Vote Vote Vote Vote Vote Vote PRD La Directory
first night - vittore

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

first night - vittore

first night - vittore
Lun 21 Déc - 14:15


T'avais à peine pris le temps de poser des valises que tu t'étais empressé à entrer dans un bon bain chaud. Le trajet n'avait pas été de tout repos et tu avais ce besoin de relaxer et surtout d'évacuer tout ce malaise d'être loin de chez toi. La décision avait été rapide à prendre, te laissant à peine le temps de faire des bagages et prévenir tout le monde de ton départ. Ton patron t'avait rassuré en te disant que c'était temporaire, ce qui t'as fais si rapidement accepter. T'avais toujours ton appartement qui t'attendait dans Brooklyn. Malgré le confort qui rayonnait dans ta chambre au Mulberry Hill Inn, tu ne pouvais t'empêcher de penser à ton chez toi  qui te manquait déjà.

Étrangement, la fatigue avait prit le contrôle de ton corps, t'endormant avec une grande facilité dans ta baignoire. C'est l'eau devenu beaucoup trop froide qui te réveilla, ta peau parcourue par un long frisson. Tu t'empressas donc d'en sortir, arpentant ta chambre habillé d'une simple serviette autour de ton buste. Cette sieste involontaire t'avais carrément réveillé et c'était maintenant presque impossible de trouver à nouveau sommeil. Alors sans trop perdre un instant, dans un long soupire, tu te défis de cette serviette pour enfiler des vêtements convenables. Un jeans et un simple pull en lainage légèrement trop grand, mais haut fort confortable. Tu déclinas d'enfiler un soutien-gorge, te disant que tu n'en aurais certainement pas pour longtemps, seulement un petit tour de la ville.

Examinant la carte de la place sur ton téléphone, tu remarques un pub à l'allure intéressante. Tu t'y diriges aussitôt et te stationne au premier endroit que tu trouves même si c'est à plusieurs minutes de marche de l'endroit. Ton habitude des grandes villes dépeint sur toi jusqu'à Edenton.

Une fois sur place, tu t'installes au bar, délaissant ton manteau sur le tabouret près de toi. Tu observes autour, l'ambiance du pub te fait légèrement sourire. Tu t'empresses donc de commander ton premier verre au barman; un double rhum-coca. T'aimes les trucs corsés et tu t'en caches pas. Dès que le verre se pose devant toi, tu t'empresses de le boire cul sec et d'en recommander. Boire à cette nouvelle aventure.
@Vittore Muccino
Revenir en haut Aller en bas

Re: first night - vittore
Lun 11 Jan - 10:46

Ta journée à l’hôpital fut loin d’être de tout repos, donc tu t’es dit à la fin de ton service que tu allais t’octroyer une petite soirée détente. Tu avais donc appelé la baby sitter de Lauren afin de lui demander si elle pouvait rester plus longtemps pour garder la petite et elle t’avait répondu que ce n’était pas un problème, qu’elle pouvait même la garder toute la nuit s’il le fallait. Du coup, te voilà en direction d’un pub de la ville parce qu’il fallait que tu remplisses ton gosier avec un peu de liqueur alcoolisée. Peut-être que tu allais même te mettre en chasse et ramener une nana sexy pour une belle soirée de galipettes. Faire un peu n’importe quoi te permettrait clairement d’oublier ta journée merdique… Surtout d’oublier le fait que tu venais de perdre ton premier patient depuis que tu exerces en tant que médecin. Tu étais toujours fier du fait que tu n’aies pas de mort sur ta conscience mais malheureusement, ton jeune patient du jour avait succombé à ses graves blessures et tu n’avais pas pu faire grand-chose… Donc oui clairement tu t’en voulais, et ce même si les parents du petit garçon ne t’en tenaient pas rigueur. Sauf que tu les aurais compris… Tu serais dans le même état s’il arrivait malheur à ta filleule ! Fin voilà ! Un peu d’alcool, ça ne fait pas de mal. En arrivant dans ce pub, tu te diriges immédiatement vers le comptoir, t’installant à côté d’une jolie rousse que tu salues rapidement de la tête avant de commander un alcool bien fort. Tu vois ta voisine de comptoir finir son verre d’un cul sec et d’en recommander un autre. « Attendez-moi ! C’est nul de boire seul » plaisantes-tu en te tournant vers elle avec un sourire, malgré la détresse qui émane de toi mais que tu fais en sorte de cacher au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
first night - vittore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BY THE RIVERS // Forum RPG City à Edenton ::  Rps-
Sauter vers: