Vote Vote Vote Vote Vote Vote PRD La Directory
(1m) - frère

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

(1m) - frère

(1m) - frère
Lun 21 Déc - 10:00


Prénom au choix, Carter libre

Informations rapides
Pseudo: Prénom Carter
Tranche d'âge: Entre 21 et 23 ans
À Edenton depuis: Toujours, il a habité cette ville avec son frangin et sa mère depuis sa naissance.
Orientation: Au choix
Situation amoureuse: Au choix
Emploi(s): Sans emploi, sort tout juste de prison pour possession et vente de stupéfiants. Peut être à la recherche d'emploi.
Étude(s) et diplôme(s): Aucun.
Classe sociale: Ouvrière
Idées d'avatars
Dans le genre de : Tye Sheridan, Hero Fiennes-Tiffin mais bien ouvert à toutes suggestions  (1m) - frère 3626101425  

Les liens♂ Jasper Carter ft. Tom HollandFrère Jasper et X ont toujours été proche. Toute leur vie, ils ont été lié et leur lien de sang était plus fort que tout. X avait toujours eu une petite tendance à foirer un peu partout. Il s'est toujours attiré les ennuis et a cette mauvaise habitude d'être toujours au mauvais endroit, au mauvais moment avec les mauvaises personnes. Il est influençable et ça a mené au fait qu'il s'est lancer dans la vente de stupéfiants alors qu'il n'avait que 20 ans. De fils en aiguille, il s'est ramassé en tôle, disons qu'il avait trop de crimes à son actif.
Il a donc manqué le décès de sa mère d'une leucémie. Il s'en veut bien sûr éperdument.
Jasper a cessé de lui rendre visite quelques mois après son incarcération il y a deux ans. X avait la mauvaise habitude de le blâmer lui ainsi que son père qui les a abandonné il y a un bail. Jasper en avait assez, il a couper les ponts. X est désormais sorti de tôle et tente de reprendre sa vie en main et of course, de reprendre contact avec Jasp'.


À propos de moiPetit mot ici pour les personnes intéressés par votre pré-lien !

Avatar: Je suis super ouverte mais je veux vraiment un petit frère pour jasper. Faut donc que l'âge concorde.  (1m) - frère 3689632315
Activité: Je suis active principalement la semaine, mais je suis bien ouverte à attendre les réponses sans un trop long délais.  (1m) - frère 447018499
Attentes en RP: je suis pas trop demandant là dessus  (1m) - frère 1648606719  
Autre: Juste de vous amuser, je veux du dramaaaa entre frères les copains.  (1m) - frère 1779838788 Faudra voir si on fera un pré-lien pour le dad qui revient dans leurs vies  (1m) - frère 652051920  (1m) - frère 483231985 .
Revenir en haut Aller en bas
 
(1m) - frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BY THE RIVERS // Forum RPG City à Edenton ::  Personnages-
Sauter vers: