Vote Vote Vote Vote Vote Vote PRD La Directory
messed-up night, w: pax

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

messed-up night, w: pax

messed-up night, w: pax
Sam 5 Déc - 13:32

Il porte le goulot de sa bière à ses lèvres et en descend une gorgée. En face de lui, Milo et son rencard commencent à s’activer. Cal regarde son ami qui lui adresse un clin d’oeil, l’encourageant à profiter de sa fin de soirée. Cal repose ensuite sa bière et suit Milo du regard alors que ce dernier sort de l’appartement de Pax avec la fille avec qui il va sans nul doute coucher ce soir. Et il peut en faire autant, Cal. Coucher. Se perdre dans les draps et dans les bras d’une fille. Mettre ses méninges sur pause. Et elle est sympa, la fille qui lui fait face. Une jolie blonde aux yeux verts qu’il ne connaissait pas trois heures plus tôt. Sauf qu’il n’a pas envie d’elle. Pas alors qu’il sait qui se trouve de l’autre côté du couloir. Et la fille attend en face de lui, déchiquetant avec ses ongles l’étiquette de sa propre bière. Elle a l’air nerveuse. Elle attend qu’il se décide à passer à la vitesse supérieure. Mais il ne peut pas. Bon sang. Il ne veut pas. Il se mâchouille la lèvre inférieure, et puis il prend la parole. « Tu sais quoi ? Je suis fatigué. On devrait peut-être en rester là ce soir. » C’est maladroit. C’est du Cal tout craché. Et elle va se vexer. Il est sur le point de rajouter quelque chose, n’importe quoi pour dissoudre le malaise quand la porte de l’appart se rouvre derrière lui.

@Paxton Mitchell
Revenir en haut Aller en bas

Re: messed-up night, w: pax
Dim 6 Déc - 2:24

Son vélo qu'il pose à l'entrée avant d'l'harnacher pour être certain que personne ne lui vole. C'est un des éléments matériel qui lui tient le plus à cœur si on oublie son piano. Il se déplace uniquement avec et même si à l'arrière, y'a c'vieux logo Pizza Hut parce que c'est aussi son outil de travail, il s'en fout. Il prend les marches ce soir et arrive rapidement devant la porte de son appartement mais quand il veut y mettre la clé, il entend du bruit à l'intérieur alors il pousse la porte. Tiens, Cal. C'est plutôt Milo en général qui squatte avec une fille. Il est pas vraiment surpris pour autant. Un regard en direction de son ami et il croit y lire un appel à l'aide. Alors il pose son sac à dos au sol et commence son petit cinéma. C'est qui cette meuf ? Il croise les bras sur sa poitrine. Tu m'avais dis qu'c'était la dernière fois. colère feinte. Peut être pas assez bien pour qu'il soit crédible dans l'fond parce qu'à l'intérieur, c'est un rire qui tente de s'échapper. Tu m'avais promis. qu'il lâche avant de s'approcher et de gifler son pseudo petit ami d'un soir. Juste parce que c'est drôle non ? Lui en tout cas, je peux vous dire qu'il est prêt à éclater de rire dès qu'elle passera la porte cette fille. Elle est plutôt jolie pourtant. Et si il avait mal interprété ? Après tout, c'est aller très vite. Tant pis. Il en trouvera une autre Cal.
Revenir en haut Aller en bas

Re: messed-up night, w: pax
Dim 6 Déc - 3:55

Pax entre derrière lui et Cal tourne la tête dans sa direction, accrochant quelques instant son regard. Et à partir de là tout s'accélère. Le sac de son ami touche le sol et c'est parti pour le show. Il ne s'attend pas à grand chose, Cal, mais il est tout de même surpris en voyant son ami opté pour le plan du fake boyfriend. Efficace sans doute, comme méthode, mais pas le meilleur moyen d'éviter la casse. Tout va si vite que le visage de Cal trahit sa surprise, sa bouche s'ouvrant béante, alors que Pax éclate dans une colère factice. « Je... » Il a pas le temps d'aller plus loin que la main de son ami s'abat dans sa figure. Cal sursaute, porte une main à sa joue et darde un regard noir en direction de son ami. Seriously ? « Qu'est-ce que... » La voix de son infortuné rancard s'élève et Cal tourne une tête redevenue confuse dans sa direction. Elle a l'air perdue la fille, les yeux grands ouverts. Elle doit avoir l'impression de débarquer dans une maison de fous, ce qui est peut-être le cas. « Je peux tout expliquer... » Qu'il se sent obligé de se justifier, Cal, ses deux joues se faisant plus roses à chaque instant qui passe. La fille ne le laisse pas d'aller plus loin, cependant. Son regard jongle entre Pax et Cal et elle s'empresse de se lever en attrapant son sac et en laissant sa bière à moitié vidée. « Non, je... Je vais y aller. » Damn. Cal ne fait pas mine de la retenir et à l'instant où la porte se referme sur elle, il porte une main à son visage. « C'était quoi, ça ? » Qu'il grogne avant de baisser sa main et de darder son regard accusateur sur Pax.

@Paxton Mitchell
Revenir en haut Aller en bas

Re: messed-up night, w: pax
Dim 6 Déc - 5:46

Il doit être meilleur acteur qu'il ne le pensait puisque la fille gobe son histoire. Elle boit ses paroles et se sent tellement con qu'elle finit par quitter la pièce malgré la tentative d'explication que Cal a voulu imposer. Et putain quand elle ferme la porte, Pax part dans un fou rire. Celui qu'il retient depuis déjà de trop longues secondes. Et ça dure. Ca dure. Finalement, il parvient à se calmer pour dire : qu'est ce qui y'a mon chaton, j't'avais dis d'arrêter de courir les minettes et de t'occuper un peu plus de moi plaisante t-il en passant une main dans ses cheveux qu'il ébouriffe. Il est sans doutes allé trop loin dans l'délire, il aurait pu se contenter de leurs demander de partir et Cal aurait trouvé sa parade lui même mais bon... C'est amusant non ? oh ça va, fais pas c'te tronche, j'ai cru qu't'étais en galère et j'ai même pas tapé fort. Oh non. Et c'est une véritable chance qu'il ne soit pas réellement en colère parce que quand ça vrille dans son cerveau à Paxton, c'est pas joli à voir. Il hausse les épaules, parce que pour lui, cette situation est cocasse et sans importance. Parce qu'il ne prend pas toujours en considération les émotions des autres. Peut être aussi parce qu'il ne les maitrise pas. Déjà les siennes, c'est pas simple. Il se décale et file chercher une bière dans son frigo qu'il ouvre sans attendre. C'est pas si souvent qu'il retrouve Cal ici. Milo oui, c'est fréquent mais l'autre colocataire ne se permet pas de s'incruster si souvent, surtout quand Pax n'est pas présent.
Revenir en haut Aller en bas

Re: messed-up night, w: pax
Dim 6 Déc - 11:48

Il n'a pas vraiment de raisons d'être en colère, Cal et pour ce que ça vaut, il ne l'est pas vraiment. Il n'est en colère ni contre Pax, ni contre Milo, l'investigateur de ce rendez-vous arrangé défectueux. Ses amis cherchent à l'aider tout au plus, même si ça ne l'aide pas. Le problème c'est que Cal ne sait pas ce qu'il veut. Il sait juste que ce n'était pas cette fille. Il n'avait pas envie d'elle et elle mérite assurément quelqu'un qui aurait eut pour réel désir de finir la soirée avec elle. « Désolé » qu'il lance, sa voix radoucie. Il ne va pas jusqu'à remercier Pax pour son sauvetage maladroit, mais au moins il s'excuse et c'est déjà ça. « Cette fille devait déjà me prendre pour un con donc ça ne changera pas grand chose qu'elle s'imagine que je suis aussi un infidèle » il n'a pas l'intention de la revoir et il doute qu'il soit amené à la recroiser donc franchement, peu importe. Il lui a fait perdre sa soirée, c'est tout et c'est le plus malheureux.

@Paxton Mitchell
Revenir en haut Aller en bas

Re: messed-up night, w: pax
Lun 7 Déc - 4:36

Il a poussé le vice un peu loin c'est vrai, surtout avec cette gifle gratuite qu'il a balancé. Et il s'amuse de la situation, de la colère de son ami. Colère qui s'radoucit bien vite. C'est souvent comme ça avec Cal d'toutes façons, il est jamais fâché bien longtemps. Et il se marre en entendant les propos ajoutés par la voisin elle croit surtout que t'es gay. Ceci dit, ça pourrait être une carte à jouer pour séduire les filles. Faire croire qu'il est gay en disant ensuite à la nénette qu'avec elle, c'est différent. Enfin, c'est pas trop l'genre de truc qu'il envisage dans sa tête Pax. Il prend la vie comme elle vient lui. Il se pose pas de questions et saisit les opportunités comme elles arrivent. Plus introverti qu'il n'y parait. Plus fragile aussi. pourquoi elle t'plaisait pas cette fille ? Elle est plutôt mignonne. Lui n'aurait probablement pas dit non. Encore une fois, il est tout à fait possible qu'il ai mal interpréter la situation et gâcher une soirée intéressante pour Cal. Il avale une autre gorgée de sa bière, retire ses pompes et vient alors s'installer dans son canapé.
Revenir en haut Aller en bas

Re: messed-up night, w: pax
Ven 18 Déc - 15:44

Elle croit surtout que t'es gay qu'il lui rétorque. « Oui. Gay et infidèle envers toi, poussin » mais peu importe ouais, vraiment. C'est pas comme si Paxton venait de gâcher quoi que ce soit. Il lui a offert une porte de sortie voilà tout, même si l'exécution du plan n'a pas été parfaite. Il n'est pas en colère, Cal, pas pour ça et il se calme vite. Il n'a jamais été particulièrement taillé pour la rancune de toute façon. Sur ce, Paxton rebondit,  l'interrogeant sur la fille qui viens de décamper. Une fille belle, sympas. Une fille top, sincèrement. Mais pas pour lui, pas pour Cal. « J'en sais rien, j'imagine que le courant n'est juste pas passé. » Mais il ne tiens pas à parler de sa vie sentimentale décousue et avec Paxton encore moins. « Et toi ? Dis le moi si tu veux que je dégage au fait. » Pour une fille, s'entend. Ce n'est pas parce que Cal a zappé son occasion de s'envoyer en l'air ce soir qu'il doit priver son voisin de s'accorder ce plaisir.

@Paxton Mitchell
Revenir en haut Aller en bas

Re: messed-up night, w: pax
Dim 20 Déc - 3:53

Milo serait là, il lui aurait dit qu'on peut toujours trouver un truc pour baratiner une fille. Un mensonge comme quoi ça allait pas trop avec son mec en ce moment et qu'il se posait des questions sur sa sexualité. Bref, peut importe la situation avec un peu de recul et quelques mots doux, on peut arriver à nos fins. Et il doit avoir raison puisque pour lui, ça parait simple. Pax, c'est un autre style, il saisit les opportunités qu'il rencontre mais il est trop perché pour inventer des scénarios et jouer. Il s'contente d'être lui même et souvent ça suffit. elle risque de pas avoir une haute opinion de toi c'est sur. Il hausse les épaules. c'est milo qui t'a trainé dans c'plan ? qu'il continu simplement, c'est vrai qu'ils sont pas du genre à s'confier sur leurs histoires respectives. oh non, moi j'ai prévu d'me boire une bière et de me pieuter, tu peux rester s'tu veux. Une chance qu'il ne soit pas aller au bout d'ailleurs puisqu'il n'aurait pas eu de lit. Il aurait du squatter celui de Cal tiens. Ou peut être qu'il aurait rejoint Holly. j'sors du taf, j'ai ramener de la pizza si tu veux. Son repas presque quotidien, parce que c'est un piètre cuisinier et que c'est plus simple comme ça. Ou simplement parce qu'il a la flemme.
Revenir en haut Aller en bas

Re: messed-up night, w: pax
Dim 20 Déc - 9:19

Cal acquiesce quand Pax suppose que Milo a quelque chose à voir avec tout ça. « Double rencard. » Ni une première, ni une dernière non plus, certainement. Cal est déjà près à filer au besoin. Traverser le couloir, c'est tout ce qui lui reste à faire pour regagner son appart et seulement quelques pas de plus suffiront à le conduire tout droit jusqu'à sa chambre. Paxton, toutefois, ne le met pas à la porte. De nouveau, Cal hoche la tête, approuvant le plan bière/reste de pizzas. Ça lui paraît étrangement plus prometteur que de passer la soirée avec une fille dont il sait déjà pertinemment qu'il ne la reverra pas. « J'ai pour principe de ne jamais refuser une part de pizza. » Il faudrait vraiment qu'il soit malade comme un chien pour tourner le dos à cette merveille gastronomique.

@Paxton Mitchell
Revenir en haut Aller en bas

Re: messed-up night, w: pax
Mar 22 Déc - 4:30

C'était bien le genre de l'autre colocataire de trainer son comparse dans ce genre de plan foireux. Milo pense que tout le monde est comme lui, à profiter d'la vie, sans que les sentiments y prennent la moindre part. Enfin, c'est une vision trop globale. Parce qu'il ne sait pas Paxton ce qu'il ressent vraiment dans son cœur. Faut dire qu'entre eux, ça reste plutôt platonique. Que ce soit avec Cal ou Milo, ils ne sont pas trop du genre à se confier sur le chaos du myocarde. Celle avec qui il pourrait parler de ce genre de chose, c'est Kris. Peut être Holly parce qu'il lui voue une confiance aveugle. Elle l'a prouvé par le passé. tu fais quoi pour les fêtes ? qu'il demande, lui n'a pas de grands projets en dehors d'une soirée avec sa frangine. Avant qu'elle ne les quitte définitivement lui et sa mère. Le job qu'elle a trouvé à Paris. La pilule qui n'est pas encore bien passée. Parce que Paxton tient trop à sa soeur pour la voir partir mais as t-il vraiment le choix en même temps ? Non. Il aurait pu la suivre, son français qui n'est pas mauvais, sa vie ici qu'il pourrait rayer rapidement mais quelque chose le retient à Edenton. Il ne saurait pas dire quoi. Comme une intuition. j'vous interdit de venir décorer ici d'ailleurs ! Lui qui était v'nu avec Holly pendant qu'il était absent pour foutre des guirlandes lumineuses et des boules partout. Faut pas être épileptique avec eux.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Re: messed-up night, w: pax
Mar 22 Déc - 10:01

Pax dévie la conversation sur Noël et ça arrange Cal. C'est un sujet largement plus neutre que l'étendue de ses déboires sentimentales. Il est à deux doigts de répondre à la question de son voisin, mais ce dernier lui coupe l'herbe sous le pied en rajoutant une interdiction formelle de décorer son appart. Retenant un sourire qui menace de corner ses lèvres, Cal se compose à la place une expression faussement sérieuse, formelle. « Ton aversion pour les traditions de Noël est à mes yeux parfaitement criminelle. » Faut dire qu'ils sont aux antipodes sur ce point, tous les deux. Cal n'aime pour sa part rien plus que de s'immerger des pieds à la tête dans les célébrations de fin d'année. C'est toujours le premier à sortir les décos est à enfiler un pull immonde à l'effigie du père Noël ou d'un de ses rennes. « Je vais sans doute passer la journée du 25 avec mes parents. » Sa mère serait trop blessée par son absence en cet jour décisif, son père aussi d'ailleurs, mais son père il s'en contre-fou. « Mais on va sans doute célébrer ça entre nous aussi de l'autre côté du couloir. » Là aussi, c'est la tradition. « T'auras qu'à passer ! Tu seras notre Grinch ! »

@Paxton Mitchell
Revenir en haut Aller en bas

Re: messed-up night, w: pax

Revenir en haut Aller en bas
 
messed-up night, w: pax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» first night - vittore
» (darlee) something in the night
» (dovie1) friends night
» (wannie8) saturday night
» (jakie8) date night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BY THE RIVERS // Forum RPG City à Edenton ::  Rps-
Sauter vers: