Vote Vote Vote Vote Vote Vote PRD La Directory
Hello, my old heart (Dany) - Page 2

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Hello, my old heart (Dany)

Re: Hello, my old heart (Dany)
Mer 18 Nov - 12:49

Elle affronte son regard, sa voix vrille. Elle est clairement prise de colère et encore le mot est faible. Et lui qui ne comprenait rien réalise que la séparation s'est faite à cause d'un quiproquo. Stupide. Caroline qui a cherché a saboter la relation. Faut dire qu'elle a jamais vu d'un très bon oeil que son ex se case avec sa meilleure amie. Surtout qu'elle, il l'a regardait comme elle avait longtemps espéré qu'il la regarde. Et Daniel veut lui faire comprendre qu'il n'aurait absolument jamais fait un truc aussi débile que la tromper. Parce qu'il sait bien ce que l'infidélité représente pour la jeune femme. Puis d'toutes façons, quand on se réveille tous les matins aux côtés d'une fille comme Ava. On a pas du tout envie d'aller voir ailleurs.

Et il a pas vraiment le temps d'lui répondre qu'elle est déjà en train de partir, le cœur au bord du gouffre, prête à sombrer face à l'affut d'émotion qu'il provoque. Il comprendre que c'est parce qu'elle est sur le point de pleurer. Il comprend aussi que toutes ses années, elle a du le haïr. Que pour elle, ça n'a pas du être aussi facile qu'il l'avait supposé. Après tout, pour lui, elle l'avait quitté parce qu'elle ne l'aimait plus, c'était le plus logique. Ava attend. Mais elle est d'jà loin la belle. Et il la suit. Ca peut pas s'finir comme ça cette conversation. Impossible. Et tandis qu'elle est loin, il hurle au milieu de la rue :  Je t'aimais Ava ! Et il l'aime encore en vérité. Plus qu'il ne veut l'admettre. Mais elle n'est pas prête à entendre ça. Elle n'est pas non plus prête à l'écouter, lui et ses mots. Pas d'excuses en vu puisqu'il n'a absolument rien fait. Il ne l'a pas embrasser. Il n'aurait jamais fait ça. Et la fêlure s'agrandit quand il réalise que s'ils ne sont plus ensemble aujourd'hui, c'est parce qu'elle ne lui a jamais fait confiance.
Revenir en haut Aller en bas

Re: Hello, my old heart (Dany)
Mer 18 Nov - 14:32



Impossible de vouloir croire en lui. Parce que ça voudrait dire que celle qu'elle pensait être sa meilleure amie depuis même avant qu'elle soit avec lui, lui avait sciemment fait du mal. C'est douloureux à imaginer, à penser. Jamais, elle n'aurait osé agir ainsi. Jamais. C'est inconcevable. Alors elle lutte contre ce qui gronde au fond d'elle et qui voudrait le croire. Elle sait, Ava, que la colère n'est que la vague qui suit le séisme. Ces maudites larmes qu'elle sent prêtes à déborder, la poussent juste à déguerpir, à fuir. Elle veut juste être ailleurs lorsqu'elles s'évaderont le long de ses joues. Ailleurs... Jackson allait en entendre parler de ses idées à la con, vous pouvez la croire.

Elle se hâte, et il la suit, lui demande d'attendre. Mais non. Non. Et puis cette déclaration à l'imparfait. Ca la blesse plus qu'elle ne voudrait l'admettre. Parce que ça fait quinze ans et que c'est complètement stupide, réellement. Parce qu'elle l'a tourné cette fameuse page. Depuis ce jour où elle n'est pas venue... n'est-ce pas ? Elle ne ralentit pas, s'envole, disparaît, se réfugie dans son pick-up qu'elle démarre pour mettre plus de distance.

Ne me raconte pas d'histoires
Tu sais bien, ce qui ne tourne pas rond
Chez moi, ne m'en demande pas trop
Tu sais bien, que les fêlures sont profondes
En moi, ne t'accroche pas si fort
Si tu doutes, ne t'accroche pas si fort
Si ça te coûte, ne me laisse pas te quitter
Alors que je suis sûre de moi
Je te donne tout ce que j'ai alors essaie de voir en moi que
Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello, my old heart (Dany)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» So kiss me (Dany)
» Le petit Dany est attendu chez les invités
» Skye • follow your heart
» Krimy2 - Blindfolded heart.
» Autrys 8 •• baby, I want your body and your heart, just for me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BY THE RIVERS // Forum RPG City à Edenton ::  Rps-
Sauter vers: