Vote Vote Vote Vote Vote Vote PRD La Directory
(Cal) Montagne de pancakes en approche - Page 2

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
(Cal) Montagne de pancakes en approche

Re: (Cal) Montagne de pancakes en approche
Lun 28 Déc - 8:59

Il se fend d'un sourire encore un peu fragile. Cal, lui, ne sait pas ce qu'il va faire de cette journée. Il ne bosse pas, la fenêtre des opportunités à saisir dans les prochaines heures est donc grande ouverte. Pour l'heure, il prévoit juste de rester un peu au calme à l'appart et, ce temps de repos, il est tout disposé à l'accorder à Holly. Il acquiesçe donc sans la moindre hésitation lorsqu'elle sollicite son aide. « Mes oreilles sont à toi » ils se sont déjà prêtés à ce genre d'exercice et il ne rechigne jamais à le faire, s'y pliant même avec plaisir. Il aime l'entendre jouer et, au delà de ça, il aime qu'elle le sollicite. C'est un rappel de leur lien endurci au fil des années. Un lien qu'il se refuse formellement à perdre ou entacher. « Je pourrais venir ce soir ? » Il dresse un sourcil.

@Holly Hansen
Revenir en haut Aller en bas

Re: (Cal) Montagne de pancakes en approche
Lun 28 Déc - 17:32

Tu ne saurais pas dire pourquoi c'était dans le domaine de la musique que tu trouvais ton bonheur. D'ailleurs, la plupart du temps, les gens te regardaient avec un air assez étrange quand tu parlais de musique, de ton amour pour les rythmes et c'était peut-être pour cela que tu avais besoin que tout soit parfait avant de faire écouter tes créations. Pourtant, tu as fais tes preuves, mais il y a toujours ce doute et Cal est le seul en qui tu as une confiance aveugle. Tu sais qu'il sera sincère et tu sais que si il te dit que c'est nul, c'est que ça l'est et donc que tu ne te vexera pas. A sa réponse, tu croques dans un donut et tu l'attrapes avant de l'entrainer dans ta chambre où se trouve ta batterie. « Ta version puis la mienne ? » Autrement dit, d'abord avec le son puis avec ton fidèle casque qui permet au groupe de ne rien entendre. « Seulement si tu m'offres un verre » Tu lui souriais avant de t'installer sur ton tabouret, baguettes à la main, prête à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
 
(Cal) Montagne de pancakes en approche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BY THE RIVERS // Forum RPG City à Edenton ::  Rps-
Sauter vers: