Vote Vote Vote Vote Vote Vote PRD La Directory
ohé, ohé capitaine abandonné ? (judarlie) - Page 2

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
ohé, ohé capitaine abandonné ? (judarlie)

Re: ohé, ohé capitaine abandonné ? (judarlie)
Sam 19 Déc - 19:16

Ohé ohé capitaine abandonné ?

@Jude Klopfenstein  
Haussement de sourcils, il resta un peu bête. Ca lui allait donc et les cartes sur la table semblaient lui convenir. Ah bah d’accord, Charlie ne pouvait espérer mieux. Il étira un sourire, dévoilant ses dents, avant de boire une gorgée de café. Il hocha la tête. C’est pas une mauvaise chose, au contraire. C'était même la bonne chose à faire. Il hocha la tête. C’est ce qu’il avait lu sur Internet mais il n’avait jamais essayé puisqu’il n’avait jamais noyé son téléphone. Charlie haussa les sourcils puis en arqua un seul avant de souffler : Je préfèrerai dans un autre bar si ça te convient. Peut-être un truc plus tranquille. Il marqua un temps 309 Bistro & Spirits, ça te va ? Haussement d’épaules avant de prendre une dernière gorgée de café. Il s’avança vers l’évier et s’attela à la tâche du nettoyage du mug. Ça ne dura pas plus de deux minutes. Il posa la céramique sur le côté le temps qu’elle sèche, à côté d’elle. Il étira un sourire, heureux de se dire qu’il avait un date avec une nana, chose qu’il n’avait pas eu depuis bien longtemps. En plus elle sentait bon, la cerise sur le McDo. Merci de m'accueillir, au fait.

design  ϟ vocivus // icons ϟ  kawaiinekoj  
Revenir en haut Aller en bas

Re: ohé, ohé capitaine abandonné ? (judarlie)
Sam 19 Déc - 20:24

"C'est parfait oui," lui répondit la jeune femme sans parvenir à se défaire de ce petit sourire satisfait qui étirait ses lippes. Jude se réjouissait oui, qu'un homme charmant avec le tempérament d'un chevalier en armure s'intéresse à elle et désire l'inviter quelque part pour passer du temps en sa compagnie. Alors non, Judith n'était pas vierge et avait vécu quelques déboires sentimentaux comme tout un chacun, mais force était d'admettre que la dernière relation "longue" qu'elle a eut, fut aussi unique et il s'agissait d'un jeune homme à cause duquel elle a traîné dans de sales histoires, il s'est moqué d'elle, lui a fait bien du mal et depuis ce temps, des amants, elle n'en a pas collectionné une montagne. En plus il fait sa vaisselle, et c'est avec de grands yeux pleins d'étoiles qu'elle l'observe nettoyer son mug, ravie d'avoir rencontré un être aussi singulier que pouvait l'être Charlie. "Merci de m'avoir sauvé la vie," lui répondit-elle en esquissant un sourire. "Qu'est-ce qu'un mug de café et un tour de sèche linge pour des habits trempé à côté d'une vie sauve, quoi que, avec ton métier tu dois sauver des vies, j'imagine en tout cas." étrangement, là Jude se dit que pour leur rendez-vous elle lâcherait ses cheveux et se ferait belle, futilités auxquelles elle avait prit goût en s'insérant dans la société comme le maquillage, les jolies chaussures et les vêtements. Pour sur qu'elle se ferait belle pour leur rendez-vous, s'assurer de plaire au chef de la police et qu'il n'ait pas honte de sortir avec... Ce à quoi elle ressemblait à l'heure actuelle. "D'ailleurs..." souffla t-elle en ouvrant un tiroir afin d'en sortir un marqueur noir, elle prit une feuille d'essuie tout pour y noter son numéro de téléphone. "J'imagine que tu aurai réussit à mettre la main sur mon numéro de téléphone, mais, tiens, je l'ai noté là. Moi c'est Judith, mais c'est pas très joli alors j'ai écris Jude en dessous."
Revenir en haut Aller en bas
 
ohé, ohé capitaine abandonné ? (judarlie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BY THE RIVERS // Forum RPG City à Edenton ::  Rps-
Sauter vers: