Vote Vote Vote Vote Vote Vote PRD La Directory
(J&E) I think I wanna marry you.. or not

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

(J&E) I think I wanna marry you.. or not

(J&E) I think I wanna marry you.. or not
Dim 22 Nov - 12:03

Un coup d'oeil sur l'heure, tu es presque en retard quand tu quittes l'hôtel. Tu déposes un baiser sur la joue de ton frère en lui rappelant que c'était à 15h30 qu'il devait récupérer Mary à l'école et que vous ne devriez pas rentrer trop tard avant de t'envoler en direction du Edenton bay Oyster Bar. On ne peut pas dire que c'est le restaurant de la ville que tu préfères, ni même celui qui vous ressemble le plus mais ce n'était pas pour une pause toute simple que tu retrouvais Jacks mais pour trouver le menu de votre mariage. Oui, une fois de plus, vous vous y prenez à la dernière minutes. Enfin c'est ce que tout le monde se dit, pas toi. Pas vous ? A vrai dire, vous en parlez brièvement de tout cela, entre deux portes quand personne n'écoute. Mais avant aujourd'hui, cela faisait un petit moment que vous n'aviez pas eu l'occasion de n'être que vous deux. Assis pour au moins pour une ou deux heures à ne parler que de ce mariage qui ne vous fait plus rêver. Pourquoi c'est si difficile de tout annuler ? De dire stop ? Tu ne sais pas vraiment, des milliers de questions se bousculent dans ton esprit puis un sourire apparait quand tu le vois au loin. « Ne me dis pas que je suis en retard ? » Tu déposes un baiser sur sa joue en lui offrant ton plus beau sourire d'excuses. Tu ne penses pas mais à vrai dire la ponctualité n'a jamais été ta plus grande qualité et le beau pompier le sait mieux que personne. « Ca a été ta garde ? » Tu avais toujours été admirative par ce qu'il pouvait vivre au quotidien, les horreurs qu'il affrontait et même si tu étais bien consciente que tu ne comprenais pas la moitié de ce qu'il pouvait vivre, tu trouvais important que vous en parliez. Après tout, tu lui parlais bien de l'hôtel pourquoi ce serait différent ?
Revenir en haut Aller en bas

Re: (J&E) I think I wanna marry you.. or not
Dim 22 Nov - 12:25

On ne va pas se mentir, ce n'est pas le meilleur moment que je vis en ce moment, ce n'est pas ma meilleure vie, mais peut-être que ça ira un peut mieux après. Je ne sais pas ce que je vais devenir, mais j'essaye d'ignorer tous mes problèmes. C'est vrai, en ce moment ma vie personnelle c'est la catastrophe, que ça soit avec Emma où plus rien ne va et pourtant nous n'arrivons pas vraiment à nous séparer officiellement, comme pour ma santé où je suis obligé de passer des examens dans le dos de tout le monde pour savoir ce que j'ai réellement au niveau du cœur, c'est loin d'être la joie. J'ai l'impression de ne pas être moi, j'ai l'impression de devoir porter un masque, de jouer un rôle, et ce n'est pas simple tous les deux. Aujourd'hui je travaille à la caserne comme tous les jours, ce n'est pas forcément une journée compliqué, que de petites interventions et une petite journée comme ça de temps en temps ça fait du bien. À la fin de ma garde, j'ai rendez-vous avec Emma pour notre mariage, où pseudo-mariage, je ne sais pas trop jusqu'où cette comédie va nous mener. Ça commence peut-être à aller trop loin là. Comme souvent, j'arrive avant Emma sur place.

« Ou alors c'est moi qui suis en avance je ne sais pas. »

Lui dis-je en souriant avant qu'elle ne m'embrasse sur la joue. Oui, on en est là et autant dire que même si nous sommes sur la même longueur d'ondes sur nos sentiments, elle me manque quand même.

« Oui ça va, une journée calme et de temps en temps ça fait du bien. Et toi, ta journée ? Mary est avec ton frère ? »

En tant que papa poule que je suis, je demande forcément où est notre fille.
Revenir en haut Aller en bas

Re: (J&E) I think I wanna marry you.. or not
Mar 24 Nov - 5:22

« C'est possible aussi. » Tu lui souriais en le saluant avec un chaste baiser sur la joue. Il était vrai que tu aurais pu déposer tes lèvres sur les siennes en le retrouvant. Il était vrai que cela n'aurait choqué personne, même pas vous mais tu n'avais pas vraiment réfléchi à ce geste de tendresse qui s'était installé tout naturellement depuis quelques mois. Jacks était ton meilleur ami, depuis bien longtemps, il lisait en toi sans difficulté avant même que vous soyez officiellement un couple et depuis quelques mois maintenant c'était ce meilleur ami du passé qui partageait tes draps et ton quotidien, bien plus que le futur mari qu'il était officiel.  « Très bien, j'ai commencé à faire de la place pour le grand sapin dans l'entrée .. D'ailleurs si un beau pompier pouvait m'aider à aller le choisir et à la porter, je ne dis pas non  » Tu lui faisais un regard de chiot abattu qu'il connaissait très bien comme si cela était nécessaire. Parce que c'était un peu une tradition depuis le départ de Dany. Avant tu y allais avec ton frère et puis quand il était parti, tu étais un peu plus déprimé à l'arrivé des fêtes en solitaire. C'était là que le beau Jacks t'avais proposé son aide alors que vous n'étiez que des amis. Et même si Dany était là cette année, tu restais reconnaissante. Et puis, avouons que tu aimes ce genre de tradition.  « J'ai croisé Ava ce matin, c'était assez étrange. » Jacks était bien placé pour savoir que tu l'évitais soigneusement depuis des années, bien placé pour connaitre ta rancoeur avec sa meilleure amie mais surtout dans ton regard avec elle qui a brisé le coeur de Dany.  « Il doit la récupérer à 15h30.. Et vu le nombre de fois que je lui ai répété, je pense que si on a pas fini avec tout ça, il sera à l'heure. » Oui, tu avais vu large, il était à peine 13h30 mais tu n'avais pas envie d'avoir les yeux sur la montre. C'était l'un des rares moments où vous n'étiez qu'entre vous depuis un bon moment ...
Revenir en haut Aller en bas

Re: (J&E) I think I wanna marry you.. or not
Dim 29 Nov - 10:42

Je ne peux pas dire que je suis heureux, mais je ne peux pas non plus dire que je suis totalement déprimé. Pour être honnête, je ne sais pas vraiment comment je me sens en ce moment et je pense également que c'est la première fois que je ressens ces choses-là. Bref, j'essaye de prendre sur moi tout simplement pour ne rien montrer aux autres, je n'aime pas être pris pour un petit malheureux et je n'aime pas raconter mes soucis, j'essaye de faire comme ci tout allait bien jusqu'aux fameuses vacances de noël que j'ai hâte d'avoir, ne serait-ce que pour me reposer. Je suis épuisé mentalement. J'essaye de me mettre en mode noël, mais j'avoue que cette année c'est tout de même particulier.

« On peut faire ça après si tu veux ? Ou bien alors ce week-end, comme tu veux. »

Et puis, j'apprends qu'elle a croisé Ava. Peut-être le début d'une éventuelle réconciliation ? Je ne sais pas, pour le moment je n'y crois pas vraiment, mais je peux être surpris.

« Ah oui ? Vous vous êtes dit quelque chose ? »

Curieux oui, et puis j'ai bien envie d'avoir son impression sur cette rencontre par hasard. Peut-être qu'elles ont réalisé qu'elles se manquaient, ou peut-être pas. Il faut laisser faire les temps, probablement. J'apprends également que c'est mon beau-frère qui va récupérer notre fille, je connais bien ma petite amie pour savoir qu'elle à répété un nombre incalculable de fois d'aller la chercher à l'heure.

« Oh quand même je pense que d'ici là on aura fini, mais bon au cas où on pourra lui passer un coup de téléphone. »
Revenir en haut Aller en bas

Re: (J&E) I think I wanna marry you.. or not
Jeu 3 Déc - 3:29

« Tu n'as pas de garde ? » Jour, nuit, soir, journée, tu dois avouer que tu t'étais toujours un peu perdu dans le rythme de ses gardes qui n'était pas régulière. Tu t'étais même fait avoir une fois, en préparant un superbe repas alors qu'il était de garde et que tu le savais puisque son planning était sur le frigo. Tu lui parles ensuite d'Ava, la brune a attisé ta curiosité et tu as bien compris dans ses mots qu'il y avait autre chose que le simple fait qu'ils se voient encore. Détail que tu n'as jamais relevé, pour lui, par amour pour lui parce que tu ne peux pas l'obliger à choisir un camps. La confiance, c'est la base de votre histoire, même si vous évitez soigneusement le sujet. « Elle m'a dit que je devrais te parler » Tu guettais sa réaction, si tu n'avais pas compris où elle voulait en venir, tu sentais que lui allait comprendre. « Après avoir préciser qu'il y avait prescription sur le fait d'avoir démoli Dany » Oui, tu reprenais mot pour mot avec ton ton qui en disait long. Dany, on le touche pas, c'est comme ça et ce genre de phrase, Jacks savait mieux que personne qu'elle pouvait te faire démarrer au quart de tour. Parce que c'était à lui que tu t'étais confié à l'époque sur tes inquiétudes concernant Dany et sa capacité à s'en remettre. Et tu avais imaginé le pire. « Tu me connais, je préfère prévoir » Tu lui souriais avant de reprendre. « J'ai eu ta mère au téléphone ce matin. Peut-être que ..» C'est étrange ce que tu ressens, Emma. Tu ne sais pas y mettre des mots, tu n'as pas envie que tout s'arrête entre vous et pourtant, vous savez .. Et évidemment la mariage complique tout. Si toi, tu as peur de décevoir ton frère, la famille Murphy est un peu plus grande ..
Revenir en haut Aller en bas

Re: (J&E) I think I wanna marry you.. or not

Revenir en haut Aller en bas
 
(J&E) I think I wanna marry you.. or not
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (freynie1) just wanna know why you
» girls they wanna have fun (skye)
» SOLVEIG OVESEN • Just wanna have fun
» Thomila5 - Just wanna ride this wave
» Autrys •• I wanna boom bang bang with your body (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BY THE RIVERS // Forum RPG City à Edenton ::  Rps-
Sauter vers: