Vote Vote Vote Vote Vote Vote PRD La Directory
je te l'avais dis (jaxel) - Page 2

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
je te l'avais dis (jaxel)

Re: je te l'avais dis (jaxel)
Mar 8 Déc - 18:05

je te l'avais dit

@Axel Henry  

Petit récap de la vie chez les Amish. Axel semblait tout ignorer de leurs rites, croyances alors Jonas se faisait un plaisir de tout lui raconter. Parce qu’il pouvait lui faire confiance, hein ? Hein ? Il haussa les sourcils. Domestique ? Qu’est ce que c’est ? Il cligna des paupières et reprit : C’est comme les moustiques ? Peut-être que c’était une forme d’insecte et qu’il en avait beaucoup chez lui ? Il tenta alors de le rassurer en lui disant que pour son mariage ses parents seront fier comme les siens qui n’attendaient qu’une chose voir leur fils enfin fonder sa famille. Mais Jonas resta con, visiblement étonné par ce qu’il lui disait. C’était donc ça le monde extérieur ? Pas de mariage ? Pas d’abstinence ? Jonas s’étouffa à moitié, toussant d’étonnement après avoir mal avalé sa salive. Il toussa longuement avant de se calmer. Tu.. Tu as touché ta femme ?! Il secoua la tête nerveusement. Mais elle n’est plus pure !! C’est mal. Jonas se tourna presque de moitié face à Axel. Il faut s’abstenir ! Il pencha la tête légèrement en avant et en chuchotant il ajouta : Le sexe... Puis il reprit d’une voix plus normale, ... est un mariage en soi. C’est devenir une seule personne, une seule chair. “Une femme demeure liée à son mari aussi longtemps qu’il vit” Jonas leva l’index et ajouta au cours de catéchisme : Celui qui divorce et se remarie, commet un adultère. Et Dieu a dit : “Ainsi, ils ne sont plus deux; ils font un. Que l’homme ne sépare donc pas ce que Dieu a uni”. Ce n’est pas un simple acte de plaisir anodin. Il se rappelait bien de ce que Mère lui avait raconté sur l’abstinence alors il répétait ce qu’on lui avait enseigné et il reprit : Est-ce que tu vois une différence entre les relations amoureuses où tu as eu des relations sexuelles et celles où tu t’es abstenue ? C’est comme si tu avais laissé des morceaux de ton âme avec chacune des femmes que tu as convoitées et touchées, non ? C’est en cela que c’est mal. C’est ce que veut Satan. Il posa les yeux sur sa main qui était sur sa cuisse, ça ne le gênait pas qu’il le touche, au contraire c’était agréable au fond. Mais ça le gênait aussi un peu. Est-ce que c’était étrange ? Une dualité entre deux idées parfaitement opposées. Il faut se marier maintenant que tu t’es uni à cette femme !

design  ϟ vocivus // icons ϟ  kawaiinekoj  
Revenir en haut Aller en bas

Re: je te l'avais dis (jaxel)
Sam 19 Déc - 20:43

T'as froncé les sourcils à sa remarques, les moustiques domestiques, mais de quoi parle t-il ? Il te trouble et t'es pas certain de comprendre ou il veut en venir, en fait tu ne vois pas qu'il ne comprend pas de quoi tu lui parle, parce que chez lui ça n'existe pas, ça n'a pas lieu d'être. "Non, ce sont des gens qu'on paye pour qu'ils fassent des tâches domestiques, comme entretenir les jardins, briquer les sols, l'argenterie, s'occuper des enfants." te permets-tu d'éclaircir les sourcils légèrement froncés, lippes tendues dans un sourire légèrement amusé. La suite de la conversation pourrait presque te glacer le sang quand à la réaction de Jonas quand il comprend que tu t'adonnes à des activités pas encouragées par l'église avant le mariage, ni même après d'ailleurs. "S'abstenir ?!" à ton tour de t’étouffer de surprise, quinte de toux qui te prend alors que ta salive passe par le mauvais conduit à t'en filer les larmes aux yeux. Son petit discours d'ailleurs te rassure quand au fait que le blond n'appartient pas à l'église mormone puisqu'ils se marient à 12 femmes et font tous 46 enfants et qu'il est fort probable que dans leur bible, s'ils en ont une, ce paragraphe n'apparaît pas, close mise sous le tapis. "Bien sur que j'ai laissé un bout de moi dans chaque être que j'ai..." pénétré ? "touché." mais suite à ta blague graveleuse tu secoue la tête en te redressant, lève une main comme pour t'excuser de ces précédents mots. "Tu sais, je ne pense pas que "dieu" m'ait doté d'une âme Jonas," putain merde il va te prendre pour le diable alors que t'essaie simplement de comprendre son point de vue et de lui expliquer le tien. Axel, le prince des cons au pays des cailloux. "Est-ce que tu es en train de m'expliquer que tu es encore vierge ?" yeux plissés, regard de jade perçant qui l'observe avec une certaine intensité alors que tu te mords les lèvres. "Je ne te juge pas et je respecte tes croyances, mais de ce que tu me dis c'est que par chez toi, si on touche quelqu'un on doit forcément l'épouser, c'est ça ?" tu t'enquiers en te penchant sur lui. "Tu sais ici les choses marchent différemment, puis les êtres vivants ont des besoins, ressentent des choses et parfois, une chose entraînant une autre... Des rapprochements se font sans pour autant que l'union consommée ne soit vouée à être unie par les liens sacrés de l'église..." bien sur que tu luttes contre ta légère envie de venir poser le bout de ton index contre son biceps pour lui demander s'il doit t'épouser, parce que tu n'es pas Angel, ni Maverick. hehe. "Je crois que l'église Catholique a abandonné les règles saintes des écrits sacrés quand les fidèles ont cessé de... He bien d'être fidèles justement." la société actuelle, merveille qui te permet de te tourner vers n'importe quelle religion ou non d'ailleurs, toi t'es baptisé, on t'as forcé à faire du catéchisme, mais t'es plus agnostique que croyant. Bref.
Revenir en haut Aller en bas

Re: je te l'avais dis (jaxel)
Mer 6 Jan - 15:54

je te l'avais dit

@Axel Henry  

S’il y avait bien quelque chose qui ne rentrait pas dans l’esprit de Jonas c’était la non abstinence. Selon lui le sexe n’était qu’un moyen de se reproduire et la voie qu’utilisait le diable pour avoir leurs âmes. Au mot de l’abstinence - qui sembla étonner Axel- Jonas hocha la tête. Il s’étouffa à moitié avec sa propre salive avant de revenir à la conversation. Oui, il faut s’abstenir. Le sexe c’est simplement pour procréer. Il écarquilla les yeux puis secoua nerveusement la tête. Bien sûr que oui Dieu t’a donné une âme. Jonas aurait pu devenir rouge de honte, se confondre en un millier d’excuses pour détourner la conversation vers autre chose mais au contraire il hocha vivement la tête et répondit : Oui je suis vierge. Et oui si tu touches une femme il faut l’épouser par la suite. C’est un sacrilège d’avoir des rapports intimes avec l’autre sexe sans être marié. On peut être renié par l’église ensuite si jamais ça se sait. Car évidemment dans l’esprit seul de ce jeune amish un homme et une femme seulement pouvaient coucher ensemble. Jamais deux personnes du même sexe au risque de bruler en Enfer par la suite. C’est le Diable qui te pousse à faire ça mais il faut être plus fort. Ce n’est pas facile, je suppose, mais la fierté n’en sera que plus grande après. Jonas haussa les épaules. Je sais que vous êtes majoritairement non croyant maintenant et même si je ne partage pas vos avis sur Dieu, j’apprécie cette conversation avec toi. Il serra la mâchoire avant d’inspirer profondément. C’est parfois bien de voir ce qui se fait de l’autre côté du chemin, j’imagine. Regard tourné vers lui il mit quelques secondes avant d’ajouter. Je ne pense pas que Dieu m’a mis sur ta route par hasard et inversement pour moi.

design  ϟ vocivus // icons ϟ  kawaiinekoj  
Revenir en haut Aller en bas

Re: je te l'avais dis (jaxel)
Mer 13 Jan - 6:52

Tu comprends mieux son discours, je crois même que tu respectes ses croyances parce qu'il ne cherche pas à te les ancrer dans un coin d crâne et ça, c'est déjà une bonne chose. Tu partages aussi son opinion quand à savoir ce qui se fait de "l'autre côté du chemin" même si, il parle certainement du chemin de terre au bout duquel se trouve leur téléphone fixe, mais t'apprécie la métaphore. "Je ne pense pas que dieu ait quelque chose à voir dans cette histoire, mais je suis d'accord avec toi, il n'y a pas de hasard et je suis content de t'avoir rencontré." t'as ponctué ta phrase d'un sourire sincère tout en le regardant avec une attention toute particulière au point de le détailler. Ses yeux, la courbe de sa mâchoire, celles de ses lèvres, les ailes de son nez, puis tu détourne le regard en serrant les dents. "On est bien différents, jamais je n'aurais imaginé que l'on puisse s'entendre, c'est drôle non ?" toi tu sais qu'aux yeux de n'importe quelle religion tu serait bon à finir par bruler dans les flames damnées de l'enfer éternel, ça t'amuse alors de voir qu'un bon croyant puisse éprouver quelque sympathie pour toi. "Jonas, si je ne crois ni en dieu, ni en le diable, qu'est-ce qui me pousse à agir comme je le fais puisque je ne crain ni l'Eternel, ni le démon ?" là tu lui adresses un fin sourire, c'est une question rhétorique en réalité, tu n'attends pas de réponse juste parce que tu sais qu'il n'y en a pas. Non. Tu ne rêves pas de passer l'éternité avec une auréole et des anges au Paradis tout comme tu ne crains pas de passer le restant de ton existence avec de la braise dans ton slip pendant que des corbeaux dévorent tes orbites. "J'aimerai que l'on se revoit." tu déclares alors en posant tes mains sur ton volant, sans le regarder.
Revenir en haut Aller en bas

Re: je te l'avais dis (jaxel)

Revenir en haut Aller en bas
 
je te l'avais dis (jaxel)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» j'tape des roues arrières dans le cul de ta mère (jaxel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BY THE RIVERS // Forum RPG City à Edenton ::  Rps-
Sauter vers: