Vote Vote Vote Vote Vote Vote PRD La Directory
retrouvailles surprise {ft freya}

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

retrouvailles surprise {ft freya}

retrouvailles surprise {ft freya}
Ven 20 Nov - 13:33


Lenny est revenu depuis peu de temps en ville, il est revenu pour se faire oublier. Il se demande si c’est une bonne idée, il s’est embrouillé avec sa sœur. La seule qui pense être son alliée dans sa famille, depuis le dernier sms, il n’a pas cherché à reprendre le contact avec elle. Il décide de se changer les idées en allant dans la salle de sport de la ville. Le sport a toujours été un exutoire pour lui, depuis qu’il a pris conscience que cela lui permet de se changer les idées. Il arrive et va en direction des vestiaires, il enfile un short et un marcel. Le tatoué arrive dans la salle et la balaie du regard quand il pense reconnaître une demoiselle qu’il connait depuis pas mal de temps. Il s’approche de sa direction et affiche son petit sourire charmeur : « Holà charmante Ferya, toujours un sport sublime. Comment tu vas ? ». Bien entendu il sait ce que la jeune femme a pu faire comme métier, il n’est pas le genre à balancer. Surtout qu’il ne veut pas qu’on balance que soit il peut vivre, il admire les courbes voluptueuses de la demoiselle.






@Freya Hargrove
Revenir en haut Aller en bas

Re: retrouvailles surprise {ft freya}
Lun 23 Nov - 6:50


Des mois qu'elle s'est promit de remettre les pieds à la salle, lasse de faire quelques exercices chez elle, sommaires histoire de garder la forme, mais ça ne vaut pas la salle et ses machines. Cheveux attachés, tenue de sport sombre, bouteille d'eau à la main et sueur qui perle sur son front, la belle est si essoufflée qu'elle se demande si elle ne risque pas de cracher son cœur ou un bout de poumon, mais ce n'est rien en comparaison à la rencontre qui l'attend. Alors qu'on l'interpelle, la brune se redresse et se crispe quelque peu, Lenny, un fantôme de l'époque où elle vivait à New-York qui l'a rencontrée alors qu'elle vivait de stupre et d'excès. "Lenny, salut." qu'elle articule en l'observant d'un drôle d'air, méfiance à son comble, reste même à bonne distance sans s'approcher pour le saluer. "Qu'est-ce que..." tu fous là ? mais elle se ravise et le questionne : "Ca va, je vais." assure la plantureuse brune en essuyant d'un revers de main son front, palpitant qui s'emballe face à la menace. "Et toi, qu'est-ce que tu fais là ?"

- @Lenny O'Connor
Revenir en haut Aller en bas

Re: retrouvailles surprise {ft freya}
Lun 23 Nov - 10:00


Lenny est toujours content de voir une personne qu’il connait, en particulier quand il s’agit d’une déesse comme Freya. Il passe une main sur son crâne rasé et lui sourit doucement. Il est très calme, mais aussi heureux de le revoir depuis le temps qu’elle n’avait pas croisé le chemin du jeune homme. Il affiche un petit sourire en coin : « Je vais très bien et toi charmante déesse. Très content de recroiser ta route depuis le temps. ». Il fait une petite moue et lui dit : « Je fais comme toi, je viens faire du sport, j’ai besoin de me décrasser un peu si tu vois ce que je veux dire. ». Il continue en admirant ses courbes en se mordillant la lèvre inférieure : « J’en profite actuellement pour admirer une charmante déesse. Puis je ne suis pas là pour faire des histoires aux gens ce n’est pas mon genre. Pas du tout même, j’en ai assez je dois gérer les miens de soucis personnels. ». Il en profite pour commencer à s’échauffer avant de commencer les choses sérieuses.






@Freya Hargrove
Revenir en haut Aller en bas

Re: retrouvailles surprise {ft freya}

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvailles surprise {ft freya}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lasha - retrouvailles sous le signe d'explications
» Cory & Freya
» freya & charlie
» (bronnie4) surprise for you
» Surprise [Jaminic]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BY THE RIVERS // Forum RPG City à Edenton ::  Rps-
Sauter vers: