Vote Vote Vote Vote Vote Vote PRD La Directory
Tu m'as critiqué des yeux [ft. Freyarlie]

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Tu m'as critiqué des yeux [ft. Freyarlie]

Tu m'as critiqué des yeux [ft. Freyarlie]
Jeu 17 Déc - 13:12

Tu m'as critiqué des yeux

@Freya Hargrove  

(outfits)La fameuse tarte de Sally était un vrai régal. Depuis des années, Charlie venait là, assis à la même place : devant le comptoir sur le troisième tabouret en partant de la droite, avec de quoi voir du coin de l'œil la porte d’entrée du petit restaurant. Il avait toujours cette même tarte avec des pommes et un peu de chantilly dessus. C’était là qu’il venait une fois par semaine à la même heure le samedi matin. Accoudé sur le comptoir, fourchette en main, il avait le nez penché sur son assiette, à chipoter dans son assiette les morceaux de tartes qu’il aimait tant. Mais aujourd’hui l’envie n’était pas trop présente. Oh Sally lui avait bien demandé ce qu’il avait mais il n’avait répondu qu’un semblant de réponse évasive. Du coup de l’oeil quelque chose attira son attention. Son seul œil valide avait vu entrer une silhouette reconnaissable entre toutes : Freya. Il releva le nez et cligna bêtement de la paupière. Évidemment elle était venue pour lui et lui remonter les bretelles pour ce qu’il avait fait. Pincement de lèvres il se racla la gorge alors qu’elle approchait. Il bredouilla un Sa-Salut avant de s’essuyer les lèvres de sa serviette en papier.

design  ϟ vocivus // icons ϟ  kawaiinekoj  
Revenir en haut Aller en bas

Re: Tu m'as critiqué des yeux [ft. Freyarlie]
Jeu 17 Déc - 13:27

(outfits) Les jours avaient filés aussi rapidement qu'ils le devaient et pourtant, Freya avait le sentiment qu'un mois entier s'était passé et aucun message de Charlie pour lui présenter ses excuses, il l'avait blessée et cumulait les faux parcours depuis qu'il l'avait friendzoné le lendemain de leur petite soirée arrosée. Bien qu'elle ne puisse pas réellement lui en vouloir de ne pas partager ses sentiments, la plantureuse brune se trouvait être plus que contrariée depuis l'incident au point de se surprendre à fondre en larmes pour le moindre détail insignifiant, mais vous savez ce qu'on dit : un être vous manque et tout est dépeuplé. C'est d'un pas décidé qu'elle se rend dans son repère, savant parfaitement qu'il aurait le cul vissé sur un des tabouret de comptoir en ce samedi matin puisqu'en trois ans, le chef de la police n'avait jamais loupé une seule occasion de venir déguster les tartes de Sally. A peine a t-elle passé les portes que ses talons rythment déjà sa démarche et sans grâce aucune l'ancienne actrice vient déposer son sac à main sur le comptoir près de lui ; s'impose en quelque sorte. "Bonjour Sally," souffle t-elle poliment avant de détourner le regard vers son meilleur ami. La douceur s'envole alors, on peut lire sur son faciès de la colère, peut être même de la déception, mais pour sur on voit qu'elle est blessée du comportement de son dernier. "Des jours de silence et je suis obligée de venir à toi pour que tu daignes m'adresser la parole, pince-moi je rêve." lâche t-elle amère en s'accoudant au bar, agite l'index pour demander à la serveuse une part de tarte et un chocolat chaud sans détourner ses prunelles du brun, elle finit tout de même par lâcher un sourire de circonstances à l'intéressée afin de ne pas passer pour une complète furie. "Salut." ajoute t-elle en fouillant dans son sac à main à la recherche de son téléphone portable.
Revenir en haut Aller en bas

Re: Tu m'as critiqué des yeux [ft. Freyarlie]
Jeu 17 Déc - 14:17

Tu m'as critiqué des yeux

@Freya Hargrove  

Il avait relevé le nez et se sentait terriblement con. A ses mots, Charlie se mit à rougir puis déglutissant il posa sa fourchette dans son assiette. Je heu... Il se racla la gorge. Je-Je-Je savais pas si t-t-t-tu voulais me repa-repar-reparler ou non. Pincement de lèvres il baissa le nez avant de le relever. Inspiration profonde avant de soupirer longuement. Charlie passa ses doigts dans sa barbe et se tourna un peu vers sa meilleure amie. Je… Je suis dé-désolé, de t’a-t’avoir fait peur. Parce que c’était juste pour ça qu’il s’excusait et non pas pour avoir tabassé le capitaine Barbe Rouge. Non il ne s’excuserait pas pour lui avoir foutu des pains et probablement défoncer sa sale gueule de connard. Il espérait même qu’il en porte les traces comme lui aujourd’hui avec son magnifique oeil au beurre noir et des bleus sur les côtes. Le Jack tapait fort, très fort même et s’il fallait se battre à nouveau alors Charlie prendrait ce détail en considération.

design  ϟ vocivus // icons ϟ  kawaiinekoj  
Revenir en haut Aller en bas

Re: Tu m'as critiqué des yeux [ft. Freyarlie]
Jeu 17 Déc - 14:26

En trois ans, il ne s'était pas passé plus de 24 heures sans qu'ils n'échangent tous les deux, l'excuse qu'il lui servait ne convenait absolument pas à la brune. Elle l'a toisé longuement en se mordant la langue, prenant une profonde inspiration, prunelles ébène qui s'arrête un instant sur sa blessure qui lui ferme pratiquement l'œil et elle se fit la remarque que ni le policier, ni le marin n'avait blagué en portant les coups. Je suis dé-désolé, de t’a-t’avoir fait peur. Là elle détourne le visage légèrement alors qu'on lui sert sa commande, simple mouvement de menton pour remercier la serveuse, la brune bat des cils. "J'ai eu honte Charlie, tu n'as pas idée..." bordel qu'elle avait eut honte, qu'elle s'était sentie mal, mais pas pour elle non. "J'ai eu honte pour toi." est lancé sans même lui adresser un regard, parce qu'elle ne s'imaginait pas avoir cette conversation la ici, en publique, ce qui explique aussi pourquoi elle ne hausse pas le ton, pourquoi elle s'efforce de garder son calme et de parler à mi-voix. "Jack n'avait rien demandé." là elle empoigne sa tasse de chocolat chaud sur lequel elle souffle, sans même s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas

Re: Tu m'as critiqué des yeux [ft. Freyarlie]
Jeu 17 Déc - 14:49

Tu m'as critiqué des yeux

@Freya Hargrove  
Il s’était excusé mais au vu de la réaction de Freya ce n’était pas suffisant. Il serra la mâchoire, se disant que parler à un mur, ce serait peut-être plus gratifiant. Non il ne s’excuserait pas pour Jack et son comportement. Parce que même si le flic était gentil il était aussi très têtu et pensait avoir été dans son bon droit. Il releva la tête et fronça les sourcils. Pardon ? Il cligna de la paupière en la regardant. Honte ?! Il ricana dans un souffle amer. T’as pas eu honte quand il se foutait de ma gueule. Il secoua la main, cœur qui s’était accéléré par la couleur et la trahison. J’vois. Bah écoute je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton grand ami Jack. Pour ne pas dire petit-ami. T’sais celui que t’as défendu quand t’as choisi de mettre ton meilleur pote dehors. Il repoussa son assiette ainsi que son café. Se levant il sortit son portefeuille puis des billets, payant ainsi pour Freya. Amuse toi bien avec lui. Il plaqua les billets sur le comptoir avant de faire un petit sourire à Sally.

design  ϟ vocivus // icons ϟ  kawaiinekoj  
Revenir en haut Aller en bas

Re: Tu m'as critiqué des yeux [ft. Freyarlie]
Jeu 17 Déc - 15:22

T’as pas eu honte quand il se foutait de ma gueule. son regard qui alterne entre ses prunelles, l'indignation est lisible sur ses traits alors que l'ancienne actrice repose sa tasse bruyamment sur le comptoir, lèvres entre ouvertes. Justement il s'agissait de ça, c'était là où elle avait eut le plus honte pour lui, parce qu'il passait pour un con, que Jack prenait un malin plaisir à le ridiculiser et à raison pour le coup. "Mon grand ami ?" répète t-elle bêtement en retenant son souffle, yeux qui fixent le plafond un court instant. Son sang ne fit qu'un tour et ses phalanges se refermèrent sur le poignet de Charlie, pour l'empêcher de bouger, peut-être. "Attends, t'es jaloux ?" prunelles noires qui sondent celle du policier, parce qu'elle ne croit pas en ce qu'elle avance, ça lui semble tellement surréaliste, même impossible et pourtant... "Tu me respectes donc si peu pour ressentir le besoin de venir mesurer ta bite dans MON pub ?" bien sur qu'elle n'a qu'une envie c'est de pleurer, la pauvre vient de passer quelques jours merdiques à se sentir vide, comme ci elle avait perdu son unique raison de se lever le matin. "Uniforme ou pas, que tu ne l'apprécie pas ça m'importe peu, t'entends, sous mon toit tu ne t'attaques à personne, c'est ça que j'ai défendu." puis bon, il s'est avéré que l'objet de son courroux n'était autre que Jack, mauvais combo.
Revenir en haut Aller en bas

Re: Tu m'as critiqué des yeux [ft. Freyarlie]
Jeu 17 Déc - 15:50

Tu m'as critiqué des yeux

@Freya Hargrove  
Il baissa les yeux sur sa main qui retenait son poignet. Regard brûlant de colère. Elle ne comprenait pas. Elle ne comprenait rien. Rien du tout. Il secoua la tête. Je suis loin d’être jaloux, Freya. Évidemment faux car la simple pensée qu’un homme puisse la toucher, elle, l’embrasser et la tenir dans ses bras, le rendait fou de rage. Puis il haussa le ton faisant tourner les regards vers eux : Je n’ai pas voulu mesurer ma bite avec lui ! Il regarda autour d’eux, regards visiblement choqué. Le barbu recentra son attention sur elle. Il se pencha légèrement vers elle. Très bien Freya. J’ai compris. Il retira son poignet de sa main, malgré l’envie de lui toucher les doigts et de les entrelacer. Bordel, ce moment où ils ne faisaient qu’un était si loin maintenant. Je te rassure t’auras plus honte pour moi. il tapota le comptoir, poussant les billets vers la caisse et se dirigea vers la sortie.

design  ϟ vocivus // icons ϟ  kawaiinekoj  
Revenir en haut Aller en bas

Re: Tu m'as critiqué des yeux [ft. Freyarlie]
Jeu 17 Déc - 16:19

Elle prend sa suite, rapidement. Il passe déjà la porte de l'établissement qu'elle cale son sac sous son aisselle sans regarder autour d'elle, consciente que leur petite dispute a attiré l'attention autour d'eux. Elle le talonne, une fois dehors, elle le repère sur le trottoir qui s'éloigne d'un pas décidé. "Charlie !" le hèle t-elle à la manière d'un taxi dans les rues de New-York, bruit de ses talons qui continue de raisonner ce même dans la rue, pas rapide, pressé afin de le rattraper. Pour l'arrêter dans sa course elle se saisit de son bras, le tire un peu afin qu'il lui fasse face. "S'il te plaît, je veux qu'on parle entre adultes." c'était peut-être trop demandé, sans doute ne s'était-elle pas aperçu de la colère noire dans laquelle il se trouvait. "Pourquoi j'ai le sentiment d'être coupable de ça, de ce que t'as fais alors que je ne devrais pas ?" oui c'était ça, en plus de l'avoir blesser elle culpabilisait et ses réactions ne l'aidaient en rien à comprendre le problème afin de le résoudre. "Tu sais ce qui me rend triste, ce qui me fait mal ?" tente la brune en glissant une main dans ses longs cheveux bruns. "C'est que j'te demandais même pas de t'excuser, juste de reconnaître que t'as mal agis et au lieu de ça..." là elle lâche un soupire en faisant claquer la paume de sa main contre sa cuisse. "Je me retrouve encore à te courir après pour essayer d'arranger les choses."
Revenir en haut Aller en bas

Re: Tu m'as critiqué des yeux [ft. Freyarlie]
Jeu 17 Déc - 17:01

Tu m'as critiqué des yeux

@Freya Hargrove  
Le froid se fit vite sentir quand il ouvrit la porte du restaurant pour longer la rue et rejoindre sa bagnole. Mais Freya le talonnait et ça aurait été trop beau d’espérer qu’il ne puisse pas plus briser son amitié avec elle. Il roula des yeux avant de se tourner vers elle. Pas besoin j’ai assez compris où tu voulais en venir. Il écarta les bras. Qu’est ce que tu veux que je te dise Freya ? Que tu brises une amitié pour un connard ?! Bah voilà c’est fait. Il fourra ses mains dans les poches de sa veste, écoutant la suite de ce qui blessait Freya. Charlie était bien trop en colère pour mesurer toute le mal qu’il pouvait bien faire à celle qu’il aimait par-dessus tout et dont il ne pouvait pas avouer son amour. Je n’ai pas mal agi ! Il m’a cherché ! Je l’avais prévenu. Je ne m’excuserai pas pour ça. Ses parents le lui avaient toujours dit, il était têtu comme une mule et tant qu’il avait une idée en tête il ne pouvait s’en défaire. Alors il écarquilla les yeux. Me courir après ? Il ricana d’un air amer. Me courir après... C’est bien tu rattrapes les années perdues, Freya. Parce que je te rappelle que c’est moi qui t'ai couru après quand tu m’as mis un gros ghost des familles. Alors si y a bien quelqu’un qui ne peut pas dire qu’elle veut arranger les choses, c’est bien toi, Freya !

design  ϟ vocivus // icons ϟ  kawaiinekoj  
Revenir en haut Aller en bas

Re: Tu m'as critiqué des yeux [ft. Freyarlie]
Jeu 17 Déc - 17:39

Tu brises une amitié pour un connard. Coup donné en pleine poitrine, qu'est-ce que Jack venait faire au milieu de ça, il n'était plus question de lui, si ? Encore une fois, il retourne la situation au point que Freya ressente de la culpabilité, avait-elle réellement mal agit en n'apportant pas son soutien à son meilleur ami alors qu'elle ne cautionnait pas son comportement virulent pour ne pas dire violent. Ce n'était ni le lieu, ni le moment d'agir ainsi, point à la ligne. Me courir après ? léger mouvement de recul à ses mots, frissons quand lui parvient son rire amer, mauvais et ce qui s'en suit. L'équivalent d'une tonne de merde qu'elle viendrait de prendre sur le sommet du crâne, ça plus une personne qui semble lui piquer le cœur à l'aide d'une toute petite aiguille, si bien que le souffle lui en est coupé, les larmes viennent embuer son regard alors qu'il se met à tout mélanger, tout mêler. Les casseroles du passé qu'ils traînent tous les deux, accumulées, sont jetées en pleine face de la brune. "Qu'est-ce qu'on fait là alors ?" colère qui monte autant que le ton qu'elle emploi, son regard se noircit quand ses traits se durcissent, de l'index elle le pousse. "En trois ans tu aurais pu en parler et tu ne l'as pas fait." lentement elle a hoché la tête de manière négative en prenant une profonde inspiration. "Pourquoi, pourquoi maintenant ?" sa gorge se serre et c'est d'une voix étranglée qu'elle formule son interrogation. "T'as eu ce que tu voulais je ne t'intéresse plus," elle l'avait vécu tant de fois, de voir les hommes se désintéresser d'elle après l'avoir ostensiblement utilisé, la situation lui donnait le goût amer de retourner en arrière.
Revenir en haut Aller en bas

Re: Tu m'as critiqué des yeux [ft. Freyarlie]
Jeu 17 Déc - 18:18

Tu m'as critiqué des yeux

@Freya Hargrove  
Campé sur ses positions, Charlie ne voyait pas le mal qu’il faisait, simplement parce qu’il était persuadé d’avoir raison et elle tort. C’était idiot, complètement idiot. Il écarta les bras. Ouais qu’est ce qu’ils faisaient là ? Elle ferait mieux d’aller rejoindre Jack pour l’embrasser au lieu de venir le narguer, lui et sa friendzone. En trois ans j’ai attendu que tu me dises pourquoi tu ne m’avais plus écrit ni même parlé. Mais rien. T’as rien dit. Bordel ça l’avait fait souffrir cette situation. Bordel il en avait eu mal au cœur qu’elle s’éloigner de lui comme ça. Et là tu pourrais m’en donner, mais non tu préfères détourner la conversation. Il haussa le ton, la voix se brisant quelque peu par la colère. Parce que maintenant ! On ne choisit pas toujours le moment ! Il s’apprêtait à reprendre mais il resta con. Qu… Quoi ? Froncement de sourcils, il ne comprenait pas. Le temps que la lumière vint à tous les étages il se demanda de quoi elle pouvait bien parler. Puis il réalisa et il haussa les sourcils visiblement surpris. Quoi ?! Mais non !! Il se désigna du pouce. Comment tu peux penser ça de moi ? Franchement si c'est comme ça que tu me vois, je vois pas pourquoi on continue de discuter ensemble.

design  ϟ vocivus // icons ϟ  kawaiinekoj  
Revenir en haut Aller en bas

Re: Tu m'as critiqué des yeux [ft. Freyarlie]
Jeu 17 Déc - 19:22

Ca raisonne dans sa tête, la fierté qui la somme de ne pas céder, ne pas pleurer, bien que l'émotion la gagne au point d'en faire trembler sa voix, elle ne doit pas craquer. Qu'il l'accuse de détourner la conversation, s'indigne qu'elle assemble les pièces d'un puzzle dont elle connait le tableau final qui n'est autre que : baiser Freya. "J'ai rien dis et quand je vois ta réaction, là, ça me conforte dans l'idée que tu ne mérites pas de connaître les raisons de mon silence, Charlie." rétorque t-elle froidement en soufflant par la bouche longuement, comme après un effort surhumain, parce que prononcer ces mots en était réellement un. Oui elle l'avait abandonné, par crainte que ce ne soit lui qui décide de la laisser sur le bas côté comme son père avait pu le faire. "Fin du débat," souffle t-elle tremblante de colère. "Vas au diable." ajoute t-elle en lui lançant un dernier regard méprisant, faisant volte face avant de ne fondre en larmes en avançant d'un pas décidé sur ce foutu trottoir en plein automne.
Revenir en haut Aller en bas

Re: Tu m'as critiqué des yeux [ft. Freyarlie]

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu m'as critiqué des yeux [ft. Freyarlie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BY THE RIVERS // Forum RPG City à Edenton ::  Rps-
Sauter vers: