bide à lui aussi. Un peu inquiet de ce qu'elle pourrait avoir à lui dire. qu'est ce qui se passe ? Il prie que ça n'est pas un lien avec sa nièce, lui qui a tendance à toujours imaginer le pire. Peut être parce que la vie l'a préparer à ça, pas toujours clémente. ça va Em' ? Il s'rapproche. Il vient juste à côté, sa main qui se pose délicatement sur son épaule tandis que l'autre frotte des yeux encore à peine éveillé. Y'a qu'avec elle qu'il sait quand ça va pas, et lors de leurs dernière discussion, il a senti qu'un truc clochait mais il s'est dit qu'elle révélerait la vérité quand elle serait prête et c'est tout. Il la connait assez bien pour savoir que ce n'est pas nécessaire de lui forcer la main. Et il prie intérieurement pour que rien n'arrive à Emma, parce que sans elle, il ne pourrait plus avancer. Il a b'soin d'elle. Plus que quiconque en fait. Ca a toujours été eux deux et les autres. Toujours.
Revenir en haut Aller en bas

Re: (d&e) I swear it on my cereal
Mer 16 Déc - 16:17

« Je dois te dire un truc.» Si la maladresse peut définir parfois tes gestes, ce n'est pas le cas dans tes mots. Enfin la plupart du temps, tu es du genre à réfléchir avant de parler mais tout cela était tellement spontané et tellement personnelle que tu ne savais pas comment t'y prendre. Tu ne savais pas comment lui dire alors tu laissais ton coeur prendre le dessus sur ta tête. Ton regard est fuyant malgré toi, tu te concentres sur ce que tu fais, ta main tenant ce bol que tu remplis de céréales avant de rejoindre le frigo pour y trouver le lait. Puis, tu sens dans le ton de sa voix que le suspense est trop long. Tu sens son inquiétude alors que tout vas bien. Enfin si on oublie la date qui approche. « Oui, j'ai juste peur de te décevoir Dany. Peur d'être maladroite. » Tu lui souriais légèrement, tu ne saurais dire comment tu te sens, tu sais que le mariage est un sujet assez sensible, surtout son annulation. Même si les choses sont bien différentes de ce qu'il a vécu à l'époque, tu as toujours peur de lui faire revivre cette période malgré toi.

@Daniel Porter  (d&e) I swear it on my cereal 3128316133
Revenir en haut Aller en bas

Re: (d&e) I swear it on my cereal
Jeu 17 Déc - 4:36

Il se doute bien qu'elle a quelque chose à lui annoncer. Pour quelle autre raison cela l'empêcherait de dormir. Et elle n'est pas assez précise, ce qui a pour effet d'inquiéter Daniel. Vraiment. La gorge sèche, il l'observe. Elle a peur de blesser Daniel. C'est tout Emma ça, elle qui pense trop souvent aux autres avant de se concentrer sur elle. Le cœur sur la main. La gentillesse de surcroit. tu m'fais un peu flipper là. qu'il lâche finalement, une ride qui froisse son front. Inquiétude qui grimpe au fil des secondes. Et il revient s'installer en face pour la regarder. tu pourrais pas m'décevoir tu sais. Il l'aime trop pour ça. Ceci dit, il parle surement trop vite puisqu'à l'époque, il était persuadé qu'Ava ne pourrait jamais le décevoir et le blesser et pourtant. Mais cette relation qu'il partage avec Emma est plus forte que le reste, plus forte que tout. Eux qui sont inséparables depuis l'enfance. Et il lui adresse un sourire qui s'veut rassurant mais à l'intérieur, il panique totalement, il essaie juste de le masquer comme souvent. Parce que cet instinct protecteur qu'il a pour la jolie Emma est là, bien présent même si aujourd'hui, elle n'a plus vraiment besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Re: (d&e) I swear it on my cereal
Dim 20 Déc - 14:55

Pourquoi est-ce que tu ne te contentes pas de dire la vérité ? Pourquoi est-ce que les phrases qui se forment toutes seules dans ta tête n'arrive pas à sortir. Tu sais qu'il s'inquiète d'avoir reçu ce message en pleine nuit, de reconnaitre ton angoisse et ton silence. Tu sais qu'à chaque seconde qui passe il s'imagine le pire, probablement bien pire que ce que tu va lui dire. Parce que tu sais bien qu'attendre n'est pas la solution, tu sais que tu as déjà trop attendu mais c'est tellement difficile. Puis tu prends une bouffée d'oxygène et tu te lances, sans trop savoir où tu vas finir malgré le nombre de fois où tu as imaginés la scène. « Je ne peux pas .. Je ne veux pas...  » C'est difficile de le dire à voix haute même si dans ton esprit votre histoire conjugé au passé est une évidence. « Le mariage, il n'aura pas lieu. » La bombe est lâchée et tu fuis son regard pour le plonger sur la cuillère de céréales que tu t'apprêtes à manger, laissant quelques secondes de silence, craignant la prochaine phrase que tu allais entendre.

@Daniel Porter  (d&e) I swear it on my cereal 3128316133
Revenir en haut Aller en bas

Re: (d&e) I swear it on my cereal
Lun 21 Déc - 12:30

Il a presque l'impression qu'elle va lui annoncer que quelqu'un est mort. Elle retient son souffle, elle attend, comme si c'était l'une des choses les plus difficiles qu'elle avait à lui annoncer. Et finalement, les mots sortent, malhabiles.  oh. Et il ne comprend pas tout de suite pourtant elle a mit autant de temps à lui en parler. Il réalise seulement au bout de quelques secondes que c'est pour le préserver lui. Parce qu'il a eu un mariage foireux dans l'passé. Ca ne l'oblige en aucun cas à aller au bout du sien. Et il vient à nouveau se positionner derrière elle pour déposer un baiser sur sa tête. Le silence s'est installé, pas par colère, juste parce qu'il ne sait pas trop quoi répondre. Jackson le sait ? qu'il demande, se mettant un peu à la place du futur époux, il faut l'avouer. C'est sa mère qui va hurler. qu'il dit en se marrant, pour tenter de désamorcer une ambiance un peu triste. Parce que Daniel n'en veut pas à Emma. Pourquoi est ce qu'il lui en voudrait de toutes façons, c'est pas comme si cette situation le regardait lui. La seule chose qu'il souhaite le grand frère, c'est qu'elle soit heureuse. Avec ou sans son fiancé. Elle qui est trop gentille, elle qui se soucie trop de ce que cette rupture pourrait provoquer chez lui. Enfin rupture il y aura non ?
Revenir en haut Aller en bas

Re: (d&e) I swear it on my cereal
Dim 27 Déc - 13:01

Tout était si clair dans ton esprit et embrouillé à la fois que tu n'avais même pas réalisé que tu n'avais pas parlé de Jacks. Tu n'avais parlé que de toi et de ton ressenti face à la situation. Ton incapacité à aller jusqu'au bout de cette mascarade. Tu guettes sa réaction, tu crains ses mots, tu crains sa déception parce que c'est tout ce qui compte pour toi. Ne pas le decevoir. « Oui, oui, on est d'accord sur ce point. » Tu te laisses tomber sur le siège de la cuisine. C'est le moment de passer aux aveux, d'ouvrir ton coeur à ton frère sur tes sentiments, sur ce secret qui t'unit à Jacks depuis beaucoup trop longtemps. « L'idée du mariage était un coup de tête. Les choses allaient mal entre nous et on s'est dit que rallumer la flamme avec un mariage était la solution mais le temps est passé et tout le monde s'est mis dans les préparatifs. On a pas su dire stop. Jacks est mon meilleur ami, ça ne changera jamais mais il n'y a plus cette flamme qui faisait de nous un couple.» A sa remarque sur ta future belle-mère, tu hésites entre rire ou pleurer, même si tu sais que c'est de l'humour, tu sais aussi que c'est elle qui risque de plus souffrir face à la réalité. « Jacks est mon meilleur ami, ça ne changera jamais mais il n'y a plus cette flamme qui faisait de nous un couple.»

@Daniel Porter  (d&e) I swear it on my cereal 3128316133 
Revenir en haut Aller en bas

Re: (d&e) I swear it on my cereal

Revenir en haut Aller en bas
 
(d&e) I swear it on my cereal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BY THE RIVERS // Forum RPG City à Edenton ::  Rps-
Sauter vers: