Vote Vote Vote Vote Vote Vote PRD La Directory
une fin de journée qui achève (Ray/Momo)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

une fin de journée qui achève (Ray/Momo)

une fin de journée qui achève (Ray/Momo)
Dim 20 Déc - 10:15

Vendredi soir, c'est la période de la semaine que je préfère, on ressent la fatigue d'avoir passé plusieurs heures en position debout. Pendant 4 jours, j'ai fait des coupes, des teintures, transformer des enfants et attirer de la nouvelle clientèle. Depuis trois ans, je travaille avec Mo'Nique Jones, une nouvelle dans le monde de la coiffure. Je la connais bien, elle est née à Edenton comme moi mais on ne croise pas souvent. Je la respecte beaucoup car elle est très attachée à Jamila, c'est son amie après toute. Avec le temps, je suis habituée à son langage, à ses manies et pour être honnête, elle me fait rire avec ses mimiques. Aujourd'hui, je suis avec une jeune cliente qui m'a demandée de faire une tresse française pour une soirée entre amies. Je ne sais pas pourquoi mais cette coiffure est souvent associée aux enfants et aux adolescentes, jamais aux adultes. Tout se déroule très bien jusqu'au moment de recevoir le paiement, j'entends une voix aigue venir de l'arrière-boutique:

Babyyyy Girllll!

Tiens, Jessica! Tu passeras me voir si tu as envie de faire quelque chose de nouveau, je serais toujours disponible pour toi!

Après avoir salué la jeune fille, je la laisse partir et j'aperçois Momo faire son apparition!

Hey Momo, je suis heureuse qu'on a fait une excellente journée, tiens, on se fait un High 5? Dis-je à Mo'Nique en tendant la paume de ma main droite!

Revenir en haut Aller en bas
 
une fin de journée qui achève (Ray/Momo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BY THE RIVERS // Forum RPG City à Edenton ::  Rps-
Sauter vers: