Vote Vote Vote Vote Vote Vote PRD La Directory
Courage to change - Kaleo - Page 2

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Courage to change - Kaleo

Re: Courage to change - Kaleo
Sam 30 Jan - 12:13

Courage to change
en vrai, j'pense qu'on va gérer. c'est pas la saison, la chambre est au fond, je vais faire en sorte que ma mère n'y mette pas les pieds, ça va passer crème. au moins? elle a de quoi rebondir ici, reprendre à zéro, partir sur une base avec un toit, un lit et une douche et j'pense que c'est le minimum syndical. maintenant? on va la nourrir un peu quand même et lui montrer ma chambre, notre base secrète en cas de pépins. je souris à sa remarque et réponds "et pourtant t'as de la chance, j'suis dans un bon jour." ouais, elle aurait été plus moche ou j'aurais pas été d'humeur que je l'aurais laissé dans sa merde j'avoue. on lui prend à manger et elle joue les curieuses au passage et je souris une fois encore, montant les escaliers "new york c'est... immense. j'crois que c'est ce qui décrit le mieux cette ville. tout est gigantesque, beaucoup de monde partout, c'est vivant jour comme nuit et t'y trouve absolument tout, genre vraiment tout." et faut dire ce qui est, c'est une belle ville si on sait où regarder. et je ris à la suite "geek, gamer, nerd, j'suis un peu tout ça ouais et je joue à beaucoup trop de jeux pour tous te les citer en vrai mais, je joue autant sur pc que console, bien que je joue surtout sur pc vu que je stream." c'est mieux, plus puissant et plus pratique. je souris à l'écouter me dire qu'elle jouait un peu, ça c'est un très bon point, une fille qui joue j'achète direct "toi je sens que je vais bien t'aimer, si l'envie de te remettre aux jeux te prends, je serais ton maître jedi quand tu veux." la faisant entrer dans ma chambre j’enchaîne "et je live surtout le soir après 21h, ça dépend un peu des jours." nous voilà dans mon antre secrète, on va pouvoir papoter et grignoter tranquille pour faire plus amples connaissances. je fais le fier quand elle admire mon matériel et réponds "ouais ça va je gagne plutôt bien ma vie." avant qu'on s'installe sur mon lit pour commencer à entrevoir notre organisation quant à sa présence classée secret défense au sein du motel de ma mère.

fin du rp du coup?

BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
 
Courage to change - Kaleo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» KAKE • Time for change
» Azriel Park • Quand le trou noir change toute une vie
» kaleo & lenny
» Victoria & Kaleo
» KALEO KRAVITZ • forget me too

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BY THE RIVERS // Forum RPG City à Edenton ::  Rps-
Sauter vers: