Vote Vote Vote Vote Vote Vote PRD La Directory
Merry Xmas • Jany#2

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Merry Xmas • Jany#2

Merry Xmas • Jany#2
Mer 23 Déc - 7:11

Le réveillon de Noël. La plupart des habitants de la petite ville sont chez eux en famille. Et si Jade aurait pu rejoindre les siens. Celle-ci n’a pas vraiment la tête à cela. Ce soir, elle s’est violement disputer avec Jason. Et même si elle aurait pu le foutre dehors, elle est finalement partie de chez elle, simplement pour marché sous la neige qui tombe à gros flocon. La jeune femme ne fait pas spécialement attention d’où ses pas la mènent jusqu’à apercevoir un peu plus loin, la maison de Lenny. Si elle hésite un moment... Il ne lui faudra pas non plus très longtemps pour venir frapper à la porte du dealer de la petite ville. Simplement, elle espère qu’il est là et qu’elle ne va pas l’embêter. Jade est au courant de la présence de la grande sœur de celui-ci en la ville. Lorsque la porte s’ouvre, Jade adresse un tendre sourire à cet homme.

« Salut. Je suis désolé de venir te déranger ce soir, mais.. Enfin j’me suis prise la tête avec Jason et je n’avais pas spécialement moral pour rejoindre ma famille. »


@Lenny O'Connor
Revenir en haut Aller en bas

Re: Merry Xmas • Jany#2
Lun 28 Déc - 13:07

Le réveillon de Noël, un jour comme les autres pour O’Connor il était invité chez son père. Mais comme toujours il n’y allait pas. Lui et les réunions de famille c’est une chose qu’il déteste plus que tout, en même temps c’est normal. Il est le « vilain petit canard », son père est du genre à faire les choses en grand et à montrer qu’il a du fric. Lenny n’est pas comme lui, en même temps dans cette veille de Noël il gagne un peu plus de fric comme certains font faire la fête avec leurs amis et ils vont vouloir s’éclater un peu. Il est dans son salon tranquille en boxer et torse nu en train de manger des sushis et une bonne bière. Il sait que personne ne va venir le déranger, il est en train de prendre un sushi quand il entend la sonnette retentir. Il se lève et ouvre la porte, puis il voit la douce Jade :

« Salut toi … Non tu ne me déranges pas vas-y entres. Ton mec a vraiment le don de te faire chier on dirait bien. »

Lenny ferme la porte et la regarde entrer, il faut dire que la jeune femme est vraiment très belle. Il est quand même étonné qu’elle vienne chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Merry Xmas • Jany#2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BY THE RIVERS // Forum RPG City à Edenton ::  Rps-
Sauter vers: