Vote Vote Vote Vote Vote Vote PRD La Directory
(trevia) hello old friend

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

(trevia) hello old friend

(trevia) hello old friend
Sam 9 Jan - 11:19

06/01. Impossible de remettre les pieds à Edenton sans passer voir Travis, son ami de toujours. S'il y a bien quelqu'un qui la connaît par coeur, c'est lui, depuis le temps. Victoria peut aisément compter les gens à qui elle fait réellement confiance, ceux qu'elle appelle ses amis et il fait partie de la sélection. Même dans ses moments les plus sombres, il est resté cette présence rassurante. Emmitoufflée dans une grosse doudoune, capuche sur la tête, elle prend son vélo pour aller jeter un oeil au Governor's au cas où il serait de service ce jour-là. Ravie d'apercevoir sa bouille à travers la vitre, elle attache l'antivol de son vélo avant de se diriger vers l'entrée. Elle va directement vers le comptoir et s'exclamme d'une voix enjouée. J'prendrais une pinte m'sieur ! Elle baisse sa capuche et fait un grand sourire au jeune homme.

@Travis McNeil
Revenir en haut Aller en bas
Tucker Beasley
Tucker Beasley
(trevia) hello old friend Tumblr_inline_pacnn1sqR51rfmocr_250
Âge : 33
Situation amoureuse : divorced
Occupation : Private Pilot & Bartender for Governor's Pub
Habitation : Soon
Donec varius sapien sit amet dui eleifend rhoncus. Etiam euismod quam sed ante porta euismod. Phasellus quis feugiat ligula. Nam et nibh eget felis tristique rhoncus quis ut felis. Suspendisse ut nulla pharetra, dignissim nisi a, efficitur ex. Sed sed consequat metus. Cras congue purus vitae lectus convallis porttitor.
Date d'inscription : 13/12/2020
Messages : 25
Nombre d'RPs : 0
Nombres de mots en RP : 100 to 1000 words
Pseudo HJ : Jyrinho
Pronom IRL : He
Pronom IG : He (I/You)
Avatar : Alexander Ludwig
Trigger Warning : PTSD - sex - blood - nighmares
Pour un lien, contacte-moi via : Peu importe
Multicompte(s) : Vittore Muccino
(trevia) hello old friend Tumblr_inline_pacnn1sqR51rfmocr_250
Âge : 33
Situation amoureuse : divorced
Occupation : Private Pilot & Bartender for Governor's Pub
Habitation : Soon
Donec varius sapien sit amet dui eleifend rhoncus. Etiam euismod quam sed ante porta euismod. Phasellus quis feugiat ligula. Nam et nibh eget felis tristique rhoncus quis ut felis. Suspendisse ut nulla pharetra, dignissim nisi a, efficitur ex. Sed sed consequat metus. Cras congue purus vitae lectus convallis porttitor.
Date d'inscription : 13/12/2020
Messages : 25
Nombre d'RPs : 0
Nombres de mots en RP : 100 to 1000 words
Pseudo HJ : Jyrinho
Pronom IRL : He
Pronom IG : He (I/You)
Avatar : Alexander Ludwig
Trigger Warning : PTSD - sex - blood - nighmares
Pour un lien, contacte-moi via : Peu importe
Multicompte(s) : Vittore Muccino
(trevia) hello old friend Tumblr_inline_pacnn1sqR51rfmocr_250
Âge : 33
Situation amoureuse : divorced
Occupation : Private Pilot & Bartender for Governor's Pub
Habitation : Soon
Donec varius sapien sit amet dui eleifend rhoncus. Etiam euismod quam sed ante porta euismod. Phasellus quis feugiat ligula. Nam et nibh eget felis tristique rhoncus quis ut felis. Suspendisse ut nulla pharetra, dignissim nisi a, efficitur ex. Sed sed consequat metus. Cras congue purus vitae lectus convallis porttitor.
Date d'inscription : 13/12/2020
Messages : 25
Nombre d'RPs : 0
Nombres de mots en RP : 100 to 1000 words
Pseudo HJ : Jyrinho
Pronom IRL : He
Pronom IG : He (I/You)
Avatar : Alexander Ludwig
Trigger Warning : PTSD - sex - blood - nighmares
Pour un lien, contacte-moi via : Peu importe
Multicompte(s) : Vittore Muccino

Re: (trevia) hello old friend
Lun 11 Jan - 7:06

Après avoir quitté les forces armées, il a fallu que je me trouve une nouvelle occupation afin de subvenir aux besoins de ma petite princesse. Du coup, mon ancien mentor et ami Wade m’a permis de trouver une place au Governor’s Pub où j’officie maintenant en tant que barman. Cela fait plus de trois mois maintenant que je fais ce travail et ça me plaît bien parce que ça travaille mon contact avec les gens. Je retrouve un peu ce côté de ma personne que j’ai perdu lors de mes dernières années militaires… Mais c’est surtout que j’essaie de cacher les horreurs que tu as connu… Quand ça devient trop difficile à cacher, je file systématiquement à Charlotte pour voir mon psy mais en vérité, ça ne m’aide pas vraiment. De toute façon, qui pourrait aider un type qui souffre autant que moi ? Fin bref, je suis de service aujourd’hui et je fais immédiatement abstraction de mes soucis personnels. J’affiche un sourire de convenance pour les clients mais ce sourire devient plus grand lorsque tu constates que ta cliente actuelle n’est autre que Victoria. « Salut toi ! » souris-tu avant de lui servir sa pinte puis tu te décales du comptoir pour venir la serrer dans mes bras. « Tu aurais pu me dire que tu es de retour ! Comment vas-tu ma belle ? »
Revenir en haut Aller en bas

Re: (trevia) hello old friend
Mar 19 Jan - 11:23

Une fois la pinte posée devant Vic, Travis fait le tour du comptoir pour venir la prendre dans ses bras. Elle se jette à son cou et reste accrochée un peu plus longtemps que prévu, trop heureuse de le voir. Oui mais ça aurait gâché la surprise ! Et surtout, ce retour était un peu précipité. Vic quitte les bras rassurants de son ami et pose ses mains sur ses joues, étudiant son visage. Ben dis donc, t'as pris un coup d'vieux depuis que t'es papa. Plaisanterie, il est toujours aussi beau, peut-être juste un peu plus fatigué. D'ailleurs, elle n'avait pas encore vu la petite princesse de ses propres yeux, déjà absente de la ville à la naissance. De nombreuses photos lui étaient parvenues, ainsi que des nouvelles, et si Victoria n'était pas friande des enfants, elle avait hâte de rencontrer ce bébé en particulier. Ca va, c'est bizarre d'être revenue ici mais ça va. Et toi, alors ? Elle se rasseoit sur le tabouret, le coude appuyé sur le comptoir, et prend une gorgée de sa pinte, appréciant le goût de la bière.
Revenir en haut Aller en bas

Re: (trevia) hello old friend

Revenir en haut Aller en bas
 
(trevia) hello old friend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BY THE RIVERS // Forum RPG City à Edenton ::  Rps-
Sauter vers: