Vote Vote Vote Vote Vote Vote PRD La Directory
pousse pas mémé dans les orgies (landya)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

pousse pas mémé dans les orgies (landya)

pousse pas mémé dans les orgies (landya)
Jeu 19 Nov - 17:57

mémé dans les orgies ft. @Landon Cohen (outfits) + (freya's home)

Sueur qui perle sur son front, des heures qu'elle gratte ce foutu papier peint bien dégueulasse dont elle rêve de se défaire depuis qu'elle a acquit cette foutue baraque, cheveux noués en une queue haute, résidus de papier qui viennent se coller jusque sur sa peau et dans un long soupir elle se tourne vers l'homme à tout faire, qui depuis qu'elle a emménagé là, est devenu un ami serviable qu'elle n'hésite pas à solliciter dès que des travaux musclés sont à prévoir chez elle. Bien sur qu'elle savait que décoller du papier peint ne serait pas une tâche musclée, mais la jolie brune ne voulait pas être toute seule à le faire et Land avait gentiment accepté de lui prêter main forte. Elle se perd un instant en contemplation face à lui, mains sur les hanches. "Je suis en train de perdre mes bras," déclare t-elle alors en balançant sa tête en arrière dans un souffle. "Tu veux boire quelque chose d'autre ?" il y a bien deux bouteilles d'eau et bouteilles de bière posées au sol, histoire de rester hydratés, mais un bon verre de chardonnay californien lui fait bien envie, ainsi qu'un bon repas. Rapide coup d'œil à l'écran de son smartphone pour constater que 7 heures de l'après midi a déjà sonné. "... Prendre une douche, manger un morceau ?" réitère t-elle dans un souffle en s'essuyant le front d'un revers de la main, grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Re: pousse pas mémé dans les orgies (landya)
Mar 24 Nov - 12:14

mémé dans les orgies ft. @Freya Hargrove (outfits) + (freya's home)

Ce n'est plus un secret pour personne à Edenton, tout le monde connait ta passion pour le bois et sait que tu ne recules jamais devant un projet de rénovations. T'aimes travailler de tes mains et redonner vie aux objets qui t'entourent, mais par-dessus tout, t'aimes donner un coup de main aux autres et occuper ton temps le plus efficacement possible. Quand Freya t'as contacté pour cette job de papier peint, t'as pas hésité une seconde à accepter malgré ton dédain pour cette tache. C'est selon toi la pire de toutes, et c'est surtout pour cette raison que tu n'as pas voulu la laisser affronter tout ce bordel à elle seule. Tu ne regrettes pas de l'avoir fait, tu dirais même que t'éprouves un réel plaisir à libérer ce mur de cette affreuse décoration qui te fais mal aux yeux quand tu passes trop de temps à la regarder. T'es en train de décoller une xième lamelle lorsque sa voix s'élève près de toi, te retournant pour lui faire face. On peut bien se permettre une petite pause, mais j'quitterai pas cette maison tant et aussi longtemps que tout ce papier peint ne sera pas disparu ! lances-tu en détachant le sac d'outils autour de ta taille pour ensuite le déposer par terre, essuyant aussitôt les quelques gouttes de sueur qui perlent sur ton front avec le bas de ton t-shirt. Tu vides la dernière gorgée d'eau qui restait dans ta bouteille, soupirant longuement tout en essayant de retrouver ton souffle normal. Tu jettes un regard circulaire autour de toi afin de constater l'avancement de votre projet, avant de poser ton regard sur elle à nouveau. J'prendrais bien une autre bière, à moins que tu sois plutôt d'humeur à fêter la disparition de cette chose horrible avec une bouteille de vin ? J'peux faire le reste pendant que tu te coules un bain si tu veux, y'a moyen de finir ça en un temps deux mouvements si je m'y mets vraiment... Ton ventre crie famine au même moment où tu termines ta phrase, répondant indirectement à sa question sans même le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
 
pousse pas mémé dans les orgies (landya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'tape des roues arrières dans le cul de ta mère (jaxel)
» dans un claquement de doigts. (jennie)
» Pour savoir s’il va y avoir du vent, il faut mettre son doigt dans le cul du coq. [ft. Maenas]
» Futur DC - intervenante dans un centre jeunesse.
» (suggestion) rp ouvert à tous dans les lieux publics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BY THE RIVERS // Forum RPG City à Edenton ::  Rps-
Sauter vers: