Vote Vote Vote Vote Vote Vote PRD La Directory
cold december night (axel)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

cold december night (axel)

cold december night (axel)
Jeu 19 Nov - 21:36

T’es allée faire des emplettes aujourd’hui, de tout pour Noël. T’allais pas tout mettre chez toi, tu savais que dès qu’elle en aurait l’occasion, Kris allait fouiner pour trouver le sien. Tu savais que ton frère aussi allait mettre son nez partout où il pourrait pour dénicher la surprise qui l’attendait. T’arrivais donc dans la station de radio les bras chargés de paquets et de sacs cadeaux. Tu étais à la quasi fermeture des magasins et au lieu de rentrer chez toi pour tout cacher, t’allais à la station de radio. Ton deuxième chez toi. Étrangement, tu entrais facilement sans enlever les codes d’accès. « Hellooooo! Y’a quelqu’un? » Que tu demandes à voix haute alors que t’avances en essayant de pas accrocher quoi que ce soit. Tu déposes tout sur la table et tu soupires de soulagement. Tu retires ton manteau en attendant toujours une réponse.

Revenir en haut Aller en bas

Re: cold december night (axel)
Ven 20 Nov - 17:02

(outfits) L'estomac qui gargouille alors que tu retire la paire de lunettes que tu as sur le nez pour te masser les yeux, journée passée derrière un écran que tu payes avec le début d'une belle migraine et ces coups de fils incessants de Kim qui te demande ton avis pour des détails merdiques que tu n'as pas envie de gérer. Pourtant, c'est toi qui lui a proposé le mariage, non ? Long râle qui t'échappe alors que le studio s'est vidé progressivement sans que tu ne le remarque vraiment, puis t'entends au loin une voix. Tu recule ta chaise, t'éloigne de ton bureau par la simple impulsion de tes jambes et range ton mac dans ton sac, fait craquer ta nuque, glisse ton portable dans ta poche de pantalon et quitte ton bureau. Tu la remarques au moment où tu passes près de la grande salle, tu avances de quelques pas avant de faire marche arrière pour venir prendre appuie sur le chambranle de la porte. "Le père Noël a prit de l'avance cette année ?" tu demande en donnant un coup de menton en directions des achats posés sur la table. "Tu comptes transformer le studio en atelier clandestin de lutins ?" le dos de ta main vient frotter ton oeil droit alors que l'esquisse d'un sourire se dessine sur tes lèvres.


- @skye mitchell
Revenir en haut Aller en bas

Re: cold december night (axel)
Ven 20 Nov - 17:59

La voix était familière, ce n’était pas celle de Jeremy, mais plutôt celle d’Axel qui te taquine en te disant que le Père-Noël avait pris de l’avance cette année Tu pouffais de rire manquant de faire tomber tout au passage. Son coup de pouce aurait été le bienvenu quelques instants plus tôt. « En fait, c’est que si les grands enfants les découvrent, y’aura plus d’effet de surprise. Ce serait trop triste, tu trouves pas? » Que tu lui demandes avec un grand sourire d’enfant, les yeux brillants. « Et ça, c’est la première vague. Il faudra que j’aille voir nos commanditaires pour savoir s’ils veulent contribuer au Noël des enfants démunis... Puis y’aura ensuite vos cadeaux à Jer et à toi que j’devrai cacher chez moi. Donc bon... » L’homme te demande si tu comptes transformer le studio en atelier clandestin de lutins. Tes yeux s’illuminent et t’as une idée de génie : « Oh oui! On fait les lutins taquins qui jouent des touuuuurs! Ce serait génial tout ça! Un jour, il s’attaquerait à la réceptionniste, un autre jour à Jer puis même peut-être à nous deux pour pas éveiller les soupçons. » Tu rigoles, tu sautilles et tu tapes des mains. Tu t’arrêtes. « T’as l’air fatigué, Axel. » Que tu conclu en le regardant. Son regard semble fatigué. « Est-ce que tu as mangé? » Demandes-tu, presque prête à commander une pizza. « T’es pas resté au bureau toute la journée, si? C’est pas sain. » T’avais eu le temps de quitter et de revenir deux fois alors que lui ne bougeait pas d’un pouce ou presque.

Revenir en haut Aller en bas

Re: cold december night (axel)
Ven 20 Nov - 18:25

Puis y’aura ensuite vos cadeaux à Jer et à toi, puis tu la perds littéralement, t'ignores combien de temps t'as passé au bureau exactement, mais c'est sans doute beaucoup trop, bien plus que nécessaire en tout cas et voilà que la tornade blonde te fonds dessus et t'assailles de milliers de mots que tu peines à remettre dans leur contexte, que tu ne comprends pas. Et l'espace d'un instant tu l'observe sans écouter ce qu'elle te raconte vraiment, la suit simplement du regard alors qu'elle s'agite s'émerveille de lutins crétins, ou des lutins facétieux, tu sais pas bien, t'as juste tes prunelles de jade qui ne la lâchent pas en attendant qu'elle est terminer ce qu'elle a à raconter. Lents hochements de tête. Pas sain de rester là si longtemps, non, mais faut bien travailler pour gagner de l'argent, même si elle a raison sauf que. "Pas de cadeaux Skye," tu articules en détachant bien chaque mot les uns des autres, sérieux, peut-être trop. Là tu prends une profonde inspiration en te pinçant l'arête du nez. "Ne m'offre rien," oui non parce que les autres, tu t'en fous qu'ils s'offrent des cadeaux, toi t'es content que l'équipe s'entende bien, manquerait plus que ça, mais pas de marque d'affection, pas de cadeaux. "Tu sais que je ne vais rien t'offrir, si ce n'est une boîte de chocolat," tu lui fais remarqué semble avoir envie de pointer ce détail du doigt. "Comme à tous les gens qui travaillent ici finalement," ha non, non c'est ça que tu pointes du doigts, le fait que tu ne lui offrira pas de cadeau particulier, que tu ne la fera pas sortir du lot, pire que tu la laissera dans le même panier que tous les autres. Fils de pute.


- @skye mitchell
Revenir en haut Aller en bas

Re: cold december night (axel)
Ven 20 Nov - 18:48

Tu espérais qu’il t’écoute même si en même temps, tu parsemais de la joie constamment. T’étais une véritable petite tornade. Puis t’entends la chose la plus terrible au monde. Pas que Donald Trump est redevenu président, non. Tu entends : Pas de cadeaux, Skye. « Maiiiiiiis.... » T’as pas le temps de riposter qu’il te supplie de ne rien lui offrir. Et t’es pas d’accord avec ça, parce que toi, Skye, tu prends le temps de vraiment penser chacun des cadeaux à celui ou celle à qui tu l’offres. Il semble bien trop sérieux. « Tu sais quoi, la boîte de chocolats, ça me va. » Que tu lui dis avec un sourire en te rapprochant de lui dangereusement. Tu regardes autour de toi. « Y’a quelqu’un d’autres dans le bureau? » Que tu demandes. Tu mets doucement sa main sur son torse et tu te rapproches lentement de lui. « Si je ne t’offre pas de cadeaux, à ce moment là, ça aura l’air suspect. Alors accepte la surprise, tu veux bien. » Tu glisses tes lèvres sur les siennes pour lui donner un rapide baiser. « Toujours personne dans le bureau? » Que tu demandes confirmation. Tu t'approches de son oreille pour lui susurrer quelques mots. « Et si le cadeau c'était moi avec une grosse boucle à titre de lingerie? »Quelle idée.
Revenir en haut Aller en bas

Re: cold december night (axel)
Ven 20 Nov - 20:20

Tu baisse le nez sur elle en glissant ta langue sur tes lèvres, esquisse de sourire que l'on devine sur ta face. Tu sais quoi, la boîte de chocolats, ça me va. Que dieu vienne récupérer l'ange qu'il a égaré sur Terre dans ce trou paumé, tu ne mérites pas d'être à proximité d'une jeune femme aussi merveilleuse, tu t'en rends compte au moins. Alors qu'elle s'approche, déposant sa main contre toi tu balances doucement ta tête en arrière en soupirant un discret : "non," parce qu'ils sont tous partis, au pire il y a le vigile avec son chien qui sort faire une ronde de temps en temps pour se dégourdir les jambes las de mater des écran de télésurveillance à longueur de journée. Sauf qu'elle soulève là, la blonde, un point essentiel : si elle ne lui offre rien, ce sera suspect et sa remarque t'arrache un long soupir, parce qu'elle a raison, mais les fêtes de fin d'années ça n'a jamais été ton truc, en général tu t'arranges pour voyager, tu ne passes pas de temps en famille. Un bail que noël ne signifie rien de particulier pour toi, trois ans que tu le passes avec Kim et c'est déjà trop. Toujours personne "toujours personne" que tu lui répète d'une voix lasse alors qu'on peut lire l'amusement sur ton visage. Sa suggestion t'arrache un léger rire, ta main libre quand à elle glisse sur sa nuque où tes phalanges se resserrent doucement. "C'est mal ce que tu fais, j'espère que tu le sais." sourcils arqué sur fond de sourire entendu, luit dans ton regard de jade la malice. Evidemment qu'elle te plaît son idée et c'est ça qui est mal, qu'elle parvienne à ses fins d'une manière où d'une autre. Tu viens déposer sur sa tempe un baiser, ta main qui remonte de sa nuque pour remonter jusque sa mâchoire, tu plante alors ton regard dans le sien avant de déposer un baiser sur le bout de son nez et de la relâcher. "Bien que je ne partage pas ton enthousiasme pour les fêtes, tu veux que je t'aide à emballer tes paquets ?" ta main glisse dans tes cheveux, tu lâches même le sac qui contient ton mac et tes affaires près de l'entrée du studio et te retrousse les manches avant de jeter un rapide coup d’œil à ta montre. "J'ai une heure à te consacrer." tu annonces alors en t'approchant de l’amoncellement de présents.


- @skye mitchell
Revenir en haut Aller en bas

Re: cold december night (axel)
Ven 20 Nov - 20:57

Ils sont tous partis qu’il te confirme et ton sourire ne fait que s’élargir. Tu sais pas trop sur quelle pente glissante tu es actuellement avec ton patron, mais ça promet. Tu l’entends soupirer concernant les cadeaux. « Si tu veux, donne-moi un budget et je me chargerai de choyer toute l’équipe pour les fêtes. Tu veux qu’on organise quelque chose? » Demandes-tu simplement. Tu penses à un restaurant, à mettre Jeremy à côté de toi, profiter du fait qu’il soit aveugle pour passer ta main entre les cuisses du beau brun subtilement. L’homme te souligne que c’est mal ce que tu faisais et ton sourire ne faisait que s’agrandir à ses mots. « Ce n’est pas mal, c’est simplement... dans un autre but. » Dis-tu en cherchant clairement où tu t’en allais avec tout ça. Il déposait un baiser protecteur sur toi et tu fermais les yeux un moment pour t’en délecter. « Si tu peux m’aider à m’emballer, tu veux dire? » Tu lèves les yeux au ciel, un sourire aux lèvres, clairement amusée. « C’est gentil de ta part, mais j’veux pas te torturer avec ça. » Il avait une heure, tu hochais la tête. « T’as mangé? J’peux aller chercher un truc au resto du coin pour tes beaux yeux... Et pour le dessert, disons que je peux arranger un petit quelque chose. » Que tu lui dis avec un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas

Re: cold december night (axel)
Dim 22 Nov - 10:17

T’as mangé? J’peux aller chercher un truc au resto du coin pour tes beaux yeux... une heure c'est court, ça t'emmerde de perdre du temps à aller chercher quelque chose, non, par automatisme tu sors ton black berry de ta poche, te dis que vous allez commander et que, le temps qu'il vous reste à partager juste tous les deux est compté ; de plus ce n'est pas ton assistante, qu'à l'occasion tu penses à te prendre un assistant ça pourrait être pas mal. Et pour le dessert, disons que je peux arranger un petit quelque chose. là elle t'arrache un nouveau sourire, cette femme est un ange, dispense le bonheur et la gaieté partout où elle passe, sa bienveillance arrive même à éclairer une personne sans âme comme toi, comme quoi tout est possible. Bientôt elle réussira à te faire croire à la magie de Noël si ça continue. Sasha t'attend chez toi, tu sais que tu n'es pas en position de faire trop de folie, ni même de trop tarder, la pauvre tu la délaisse tant en ce moment, si elle savait que t'étais en compagnie de Skye, peut-être lui dirais-tu que tu l'as aidée à emballer ses présents. "Si tu ne portes qu'un noeud, je ne vais pas avoir grand chose à déballer." tu lui fais remarquer platement en déroulant du papier cadeau, tu découpe quelques morceaux de papier collant ; l'idée de la prendre avec sur elle uniquement un joli petit nœud te donne un tas d'idées pas très catholiques et pour les chasser tu secoues légèrement la tête. "Non, je n'ai pas encore mangé et toi ?" oui, tu n'as pas dîner parce que t'étais censé le faire avec ta fiancée, mais je crois que le détail t'échappe un peu. "Comment tu fais pour avoir autant d'énergie, puis comment ça se fait que tu n'es qu'animatrice alors que t'as un tas d'idées géniales ?" les cadeaux aux employés, les lutins farceurs. Toi, tout ça te passe bien au dessus de la tête parce que t'as trop à penser, mais surtout parce que tu ne penses jamais qu'à toi. Puis la question qui subsiste c'est : pourquoi elle couche avec toi alors que t'es un caillou, chiant, pas fun pour deux ronds, égoïste et inconfiant.


- @skye mitchell
Revenir en haut Aller en bas

Re: cold december night (axel)
Dim 22 Nov - 11:58

Si tu ne portais qu’un nœud, il n’aurait pas grand chose à déballer. Hm, il n’avait pas tord, tu réfléchissais donc. « J’peux me mettre dans une boîte cadeau? » Suggères-tu, amusée. En fait, tu prévoyais déjà te créer une robe avec du papier d’emballage, tu te voyais bien faire un déshabillé du même style. Après, l’enfiler allait être particulier, mais tu y parviendrais bien. Tu te mets à l’ouvrage toi aussi en déroulant le papier pour mettre un cadeau et l’emballer avec l’aide d’Axel. « Je n’ai pas mangé non plus. » Confies-tu finalement. L’homme te pose une question à laquelle tu n’as pas vraiment de réponse. « J’imagine que la frénésie des fêtes y est pour quelque chose. » Tu t’arrêtes pour poser tes mains sur la nuque de ton patron pour la suite. « En ce qui concerne l’animation, il semblerait que le poste de gestionnaire soit déjà pris par un type vraiment trop sexy qui baise trop bien. » Tu lui adresses un clin d’œil, amusée. Tu lui susurres à l’oreille que t’as toujours fantasmé sur le fait de te faire prendre sur cette table, sans être à l’abri des regards.
Revenir en haut Aller en bas

Re: cold december night (axel)
Lun 23 Nov - 2:20

J’peux me mettre dans une boîte cadeau ? L'angoisse, t'es claustrophobe alors l'idée de caler la jolie blonde dans une boîte, même dans un but récréatif ne t'enchante pas des masse, t'en donne même des sueurs froides, hors de question. Tu lui lance un regard particulier à cette remarque, tout en continuant d'emballer les présents d'une main de maître, à croire que dans une autre vie, t'as été l'employé du père Noël. Comme d'habitude avec Skye, les informations s’amoncellent, et tu apprends dans la foulée qu'elle n'a pas mangé non plus et qu'elle te fait du rentre dedans, ce à quoi tu réponds par un léger rire en lui adressant un nouveau regard en biais. "J'espère que je n'ai pas été collé au poste de gestionnaire uniquement pour mon physique et mes capacités extraordinaires de partenaire de bonne baise," ironies-tu sans même sourire. Non Axel, tu n'a pas haute estime de toi même pour dire vrai, tu ne te trouve même pas séduisant et tu ignores ce que les gens que tu fréquentes peuvent bien te trouver, parce que toi, à leur place tu ne te serais jamais intéressé à un type dans ton genre. "Skye, je n'ai qu'une heure." parce que Sasha attend à la maison, parce que ce serait abuser que d'accepter et un repas et une partie de jambes en l'air, t'aimerais même éviter la partie de baise, parce qu'il est fort probable que la jolie rouquine à qui tu es fiancé s'attende à ce que tu la fasse chanter en allemand ce soir, donc... "Madame m'attend à la maison." tu ajoutes alors en repoussant les quelques paquets déjà emballés vers le milieu de la table.


- @skye mitchell
Revenir en haut Aller en bas

Re: cold december night (axel)
Mar 24 Nov - 14:25

« Mais quoi, j’aurais gardé la tête hors de là et j’me serais mis un chou sur la tête! » Que tu dis avec un grand sourire. T’aurais été un vrai cadeau. L’homme te sort toutefois une phrase ironique et tu lèves les yeux au ciel. « Sans doute pas. » Admets tu alors en haussant les épaules en riant. Axel te rappelle qu’il n’a qu’une heure. Tu pousses le cadeau qu’il est en train de faire pour prendre sa place, tu mets ses mains autour de tes hanches et tu le regardes droit dans les yeux. « Alors autant en profiter au maximum. » Que tu confies avec un fin sourire coquin. Tu retires ton haut sous ses yeux et tu mets ses mains sur l’attache de ton soutien-gorge. « Qu’elle attende un peu... Je t’ai encore 58 minutes pour moi. »
Revenir en haut Aller en bas

Re: cold december night (axel)
Sam 28 Nov - 9:06

Qu’elle attende un peu... Je t’ai encore 58 minutes pour moi. elle t'arrache un rire, toi t'as les mains froides et des doigts ne s'activent pas immédiatement pour dégrafer les attaches, non, tu te mords les lèvres. Fait naître en toi un débat qui ne prendrait fin qu'une fois que tu aurais décidé de la marche à suivre, tu déglutis, viens déposer un baiser dans son cou, lèvres qui s'y écrasent doucement. Madame va attendre un peu c'est sur, toi t'en sais rien, mais moi je le sais. Tu peux pas coucher avec Skye, parce que tu ne te vois pas dire à Sasha que t'as pas envie ce soir, non parce que techniquement tu as envie d'elle, sauf que tu peux pas lui expliquer qu'une charmante petite blonde est passée juste avant elle et que du coup, t'as pas eu le temps de te recharger. Non, mec, t'as plus 20 ans et t'es pas capable de te recharger en 15 minutes comme les puceaux aux hormones survoltées. En fait, tu sais pas comment faire pour ne pas la vexer. "Skye on peut pas faire ça là," et pourtant, les agrafes de son soutien gorge sautent et tu l'en débarrasse en déposant le soutif sur la table, près de vous. Tes lèvres qui descendent jusque sa clavicule avant que tu ne te redresse en prenant une profonde inspiration, mains calées sur sa taille. "Je ne dis pas que je n'en ai pas envie, mais le timming est mauvais je dois dire." tu souffles un rire par les narines.

- @skye mitchell
Revenir en haut Aller en bas

Re: cold december night (axel)
Dim 29 Nov - 12:10

Revenir en haut Aller en bas

Re: cold december night (axel)
Sam 5 Déc - 16:00

Tu déglutis en te mordant les lèvres, lèves le nez un instant et tu fixe le plafond. Le timing, c’est quoi cette histoire? Y’a que toi et moi ici. factuellement parlant elle a raison et toi tu réunit toute ta sagesse Jedi pour garder tes esprits, t'esquisse malgré tout un léger sourire. Tu sens l'envie te gagner, te tordre les entrailles et cette chaleur toute particulière qui monte en toi en même temps que l'envie. Prends-moi, je t’en prie. Je suis toute mouillée. Ta langue vient humecter tes lèvres alors que tu te penches légèrement sur elle, une de tes mains quitte sa taille pour se glisser sur l'intérieur de sa cuisse. "Tu ne comprends pas..." tu lâche dans un rire sans joie particulière, palpitant qui commence à s'affoler sous l'excitation. De nouveau tu déglutis, plus bruyamment cette fois en récupérant ta main baladeuse. "Ma femme m'attend à la maison et je ne pourrais physiquement pas assumer deux parties de jambes en l'air, Skye." tu récupères alors son soutien gorgé balancé plus tôt sur le côté et le lui tend en reculant d'un pas, main libre qui vient glisser sur ta nuque. "On va terminer l'emballage de tes paquets," c'est plus sage, déjà. non ?

- @skye mitchell
Revenir en haut Aller en bas

Re: cold december night (axel)
Sam 5 Déc - 16:08

Tu sais que t’as raison. T’es chaude comme la braise. Tu tressailles d’envie même. Tu supporterais pas qu’il refuse, ce soir. L’homme te disait que tu ne comprenais pas. Tu fronçais les sourcils, attentive à ce qu’il te dirait. Il retire sa main et t’affiches une moue alors que tu comprends qu’il ne te prendra pas ce soir. Tu rattrapes ton soutien-gorge, t’essayes d’être empathique. « Je suis persuadée que tu y arriverais. » Glisses-tu tout de même en gardant cette moue au visage. Tu enfiles ton soutien-gorge et remets ton haut. Tu écoutes ton patron et tu hoches la tête, peu convaincue de l’issue de cette soirée. Tu te relèves et silencieusement, tu te concentres sur la tâche. « Tu passeras Noël avec elle? » Que tu demandes, sans pointe de jalousie dans la voix parce que toi tu passeras Noël avec ta mère et Pax, l’image de ton jumeau s’interpose dans ta tête et tu souris, tu te sens bien du moment que tu penses à ton frère.
Revenir en haut Aller en bas

Re: cold december night (axel)

Revenir en haut Aller en bas
 
cold december night (axel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solveig • Cold never bothered me anyway
» DALI(1) // Cold Water
» wreya - baby it's cold outside
» messed-up night, w: pax
» first night - vittore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BY THE RIVERS // Forum RPG City à Edenton ::  Rps-
Sauter vers: