Vote Vote Vote Vote Vote Vote PRD La Directory
Jayden- A new acquaintance is like a new book - Page 3

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Jayden- A new acquaintance is like a new book
Autumn Tatum
Autumn Tatum
Jayden- A new acquaintance  is like a new book - Page 3 F32ff5d1718bd84a2ebe16c72846ec6d
Âge : 27
Situation amoureuse : Célibataire
Occupation : serveuse et hôtesse d'accueil au salon de tatouage
Habitation : En coloc avec Lola
Jayden- A new acquaintance  is like a new book - Page 3 F49ab0b3d8c9ea5ab8ff2c054e076105bb47cc0a
AUTUMN TATUM
“All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them.”


WHO SHE IS › Née à Wilmington, en Caroline du Nord Se mords beaucoup trop la lèvre inférieur Aime faire la fête, boire et profiter de la vie n’a pas eu une enfance facile délaissée par sa mère, elle n’a jamais revu son père depuis le divorce de ses parents les petits amis de sa mère aimaient aussi faire balader leurs mains sur son corps alors qu’elle n’avait que 10/11 ans elle a commencé la prostitution à l’âge de 13 ans pour s’en sortir Aime le sport, elle se dépense à chaque fois qu’elle le peut N’aime pas la foule, a toujours l’impression d’étouffer elle ne l’a jamais dis à personne, mais elle dessine beaucoup de patrons, de croquis, tout ce qui touche à la création de vêtements. C’est son seul talent. Elle aimerait travailler dans la mode, dans le design Elle adore les animaux, et aimerais un jour pouvoir avoir un chien elle aimerait apprendre à faire de l’équitation elle a son permis mais n’a jamais eu de voiture Son mac est devenu son petit ami. Toujours au petit soin pour elle, il a fini par se montrer violent et dangereux Elle est arrivée en Novembre 2020, fuyant Portand et son petit ami qui veut se débarrasser d'elle.
WHAT SHE'S LIKE › Forte Indépendante Toujours là pour les personnes qu’elle aime Loyale Intelligente Optimiste Petit clown Speed Fonceuse Tête en l’air sportive Fatigante par moment Attentionnée Confiante sur certains points, mais aussi mal dans sa peau quand elle repense à son passé très tactile peut facilement tomber sous le charme d'un homme

Jayden- A new acquaintance  is like a new book - Page 3 Ezgif-3-7870e1d76dd6
KALUMN
How to save a life. Just look at this guy and thank him.

Jayden- A new acquaintance  is like a new book - Page 3 F7841f00ebd8f5a6b68381337d9852e6211f3017
BROTUMN
Hope is the thing with feathers that perches in the soul and sings the tune without the words and never stops at all. You've help me.

Date d'inscription : 13/11/2020
Messages : 1096
Nombre d'RPs : 1
Nombres de mots en RP : 200-500 mots
Pseudo HJ : Magnestik-hell
Pronom IRL : elle
Pronom IG : elle
Avatar : Ester Exposito (exordium)
Trigger Warning : fille sans filtre.
Pour un lien, contacte-moi via : Peu importe
Multicompte(s) : Nicola Cameron (Alexandra Daddario)
Jayden- A new acquaintance  is like a new book - Page 3 F32ff5d1718bd84a2ebe16c72846ec6d
Âge : 27
Situation amoureuse : Célibataire
Occupation : serveuse et hôtesse d'accueil au salon de tatouage
Habitation : En coloc avec Lola
Jayden- A new acquaintance  is like a new book - Page 3 F49ab0b3d8c9ea5ab8ff2c054e076105bb47cc0a
AUTUMN TATUM
“All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them.”


WHO SHE IS › Née à Wilmington, en Caroline du Nord Se mords beaucoup trop la lèvre inférieur Aime faire la fête, boire et profiter de la vie n’a pas eu une enfance facile délaissée par sa mère, elle n’a jamais revu son père depuis le divorce de ses parents les petits amis de sa mère aimaient aussi faire balader leurs mains sur son corps alors qu’elle n’avait que 10/11 ans elle a commencé la prostitution à l’âge de 13 ans pour s’en sortir Aime le sport, elle se dépense à chaque fois qu’elle le peut N’aime pas la foule, a toujours l’impression d’étouffer elle ne l’a jamais dis à personne, mais elle dessine beaucoup de patrons, de croquis, tout ce qui touche à la création de vêtements. C’est son seul talent. Elle aimerait travailler dans la mode, dans le design Elle adore les animaux, et aimerais un jour pouvoir avoir un chien elle aimerait apprendre à faire de l’équitation elle a son permis mais n’a jamais eu de voiture Son mac est devenu son petit ami. Toujours au petit soin pour elle, il a fini par se montrer violent et dangereux Elle est arrivée en Novembre 2020, fuyant Portand et son petit ami qui veut se débarrasser d'elle.
WHAT SHE'S LIKE › Forte Indépendante Toujours là pour les personnes qu’elle aime Loyale Intelligente Optimiste Petit clown Speed Fonceuse Tête en l’air sportive Fatigante par moment Attentionnée Confiante sur certains points, mais aussi mal dans sa peau quand elle repense à son passé très tactile peut facilement tomber sous le charme d'un homme

Jayden- A new acquaintance  is like a new book - Page 3 Ezgif-3-7870e1d76dd6
KALUMN
How to save a life. Just look at this guy and thank him.

Jayden- A new acquaintance  is like a new book - Page 3 F7841f00ebd8f5a6b68381337d9852e6211f3017
BROTUMN
Hope is the thing with feathers that perches in the soul and sings the tune without the words and never stops at all. You've help me.

Date d'inscription : 13/11/2020
Messages : 1096
Nombre d'RPs : 1
Nombres de mots en RP : 200-500 mots
Pseudo HJ : Magnestik-hell
Pronom IRL : elle
Pronom IG : elle
Avatar : Ester Exposito (exordium)
Trigger Warning : fille sans filtre.
Pour un lien, contacte-moi via : Peu importe
Multicompte(s) : Nicola Cameron (Alexandra Daddario)
Jayden- A new acquaintance  is like a new book - Page 3 F32ff5d1718bd84a2ebe16c72846ec6d
Âge : 27
Situation amoureuse : Célibataire
Occupation : serveuse et hôtesse d'accueil au salon de tatouage
Habitation : En coloc avec Lola
Jayden- A new acquaintance  is like a new book - Page 3 F49ab0b3d8c9ea5ab8ff2c054e076105bb47cc0a
AUTUMN TATUM
“All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them.”


WHO SHE IS › Née à Wilmington, en Caroline du Nord Se mords beaucoup trop la lèvre inférieur Aime faire la fête, boire et profiter de la vie n’a pas eu une enfance facile délaissée par sa mère, elle n’a jamais revu son père depuis le divorce de ses parents les petits amis de sa mère aimaient aussi faire balader leurs mains sur son corps alors qu’elle n’avait que 10/11 ans elle a commencé la prostitution à l’âge de 13 ans pour s’en sortir Aime le sport, elle se dépense à chaque fois qu’elle le peut N’aime pas la foule, a toujours l’impression d’étouffer elle ne l’a jamais dis à personne, mais elle dessine beaucoup de patrons, de croquis, tout ce qui touche à la création de vêtements. C’est son seul talent. Elle aimerait travailler dans la mode, dans le design Elle adore les animaux, et aimerais un jour pouvoir avoir un chien elle aimerait apprendre à faire de l’équitation elle a son permis mais n’a jamais eu de voiture Son mac est devenu son petit ami. Toujours au petit soin pour elle, il a fini par se montrer violent et dangereux Elle est arrivée en Novembre 2020, fuyant Portand et son petit ami qui veut se débarrasser d'elle.
WHAT SHE'S LIKE › Forte Indépendante Toujours là pour les personnes qu’elle aime Loyale Intelligente Optimiste Petit clown Speed Fonceuse Tête en l’air sportive Fatigante par moment Attentionnée Confiante sur certains points, mais aussi mal dans sa peau quand elle repense à son passé très tactile peut facilement tomber sous le charme d'un homme

Jayden- A new acquaintance  is like a new book - Page 3 Ezgif-3-7870e1d76dd6
KALUMN
How to save a life. Just look at this guy and thank him.

Jayden- A new acquaintance  is like a new book - Page 3 F7841f00ebd8f5a6b68381337d9852e6211f3017
BROTUMN
Hope is the thing with feathers that perches in the soul and sings the tune without the words and never stops at all. You've help me.

Date d'inscription : 13/11/2020
Messages : 1096
Nombre d'RPs : 1
Nombres de mots en RP : 200-500 mots
Pseudo HJ : Magnestik-hell
Pronom IRL : elle
Pronom IG : elle
Avatar : Ester Exposito (exordium)
Trigger Warning : fille sans filtre.
Pour un lien, contacte-moi via : Peu importe
Multicompte(s) : Nicola Cameron (Alexandra Daddario)

Re: Jayden- A new acquaintance is like a new book
Sam 30 Jan - 16:33


Je fais jamais dans la demi-mesure. La vie ne serait pas aussi drôle sinon, mais il faut avouer que pour l’instant, j’ai l’impression d’être toute seule dans mes délires. Quoique, tu me le rends à ta façon et c’est tout aussi drôle de te voir agir comme çà. Vraiment, j’aimerai te voir agir avec d’autres personnes, pour voir comment les gens s’en sortent avec toi. mais tu sais que plus le temps passe, plus je pense que t’es un petit marrant toi souffle-je avec une profonde ironie. Ironie qu’à moitié. Cigarette entre les mains, je joue avec, attendant un signe de ta part. Attendant que tu me montres peut-être à nouveau ta bonté d’âme. Lorsque tu te rapproches, j’ai bizarrement un petit temps de recul, avant de me rendre compte que tu sembles avoir un peu de coeur et que tu n’as pas envie de me laisser sans nicotine trop longtemps. Je ne bouge pas, je suis un peu trop surprise par tout ce changement, cette gentillesse qui émane de toi pour faire quoique ce soit. ben écoute, il faut croire que t’es pas si unique que çà finalement et moi non plus. Mais je suis contente de savoir que t’es le genre à débiter tout autant de conneries que moi. Tu vois, on est vraiment faits pour être amis, tu ne penses pas ? mais quelle vulgarité souffle-je, outrée par tant de mauvaise humeur de ta part. Clope finalement au bec, je m’approche de toi pour l’allumer. Fermant les yeux un instant lorsque la première fumée de ma cigarette se pointe çà se faisait longtemps que je n’avais pas eu cette sensation de nicotine dans le corps ce n’est pourtant pas des plus plaisants mais çà réconforte bizarrement tu sais quoi ? Je pense qu’on pourrait être de supers bons potes toi et moi et là je te sens déjà vriller, faire la grimace, une roulade arrière pour te barrer le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas

Re: Jayden- A new acquaintance is like a new book
Dim 31 Jan - 9:19

Mais non c'est de la politesse. Véridique. La vulgarité ressemble à toute autre chose quand on le connaît un peu. Alors qu'elle accepte sa putain de politesse et allume sa clope ! Il attend - presque patiemment - qu'elle se décide et quand il constate que l'autre cigarette est allumée, il se redresse, retirant la sienne d'entre ses lèvres pour expulser la fumée vers le ciel. Il la regarde du coin de l'oeil. Genre, elle avait arrêté de fumer et recommences en cette matinée ? Ne pas chercher à comprendre, cela ne le regarde pas, et surtout ne l'intéresse pas. Attention un peu plus tournée quand elle reprend la parole. Effondrement. Temps d'arrêt. Répression d'un soupir exaspéré. Elle et lui potes. Détournement de talons. Allez tchao. Plantage une nouvelle fois sur place. Phrase de trop. Quota de patience atteint, et Dieu qu'il a été patient jusque présent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jayden- A new acquaintance is like a new book
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jayden & Wade (pnj)
» Jayden • All I need is the last thing I want
» Jayden & Vanessa
» Jayden & Wade
» Jayden & Madelynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BY THE RIVERS // Forum RPG City à Edenton ::  Rps-
Sauter vers: