Vote Vote Vote Vote Vote Vote PRD La Directory
putain, moi aussi j'en veux un comme ça ! (oliver)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

putain, moi aussi j'en veux un comme ça ! (oliver)

putain, moi aussi j'en veux un comme ça ! (oliver)
Ven 6 Nov - 20:30

moi aussi j'en veux un comme ça ft. @oliver carpenter - (outfits)

Léger froncement de sourcils quand ton employé t'explique la raison pour laquelle s'échappe une gerbe de mousse par la porte de la cuisine et honnêtement, ses explications te laissent perplexe. Tu le sais toi, que le serveur et lui même se sont amusés à faire... un truc pour lequel tu ne parviens pas à trouver d'explication sensée, mais que les choses ont finalement dégénérées. Plantée là, les bras croisés contre ta poitrine tu hoches lentement la tête, toi, tu venais simplement récupérer un tiramisu dans un plat modèle géant que tu as préparé la veille pour ce soir-même, tu reçois ta famille urbaine et tu voulais leur faire un bon dessert de chez toi, puis finalement c'est partit en vrille. Tu n'as pas à hausser le ton que sa tête s'enfonce entre ses épaules et tu traverses le tsunami de mousse un peu à la manière de Moïse et la mer rouge, ou la mer morte, enfin la mer quoi et t'en vas récupérer ton dessert. Tu manques de tomber dans un crissement de semelles, te retiens in extremis et te redresse en adressant un regard réprobateur à tes deux employés avant de remarquer que dans la salle se tient un homme que tu connais bien. "Oliver," le salues-tu, ton visage qui se détend, tu te laisse même aller à lui offrir un charmant sourire. Dans le fond, tu as presque les boules qu'il te voit en tenue de sport, sans être coiffée, mais bon c'est trop tard. "Ne me dis pas que chez toi aussi un raz-de-marée savonneux a déferlé de nulle part," tu te permets de plaisanter en posant ton tiramisu sur le comptoir de bois avant de t'approcher de lui lentement. Tous deux, vous avez entamer les travaux de votre commerce en simultanée et lui comme toi aviez envie d'embaucher le moins d'ouvriers possible et vous avez passer des heures ensemble, parce que quand tu ne rencontrais pas un problème auquel il trouvait toujours une solution, c'est toi qui l'aidait à arracher la moquette.
Revenir en haut Aller en bas
 
putain, moi aussi j'en veux un comme ça ! (oliver)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suppression d'Oliver Carpenter
» Jennie (Oliver) & Wade
» la vie est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber (juck)
» Oliver Carpenter • Superheroes are not real, just myths.
» (jenathan1) Comme on se retrouve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BY THE RIVERS // Forum RPG City à Edenton ::  Rps-
Sauter vers: